[Mercato] Eté 2019

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

Olivier
International
International

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Olivier » 13 juil. 19, 12:09

zig a écrit :Il va signer à Angers. Et il est dans le profil des joueurs qu'on a il me semble.
Sinon, je viens de voir sur Sportam (media croate) qu'on a proposé 6M € pour Livakovic, que Zagreb est prêt à discuter à 7, et que ça pourrait se faire à 8. L'article date de jeudi.

Merci pour l'info Zig. Par contre petite nuance, d'après Google Traduction (mon croate étant quelque peu rustique), Zagreb en voudrait 10, pourrait accepter à 9 mais ne commencerait pas les discussions en dessous de 8. Du coup vous pensez que les supporters croates nous traitent de pince et que notre première offre est inacceptable comme on l'a fait pour Monaco ? :smile:

footmontpellier
1ère Division
1ère Division

Messagepar footmontpellier » 13 juil. 19, 12:33

Comme on l’avait fait avec Toulouse et Delort

Il n’y a pas un étal avec des joueurs et leurs étiquettes de prix, et les clubs sur-cotes souvent, donc le prix d’un joueur cela reste une évaluation

Et les premières offres basses c’est le jeu, il faudrait être con pour faire une première offre trop haute, surtout si le club a besoin d’argent par exemple
ou veut se séparer du joueur, comme nous avec Sio

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 13 juil. 19, 15:41

Elzias a écrit :
Bamogoal a écrit :clair, perso Lecomte plus rien à battre, il est parti depuis longtemps en signant à Monaco avant même que les clubs s'entendent !
il s'est relancé chez nous, à fait 2 belles saisons. Il a eu des envies d'Europe, ce que je peut aisément comprendre, mais partir à la 1ère offre, qui plus est Monaco, club classé 17ème .... çà passe moyen. Donc bye, qui se plante bien comme l'ont fait bon nombre d'ex pailladins se prenant pour des stars et souhaitant voir si l'herbe est meilleur ailleurs.
Un gardien çà marche beaucoup au mental, il était dans son cocon à Montpellier, Monaco va surement lui faire bizarre.

Le 9 octobre, tu feras partie de ceux qui siffleront notre ancien gardien.
Je serai dans celle qui l'applaudira.

C'est bien, cela équilibrera le boucan à la Mosson...

Du tout, je suis quand même reconnaissant de ce qu'il a fait pour le club, si on a bien remonté la pente ces derniers temps, il en fait grandement parti ! c'est surement le meilleur gardien qu'on ai vu passer à la paillade depuis bien longtemps. Hommage à lui !
Comme je l'ai dit le Hic, c'est Monaco ! Quand je parle de planter, c'est surtout au niveau de son intention de jouer l'Europe.
Il serait parti dans un grand club jouant l'Europe, je serais resté son plus fidèle supporter et très fier d'avoir eu un tel joueur sous nos couleurs

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 13 juil. 19, 16:36

Elzias a écrit :
Bamogoal a écrit :clair, perso Lecomte plus rien à battre, il est parti depuis longtemps en signant à Monaco avant même que les clubs s'entendent !
il s'est relancé chez nous, à fait 2 belles saisons. Il a eu des envies d'Europe, ce que je peut aisément comprendre, mais partir à la 1ère offre, qui plus est Monaco, club classé 17ème .... çà passe moyen. Donc bye, qui se plante bien comme l'ont fait bon nombre d'ex pailladins se prenant pour des stars et souhaitant voir si l'herbe est meilleur ailleurs.
Un gardien çà marche beaucoup au mental, il était dans son cocon à Montpellier, Monaco va surement lui faire bizarre.

Le 9 octobre, tu feras partie de ceux qui siffleront notre ancien gardien.
Je serai dans celle qui l'applaudira.

C'est bien, cela équilibrera le boucan à la Mosson...

Mais ça se peut aussi que grâce à Lecomte on ne gagnera toujours pas contre Monaco depuis presque 30 ans à la Mosson! :sifflote: :smile:

Tu l'applaudiras toujours à la fin quand il aura repoussé 20 tirs Pailladins qu'ont seras tous dégoutés? :smile:
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 13 juil. 19, 17:46

Ah mais non, je l'applaudie à l'entrée des joueurs.
Dès le premier six mètres, je le hue comme un charretier ! :smile:

fredtjsmhsc
International
International

Messagepar fredtjsmhsc » 13 juil. 19, 23:32

ML

De sources proches du dossier, le transfert du gardien du Montpellier Hérault Benjamin Lecomte vers l'AS Monaco pourrait être bouclé en début de semaine prochaine. En revanche, Ruben Aguilar ne devrait pas rejoindre le club de la principauté.

Le mercato bat son plein et le MHSC n'échappe pas à la règle. L'AS Moncao est revenu à la charge avec une deuxième offre concernant le gardien Benjamin Lecomte. Une somme qui s'approcherait des 15 millions d'euros réclamés par le club héraultais. Si rien n'est encore réglé, le transfert devrait être bouclé la semaine prochaine, autour de cette somme, à 1 ou 2 millions près.
En revanche, le club entraîné par Leo Jardim ne semble pas vouloir aller plus loin dans le dossier du latéral droit Ruben Aguilar. Au contraire de Benjamin Lecomte, il devrait être du voyage lundi lorsque le MHSC décollera pour Washington, afin de participer à la tournée d’avant-saison aux Etats-Unis, les « EA Ligue 1 Games ». Du côté du MHSC, l'idée de garder Ruben Aguilar fait son chemin, puisqu'avec le départ de Lecomte, c'est un cadre défensif de premier ordre qui quitte le MHSC.

Le Montpellier Hérault va devoir se lancer à la recherche d'un gardien de but mais les pistes ont déjà été activées. Si le gardien toulousain Baptiste Reynet a été approché à plusieurs reprises, la piste étrangère menant à Ionut Radu (Gênes), gardien talentueux des espoirs roumains, est toujours creusé. Toujours côté arrivée, le MHSC n'exclu pas l'arrivée d'un attaquant en cas de départ de Petar Skuletic. 

Les choses semblent en revanche bouger pour un départ de Skhiri, et ce dossier pourrait s'accélérer lorsque l'international tunisien reviendra de la Coupe d'Afrique des Nations.

En bref, Montpellier est à la recherche d'un gardien et d'un attaquant, et lorsque ils auront trouvé les perles rares et après le départ probable de Skhiri, le mercato du MHSC pourrait être bouclé
"En même temps, avec Jeunechamp et Belhanda qui partent, t'aura plus grand chose à fiche, ici !"..... un visionnaire sur les cartons LOL

fredtjsmhsc
International
International

Messagepar fredtjsmhsc » 14 juil. 19, 00:17

Donc bilan mercato
on perd un super gardien Lecomte mais on a des touches intéressantes , un incontournable du milieu skhiri remplacé par savanier et ferri
On conserve aguilar
On valide delort
On rentre du pognon
On commence à éclaircir l effectif sio. (Piriz , skuletic .....)
Et on reste sur le coup pour un renfort offensif ++ (si on pouvait ainsi se lâcher sur le petit mbeumo y a un pari a tenter en vue d une grosse pluvalue envisageable d'autant que le jeune semble avoir la tête sur les epaules pour une etape francaise avant un tremplin vers l'étranger )
Il va finir par être pas mal ce mercato 2019 pour un club comme le MHSC
"En même temps, avec Jeunechamp et Belhanda qui partent, t'aura plus grand chose à fiche, ici !"..... un visionnaire sur les cartons LOL

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 14 juil. 19, 07:39

Mbeumo il va partir en Allemagne il est revenu sur ses positions. Pour le remplaçant de Lecomte ça pourrait être pas mal de récupérer Radu effectivement car il a beaucoup de potentiel, concernant Aguilar et bien tant mieux s'il reste on va pas s'en plaindre, après attention le mercato c'est encore long et il peut y avoir encore des offres, en tout cas pour le moment ça se passe pas trop mal.
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

fredtjsmhsc
International
International

Messagepar fredtjsmhsc » 14 juil. 19, 08:52

fabdu34 a écrit :Mbeumo il va partir en Allemagne il est revenu sur ses positions. Pour le remplaçant de Lecomte ça pourrait être pas mal de récupérer Radu effectivement car il a beaucoup de potentiel, concernant Aguilar et bien tant mieux s'il reste on va pas s'en plaindre, après attention le mercato c'est encore long et il peut y avoir encore des offres, en tout cas pour le moment ça se passe pas trop mal.

aujourd’hui, avec une offre de 8m€, c’est Mönchengladbach qui devrait accueillir le joueur alors que le MHSC , Bordeaux , Strasbourg ont formulé une offre de 3 ou 4m€, largement insuffisant pour convaincre les dirigeants de l’ESTAC.

Y a peut être une chance de le choper si tu proposes une somme proche des allemands .
Après tout Mbeumo voulait passer un palier avant de partir à l'étranger .... le montant des offres font bien évidemment que l'ESTAC (son agent?) le poussent vers Mönchengladbach .... 1 ou 2 ans chez nous puis normalement une grosse vente derrière ça se tente , tu proposes un % revente à l'ESTAC histoire de te les mettre dans la poche et tout le monde pousse dans le même sens , le gamin retrouve son idée première et tout le monde y trouve son compte :sifflote:

fredtjsmhsc
International
International

Messagepar fredtjsmhsc » 14 juil. 19, 09:55

J'y vais de mon petit bilan joueurs et comptable :

Mbenza 12,5M (+2,5M 2018) + Sio (0.6M) + Poaty (0,8M) + Lecomte 13M (+2Mbonus) + Skhiri (5M) = 31,9M (+2M)
//
Savanier (9M+1M) + Ferri (2M+1.2Mbonus+30%revente) + Delort (4,5M) + Livakovic (8M+20%) + Carvalho (0) = 23,5M (+2,2M+30%+20%) ….

On a peut être aussi récupéré 3,8M de bonus : Nordi Mukiélé (3 M€) et Casimir Ninga (0,8 M€) …..

En cours Piriz 0,5M? + Skuletic 1M? + Lasne 2-3M? + ….?
//
1 Attaquant 4-8M?
Aguilar prolongé? ……

On est à la mi-juillet et notre mercato s’éclaircit … il reste un départ majeur Lecomte dont le transfert est anticipé et le montant couvre à la fois son remplaçant + un possible attaquant + le reliquat transfert ; le départ de Skhiri est compensé par Ferri et Savanier , la somme de sa vente et des autres éventuels départs vont dans les caisses du club …… pour moi le mercato sera largement réussit qualitativement et financièrement .
Modifié en dernier par fredtjsmhsc le 18 juil. 19, 21:16, modifié 4 fois.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 14 juil. 19, 10:10

fredtjsmhsc a écrit :
fabdu34 a écrit :Mbeumo il va partir en Allemagne il est revenu sur ses positions. Pour le remplaçant de Lecomte ça pourrait être pas mal de récupérer Radu effectivement car il a beaucoup de potentiel, concernant Aguilar et bien tant mieux s'il reste on va pas s'en plaindre, après attention le mercato c'est encore long et il peut y avoir encore des offres, en tout cas pour le moment ça se passe pas trop mal.

aujourd’hui, avec une offre de 8m€, c’est Mönchengladbach qui devrait accueillir le joueur alors que le MHSC , Bordeaux , Strasbourg ont formulé une offre de 3 ou 4m€, largement insuffisant pour convaincre les dirigeants de l’ESTAC.

Y a peut être une chance de le choper si tu proposes une somme proche des allemands .
Après tout Mbeumo voulait passer un palier avant de partir à l'étranger .... le montant des offres font bien évidemment que l'ESTAC (son agent?) le poussent vers Mönchengladbach .... 1 ou 2 ans chez nous puis normalement une grosse vente derrière ça se tente , tu proposes un % revente à l'ESTAC histoire de te les mettre dans la poche et tout le monde pousse dans le même sens , le gamin retrouve son idée première et tout le monde y trouve son compte :sifflote:

Mouais... 8M€ pour un jeune de L2, déjà c'est assez dingue... Mais en plus, ça ne serait même pas pour être titulaire mais pour remplacer Skuletic acheté... 1M€. C'est totalement fantaisiste pour moi au tarif demandé par l'Estac... Et encore plus au vu de la place qui lui sera confié dans l'effectif.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 14 juil. 19, 11:03

On mettra pas 8 M sur Mbeumo. Priorité d'abord au gardien si c'est Livakovic ou Radu c'est très bien mais il faudra allonger, concernant l'attaquant tu peux mettre moins, à l'étranger ça regorge de jeunes talents pour 4-5 M tu peux avoir quelque chose de sympa.
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

Georges le yéti
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Georges le yéti » 14 juil. 19, 11:14

fredtjsmhsc a écrit :J'y vais de mon petit bilan joueurs et comptable :

Mbenza 12,5M (+2,5M 2018) + Sio (0.6M) + Poaty (0,8M) + Carvalho (0) = 13,9M
//
Savanier (9M+1M) + Ferri (2M+1.2Mbonus+30%revente) + Delort (4,5M) = 15,5M (+2,2M+30%) ….

On a peut être aussi récupéré 3,8M de bonus : Nordi Mukiélé (3 M€) et Casimir Ninga (0,8 M€) …..

En cours Lecomte 13-15M? + Skhiri 8-10M? + Piriz 0,5M? + Skuletic 1M? + Lasne 2-3M? + ….?
//
1 Gardien 6-8M? + 1 Attaquant 4-8M?
Aguilar prolongé? ……

On est à la mi-juillet et notre mercato s’éclaircit … il reste un départ majeur Lecomte dont le transfert est anticipé et le montant couvre à la fois son remplaçant + un possible attaquant + le reliquat transfert ; le départ de Skhiri est compensé par Ferri et Savanier , la somme de sa vente et des autres éventuels départs vont dans les caisses du club …… pour moi le mercato sera largement réussit qualitativement et financièrement .

Il faut aussi tenir compte des départs libres de Ligali, B. Passi et Porsan-Clemente, qui sont autant de (petits, certes) salaires à ne plus payer et qui libèrent des places dans l'effectif.

fredtjsmhsc
International
International

Messagepar fredtjsmhsc » 14 juil. 19, 13:17

fabdu34 a écrit :On mettra pas 8 M sur Mbeumo. Priorité d'abord au gardien si c'est Livakovic ou Radu c'est très bien mais il faudra allonger, concernant l'attaquant tu peux mettre moins, à l'étranger ça regorge de jeunes talents pour 4-5 M tu peux avoir quelque chose de sympa.

Je suis d'accord avec toi qu'on ne mettra jamais 8 million sec par contre je tenterai 6000000 + 30 %

mhsc34000
Espoir
Espoir

Messagepar mhsc34000 » 14 juil. 19, 14:33

30% ça commence à être costaud, ou alors sur le bénéfice, comme ce qu'a fait l'OM avec Sanson je crois.

APoo
International
International

Messagepar APoo » 14 juil. 19, 15:47

Pourquoi vous parlez encore de Radu qui vient d'être acheté par l'Inter de Milan et pretté dans la foulée à Gênes !
Le gars à une valeur de 15M€.
C'est juste impossible.

Livakovic, c'est beaucoup de pognon aussi mais si il est aussi fort que ce qui est écrit pourquoi pas.

On va se retrouver avec Reynet de toute façon.
:smile:
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

passibrothers
CFA 2
CFA 2

Messagepar passibrothers » 14 juil. 19, 18:15

mbeumo il a besoin de jouer, si c'est pour être remplaçant de luxe , c'est pas la peine et il a alors raison d'aller ailleurs ;
c'est pour cela que je prône pour ce rôle bien particulier derrière laborde et delort , de faire confiance à nos jeunes qui ont intégré le groupe pro

jerk
International
International

Messagepar jerk » 14 juil. 19, 19:46

APoo a écrit :Pourquoi vous parlez encore de Radu qui vient d'être acheté par l'Inter de Milan et pretté dans la foulée à Gênes !
C'est juste impossible.

Livakovic, c'est beaucoup de pognon aussi mais si il est aussi fort que ce qui est écrit pourquoi pas.

Le GENOA a levé récemment l'O.A fixé à 8 ME suite au prêt de l'INTER.
Le gardien roumain en vaut quasiment le double aujourd'hui sur le marché.
Il y a 1 an sa valeur était de 3 ME.

Quelle option: le jeune croate qui reste un choix audacieux ou plutôt Reynet qui connait la L1 et qui s' intégrera plus rapidement.
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

mhsc34000
Espoir
Espoir

Messagepar mhsc34000 » 14 juil. 19, 20:04

jerk a écrit :
APoo a écrit :Pourquoi vous parlez encore de Radu qui vient d'être acheté par l'Inter de Milan et pretté dans la foulée à Gênes !
C'est juste impossible.

Le GENOA a levé récemment l'O.A fixé à 8 ME suite au prêt de l'INTER.
Le gardien roumain en vaut quasiment le double aujourd'hui sur le marché.
Il y a 1 an sa valeur était de 3 ME.

Quelle option: le jeune croate qui reste un choix audacieux ou plutôt Reynet qui connait la L1 et qui s' intégrera plus rapidement.

Oui le Roumain c'est pas possible, je vois que beaucoup de monde sort son nom mais vu sa situation contractuelle et son récent achat avec l'OA c'est impossible.
Je fais le choix du Croate sans hésité, à l'époque on bavé tous sur Reynet car on avait Jourdren dans les barres et Pionnier. On avait le besoin urgent d'un bon gardien, au final on fait Lecomte et j'avais dis que c'était encore mieux.
Aujourd'hui Reynet est moins bon que pendant sa période et dernière année dijonnaise, il a du surpoid, pour moi ça serait une régression dans le sens ou il n'a plus de marge de progression, si financement on était ricrac encore je dirais oui pourquoi pas, mais la je pense qu'on peux visé au dessus avec un gars un peu plus jeune et plus complet, Reynet à quand même fini la saison sur le banc, puis Toulouse veut récupéré des sous, on fera pas une Delort tout le temps, et la pour le gardien on a pas de marge de manoeuvre.
En gardien Français je préfère encore Nardi qui est plus jeune, qui sort de saisons pleine avec Bruges.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 14 juil. 19, 21:43

Quand Lecomte est venu c'est lui qui sortait d"une saison décevante alors que Reynet, favori du club et de la majorité des supporters dont moi, venait d'achever une saison remarquable. Pas de doute sur son niveau.
Tout le monde, dont moi une nouvelle fois, ne regrette pas aujourd'hui que ce soit le lorientais qui ait signé chez nous.
Rappelez vous également que Delort ne mettait pas un pied devant l'autre lors de sa dernière saison toulousaine au point d'être devenu indésirable. Lors de sa venue il avait disputé 15 matchs pour 5 buts ce qui n'est pas mal.
Reynet a eu un parcours un peu similaire avec un excellent début de saison, puis quelques boulettes et une blessure. Il a aussi eu à faire avec une défense très peu performante l'exposant énormément. Pour moi ce gardien est un très bon coup à faire et une valeur certaine en L1.
Toulouse, je l'avais déjà dit la saison dernière avec la venue de Delort, est un club qui fonctionne mal. Beaucoup de joueurs arrivent là bas et ne parviennent pas à montrer leur potentiel. Je ne sais pas où se situe le problème mais il y en a bien un et ce n'est pas nouveau.
Ca parle ici de Radu ou Livakovic, très bien, ce sont probablement de bons voir excellents gardiens à vous lire.
Moi perso je découvre ces noms et à part regarder des vidéos de leurs meilleurs arrêts sur le net et qui ne sont donc pas pertinents, je ne peux pas dire que j'ai vu un seul de leur match ou alors je l'ignorais.
Livakovic est international, ok, mais une seul sélection, pas de quoi en tenir compte comme d'une garantie. Le titulaire lors de la coupe du monde et des dernières années reste Subasic, celui justement dont Monaco ne veut plus et qui va prendre Lecomte pour le remplacer. Le titulaire lors du dernier match de la Croatie a été Sluga, le portier de HNK Rijeka et dont la valeur marchande est actuellement de 1,5M€.
Je n'ai pas fait une recherche approfondie mais bon tout ça pour dire que sur ces données, je ne vois pas en quoi Livakovic offrirait plus de garanties que Reynet.
J'ai regardé une vidéo de ce gardien qui semble avoir de belles quaités, je ne remet pas du tout ça en question et si il vient j'en serais heureux.
Je préfère le préciser afin qu'on ne vienne pas me ressortir que j'étais contre lui et que je ne le pensais pas au niveau si il signait chez nous.

Cependant pour ma part, celui qui offre le plus d'assurance à ce poste reste Reynet car il est le seul dont on sait qu'il a les qualités pour être aussi fort que Lecomte, le seul dont j'ai vu énormément de matchs pour me faire une idée précise et pertinente de son niveau, et le seul qui connait la L1.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

footmontpellier
1ère Division
1ère Division

Messagepar footmontpellier » 14 juil. 19, 22:30

passibrothers a écrit :mbeumo il a besoin de jouer, si c'est pour être remplaçant de luxe , c'est pas la peine et il a alors raison d'aller ailleurs ;
c'est pour cela que je prône pour ce rôle bien particulier derrière laborde et delort , de faire confiance à nos jeunes qui ont intégré le groupe pro

Lesquels ?
le seul Badu ?
Boutobba je l’ai tjs vu en milieu offensif pour l’instant

Badu qui devrait passer des U19 à la ligue1, et comme numéro 3 en plus, sans passer par la case réserve, où je ne suis pas sûr qu’il ait eu une seule titularisation et je me demande même s’il y a mis les pieds l’an dernier

Avant on demandait, souvent un peu trop vite, que le meilleur buteur de notre réserve ait sa chance en première, bientôt on va exiger de lancer des U17 :
Je blague bien sûr

D'ailleurs pour être honnête il y a un précédent avec Belhanda. Mais tout de même je pense qu’il faut un autre joueur aux côtés de ce jeune (qui n’a pas toujours joué 9 comme le rappèlera Wolf) et Souley, si Petar s’en va

En plus Badu il a le temps pour avoir sa chance, qu’il ne va pas tarder à avoir, il aura 20 ans en février

jerk
International
International

Messagepar jerk » 14 juil. 19, 23:22

Il me semble qu'il y a divergence dans le staff pour Reynet.
Après T. Richert doit avoir son mot à dire sur le choix du futur gardien.
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 15 juil. 19, 07:47

footmontpellier a écrit :
passibrothers a écrit :mbeumo il a besoin de jouer, si c'est pour être remplaçant de luxe , c'est pas la peine et il a alors raison d'aller ailleurs ;

Lesquels ?
le seul Badu ?
Boutobba je l’ai tjs vu en milieu offensif pour l’instant

Badu qui devrait passer des U19 à la ligue1, et comme numéro 3 en plus, sans passer par la case réserve, où je ne suis pas sûr qu’il ait eu une seule titularisation et je me demande même s’il y a mis les pieds l’an dernier

D'ailleurs pour être honnête il y a un précédent avec Belhanda. Mais tout de même je pense qu’il faut un autre joueur aux côtés de ce jeune (qui n’a pas toujours joué 9 comme le rappèlera Wolf) et Souley, si Petar s’en va

En plus Badu il a le temps pour avoir sa chance, qu’il ne va pas tarder à avoir, il aura 20 ans en février

Effectivement, Badu a aussi joué dans le couloir droit de l'attaque cette saison. Pourquoi ? aucune idée... Je l'ai jamais trouvé extraordinaire a cette position en plus... Je crois que c'est en Youth League ou on a même vu Kasongo en pointe, Vercruysse en 10, Robert a gauche et Badu a droite... Et que j'enrageais devant mon PC :sifflote:
Je ne sais pas s'il est monté avec la réserve par contre, je me souviens pas. Mais bon, déjà qu'il enchaine avec la réserve (toujours a droite? en pointe?) et on verra ensuite pour lui donner un rôle de 3/4ième larron dans l'attaque. Mais c'est clair qu'il a l'air d'avoir un bon potentiel.
Pour Boutobba, je pense qu'il peut jouer dans ce système a 2 pointes.

Swoomy
Division d'Honneur
Division d'Honneur

Messagepar Swoomy » 15 juil. 19, 12:50

Bon c'est fait pour Benji. Il passe sa visite médicale en début d'après midi et devrait signer un contrat de 5 ans dans la foulée.

Environ 13M la dessus pour nous.

Swoomy
Division d'Honneur
Division d'Honneur

Messagepar Swoomy » 15 juil. 19, 13:22

Et Jardim voudrait garder Henrichs a Monaco malgré l'interêt du Bayern.

On va peut être le garder finalement Ruben :smile:

Retourner vers « Mercato »