[26] Mihailo Ristic

Les joueurs actuellement sous contrat au MHSC

Modérateur : Arbitres

Wolfforest4
International
International

[26] Mihailo Ristic

Messagepar Wolfforest4 » 12 janv. 19, 21:17

Wolfforest4
International
International

Re: [Officiel] Mihailo Ristic

Messagepar Wolfforest4 » 12 janv. 19, 21:39

Bon du coup bienvenue a lui ! Il a peut-être était conseillé par Le Tallec.

Après, pour le temps de jeux, en regardant sur Transfertmarkt, s'il avait du temps de jeux à Belgrade, à Krasnodar ça s'est gâté pour lui avec seulement 4 apparitions en championnat, et encore plus à Prague, avec seulement 2 entrées en jeux sur la deuxième partie de saison dernière. Cette saison (toujours en prêt a Prague, si j'ai tout bien compris...), une seule entrée en jeux a la 90ième.
Modifié en dernier par Wolfforest4 le 12 janv. 19, 21:42, modifié 1 fois.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 12 janv. 19, 21:42

Arrivée surprenante. On verra bien ce que vaut ce joueur qui ne semble plus jouer ou presque depuis environ 2 ans.
Il semble avoir fait d'excellents débuts avant de disparaître de la feuille de match.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 12 janv. 19, 21:50

YNWA

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 12 janv. 19, 22:56

Bienvenue à lui, jeune joueur apparemment prometteur, jamais vu jouer mais sur les vidéos il a l'air d'avoir une sacrée frappe du gauche et a l'air pas mal sur les CPA, en plus il peut également jouer au milieu, il a pas beaucoup joué lors de son prêt au Sparta Prague mais c'est à Montpellier qu'il va s'affirmer donc pas de problème :eh:
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 12 janv. 19, 23:07

https://footballski.fr/loeil-du-recrute ... ilo-ristic

Article datant de Janvier de l'année dernière. Marrant, ils ont eu l’œil :bravo:

Sinon on apprend surtout que c'est un joueur polyvalent, qui a été formé milieu de terrain. Avec Belgrade, il a évolué milieu, milieu offensif, attaquant gauche et latéral gauche !

Il est clair que Le Tallec n'est pas étranger a sa venue. En espérant donc que ce soit une bonne surprise.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 12 janv. 19, 23:40

Et s'il veut nous conseiller le recrutement de son ami Dejan Joveljic pas de problème parce qu'alors celui là c'est une sacrée pépite :ouch:
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar mhsc34000 » 13 janv. 19, 01:24

Wolfforest4 a écrit :https://footballski.fr/loeil-du-recruteur-27-mihailo-ristic

Article datant de Janvier de l'année dernière. Marrant, ils ont eu l’œil :bravo:

Sinon on apprend surtout que c'est un joueur polyvalent, qui a été formé milieu de terrain. Avec Belgrade, il a évolué milieu, milieu offensif, attaquant gauche et latéral gauche !

Il est clair que Le Tallec n'est pas étranger a sa venue. En espérant donc que ce soit une bonne surprise.

Sympa ce genre d’article complet, ça a l’air d’être une bonne pioche, le gars est jeune, technique, rapide, et a du caractère.
Le Tallec a clairement dit un petit mot à la cellule de recrutement, qui a validé le profil.

jerk
International
International

Messagepar jerk » 13 janv. 19, 01:36

Wolfforest4 a écrit :https://footballski.fr/loeil-du-recruteur-27-mihailo-ristic

l'article a déjà 2 ans mais bon peu importe :clin:
Son lieu de naissance me rappelle notre cher Emir :cool:
Bienvenu à lui et à sa polyvalence...à son tour de faire ses preuves comme pour notre dernière recrue :clin:
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 13 janv. 19, 03:22

Ben si ca importe justement. 2 ans xa correspond au moment où ce joueur n'a plus joué alord qu'il etait en pleine bourre.
Il ne joue pas ou presque pas depuis 2 ans et il viendrait s'imposer chez nous en L1?
Ca me laisse songeur cependant notre cellule a plutot bien reussi ses paris deouis9 quelques temps alors je leur fais confiance pour remettre ce joueur en forme et espérer voir quelque chose d'intéressant.
J'ai été quand même déçu car quand je lisais le communiqué du MHSC ca commençait avec le jeune milieu technique polyvalent, je me suis dit super on va avoir notre doublure a Mollet. Et puis non c'est un ailier gauche plutot utilisé comme latéral.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 13 janv. 19, 09:31

jerk a écrit :l'article a déjà 2 ans mais bon peu importe :clin: :

Oups oui. Dur le passage en 2019 :lol: Je me suis un peu emmêlé les pinceaux en cherchant ses temps de jeux ect... C'est quand même bizarre d'être prêté les 6 derniers mois de la saison, ne pas jouer et de continuer 6 mois de plus encore dans le même club ...
Apparemment a Prague c'est un peu le foutoir si j'ai compris...

On verra bien, pour l'instant c'est pour un rôle de doublure, encore jeune, il a quand même prouvé a l'étoile rouge, c'est quand même pas rien.

Il aurait signé pour une indemnité de 700K et un contrat de 4 ans (c'est pas précisé si c'est 3 ans et demi ou 4 ans et demi), sur Allez Paillade qui reprend l'Equipe.

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 13 janv. 19, 10:13

Sur allezpaillade.com ils expliquent les raisons de son faible temps de jeu à Prague:

A la fin du mois de décembre, Mihailo Ristic a donné une interview au média russe, Kurir, pour expliquer son échec au Sparta Prague. Pour rappel, en une année, il n’a disputé que… 39 minutes de jeu.

Le club tchèque avait émis la volonté à plusieurs reprises de le recruter. Le joueur serbe le rejoint alors en prêt. Cependant, tout ne se passe pas comme prévu. Quelques jours après son arrivée, un nouveau directeur sportif est nommé et réduit ses chances de titularisation à néant. Le joueur se considérait d’ailleurs pourtant, comme l’une des pièces maîtresses de la préparation.

Mihailo Ristic affirme d’ailleurs que plusieurs membres du staff tchèque s’étonnaient de son sort.

Espérons désormais qu’il prouve à son ancien club, l’erreur de ne pas l’avoir titularisé.
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

Wolfforest4
International
International

Re: [26] Mihailo Ristic

Messagepar Wolfforest4 » 13 janv. 19, 11:22

https://www.francefootball.fr/news/Merc ... ier/976981

Apparemment, donc, il était prêté un an à Prague, son prêt se finissant donc cet hiver (j'avais encore jamais vu ça), ils n'ont pas levé l'option d'achat.
Acheté 2M€ pour 5 ans de contrat par Krasnodar.

Sur l'Equipe, ils disent qu'il a été repéré par Dzodic, et que le discours de Le Tallec l'a convaincu de nous rejoindre.

"Depuis un énorme match contre l’Etoile Rouge en 2017 en barrage aller d’Europa League, Ristić a disparu des radars. Les blessures et la concurrence l’ont mis de progressivement de coté. Il a été prêté en janvier 2018 au Sparta Prague avec l’objectif de se relancer, mais les mauvais résultats de l’équipe ne l’ont pas aider et il a joué au total 4 matchs en 2018 au Sparta, puisqu’il a été prêté de janvier à décembre 2018. De retour en Russie, il faut qu’il trouve rapidement une porte de sortie, bien que son contrat se termine en 2022, car la concurrence est encore plus forte à Krasnodar qui réalise une grosse saison."
https://fudbalskihram.wordpress.com/201 ... r-de-club/

En cherchant sur Twitter, en 2016 ça parlait d'un intérêt de Montpellier pour le joueur :

Footballski
‏ @footballskiFR
9 juin 2016
Intérêt de Montpellier pour Mihailo Ristic (1,5/2 M) (Via @LazarVP)

Spartak Moscou
‏ @Spartak_M_VT
18 mai 2016
#Spartak suit tjs Mihailo Ristic,milieu de Étoile rouge Belgrade.Udinese et Montpellier aussi dessus.1.5-2M€.encore 1 an de contrat.#mercato

Au final en septembre 2016 il prolongeait jusqu'en 2020 avec Belgrade.
En Mars 2017 un transfert a l'Espanyol était dans les tuyaux (ils auraient proposé 1.2M€ pour le joueur), mais il partira finalement fin juin 2017 a krasnodar (2M€).

jim34
DHR
DHR

Messagepar jim34 » 13 janv. 19, 12:32

Personne ne l'a vu venir celui la.
Petar aura un nouveau copain :bravo:
Comme je l'avais déjà dit pour Suarez, l'idée de prendre de jeunes prometteur en leur laissant 6 mois d'avance pour s'acclimater puis s'imposer pour la saison prochaine me plaît énormément.
Le réseau de Dzodic s'agrandit.
Bienvenue à lui. :cool:

Touco
International
International

Messagepar Touco » 13 janv. 19, 12:53

Effectivement bienvenue à lui en espérant que ce sera pas comme le cas "Keegan Dolly "qui était également prometteur et qui s'avère "pour le moment en tout cas" un pur fiasco .
Mais gardons l'espoir "il paraît que cela fait vivre" :smile: :smile: :smile:

Vegeta
National
National

Messagepar Vegeta » 13 janv. 19, 13:12

Touco a écrit :Effectivement bienvenue à lui en espérant que ce sera pas comme le cas "Keegan Dolly "qui était également prometteur et qui s'avère "pour le moment en tout cas" un pur fiasco .
Mais gardons l'espoir "il paraît que cela fait vivre" :smile: :smile: :smile:

Ristic n'a pas l'air d'avoir un physique de U13, connaît le foot européen, n'a pas coûté bien cher ... Quoi que cela donne à la fin, je l'evaluerais mieux que notre ami Keegan :smile: .
"Je panse donc Gissi" - Akesteko

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 13 janv. 19, 13:55

Seulement 39 minutes de jeu sur toute l'année 2018, c'est vraiment un pari. Autant Suarez ça ressemble à une bonne pioche, autant la j'espère que le club sait ce qu'il fait. Après c'est pas cher.
MHSC !

Touco
International
International

Messagepar Touco » 13 janv. 19, 15:15

PaicCitron a écrit :Seulement 39 minutes de jeu sur toute l'année 2018, c'est vraiment un pari. Autant Suarez ça ressemble à une bonne pioche, autant la j'espère que le club sait ce qu'il fait. Après c'est pas cher.

Après nous sommes je crois tous à peu près d'accord pour dire ...Que le club fait en ce moment les choses de manière cohérente et plutôt efficace.
Donc sur ce coup on verra bien et nous aurons peut être une agréable surprise .Et si ma mémoire est bonne je n'ai pas le souvenir de joueurs venus de l'ex Yougoslavie qui ait été mauvais sous nos couleurs !!!Mais je fais confiance aux historiens du club pour me rafraichir la mémoire. :smile: :smile: :smile:
Modifié en dernier par Touco le 15 janv. 19, 13:44, modifié 1 fois.

Olivier
International
International

Messagepar Olivier » 13 janv. 19, 17:27

Sur le papier ça ressemble à un espoir qui s'est perdu, la seule chose que j'espère c'est qu'il ne faudra pas 6 mois pour le remettre physiquement à niveau. Parce que chaque fois qu'on a signé un joueur en lui laissant quelques mois pour voir ça n'a rien donné de bon.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 13 janv. 19, 17:33

Olivier a écrit :Sur le papier ça ressemble à un espoir qui s'est perdu, la seule chose que j'espère c'est qu'il ne faudra pas 6 mois pour le remettre physiquement à niveau. Parce que chaque fois qu'on a signé un joueur en lui laissant quelques mois pour voir ça n'a rien donné de bon.

C'est ce qu'on a fait avec Oyongo, qui se soignait des croisés. On peut pas dire que ce soit un flop ...

Retourner vers « Effectif actuel »