[Sondage] Quelle place pour Montpellier, à la 38e journée

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

Quelle place pour Montpellier, à la 38e journée ?

Le sondage s’est terminé le 09 janv. 19, 16:14

1 à 3. Et si Paris était disqualifié, et si Lyon et Marseille se prenaient les pieds dans le tapis vert, et si Lille nous laissait passer devant comme en 2012 ?
2
9%
4 à 6. On a remplacé la paire Costa Montaño par le trio Mollet Laborde Delort, et on fait aussi bien qu'en 2010 !
16
73%
7 à 10. On ne jouera aucune coupe d'Europe. Lecomte file à l'OM, mais on garde Hilton, ouf !
4
18%
11 à 14. Après le parcours lors des matches allers, la seconde partie de saison est une déception. Der Zak reste au MHSC.
0
Aucun vote
15 à 17. Le pire avec ce classement, c'est que Nîmes termine au-dessus de nous. Girard sera notre nouvel entraîneur.
0
Aucun vote
18 à 20. Malgré le retour de Courbis à cinq journées de la fin, pas de miracle...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 22

Elzias
International
International

[Sondage] Quelle place pour Montpellier, à la 38e journée

Messagepar Elzias » 26 déc. 18, 16:14

Le petit sondage d'entre les fêtes.

Un peu comme l'an passé, nous fondons beaucoup d'espoir sur notre équipe pour le tableau retour. Mais nos Pailladins parviendront-ils à garder le rythme imprimé depuis le début de la saison pour faire mieux qu'en 2018 ?

On s'enflamme, on se raisonne, on reste traditionnellement pessimistes ?
Qu'en pensez-vous ?

(Ce sondage prend fin, le 9 janvier.)
Modifié en dernier par Elzias le 10 janv. 19, 17:07, modifié 1 fois.

Vins
Ligue 1
Ligue 1

Re: [Sondage] Quelle place pour Montpellier, à la 38e journée

Messagepar Vins » 26 déc. 18, 19:01

J'ai répondu entre 4 et 6 et j'espère qu'on fera aussi bien qu'en 2010.
La 5ème place nous promettrait même une saison en Europa Ligue.
Je vois Sainté nous dépasser à la régulière.
Et même si d'autres sont juste derrière nous (notamment Nice et Marseille), j'espère qu'on les maintiendra à distance.

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar mhsc34000 » 26 déc. 18, 21:27

Je vois un 4-6, peut être 3 ème si on se remet à carburé, que les 2 latéraux qu'on recrute cet hiver apporte une vraie concurrence, mais aussi que Marseille et Saint Etienne ne se chauffe pas trop, Lille nous emmerdera pour la 3ème (on doit prendre un revanche du match aller qui nous fait mal)

Maintenant depuis le match contre Angers et les différents reports, on a bien ralentis, il faut refaire des séries de victoires, sans ça, on sera plus sur du 7-11 comme l'année dernière.

1 - PSG
2 - Ol
3 - LOSC
4 - MHSC
5 - OM
6- ASSE

Great Milenko
International
International

Messagepar Great Milenko » 27 déc. 18, 09:28

Elzias a écrit :Le petit sondage d'entre les fêtes.

Un peu comme l'an passé, nous fondons beaucoup d'espoir sur notre équipe pour le tableau retour. Mais nos Pailladins parviendront-ils à garder le rythme imprimé depuis le début de la saison pour faire mieux qu'en 2018 ?

On s'enflamme, on se raisonne, on reste traditionnellement pessimistes ?
Qu'en pensez-vous ?

(Ce sondage prend fin, le 11 janvier.)

Dis Elzias,
ce qu'il faut répondre, c'est :
le classement qu'on espère
ou
le classement qu'on pense qu'on va avoir
?
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde Congré.

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 27 déc. 18, 11:58

Étant donné que la question est ambiguë, je dis que Montpellier terminera le championnat à la 6ème place! :smile:
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
ImageImage

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 27 déc. 18, 14:55

Great Milenko a écrit :Dis Elzias,
ce qu'il faut répondre, c'est :
le classement qu'on espère
ou
le classement qu'on pense qu'on va avoir
?

Parions sur ce « qu'on pense qu'on va avoir ».
Parce que, enfants de Loulou, nous espérons toutes et tous que Montpellier termine... dixième ! :clin:

footmontpellier
Junior
Junior

Messagepar footmontpellier » 27 déc. 18, 16:40

Entre 4 et 6
L’équipe manque de technique dans le onze type et sur le banc par rapport à 3/4 équipes
Mais à présent elle rivalise dans le jeu avec toutes les équipes du championnat, on a même mieux joué que Lille et Lyon

Non seulement notre système le permet, mais Derzac a mis en place un fond de jeu technique. Une qualité qui était discuté chez lui depuis longtemps.
En seulement quelques mois.
Et malgré que je regrette le 352 : tactiquement et financièrement, au vu nos moyens il valait mieux recruter comme on l’a fait plutôt que d’acheter un excellent DC ou tenter Cozza trop tôt.

Il ne suffisait pas de recruter 2 attaquants et un milieu, même si forcément cela offrait l’espoir de plus de réalisme, mais j’espérais justement qu’on aille chercher plus loin qu’uniquement mettre les occasions ratées de l’an dernier. C’est fait, puisqu’on tient souvent le ballon et on offre un jeu de qualité, varié et direct.

Je pense que l’on a d’ailleurs encore une marge de progression importante dans le jeu, et que les blessures et suspensions et les matchs annulés ont ralenti celle-ci.
Pour peu qu’on continue de jouer et qu’on ne soit pas tenter de laisser le ballon à nos joueurs les moins techniques et les moins bons à la relance ou la mise sur orbite systématique de Petar en fin de match.

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 27 déc. 18, 22:09

Tout va dépendre de l'entame de la deuxième partie de saison.
Une victoire à Nantes et la machine repartira de plus belle.
Si tel est le cas une place dans les 3 est envisageable.
Dans le cas contraire, l'équipe risque de rentrer dans une période de doute et comme les fins de saisons, avec DZ sont souvent plus difficiles, une sixième ou huitième place serait alors plus crédible.
Tout est question de motivation et le classement dans les premières journées va déterminer notre position finale.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 29 déc. 18, 13:21

Je vois une 5 ème place, on va se déplacer chez les gros ça sera pas simple de tenir le rythme derrière Lyon et Lille qui ont un effectif supérieur au nôtre en terme de qualité technique, concernant Sainté on peut rivaliser avec eux mais ils carburent bien en ce moment, je nous vois devant Marseille et Nice donc une place en Europa ça sera déjà pas mal.
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 06 janv. 19, 21:12

Je pense entre 4 et 6 ce qui, sur la phase aller, correspond bien à la qualité de l'equipe.
Pour moi Paris, Lille et Lyon finiront devant et il y a bagare avec st Etienne, Rennes et Nice.
A voir ce que fera Marseille qui semble au bord de l'explosion. Le mal semble profond et les bruits de couloir qui commencent a sortir pointent du doigt des problèmes entre les joueurs. Un changement d'entraîneur ne reglera certainement pas tout et quand on voit la sortie du président, de Garcia et surtout de Luis Gustavo aujourd'hui on peut penser que Marseille suive la trajcetoire de Monaco lors de la premiere partie de saison. Les 2 hommes fort offensivement que sont Thauvin et Payet ont des propositions d'autres championnats et ce bordel ne va pas les motiver à aller chercher une place européenne qu'ils ne joueront pas avec ce club.
Après tout est possible pour eux mais c'est inquiétant d'autant que le club ne semble pas vouloir changer grand chose.
Montpellier a une carte à jouer et rien ne nous empêche de croire que l'on puisse finir devant Lyon ou Lille malgré le fait qu'on va aller chez eux. Si les blessures et suspensions ne nous pénalisent pas avec les titulaires tout est possible.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 10 janv. 19, 17:07

Je vise une modeste 7e place…

guezay
1ère Division
1ère Division

Messagepar guezay » 11 janv. 19, 12:30

Ce qui est fort probable, c'est que la 6ème place ne sera pas européenne cette année...

Retourner vers « Groupe Pro »