[J19] MHSC - OL

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

[J19] MHSC - OL

Messagepar mhsc34000 » 20 déc. 18, 15:58

Samedi 22 décembre 21H - Stade de la Mosson

Dernier match de la phase aller et un podium en vue dans un match capital dans la course à l’Europe, après plusieurs semaine sans football.

http://www.allezpaillade.com/actualites ... terie/amp/

Plus beaucoup de places dispo apparement, le stade ne sonnera pas creux, et c’est déjà une bonne nouvelle.

Wolfforest4
International
International

Re: [J19] MHSC - OL

Messagepar Wolfforest4 » 20 déc. 18, 18:17

Le match est bel et bien maintenu ! Par contre les lyonnais sont interdits de déplacement.

Stéphane
International
International

Messagepar Stéphane » 20 déc. 18, 19:44

A noter la programmation TV magique au lieu de se retrouver avec un beau multiplex

on se retrouve avec un Montpellier-Lyon diffusé par ... Foot +
un Angers-OM par ... Canal+ Decalé
ou alors un multiplex à 3 matchs sur Canal+ Sport

le restant etant bcp plus cohérent sur Beinsport

Canal prennent vraiment les gens pour des c*** y en a qui ont que Canal par exemple , pas spécialement Foot+ , pas Canal Sport ou Decalé .
Paris- Montpellier qui été a la base sur Canal+ suite au report ils le mettent on ne sait pourquoi sur Canal+ Sport mais de nouveau reporté on ne sait ou il va être diffusé .

Ce type de procédé est vraiment chiant.

Stéphane
International
International

Messagepar Stéphane » 21 déc. 18, 22:46

Ndombele forfait !

Je prend :bravo:

Stéphane
International
International

Messagepar Stéphane » 22 déc. 18, 20:06

A vérifier mais Montpellier contre Lyon sera présent dans le multiplex de Beinsport mais en entier que sur foot + le site de la lfp l a pas préciser

jerk
International
International

Messagepar jerk » 22 déc. 18, 20:12

Ne pas perdre ce soir :clin: mais 3 pts c'est l'étoile du sapin de Noël :noel:
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 22 déc. 18, 20:31

Stéphane a écrit :A vérifier mais Montpellier contre Lyon sera présent dans le multiplex de Beinsport mais en entier que sur foot + le site de la lfp l a pas préciser

Le match est sur le multiplex de Bein Sport et sur celui de Canal + Sport (3 matchs). En intégralité sur Foot +.

Vins
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Vins » 22 déc. 18, 22:53

Si certains craignaient qu'on manque de rythme après cette longue trêve, qu'ils soient rassurés, on est au top ;-)
Oyongo revient de sa cure de remise en forme.

On peut regretter par contre de n'avoir su profiter de nos nombreuses occasions.

Allez ! On peut les battre !

20mai2012
National
National

Messagepar 20mai2012 » 22 déc. 18, 22:54

Je vois pas le hors jeu, sur le but refusé mais bon c'est la vie...

Oyongo trés bon effectivement dans cette premiere période.
C'est Famille!

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 22 déc. 18, 23:44

La frappe de Ruben :ouch:
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

nawel
International
International

Messagepar nawel » 22 déc. 18, 23:58

vue la 2eme mi temps, c'est un point de gagné
un bon point qui nous permet de partir en vacances sans sentiment de déception

Z34
Cadet
Cadet

Messagepar Z34 » 23 déc. 18, 00:02

Ce soir, je me suis régalé !
Au-delà du résultat, on a une équipe de guerriers !
Une belle équipe, comme on n'en a pas vu depuis longtemps et qu'on regrettera plus tard...
Monsieur et Madame Chaissecé ont une fille.
Comment s'appelle-t-elle ?

Vins
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Vins » 23 déc. 18, 00:04

C'est la folie sur le forum ce soir !

Allez, un point on prend, sur le physionomie de la seconde période, on s'en sort bien.
C'est râlant ces changements tardifs, ça sert à quoi de faire rentrer Lasne à la 93ème ?
Gagner du temps ? Autrement, je ne vois pas.

Sinon on fait tout de même un gros match.
On sait mieux maintenant où se situer.
On rivalise difficilement avec Lille et Lyon...

Z34
Cadet
Cadet

Messagepar Z34 » 23 déc. 18, 00:07

"On rivalise difficilement avec Lille et Lyon"
Difficilement, je suis pas sûr, mais en tout cas, on rivalise !
Monsieur et Madame Chaissecé ont une fille.

Comment s'appelle-t-elle ?

Touco
International
International

Messagepar Touco » 23 déc. 18, 00:12

Bon j'ai pas du voir le même match que tout le monde ...Parce que à mon humble avis je crois qu'il y aurait eu plainte si nous avions mené 2 à zéro à la mi temps !!!Mais c'est peut être mon chauvinisme qui me fait manqué de lucidité !!!

footmontpellier
Junior
Junior

Messagepar footmontpellier » 23 déc. 18, 00:22

Vins a écrit :C'est la folie sur le forum ce soir !

Allez, un point on prend, sur le physionomie de la seconde période, on s'en sort bien.
C'est râlant ces changements tardifs, ça sert à quoi de faire rentrer Lasne à la 93ème ?

Sur les deux matchs et comme contre les meilleurs équipes offensives, le point faible c’est Hilton
Très sympa Vito, exemplaire a son âge, merveilleux d’anticipation etc ...
mais complètement dépassé en vitesse, à ce niveau le physique ça compte et on l’a encore vu avec notre coup de mou en seconde
hilton, entre 100% de ses relances données à Lyon et son nouveau raté face à Fekir ...
dès qu’on lui a retiré le ballons des pieds, on a retrouvé Skhiri et Mollet, et notre jeu
C’est dans ce domaine que Cozza est très fort également, d’ailleurs à chaque match qu’il a joué ils lui laissaient le ballon pour les grandes relances

Vins
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Vins » 23 déc. 18, 00:48

footmontpellier a écrit :

Sur les deux matchs et comme contre les meilleurs équipes offensives, le point faible c’est Hilton
mais complètement dépassé en vitesse, à ce niveau le physique ça compte et on l’a encore vu avec notre coup de mou en seconde
hilton, entre 100% de ses relances données à Lyon et son nouveau raté face à Fekir ...
dès qu’on lui a retiré le ballons des pieds, on a retrouvé Skhiri et Mollet, et notre jeu
C’est dans ce domaine que Cozza est très fort également, d’ailleurs à chaque match qu’il a joué ils lui laissaient le ballon pour les grandes relances

Je ne sais pas si on peut imputer nos erreurs au seul Hilton.
Il n'est pas le premier défenseur de ligue 1 à se faire surprendre par Fékir... et il y en aura d'autre.
Contre Lille, c'est Skhiri qui se fait prendre de vitesse.
Côté relance, je nous ai pas trouvé mauvais.
On n'a pas pu fournir les mêmes efforts qu'en première mi-temps et on a reculé.

On a de bons joueurs de devoirs, appliqués et combatifs... mais pour battre les gros, c'est un peu juste.

footmontpellier
Junior
Junior

Messagepar footmontpellier » 23 déc. 18, 01:19

Vins a écrit :
footmontpellier a écrit :

Je ne sais pas si on peut imputer nos erreurs au seul Hilton.
Il n'est pas le premier défenseur de ligue 1 à se faire surprendre par Fékir... et il y en aura d'autre.
Contre Lille, c'est Skhiri qui se fait prendre de vitesse.
Côté relance, je nous ai pas trouvé mauvais.
On n'a pas pu fournir les mêmes efforts qu'en première mi-temps et on a reculé.

On a de bons joueurs de devoirs, appliqués et combatifs... mais pour battre les gros, c'est un peu juste.

Tu n’as pas remarqué le nombre de longs ballons perdus en première et notre milieu qu’on a sauté pendant 20 minutes en seconde ?
Et tu n’as pas remarqué le nombre de fois qu’Hilton a été dépassé lors des deux derniers matchs qui entraînent autant de compensations?

La différence avec les deux gros Lille et Lyon
C’est beaucoup de malchance finalement dans le dernier geste
Un Manque de concentration et des lenteurs en défense
Une équipe qui a arrêté de produire du jeu pendant un temps

Pour le réalisme devant et de reprendre le ballon et jouer, je ne m’inquiète pas et puis comme le disait JNP on ne peut pas être toujours en réussite et je pense qu’on a encore une marge dans ces domaines
Pas certain que Lille et Lyon qui vont encore perdre des joueurs au mercato et qui vont encore beaucoup plus joué que nous aux matchs retours soient aussi bons en 2019, à voir

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 23 déc. 18, 01:42

Hilton est passé à travers quelque fois ce soir mais je le vois pas plus lent que Mendes et Congré. Et il sortait de plusieurs très bonnes prestations.

Match nul mérité en tout cas, chaque équipe a eu sa mi-temps. Heureusement que Ruben Pavard est passé par la pour pas trop nous faire regretter toutes les occasions manquées en première mi-temps... L'équipe a fait un gros match en tout on a pas vu les effets de la coupure. Après comme contre Lille, quand Laborde et Delort ne sont pas en réussite, c'est tout de suite plus dur de concrétiser.
MHSC !

Great Milenko
International
International

Messagepar Great Milenko » 23 déc. 18, 08:54

20mai2012 a écrit :Je vois pas le hors jeu, sur le but refusé mais bon c'est la vie...

Et le péno non-sifflé de Lecomte sur Fékir, tu l'as vu lui ??? :clin:
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde Congré.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 23 déc. 18, 09:36

PaicCitron a écrit :Match nul mérité en tout cas, chaque équipe a eu sa mi-temps. Heureusement que Ruben Pavard est passé par la pour pas trop nous faire regretter toutes les occasions manquées en première mi-temps... L'équipe a fait un gros match en tout on a pas vu les effets de la coupure. Après comme contre Lille, quand Laborde et Delort ne sont pas en réussite, c'est tout de suite plus dur de concrétiser.

Bof justement, si on ne vendange pas autant en première mi temps, on gagne le match. Ils ont eu aucune action de but vraiment net. La seule qu'ils mettent au fond, c'est sur une grosse erreur défensive et frappe déviée ....
Franchement ça fout les boules d'en rater autant en première !! Entres loupés incroyables et mauvais choix (centre de Laborde pour Mollet excentré qui tente une frappe pourrie alors qu'il a le temps ...). Bref ...

footmontpellier a écrit :Pas certain que Lille et Lyon qui vont encore perdre des joueurs au mercato et qui vont encore beaucoup plus joué que nous aux matchs retours soient aussi bons en 2019, à voir

Si Lyon va plus jouer que nous avec la LDC, ils ne perdront pas de joueurs majeurs, justement grâce a la LDC. Ils en prendront peut-être, même...
Lille, eux, joueront moins que nous ! Ils ne sont plus en CDL (sortis au même stade que nous), aucun de leur 2 matchs de championnat n'a été reporté, donc ils auront un mois de janvier / Février moins chargé que nous et donc bien plus favorable !!!

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 23 déc. 18, 10:01

Great Milenko a écrit :
20mai2012 a écrit :Je vois pas le hors jeu, sur le but refusé mais bon c'est la vie...

Oui y avait bien pas péno: https://mobile.twitter.com/paicmhsc/sta ... 8681046017

Merci à Paic pour le montage. :clin:
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 23 déc. 18, 10:18

Grosse première mi-tps mais Delort aurait pu jouer 180 minutes hier il n'aurait pas planté...ça arrive...

J'ai vu un arbitrage excellent personnellement...Un arbitre autoritaire qui ne fait pas preuve d'autoritarisme, ferme mais pas provocateur qui n'hésite pas à arrêter le jeu pour parler aux joueurs...Le hors-jeu n'est pas évident à voir, lui et ses assistants l'ont vu...A vitesse réelle pour moi aussi il y a péno c'est fort d'avoir vu l'action de Fékir en direct...Des arbitres comme ça j'en veux tous les w-e!(Mais sur les réseaux sociaux j'ai encore lu beaucoup de plaintes...On a rien à envier à l'OM sur certains points...)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Great Milenko
International
International

Messagepar Great Milenko » 23 déc. 18, 11:32

baron34 a écrit :
Great Milenko a écrit :

Oui y avait bien pas péno: https://mobile.twitter.com/paicmhsc/sta ... 8681046017

Bof. On peut tout à fait dire qu'il fait un pas pour reprendre l'impulsion.
Dans 95 % des cas, l'interprétation de l'arbitre (excellent par ailleurs hier soir) dans ce genre de situations en live, c'est pénalty.
Après, on peut essayer de couper les cheveux en mille, à partir d'une image ralentie x1000 et tronquée (et aussi être de mauvaise foi parce qu'on est supporter, hein ! :clin:)
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde Congré.

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 23 déc. 18, 11:36

Great Milenko a écrit :
baron34 a écrit :
Great Milenko a écrit :

Bof. On peut tout à fait dire qu'il fait un pas pour reprendre l'impulsion.
Dans 95 % des cas, l'interprétation de l'arbitre (excellent par ailleurs hier soir) dans ce genre de situations en live, c'est pénalty.
Après, on peut essayer de couper les cheveux en mille, à partir d'une image ralentie x1000 et tronquée (et aussi être de mauvaise foi parce qu'on est supporter, hein ! :clin:)

Mauvaise fois non l'image parle d'elle même et l'arbitre à consulter la VAR qui lui on dit la même chose simulation de Fékir.
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.

Image

Retourner vers « Groupe Pro »