[J18] FC Nantes - MHSC

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

zig
International
International

[J18] FC Nantes - MHSC

Messagepar zig » 11 déc. 18, 16:58

2 matches à l'extérieur en retard ?
https://www.francefootball.fr/news/Gile ... rte/967388
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Elzias
International
International

Re: [J18] FC Nantes - MHSC

Messagepar Elzias » 11 déc. 18, 17:54

Menace jaune, chez les Canaris : le comble…

:fleche:

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 11 déc. 18, 19:17

Si le match est reporté on se consolera en buvant un bon jaune devant la télé en regardant les autres rencontres. :mrgreen:
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 12 déc. 18, 13:15

Match finalement reporté:
https://www.midilibre.fr/2018/12/12/foo ... 012539.php

18 jours sans jouer depuis le match de Lille jusqu’à Lyon j'espère que ça va pas nous casser le rythme. :euh:

Image

mhsc34000
Espoir
Espoir

Messagepar mhsc34000 » 12 déc. 18, 13:49

Bien sûr que ça va complément casser le rythme, sans parler de la trêve derrière.
Le calendrier qu’il faudra rattrapé avec des matchs en pleines semaine, pour moi on oublie l’équité sportive.

Ils pourraient très bien inverser les rencontres et jouer le match à Montpellier, dimanche par exemple, si à Nantes c’était vraiment pas possible, de vrais manches à merde.

Derzak doit être fou de rage.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 12 déc. 18, 14:02

C'est vraiment ridicule. Comme s'ils pouvaient pas mettre le match vendredi !? N'importe quoi... Nantes / Montpellier, c'est quand même pas un match a haut risque, ça mobilise quand même pas beaucoup de forces de l'ordre... Ils ont bien fait jouer Guingamp samedi dernier.
Paris le samedi, ok, c'était compréhensible, là c'est juste débile, vraiment.

le do
Espoir
Espoir

Messagepar le do » 12 déc. 18, 14:11

le problème étant la mobilisation des keufs, je vois pas pourquoi on joue pas le vendredi soir ou le dimanche, voire même le lundi.
Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...

Stéphane
International
International

Messagepar Stéphane » 12 déc. 18, 14:40

Les dirigeants ont l'intention de se laisser faire sur ses affaires de report ? je trouve ça scandaleux pour l’équité sportive soit on reporte tout soit rien déja selon moi , deuxièmement si on reporte est ce si dur que ça de déplacer au vendredi ou dimanche ou encore inversé les matchs ??
On entend maintenant que Paris va demander de nouveau le report de Janvier ou ils sont en stage à Fevrier tranquille
Le communiqué est aussi incompétent que son instance il indique essayer de trouver une solution pour que Nice-St Etienne se joue dimanche car ses equipes ont déja un match reporté mais Montpellier et Nantes c'est pareil a ce moment la.

D'une part c'est 3 semaines sans jouer et on va se retrouver sans rythme contre Lyon + un mois de Janvier surchargé à base de matchs tout les 3 jours et presque tous à l'exterieur auquel il faudra donc compter les aller-retour . On va être complétement cramé car autant un match ici et la tout les 3 jours je suis le premier a dire que ca ce fait autant là ... sachant qu'il y aura aussi un 16éme de final je crois de prévu en semaine en Janvier ...

D'ailleurs pourquoi ne pas avoir mis des matchs reporté le week end du 05 Janvier de la Coupe de France et decalé ceux la en semaine par exemple.

Bref j'espere que les dirigeant vont pas en rester la !!

:doute: :doute:

Les deux matchs comptent pour la 18e journée de Ligue 1 Conforama.

À la demande de la Préfecture de la Loire-Atlantique, la LFP reporte la rencontre FC Nantes-Montpellier Hérault SC en raison de l’actualité et de l’affectation des forces de l’ordre sur d’autres missions. La Commission des Compétitions de la LFP fixera ultérieurement la date de la rencontre.

Par ailleurs à la demande de la Préfecture des Alpes-Maritimes, la rencontre OGC Nice-AS Saint-Etienne, comptant pour la 18e journée de Ligue 1 Conforama et initialement programmée le vendredi 14 décembre à 20h45, est reportée en raison de l’actualité et de l’affectation des forces de l’ordre sur d’autres missions.

La Préfecture des Alpes-Maritimes étudie désormais, en lien avec la LFP, la possibilité d’une organisation du match le dimanche à 17h00 afin d’éviter un report à une date ultérieure. En effet, l’OGC Nice, comme l’AS Saint-Etienne, comptant déjà chacun un match reporté de la 17e journée, l’objectif reste d’éviter une surcharge du calendrier au mois de janvier ou sur la deuxième partie de saison.

Rorobontuyaux
CFA
CFA

Messagepar Rorobontuyaux » 12 déc. 18, 15:29

Ça peut te foutre en l'air complètement la saison !
Tu reçois Lyon sans aucun rythme, et derrière tu te tapes des déplacements à la chaines en janvier ou février .
C'est du grand n'importe quoi , je suis blasé !
Ça n'est qu'un match de foot( 2, en fait :euh: ), certes, mais comme l'ont dit certains d'entres vous je comprend pas qu'on ne puisse pas joué le match dimanche ou lundi, ou même mardi !

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 12 déc. 18, 18:24

Montpellier s'était préparé à l'éventualité de jouer vendredi soir et n'aurait pas fait obstacle à une telle décision.
Mais la TV est sûrement passée par là.
La fédé n'a pas les coudées franches.
C'est quand même un manque de professionnalisme ou d'incompétence.
On a vu la semaine passée tous ces reports au compte gouttes, pour finalement avoir une journée de L1 se résumer à 3 rencontres.
Navrant!

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 12 déc. 18, 18:28

le do a écrit :le problème étant la mobilisation des keufs, je vois pas pourquoi on joue pas le vendredi soir ou le dimanche, voire même le lundi.

Franchement, ça en mobilise tant que ça un Nantes - Montpellier ? A la limite, ils ont qu'à interdire de déplacement les 50 ultra hooligans de montpellier qui sont une menace terrible et qui demande la mobilisation du GIGN ... :euh:
Non franchement... Avec la sécurité que paye déjà les clubs, je comprends pas, pourquoi un vendredi ou lundi, c'est trop compliqué ...
Autant arrêter la saison maintenant dans ce cas là, on va jamais s'en sortir ....
Et s'ils en veulent des policiers, y'en a qui dorment sur le rond point d'Aimargues depuis hier et qui doivent bien s'emmerder ... :lol: :lol: :honte:
Ils en on fait des tonnes sur l'incompétence de la CONMEBOL pour la copa libertadores, mais la LFP, ils ont leur petit niveau dans l'incompétence ...

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 12 déc. 18, 20:29

Manque de professionnalisme, incompétence ?
Si le match ne se joue pas, il y a certainement des raisons liées à des décisions de la Préfecture, à des contraintes médiatiques aussi (télé).

Et pour encadrer une telle manifestation, surtout en cette période, aucun responsable ne peut autoriser d'une organisation sécurité au rabais.

Si ces matches reportés peuvent déséquilibrer le rythme, cela sera pour plusieurs équipes. Montpellier n'est pas la seule victime !

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 12 déc. 18, 21:05

Elzias a écrit :Manque de professionnalisme, incompétence ?
Si le match ne se joue pas, il y a certainement des raisons liées à des décisions de la Préfecture, à des contraintes médiatiques aussi (télé).

Et pour encadrer une telle manifestation, surtout en cette période, aucun responsable ne peut autoriser d'une organisation sécurité au rabais.

Si ces matches reportés peuvent déséquilibrer le rythme, cela sera pour plusieurs équipes. Montpellier n'est pas la seule victime !

Dijon - Paris maintenu. Nice - Sainté, qui mobilise beaucoup plus de moyens que Nantes - Montpellier, est bien parti pour être programmé a dimanche ... la TV ils sont gentils, mais bon, on a quand même un championnat a jouer ...
C'est pas nouveau, mais la LFP c'est vraiment des guignols. Et notre club, une fois de plus, vraiment trop gentil et qui dit jamais rien ...

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 13 déc. 18, 12:27

le match entre Caen et Toulouse reporté samedi a été reprogrammé pour mardi, alors j'espère que pour nous aussi ils essaieront de le mettre la semaine prochaine.
Si c'est pas le cas faudra nous expliquer pourquoi.

Image

zig
International
International

Messagepar zig » 13 déc. 18, 13:13

baron34 a écrit :le match entre Caen et Toulouse reporté samedi a été reprogrammé pour mardi, alors j'espère que pour nous aussi ils essaieront de le mettre la semaine prochaine.

Peut-être parce que Nantes a un match de Coupe de la Ligue le lendemain :clin:
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 13 déc. 18, 13:36

zig a écrit :
baron34 a écrit :le match entre Caen et Toulouse reporté samedi a été reprogrammé pour mardi, alors j'espère que pour nous aussi ils essaieront de le mettre la semaine prochaine.

Peut-être parce que Nantes a un match de Coupe de la Ligue le lendemain :clin:

C'est vrai. Dans ce cas, ils auraient du anticiper et nous faire jouer ce soir (les matchs d'europa sont diffusés sur RMC sport). Ça aurait été niquel, sachant que personne n'a joué le week-end dernier ... Et demain, je vois pas trop ce qu'il y a de si spécial pour qu'un match de L1 ne puisse pas se tenir ...

zig
International
International

Messagepar zig » 13 déc. 18, 18:22

Le match de L1 ne s'organise pas du jour au lendemain entre les stadiers, les forces de sécurité, le personnel, les trajets, les hôtels... Il y a énormément de contraintes logistiques dont nous ne sommes pas conscients qui font qu'il est difficile d'avancer un match quelques jours avant.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 13 déc. 18, 18:28

zig a écrit :Le match de L1 ne s'organise pas du jour au lendemain entre les stadiers, les forces de sécurité, le personnel, les trajets, les hôtels... Il y a énormément de contraintes logistiques dont nous ne sommes pas conscients qui font qu'il est difficile d'avancer un match quelques jours avant.

Ils ont quand même pas découvert hier les manifs du samedi des gilets jaunes. Deuxième week-end, ok, pas de soucis, ça se jouait en plus à Paris. Mais deux d'affilé, c'est vraiment des buses... tu t'adaptes, ils le savaient très bien que ça allait encore être pareil. Ils auraient pu prendre les devant. Non, ils attendent. "Ah mince, le préfet demande le report, ah mince, on est embêté, que fait-on ... ". On dirait un sketch cette ligue.

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 13 déc. 18, 18:54

Nice- Sainté et Lyon-Monaco ont été décalés à dimanche alors pourquoi pas nous?

Si c'est faisable pour eux ça devrait l'être aussi pour nous.

S'ils ne peuvent pas le faire ça ne serait pas équitable.

Caen-Toulouse se joue mardi aussi alors que nous on ne rejouerait quand janvier où février je sais pas mais si Loulou été là saurait gueulé sec! :smile:

Image

Rorobontuyaux
CFA
CFA

Messagepar Rorobontuyaux » 14 déc. 18, 09:59

Petite question :quelqu'un sait si sur le papier, on aurait le droit d'aligner l'équipe fanion complète en réserve ce weekend contre Canet?

Touco
International
International

Messagepar Touco » 14 déc. 18, 14:33

Rorobontuyaux a écrit :Petite question :quelqu'un sait si sur le papier, on aurait le droit d'aligner l'équipe fanion complète en réserve ce weekend contre Canet?

Je ne connais pas la réponse !!! Plus haut certains ont parlé d'équité ... Quand serait-il pour les équipes qui composent le groupe de la réserve!!!

Rorobontuyaux
CFA
CFA

Messagepar Rorobontuyaux » 14 déc. 18, 17:24

tout à fait d'accord concernant l'équité, puis même vis à vis des jeunes de la réserve ça serait moche, et je sais bien que le club ne le fera pas. Je posais simplement la question par curiosité du règlement, en sachant que d'autres clubs que je ne citerai pas ne se seraient à mon avis pas privés si c'est autorisé ... :smile:

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 21 déc. 18, 18:53

Match reprogrammé le 8 janvier à 19h.

On joue on coupe de France le 6 janvier, normalement y a pas 3 jours de récupération minimum entre deux matchs? :euh:

Et Nantes joue eux le 4 janvier donc deux jours de plus de récupération que nous, bonjour l'équité! :nyark:

Image

Prongrol
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Prongrol » 21 déc. 18, 21:08

Vive 2019 ! On commencera l'année avec 4 matchs à l’extérieur :ouch:
et 7 sur les 10 premiers matchs 2019
Allez Paillade Allez !!!

Stéphane
International
International

Messagepar Stéphane » 21 déc. 18, 22:24

Donc Dimanche soir on doit aller à Paris pour jouer en CDF contre Sannois et Mardi soir à Nantes :sifflote: ils vont rapidement se rendre de leurs erreurs et decaler soit l'un le samedi soit l'autre le mercredi

D'ailleurs quand je vois qui reprogramme les 8-9 Janvier je me demande pourquoi le PSG-Montpellier n'avait pas été reprogrammé a ce moment la ?

Retourner vers « Groupe Pro »