[Mercato d’hiver] 2018/2019

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

jim34
CFA 2
CFA 2

Re: [Mercato d’hiver] 2018/2019

Messagepar jim34 » 31 déc. 18, 13:52

On fait une grosse saison, il ne faut pas non plus tout chambouler maintenant. Personnes ne partira cet hiver je pense (pour les joueurs important je parle). Des coups comme Suarez pour palier un gros départ cet été et pour avoir 6 mois d'acclimatation c'est très bien. Quelqu'un a gauche car nous sommes juste pourquoi pas. Mais pas plus. Au milieu, devant ou dans l'axe derrière on a ce qu'il faut pour aller chercher l'Europe cette saison.
Rappelez vous 2012, on avait rien bougé. Il faut impérativement garder ce groupe qui vie bien, l'essentiel c'est de ne perdre personnes.

GoodiZ
National
National

Messagepar GoodiZ » 31 déc. 18, 16:57

D'accord avec toi, avec le détail prêt qu'en 2012 on avait des jeunes qui pointer déja le bout de leurs nez (Cabella, Stambouli...) quand cette année on peine à voir un jeune sortir du lot (hormis Cozza qui est déja un membre du groupe à part entière).
Rage Against Nîmes Olympique!

PailladeMHSC
Poussin
Poussin

Messagepar PailladeMHSC » 31 déc. 18, 19:21

mhsc34000 a écrit :Selon Toubache sur Twitter, en cas de départ de Lecomte cet été, le club suivrait Larsonneur de Brest et Nardi actuellement prêté au Cercle Bruge qui appartient à Monaco jusqu’en 2020.

Larsonneur - 21 ans - 1M81 - espoir Français
Nardi - 24 ans - 1M88 - ancien espoir Français

Sur ces 2 éventuelles pistes j’aurai une petite préférence sur Nardi, qui est plus grand en taille déjà, et qui commence à avoir pas mal de match en pro.
Si Lecomte part et que derrière on prends Nardi qui est encore jeune avec beaucoup de qualités et potentiel ca me va.

https://youtu.be/99jRAg5GhqY

Chaque fois qu'il y a une rumeur sur les gardiens de but, il nous sort les mêmes pistes. On retrouve encore une fois Nardi. A quand Farnolle et Carasso lol ?

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 01 janv. 19, 15:10

Nardi il va s'engager dans un autre club belge donc déjà ça sera pas lui, quant à Larsonneur c'est vrai qu'il est suivi par la cellule depuis pas mal de temps mais bon c'est pas le seul, le départ de Benji est loin d'être acté en tout cas il se sent très bien au club et si on décroche une petite place européenne il restera avec nous une saison de plus, maintenant s'il venait à partir je serai pas contre qu'on se mette sur un gardien style Thomas Didillon qui a un très bon niveau mais qui se morfond un peu à l'heure actuelle en Belgique.
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

zig
International
International

Messagepar zig » 02 janv. 19, 14:28

fabdu34 a écrit :maintenant s'il venait à partir je serai pas contre qu'on se mette sur un gardien style Thomas Didillon qui a un très bon niveau mais qui se morfond un peu à l'heure actuelle en Belgique.

Il se morfond en étant titulaire à Anderlecht ? :ouch:
Je veux bien qu'ils fassent une saison très moyenne, mais ça reste LE club historique belge.
Ceci dit, je te rejoins sur son profil.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Prongrol
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Prongrol » 02 janv. 19, 15:26

J'adore ce pays mais ca reste la belgique aussi :)
Allez Paillade Allez !!!

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 02 janv. 19, 16:37

zig a écrit :Il se morfond en étant titulaire à Anderlecht ? :ouch:
Je veux bien qu'ils fassent une saison très moyenne, mais ça reste LE club historique belge.

Oui je me suis mal exprimé je voulais dire par là qu'il valait mieux pour lui jouer dans un bon club de L1 qu'en jupiler league où le niveau est quand même bien inférieur au championnat de France, ceci étant tu as raison Anderlecht c'est quand même la référence en Belgique.
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

totti34
Espoir
Espoir

Messagepar totti34 » 03 janv. 19, 01:06

fabdu34 a écrit :

Oui je me suis mal exprimé je voulais dire par là qu'il valait mieux pour lui jouer dans un bon club de L1 qu'en jupiler league où le niveau est quand même bien inférieur au championnat de France, ceci étant tu as raison Anderlecht c'est quand même la référence en Belgique.

Non c’est le Fc Bruges le club historique en Belgique...
Bon je dis ça, car j’ai mon pote Benoit Poulain qui joue la bas et qui est 2 fois champion de Belgique en 3 ans :kiffe: :clin:
Emmenez nous en Champion's League!!!

zig
International
International

Messagepar zig » 03 janv. 19, 12:05

totti34 a écrit :
fabdu34 a écrit :

Non c’est le Fc Bruges le club historique en Belgique...
Bon je dis ça, car j’ai mon pote Benoit Poulain qui joue la bas et qui est 2 fois champion de Belgique en 3 ans :kiffe: :clin:

Cela dépend effectivement de ce qu'on entend par historique. Je parlais surtout palmarès où il n'y a pas photo entre les deux clubs, mais le FC Bruges est effectivement plus ancien.
Ceci dit, je pense comme toi sur le fond : Benoît Poulain a et aura plus de choses à raconter sur sa carrière avec ses titres et ses participations à la Ligue des champions avec Bruges que s'il était resté en France (et tu as toi aussi des souvenirs plein la tête il me semble :clin:).
Maintenant, un Butelle a semble-t-il préféré jouer le maintien avec Angers que la Ligue des champions avec Bruges, mais tu peux peut-être nous éclairer là dessus, j'imagine que c'est financier.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 03 janv. 19, 13:37

GoodiZ a écrit :D'accord avec toi, avec le détail prêt qu'en 2012 on avait des jeunes qui pointer déja le bout de leurs nez (Cabella, Stambouli...) quand cette année on peine à voir un jeune sortir du lot (hormis Cozza qui est déja un membre du groupe à part entière).

Le rôle tenu par les joueurs que tu cites à l'époque, il l'est aujourd'hui par des recrues extérieures comme Piriz, Sambia ou Skuletic.

En terme de nombre de joueurs, on a autant voire davantage de "volume" (selon le rôle qu'on attribue à Porsan-Clémenté, Vidal, Adouyev et autres qui n'ont pas joué une minute en pro cette saison) aujourd'hui que lors de la saison du titre où les postes étaient à peine doublés.

mhsc34000
Espoir
Espoir

Messagepar mhsc34000 » 03 janv. 19, 17:11

Dominik Nagy :

“Je peux confirmer que la Fiorentina et Montpellier s’intéressent à moi. Il y a aussi une option avec un club en Russie. Les informations qui paraissent sont réelles, mais il n’y a pas encore d’accord entre les clubs. Je ne sais pas ce qui va m’arriver dans les prochaines semaines. Je pense que neuf joueurs sur dix choisiraient la Fiorentina sans même réfléchir, mais je tiens à prendre une décision judicieuse à propos de l’avenir. La chose la plus importante pour moi est de jouer régulièrement. Le Legia est un club professionnel où tout est sous contrôle. J’aime aussi la ville qui est moderne et magnifique.”

https://www.allezpaillade.com/actualite ... s-de-nagy/

Nagy sur le côté gauche avec le Legia cette saison c’est 4 buts 7 passes décisives.

zig
International
International

Messagepar zig » 03 janv. 19, 17:33

mhsc34000 a écrit :Nagy sur le côté gauche avec le Legia cette saison c’est 4 buts 7 passes décisives.

Et William Rémy 2 buts en 6 matches comme défenseur central...

mhsc34000
Espoir
Espoir

Messagepar mhsc34000 » 03 janv. 19, 18:44

Au delà des stats, qui parfois d’un championnat à l’autres ne veulent effectivement pas dire grand chose, c’est le profil du bonhomme, polyvalent/vif/rapide/hargneux et apparement bon passeurs, qui est surtout intéressant.

Je doute que les choses tournent bien concernant sa venue (3,5M et Fiorentina sur le coup) mais je pense que le club a une nouvelle fois eu une idée intéressante avec ce Nagy, c’est un joueur qui pourrait sans doute rentrer dans notre 3-5-2.

lemut
1ère Division
1ère Division

Messagepar lemut » 03 janv. 19, 18:53

mhsc34000 a écrit :Au delà des stats, qui parfois d’un championnat à l’autres ne veulent effectivement pas dire grand chose, c’est le profil du bonhomme, polyvalent/vif/rapide/hargneux et apparement bon passeurs, qui est surtout intéressant.

Je doute que les choses tournent bien concernant sa venue (3,5M et Fiorentina sur le coup) mais je pense que le club a une nouvelle fois eu une idée intéressante avec ce Nagy, c’est un joueur qui pourrait sans doute rentrer dans notre 3-5-2.

Il parait quand même sacrément offensif. Si l'idée est plus que plaisante, il faut pas oublier de défendre dans tout ça !
Un seul amour !

zig
International
International

Messagepar zig » 04 janv. 19, 10:44

Oui, le Legia joue à 4 derrière. La seule fois où ils ont joué à 3, Nagy n'était pas sur le terrain. Si son entraîneur ne l'intègre pas dans un 352 en Pologne, je ne vois pas en quoi il aurait les qualités défensives nécessaires en L1 pour jouer à gauche dans notre système.
Si on a pensé à lui, je pense que ce serait plutôt dans cette recherche qu'on a d'un joueur rapide capable de faire des différences comme lorsqu'on cherchait à se faire prêter Diaby en début de saison.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 04 janv. 19, 12:06

zig a écrit :Oui, le Legia joue à 4 derrière. La seule fois où ils ont joué à 3, Nagy n'était pas sur le terrain. Si son entraîneur ne l'intègre pas dans un 352 en Pologne, je ne vois pas en quoi il aurait les qualités défensives nécessaires en L1 pour jouer à gauche dans notre système.
Si on a pensé à lui, je pense que ce serait plutôt dans cette recherche qu'on a d'un joueur rapide capable de faire des différences comme lorsqu'on cherchait à se faire prêter Diaby en début de saison.

Oui quand on regarde sur Transfermarkt, c'est tout sauf un défenseur : https://www.transfermarkt.lu/dominik-na ... ler/200651
C'est plus pour apporter un autre profil offensivement, pour pourquoi pas jouer en 4-4-2 sur certains matchs ou phases de match.
Mais a 3.5M€, je doute que le club aille plus loin que la simple prise d'information. On a déjà mis presque 2M€ sur Dolly, qui a toutes les peines a s'adapter. Je vois pas le club prendre autant de risques financiers avec Nagy.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 05 janv. 19, 16:54

Sur Twitter :

AllezPaillade.com
‏ @AllezPaillade
-Laurent Nicollin confirme au micro de Eurosport la volonté de trouver une doublure à Oyongo !!

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 05 janv. 19, 17:06

Wolfforest4 a écrit :Sur Twitter :

AllezPaillade.com
‏ @AllezPaillade
-Laurent Nicollin confirme au micro de Eurosport la volonté de trouver une doublure à Oyongo !!

MDZ l'a dit en conférence de presse sauf que pour le moment, ils n'ont pas trouvé.
YNWA

mhsc34000
Espoir
Espoir

Messagepar mhsc34000 » 05 janv. 19, 18:47

Pour répondre à l’interrogation sur le poste de Nagy plus haut, je suis d’accord que Nagy n’est pas un DLG, mais le club cherche clairement une doublure à Oyongo (encore dit aujourd’hui par LN et hier par Derzak) la piste Nagy semble quand même aller dans le sens où le club se cherche un gaucher offensif, encore plus offensif qu’Oyongo.

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 12 janv. 19, 21:10

YNWA

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 12 janv. 19, 21:16

YNWA

mhsc34000
Espoir
Espoir

Messagepar mhsc34000 » 12 janv. 19, 21:36

Le club n’aura pas dormis pendant ce mercato, couloir droit, couloir gauche.

Je connais pas ce Ristic, 1 sélection apparement, hâte de voir sa vitesse à gauche (s’il est rapide).

En tout cas 2 dernière recrue qui prépare clairement l’avenir, et de potentiels reventes derrière, avec 2 joueurs jeunes (-25 ans).

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 12 janv. 19, 21:47

Il y a un topic sur son arrivée.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Rorobontuyaux
CFA
CFA

Messagepar Rorobontuyaux » 18 janv. 19, 16:22

J'aimerais bien que le club se penche sur un profil offensif pour ce mercato, comme il voulait le faire pour Diaby cet été. Un profil différent , percussion / profondeur. A ce titre, j'aurais bien aimé Grandsir de Monaco, qui va visiblement être prêté à Strasbourg. Je trouve toujours qu'on a pas beaucoup de solution offensive différente de notre 11 type. Et quand je regarde le banc de touche je ne vois que des défensifs, hormis 2 pointes Petar / Souley.
Je pensais que le jeune Ammour allait s'installer sur le banc, mais visiblement il n'est pas encore au niveau, et Dolly (dans un style plus distributeur) qui a toujours déçu, est encore blessé jusqu'au moins mi-février !

Avec l'arrivée des 2 latéraux, je sais que les places dans les 18 vont être chères, mais on risque de voir encore plus de défensifs ! :smile:

Touco
International
International

Messagepar Touco » 19 janv. 19, 10:19

Je viens de lire que Nicolas Benezet était au placard depuis l'arrivée de Gourvennec à Guingamp .
Son profil n'est pas mal ...Et en plus il est Montpelliérain !!! :smile:

Retourner vers « Mercato »