[15] Bilal Boutobba

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

zig
International
International

[15] Bilal Boutobba

Message par zig »

"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson
APoo
International
International

Re: [12] Bilal Boutobba

Message par APoo »

génial, on continue l’empilement en compliquant la progression de nos jeunes pousses.
je connais pas vraiment ce jeune joueur mais les quelques vidéos qui trainent m'empêche de m'enflammer.
un joueur de plus pour la N3 en attendant qu'il explose en L1 !

Bienvenue à lui quand même.

Comme c'est écrit " cela peut-être une bonne surprise ".
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."
Georges le yéti
Espoir
Espoir

Message par Georges le yéti »

En même temps la N3 est régulièrement critiquée pour son manque de niaque (observateurs + staff lui-même). Et ses résultats ne sont pas fameux.
Je comprends que nos jeunes soient affectés de voir qu'on recrute des mecs de leur génération, mais s'ils montraient l'envie et le talent nécessaires on n'y serait pas forcément contraint. Bougez-vous les jeunes!
Touco
International
International

Message par Touco »

On le prend dans l'espoir que ce sera un pari gagnant !!!En sachant pertinemment qu'on a besoin d'un renfort au milieu et encore plus depuis la blessure de Dolly "Même si à mon sens Dolly ne sera jamais un joueur confirmé de ligue 1"Donc Boutobba c'est pas cher donc forcément intéressant pour Laurent Nicollin .Après pour la qualité de jeu produite !!! Nicollin l'a dit on a 8 points au bout de 5 journée on aurait pu en avoir 10 sans ce moment d'inattention.
Tout va bien ...Pour ma part je vous avoue que je préfère notre place à celle de Guingamp pour la qualité de jeu nous verrons plus tard...
Et puis avec un peu plus de justesse technique !!!( N'est ce pas Mr DZK ) :smile: :smile: :smile:
Touco
International
International

Message par Touco »

Aprés quand on lit qu'il faut le remettre en forme !!!J'en tombe de ma chaine à 20ans j'étais à l'armée et je pétais le feu ...Aujourd'hui je pète toujours mais plus le feu ... hélas :smile: :smile: :smile:
Tonyrion
International
International

Message par Tonyrion »

Mouhai le joueur qui dit qu'il est content et que ca faisait un moment qu'il attendait ce moment.
Il vient de Seville et signe à Montpellier. Il veut nous faire croire qie c'etait son rêve.
D'un coup je me sens super fier de supporter un si grand club :clin:
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!
Wolfforest4
International
International

Message par Wolfforest4 »

Tonyrion a écrit :Mouhai le joueur qui dit qu'il est content et que ca faisait un moment qu'il attendait ce moment.
Il vient de Seville et signe à Montpellier. Il veut nous faire croire qie c'etait son rêve.
D'un coup je me sens super fier de supporter un si grand club :clin:
Surtout qu'il quitte séville parce qu'il ne jouait qu'en équipe réserve, pour venir à Montpellier.... En équipe réserve :lol: Pitau est-il le futur Guardiola ? :bravo:
montpellier1
International
International

Message par montpellier1 »

Normalement cest un joueur offensif de couloir, et nous on joue dans un systeme sans ailier. Du coup pour quoi avoir cibler ce profil ? :euh:
fabdu34
International
International

Message par fabdu34 »

Ça me laisse pantois :euh:
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019
Touco
International
International

Message par Touco »

C'est fou ce qu'il y a de gens qui raffolent des ...marchés aux puces !!! :bravo: :smile: :smile: :smile:
Un marché aux puces des environs de Montpellier ...
https://www.midilibre.fr/2011/06/28/car ... 345192.php
twister30310
1ère Division
1ère Division

Re: [15] Bilal Boutobba

Message par twister30310 »

Petit dépoussiérage , il a marqué hier avec Niort contre Châteauroux ( son premier là bas il me semble)
CARPE DIEM
Vins
Espoir
Espoir

Message par Vins »

twister30310 a écrit :Petit dépoussiérage , il a marqué hier avec Niort contre Châteauroux ( son premier là bas il me semble)
Bilal a l'air de faire une belle saison chez les chamois.

Je trouve bizarre qu'on ne l'ait pas vu davantage.

Pour un joueur avec un gabarit similaire à Dolly ou Yun, il avait l'air plus remuant.
footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

Message par footmontpellier »

C’est de la ligue2 ...
Et la deuxième moitié de tableau

C’est son deuxième but
Il a marqué contre le PFC qui n’est pas au mieux et contre Châteauroux qui est bon dernier ...

Il joue avec Bryan Passi et hier contre Vargas
Mais tu as raison Yun ou Dolly ne ferait pas forcément tâche à ce niveau.

Qu’il continue ainsi, ça serait déjà bien, plutôt que d’aller se perdre en Thaïlande ou D2 Suédoise.
Vins
Espoir
Espoir

Message par Vins »

footmontpellier a écrit :C’est de la ligue2 ...
Et la deuxième moitié de tableau

C’est son deuxième but
Il a marqué contre le PFC qui n’est pas au mieux et contre Châteauroux qui est bon dernier ...

Il joue avec Bryan Passi et hier contre Vargas
Mais tu as raison Yun ou Dolly ne ferait pas forcément tâche à ce niveau.

Qu’il continue ainsi, ça serait déjà bien, plutôt que d’aller se perdre en Thaïlande ou D2 Suédoise.
J'ai surtout relevé qu'il a déjà délivré 6 passes décisives.

Très bonne stat, surtout dans une équipe qui défend plus qu'elle n'attaque.

Je me demandais alors pourquoi nous sommes allés chercher en Corée ce que nous avions déjà en réserve.
footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

Oui je vois ce que tu veux dire mais Yun était une erreur, donc ce n’était pas la peine d’en rajouter une autre.
Tu aurais voulu qu’on refasse signer Bouttoba ??

Yun a rejoué par qu’il y avait des blessés et suspendus sinon il aurait à peine fait du banc.
Vins
Espoir
Espoir

Message par Vins »

footmontpellier a écrit :Oui je vois ce que tu veux dire mais Yun était une erreur, donc ce n’était pas la peine d’en rajouter une autre.
Tu aurais voulu qu’on refasse signer Bouttoba ??

Yun a rejoué par qu’il y avait des blessés et suspendus sinon il aurait à peine fait du banc.
J'en sais rien. C'est facile de parler après coup.

Ca laisse juste songeur de savoir Bilal avec 6 passes dé en 6 mois, quand on sait que Dolly doit en être à 1 ou 2 en 3 ans.
footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

Mais c’est de la ligue2 Vins
Tu ne peux pas faire cette comparaison
mhsc34000
International
International

Message par mhsc34000 »

A part un problème extra football ou comportemental, c’est vrais que je comprend pas pourquoi Boutobba n’est pas passer devant un Dolly pendant tout ce temps, puis Yun qui a était recruté ensuite.
D’ailleurs quand on repense à ces 30 mn VS Reims il y’a 2 ans c’est juste incompréhensible de pas l’avoir revu.
footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

Tout comme que Savanier ait mis autant d’années à avoir le niveau de la ligue1, ou que Sotoca ait eu besoin de plusieurs saisons à Grenoble.
Et encore ça c’est pour ceux qui ont réussi quand on pense au nombre incalculable de ceux qui échouent.

Tu n’as pas vu ses matchs à l’époque en nationale 3 ou ses entraînements, tu ne vois pas ses matchs actuels et tu te trompes sur le niveau de la ligue2 ; Badu est en très grande difficulté et Cozza, si on suit ton raisonnement, a mis 18 mois à montrer quelque chose en ARG après avoir été titulaire dans l’axe ...

Bref, 30 minutes contre Reims cela ne veut pas dire grand chose,
Et encore, comme pour Vidal l’an dernier, je n’avais pas trouvé cela efficace.
Vins
Espoir
Espoir

Message par Vins »

Comme mhsc34000, je pense qu'on n'a raté quelque chose avec ce joueur.
Maintenant, c'est difficile d'en vouloir au club car les cas de joueurs réussissant ailleurs que chez nous sont rares. Je pense à Agathe, à Candela, et ça remonte à loin. Plus récemment, Beinsebaini.
footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

Vins a écrit :Comme mhsc34000, je pense qu'on n'a raté quelque chose avec ce joueur.
Maintenant, c'est difficile d'en vouloir au club car les cas de joueurs réussissant ailleurs que chez nous sont rares. Je pense à Agathe, à Candela, et ça remonte à loin. Plus récemment, Beinsebaini.
On aurait raté un joueur de ligue2 ?
Uniquement parce que celui-ci aurait été moins mauvais que Dolly ? Et parce qu’il vient de faire quelques bons matchs de ligue2 ?
Et le tout alors qu’on est allé le chercher, alors qu’il a joué X matchs en réserve sans être régulièrement bon et qu’il participait au groupe pro.

Il faut tout de même que vous reconnaissiez que pour l’instant c’est un peu tôt et un peu mince comme affirmation.

Puis qu’apparemment il n’y a pas le moindre doute de votre côté.
Hors le doute et le coût il existe et c’est pour cela qu’on ne peut pas prolonger un contrat. Tout comme les exemples que je cite, c’est-à-dire les mêmes que celui d’Agathe. Qui est allé jusqu’en D2 Écossaise pour se révéler. Combien d’année aurait-il fallu que nous attendions qu’il franchissent l’obstacle du haut niveau ?
1 an ?
2, 3 ans ?

Et pour Candela, à l'époque le centre de formation n’était pas ce qu’il est aujourd’hui et le conserver c’était sans doute renoncer à un autre joueur faute de place de la génération des Bonnissel Lefèvre et Cie, donc on aurait reproché au club d’avoir rater un de ceux-là.
Et Candela doit beaucoup à son père de l’avoir amener à son ami Delmas. Donc il avait besoin d’être secoué pour réussir.

Je trouve que c’est un peu facile de refaire l’histoire, et comme trop souvent ici cela sert à critiquer aveuglément le club.
Je ne sais pas si Bouttoba a été un véritable échec, mais j’espère que la question se pose au club et je pense que c’est le cas
Vins
Espoir
Espoir

Message par Vins »

Je dis juste que même avec un niveau "ligue 2", Bouttoba n'aurait pas fait tâche dans l'effectif et on aurait pu se passer des services de 2 autres intermittents du spectacle.

Le club attendait certainement qu'il s'émancipe en N3 pour faire appel à lui. La N3, pour un petit gabarit, c'est pas un cadeau.

Maintenant, on n'a jamais fait appel à lui ni l'an passé, ni il y a 2 ans alors qu'à l'exception de Delort, Laborde et Mollet, c'était le désert complet en attaque.
Alors, qu'il ne soit pas reconduit était assez logique.
zig
International
International

Message par zig »

Rien ne dit non plus que Dolly ou Yun n'excelleraient pas en Ligue 2 s'ils étaient régulièrement alignés avec la confiance de leur coach. Les regretterait-on dans ce cas là ?
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson
footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

C’est assez inexplicable ton message Vins.
Il aurait fallu accepter un type de niveau ligue2 parce qu’il aurait remplacé 2 joueurs en difficultés ?

Mais on attend d’un remplaçant qu’il puisse jouer quasiment aussi bien que le titulaire en tout cas qu’il crée de la concurrence et pour un jeune comme lui qu’il bouscule la hiérarchie, pas qu’il ne fasse « pas tâche à côté d’un Dolly » ; ce n’est pas ce que vous demandez pour les remplaçants dans chacun de vos messages ?

Et autre chose, vous répétez que le profil de Dolly était fortement incompatible avec les combats de Ligue1, mais vous avez réellement vu jouer Bouttoba ? qui a quasiment le même physique et qui apportait aussi peu dans la récupération et le pressing ?

Hors c’est bien de cela dont il s’agit également, à quoi bon faire rentrer en jeu un mec qui n’apporte quasiment rien et qui en plus est en difficulté pour solidifier l’équipe ?

Dolly est toujours là
Donc conserver Bouttoba c’était ajouter un nom à la liste des joueurs en difficulté.
Il faut bien qu’un club se décide et tranche dans ce genre de situation mal embarquée.
footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

zig a écrit :Rien ne dit non plus que Dolly ou Yun n'excelleraient pas en Ligue 2 s'ils étaient régulièrement alignés avec la confiance de leur coach. Les regretterait-on dans ce cas là ?
Apparemment pour certains, oui
Aussi dingue que cela puisse être

Il nous faudrait doubler le centre ou avoir 60 joueurs pros comme à Monaco apparemment .....
Répondre