[15] Bilal Boutobba

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

Vins
Espoir
Espoir

Re: [15] Bilal Boutobba

Message par Vins »

footmontpellier a écrit :C’est assez inexplicable ton message Vins.
Il aurait fallu accepter un type de niveau ligue2 parce qu’il aurait remplacé 2 joueurs en difficultés ?
Bon je sors les rames.

D'abord il n'aurait jamais été question d'avoir Bouttoba en plus de Dolly et de Yun.
Si Bouttoba avait été prolongé, on peut honnêtement penser que Yun n'aurait pas été recruté.

Ensuite, clairement, je regrette qu'une chose : qu'il n'ait pas eu sa chance chez nous pendant 2 années. Je pense que les occasions de l'essayer ne manquaient pas.

Le reste, je le conçois, c'est de la fiction.
footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

Re: [15] Bilal Boutobba

Message par footmontpellier »

Son contrat a pris fin en juin 2020, donc Yun était déjà là, tu dois confondre

Et puis ce que je retiens, c’est que ni Marseille ni Séville ni la Paillade ne lui ont donné du temps de jeu en première division.

Personne n’ait venu le chercher pendant qu’il était sous contrat chez nous, après qu’on l’ait récupéré en fin de contrat des Espagnols, je lis que Séville l’avait acheté chez les poissonniers pour 300k malheureux euros pour un contrat de deux ans seulement et à mon avis il a intéressé Niort notamment parce qu’il était encore en fin de contrat.

Donc tant mieux pour Niort s’il devient enfin la bonne affaire que d’autres avaient tentée
Chamois bien :smile:
Répondre