Bonjour à Tous
Modérateur : Arbitres
Bonjour à Tous
Bonjour!
Je suis un nouveau fan de MHSC. Je suis anglais et j'ai déménagé à Palavas en septembre 17. J'ai commencé à assister à des matchs la saison dernière et j'aime beaucoup l'équipe. Cela ressemble à une équipe dirigée par une famille et cela me plaît. Je cherche à parler à d'autres fans et à améliorer mon français!
En Angleterre, mon équipe est Rotherham United, qui joue dans le Championship.
J'espère que vous m'accueillerez ici.
J'ai hâte de vous parler de MHSC.
--------------------------------------------
Good morning to all
I am a new fan to MHSC. I am English, and moved to Palavas in September '17. I started to attend games last season and I really like the team. It seems like a family run team, and I enjoy that. I am looking to talk to other fans, and also improve my French!
In England, my team is Rotherham United, who play in the Championship.
I hope you will welcome me here.
I look forward to talking with you all about MHSC.
Je suis un nouveau fan de MHSC. Je suis anglais et j'ai déménagé à Palavas en septembre 17. J'ai commencé à assister à des matchs la saison dernière et j'aime beaucoup l'équipe. Cela ressemble à une équipe dirigée par une famille et cela me plaît. Je cherche à parler à d'autres fans et à améliorer mon français!
En Angleterre, mon équipe est Rotherham United, qui joue dans le Championship.
J'espère que vous m'accueillerez ici.
J'ai hâte de vous parler de MHSC.
--------------------------------------------
Good morning to all
I am a new fan to MHSC. I am English, and moved to Palavas in September '17. I started to attend games last season and I really like the team. It seems like a family run team, and I enjoy that. I am looking to talk to other fans, and also improve my French!
In England, my team is Rotherham United, who play in the Championship.
I hope you will welcome me here.
I look forward to talking with you all about MHSC.
Re: Bonjour à Tous
Bienvenu à toi!
Ça fait toujours plaisir d'avoir des nouveaux fans du MHSC en plus qui viennent d'Angleterre ce qui est plutôt rare, bienvenu dans la famille Pailladine!
PS: tu parles déjà très bien le Français!
Ça fait toujours plaisir d'avoir des nouveaux fans du MHSC en plus qui viennent d'Angleterre ce qui est plutôt rare, bienvenu dans la famille Pailladine!

Welcome man !! Comme mon nom l'indique je suis fan du foot anglais, des anglais et de tout ce qui ressemble à un truc anglais ^^ Donc tu es le bienvenu ^^ Enjoy !
ps: si tu joues au foot envoie moi un mp on recrute dans notre équipe Ufolep (niveau assez faible/moyen global puisque j'y joue ;) )
ps: si tu joues au foot envoie moi un mp on recrute dans notre équipe Ufolep (niveau assez faible/moyen global puisque j'y joue ;) )
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot
Bienvenue à toi néo pailladin
Je suis ravi que tu viennes supporter notre club et que tu assistes aux matchs à la Mosson
N'hésites pas à venir en Corbières pour la prochaine fois, j'y suis abonné
En ce qui me concerne, j'ai découvert le football anglais au "Mundial 82" face à nos bleus puis devenu fan de Liverpool en 1984 après une finale de LDC disputée à Rome (contre l'AS Roma) remportée au t.a.b grâce son mythique gardien du Zimbabwe Bruce Grobbelaar

Je suis ravi que tu viennes supporter notre club et que tu assistes aux matchs à la Mosson

N'hésites pas à venir en Corbières pour la prochaine fois, j'y suis abonné

En ce qui me concerne, j'ai découvert le football anglais au "Mundial 82" face à nos bleus puis devenu fan de Liverpool en 1984 après une finale de LDC disputée à Rome (contre l'AS Roma) remportée au t.a.b grâce son mythique gardien du Zimbabwe Bruce Grobbelaar

Tout vient à point à qui sait attendre!!!
Je parle bien. J'ai du mal à tout comprendre me dit :) Je trouve la conversation trop rapide.baron34 a écrit :Bienvenu à toi!
Je vais vous envoyer un mp :)BigBen a écrit :Welcome man !! Comme mon nom l'indique je suis fan du foot anglais, des anglais et de tout ce qui ressemble à un truc anglais ^^ Donc tu es le bienvenu ^^ Enjoy !
Je suis assis à Corbières. Il y a une super ambiance. Presque anglais!jerk a écrit :Bienvenue à toi néo pailladin![]()
Je suis ravi que tu viennes supporter notre club et que tu assistes aux matchs à la Mosson![]()
N'hésites pas à venir en Corbières pour la prochaine fois, j'y suis abonné![]()
En ce qui me concerne, j'ai découvert le football anglais au "Mundial 82" face à nos bleus puis devenu fan de Liverpool en 1984 après une finale de LDC disputée à Rome (contre l'AS Roma) remportée au t.a.b grâce son mythique gardien du Zimbabwe Bruce Grobbelaar![]()
Liverpool est ma deuxième équipe (maintenant troisième, après MHSC

Mon équipe favorite aussi Liverpool en Premier League :)
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot
Bienvenue à toi, noble représentant de la langue de Shakespeare.
Souhaitons que ton pseudo galvanise nos joueurs, surtout sur le terrain, moins en dehors ( voir actualité récente)!
Souhaitons que ton pseudo galvanise nos joueurs, surtout sur le terrain, moins en dehors ( voir actualité récente)!
- KoLt-ÖneR
- Espoir
Bienvenue à toi !
Bien content qu’une Britanique fasse l’effort de nous parler en Français, quand on connaît leurs difficultés à parler autre chose que leur langue. Même quand ils sont en vacances ! (Toi va chez eux, tu essayes même pas de parler en français même si tu parles anglais comme une « vache espagnole »).
Bref après cette petite pique amicale
Je ne te dirai qu’une seule chose : supporter la Paillade, c’est souffrir toute sa vie. Mais on est masochiste, on aime çà
Bien content qu’une Britanique fasse l’effort de nous parler en Français, quand on connaît leurs difficultés à parler autre chose que leur langue. Même quand ils sont en vacances ! (Toi va chez eux, tu essayes même pas de parler en français même si tu parles anglais comme une « vache espagnole »).
Bref après cette petite pique amicale

Je ne te dirai qu’une seule chose : supporter la Paillade, c’est souffrir toute sa vie. Mais on est masochiste, on aime çà

"Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place"
"Notre attaquant ? Vous inquiétez pas, sa dernière occasion, c'était une Peugeot 205 en 1988"
"Notre attaquant ? Vous inquiétez pas, sa dernière occasion, c'était une Peugeot 205 en 1988"
- BenUL02
- Spock
Hey welcome epo1984 !
Nice to see some foreign people interested in our beloved Paillade !
'Hope we have a great season !
Best,
Ben
Best,
Ben
Le MHSC champion 2011-2012 ?...
Fascinant, Captain !
Fascinant, Captain !
- KoLt-ÖneR
- Espoir
Ah non !BenUL02 a écrit :Hey welcome epo1984 !
Best,
Ben
Commencez pas !
On est en France, on parle Français !
"Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place"
L’effet Michel Der-Zakarian se ressent déjà, c’est bientot l’Europe entière qui supportera Montpellier 
Bienvenue également, Liverpool est un club et une équipe bien sympathique en Angleterre.

Bienvenue également, Liverpool est un club et une équipe bien sympathique en Angleterre.