[10] Gaëtan Laborde, 2022

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

krueger7
International
International

Re: [10] Gaëtan Laborde, 2022

Message par krueger7 »

Un accord a été trouvé avec Rennes. On peut donc mettre notre second attaquant dans les anciens joueurs. Bon vent à toi, toi qui a toujours été droit dans tes bottes.
Wolfforest4
International
International

Message par Wolfforest4 »

OFFICIEL, Gaetan Laborde s'engage avec Rennes :

Image

[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=g1zQ8lCmFWg[/bbvideo]

Image

3 belles saisons, il nous aura vraiment fait vibrer, toujours à 200%, on ne pourra rien lui reprocher, on perd très gros mais c'est comme ça ! J'espère qu'il va continuer à tout casser (juste s'il peut casser uniquement le banc pour son retour à La Mosson :smile: ). Pour le reste, qu'il en plante le plus possible et qu'il se régale en Europa League !

MERCI GAETAN !
Rogerson
International
International

Message par Rogerson »

Très classe le garçon!
Lui aussi restera gravé dans nos bons souvenirs et son départ, même si en quelque part nous fait mal, reste dans une logique d'évolution que tout joueur professionnel souhaite.
Bon vent à lui et merci !
Tonyrion
International
International

Message par Tonyrion »

Il aura été parfait du début à la fin. Il a demandé à partir et le club lui a demandé d'attendre, même à quelques heures de la fin du mercato il n'a jamais essayé de fuir ou de faire pression pour obliger le club à accepter une offre inférieure à ses exigences.
Jamais un mot de travers dans la presse, blessé, malade, avec un masque sur le visage, Gaetan a toujours tout donné sur le terrain allant jusqu'à demander à jouer ce we et marquer son dernier but pour nous dire au revoir.
Un guerrier, talentueux, capable de marquer des buts impossibles, mais surtout un gars terriblement respectueux et professionnel.
Un exemple pour tous les jeunes et un joueur qui restera gravé dans l'histoire du club.
Merci pour tout Gaëtan et je te souhaite le meilleur pour la suite de ta carrière en espérant que tu atteindras tes objectifs.
Pailladin a jamais !!!!
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!
Elzias
International
International

Message par Elzias »

Tonyrion a écrit : […] même à quelques heures de la fin du mercato il n'a jamais essayé de fuir ou de faire pression pour obliger le club à accepter une offre inférieure à ses exigences. […]
Va savoir !
krueger7
International
International

Message par krueger7 »

Laborde qui marque un triplé en ligue europa conférence, bravo à lui. Ce mec là monte de plus en plus en puissance !
handballeur34
International
International

Message par handballeur34 »

"Non mais Laborde hors de Montpellier il ne marchera jamais" :mrgreen:
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.
Elzias
International
International

Message par Elzias »

Elzias a écrit : 14 mai 21, 13:44 Concernant Laborde et Delort : le duo explose à Montpellier, pas sûr de la même efficacité ailleurs. Ils sont arrivés, ici, au bon moment de leur carrière, dans un contexte où on ne les attendait pas comme s'ils avaient signé à Marseille ou à Lyon, et certainement avec beaucoup de confort dans leur relation au club.
Je demande d'ailleurs à voir la suite de la carrière de Laborde, s'il s'en va... Typiquement le genre de joueur que de futurs supporters, déçus, désigneront comme un attaquant surcoté.
Je me flagelle.
Et annonce que je me retire définitivement de la vie footballistique.
Great Milenko
International
International

Message par Great Milenko »

Elzias a écrit : 27 nov. 21, 13:48
Elzias a écrit : 14 mai 21, 13:44 Concernant Laborde et Delort : le duo explose à Montpellier, pas sûr de la même efficacité ailleurs. Ils sont arrivés, ici, au bon moment de leur carrière, dans un contexte où on ne les attendait pas comme s'ils avaient signé à Marseille ou à Lyon, et certainement avec beaucoup de confort dans leur relation au club.
Je demande d'ailleurs à voir la suite de la carrière de Laborde, s'il s'en va... Typiquement le genre de joueur que de futurs supporters, déçus, désigneront comme un attaquant surcoté.
Je me flagelle.
Mais non mais non...
Force est de constater que Laborde reproduit peu ou prou le même schéma que chez nous (mais dans un autre système tactique) en étant très "lié" à Terrier, qui connaît aussi une seconde jeunesse.
Moralisateur, censeur et haineux.
zig
International
International

Message par zig »

Il a surtout des joueurs derrière lui d'un autre niveau que les nôtres (sans leur faire injure).
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson
Great Milenko
International
International

Message par Great Milenko »

zig a écrit : 27 nov. 21, 17:02 Il a surtout des joueurs derrière lui d'un autre niveau que les nôtres (sans leur faire injure).
Oui, tu as entièrement raison.
Et surtout, un système qui lui demande de presser de moins bas, ce qui lui permet de conserver toute son activité mais bcp plus dans la moitié de terrain adverse.
Après pour la complicité avec Terrier, je dois avouer que je ne faisais que relayer les propos de son entraîneur. Je n'ai pas assez vu Rennes pour avoir un avis sur cette question. :smile:
Moralisateur, censeur et haineux.
Touco
International
International

Message par Touco »

Elzias a écrit : 27 nov. 21, 13:48
Je me flagelle.
Non Non ...reste sinon tu vas le regretter !!! :smile: :smile: :smile:
Rogerson
International
International

Message par Rogerson »

Laborde est Rennais, il faut l’oublier!
Wolfforest4
International
International

Rogerson a écrit : 28 nov. 21, 13:37 Laborde est Rennais, il faut l’oublier!
On a le droit de suivre le parcours de nos anciens protégés, surtout quand ceux-ci arrivent à carburer en dehors du club. C'était souvent l'inverse ces 10 dernières années...

Et je m'en réjouis d'autant plus, qu'on ne pourra absolument rien lui reprocher, du début à la fin de son aventure ici.
Touco
International
International

Message par Touco »

Oui c'est vrai ...Mais il est toujours difficile d'oublier un ex !!! :clin: Surtout quand il a été performant et qu' en plus il a été fidèle !!!Ce qui n'est pas très courant de nos jours... Mais quand c'est pour plus beau et plus grand et surtout plus riche :smile: :smile: :smile:
Rogerson
International
International

Message par Rogerson »

Il est bien évident que Laborde restera toujours un joueur exemplaire pour notre club, tant sur le point de vue humain que sportif.
Ce que je veux dire, c'est qu'aujourd'hui il fait parti du passé, et sa réussite dans un club concurrent ne me réjouis pas plus que ça.
Il serait à l'étranger, cela n'aurait pas le même impact.
Georges le yéti
Espoir
Espoir

Message par Georges le yéti »

Oui il est parti mais je continuerai de le suivre avec affection, comme Roussillon et Skhiri par exemple. C'est difficile à expliquer mais il y a parfois des joueurs qui te marquent plus que d'autres et qui de ce fait restent plus longtemps dans ton petit cœur de supporters.
Ce n'est pas qu'une question de performances ou d'attitude car d'autres ont été bons (Sanson, Mukiele...) sans que je ressente forcément la même chose.
Wolfforest4
International
International

Rogerson a écrit : 28 nov. 21, 16:06et sa réussite dans un club concurrent ne me réjouis pas plus que ça.
Il serait à l'étranger, cela n'aurait pas le même impact.
On peut pas dire qu'on joue vraiment dans la même catégorie que Rennes ....
le do
International
International

Message par le do »

La Bretagne étant presque indépendante, on peut presque dire qu'il joue à l'étranger du coup :mrgreen:
Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...
Répondre