[J2] Amiens-MHSC

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

pailladette
Débutant

[J2] Amiens-MHSC

Messagepar pailladette » 10 août 18, 23:07

Bonsoir à tous, une petite question pour le match Amiens-MHSC du 18/08 : je souhaiterais faire une surprise à mon mari et lui acheter 2 places dans la tribune visiteurs pour lui et notre fils. Nous habitons Paris, j'ai essayer d'aller sur le site du stade de la licorne mais cela n'a pas 'air possible…. pouvez-vous me renseigner ??
Mile mercis !

Bups
Espoir
Espoir

Re: Match Amiens-MHSC

Messagepar Bups » 10 août 18, 23:53

Tu vas sur www.ticketmaster.fr et tu cherches ce match (par exemple en tapant Ligue 1 dans la recherche et en faisant défiler les résultats qui sont classés par ordre chronologique). Bizarrement, ce match n'est pas encore à guichets fermés :lol:

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 11 août 18, 00:02

au pire tu peux les acheter le soir du match au stade, t'inquiete pas il en restera !!!

jim34
DHR
DHR

Messagepar jim34 » 11 août 18, 10:16

Il n’y a pas de vente à l’avance pour les parcages visiteurs. Si tu veux absolument des places dans le parcage il y aura un guichet uniquement le soir du match, ne t’inquiètes pas il en restera bien plus qu’il t’en faut.
Maintenant si tu veux vraiment acheter des places avant ça sera en tribune Amiénoise certainement sur leur site officiel.

20mai2012
National
National

Messagepar 20mai2012 » 16 août 18, 11:20

Souley en conférence de presse donc probablement titulaire samedi.
C'est Famille!

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar mhsc34000 » 16 août 18, 11:29

Skuletic il est venu coupé des controns ?
Sérieux on peut pas mettre quelqu’un d’autres à côté de Delort samedi ?
Amour, Skuletic ou même Dolly et Mollet en soutien.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 16 août 18, 12:42

20mai2012 a écrit :Souley en conférence de presse donc probablement titulaire samedi.

Car Laborde n'a pas encore signé mais ca doit se faire aujourd'hui. Si tel est le cas MDZ mettra Gaëtan probablement titulaire a la place de Camara.
Demarrer avec Souley sérieux c'est pas croyable.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 16 août 18, 13:56

mhsc34000 a écrit :Skuletic il est venu coupé des controns ?

Peux-tu me préciser ce qu'Ammour et Dolly ont prouvé de plus que Camara au poste d'attaquant de pointe à l'instant T ?

Je n'ai pas vu les matchs de préparation, donc je ne me prononcerai pas sur Skuletic, et il est évident que Laborde partira comme titulaire s'il peut jouer samedi. Mais indépendamment de ça, je trouve que Camara fait depuis la fin de la saison dernière l'objet d'une campagne de dénigrement très largement excessive en comparaison avec ses entrées en jeu (et je dis ça en ayant vu ces dernières et en pensant être objectif, pas seulement à cause de mon attachement envers le joueur).

Donc non, je n'accepte pas les arguments du type "il faut mettre untel dont personne n'a vu la moindre minute en pro parce que Camara c'est plus possible". Et je rappelle à ceux qui tiennent ce genre de discours que les mêmes, il y a un an, soutenaient que "démarrer la L1 avec Bérigaud, Camara et Congré, c'est pas possible, il faut que Der Zak mette n'importe qui d'autre à la place", jusqu'à ce qu'on gagne 1-0 face à Caen, but de Camara sur un centre de Bérigaud.

Pas que j'espère spécialement que le même scénario ait lieu samedi (je n'en sais rien, je ne suis pas devin), mais ça devrait inciter à un minimum de prudence et de mesure dans les propos. En particulier vis-à-vis des joueurs de l'équipe que l'on supporte.

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar mhsc34000 » 16 août 18, 14:09

Jean-Noël Perrin a écrit :
mhsc34000 a écrit :Skuletic il est venu coupé des controns ?

Peux-tu me préciser ce qu'Ammour et Dolly ont prouvé de plus que Camara au poste d'attaquant de pointe à l'instant T ?

Je n'ai pas vu les matchs de préparation, donc je ne me prononcerai pas sur Skuletic, et il est évident que Laborde partira comme titulaire s'il peut jouer samedi. Mais indépendamment de ça, je trouve que Camara fait depuis la fin de la saison dernière l'objet d'une campagne de dénigrement très largement excessive en comparaison avec ses entrées en jeu (et je dis ça en ayant vu ces dernières et en pensant être objectif, pas seulement à cause de mon attachement envers le joueur).

Donc non, je n'accepte pas les arguments du type "il faut mettre untel dont personne n'a vu la moindre minute en pro parce que Camara c'est plus possible". Et je rappelle à ceux qui tiennent ce genre de discours que les mêmes, il y a un an, soutenaient que "démarrer la L1 avec Bérigaud, Camara et Congré, c'est pas possible, il faut que Der Zak mette n'importe qui d'autre à la place", jusqu'à ce qu'on gagne 1-0 face à Caen, but de Camara sur un centre de Bérigaud.

Pas que j'espère spécialement que le même scénario ait lieu samedi (je n'en sais rien, je ne suis pas devin), mais ça devrait inciter à un minimum de prudence et de mesure dans les propos. En particulier vis-à-vis des joueurs de l'équipe que l'on supporte.

Je préfère voir un jeune vainqueur de la gambardella qui a du ballon et du feu dans les cannes sur 60 mn tourner autour de Delort, ou un Dolly certes décrier parfois, mais vivace, qu’un vieillissant Camara qui, objectivement n’apporte plus rien en attaque, et ne s’inscrit pas dans le futur de l’équipe.

footmontpellier
Junior
Junior

Re: [J2] Amiens-MHSC

Messagepar footmontpellier » 16 août 18, 15:03

Ça ce n’est pas objectif, parce que Camara a fait une bonne rentrée contre Dijon
Alors que les jeunes de Gambardella n’ont pas fait les derniers matchs de préparation ni celui de Dijon, et que Dolly n’est certainement pas apte à jouer devant

Donc c’est ton ”truc” :smile:

Camara il s’inscrit dans le futur de l’équipe jusqu’à la fin de l’année
Depuis 2008 il s’est parfaitement inscrit dans le projet du club, alors que Dolly s’il retourne sur le banc à cause de Mollet, je pense qu’il y a de fortes chances pour qu’il demande à partir en janvier. Je le vois mal nous faire une Sio mais lui et ses agents doivent déjà commencer à réfléchir à son futur loin de la paillade

Camara il est devenu remplaçant et on va sans doute avoir besoin de lui samedi, et il donnera tout comme d’hab, je ne vois pas ce qu’on peut lui reprocher

jim34
DHR
DHR

Messagepar jim34 » 16 août 18, 15:44

Même si Laborde n’est pas là samedi on peux très bien mettre Dolly en soutien de Mollet qui tourne autour de Delort. Et faire rentrer Camara en seconde.
Puis Sio est malheureusement toujours là...

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 16 août 18, 16:41

mhsc34000 a écrit :Je préfère voir un jeune vainqueur de la gambardella qui a du ballon et du feu dans les cannes sur 60 mn tourner autour de Delort, ou un Dolly certes décrier parfois, mais vivace, qu’un vieillissant Camara qui, objectivement n’apporte plus rien en attaque, et ne s’inscrit pas dans le futur de l’équipe.

Excuse-moi hein, mais cette réponse, c'est pas loin du degré zéro de l'argumentation et de l'objectivité. Je suis le premier à espérer qu'on voie davantage de jeunes du centre (mais à mon sens ça doit être à la place des recrues, pas à la place de ceux qui sont déjà là), mais le "jeune vainqueur de la gambardella qui a du ballon et du feu dans les cannes", c'est du vent : pour l'instant, toi et moi qui ne les avons pas vus une minute en pro, nous n'en savons rien. Quant à Dolly, absolument tous les reproches de perte de vivacité et d'impact physique qu'on prête à Camara sont également valables pour lui à 25 ans. Et de toute façon, même si Camara a davantage tendance à décrocher et chercher le ballon plus bas ces derniers mois, leurs postes de base sont tellement différents que la comparaison est difficile à tenir à la base.

Je crois que ce qui se passe, c'est que ta détestation maladive de Camara et ton exaspération devant ses deux prolongations successives font que tu veux voir n'importe qui à la place même si ça n'a pas de sens ; or, désolé, mais je n'accepte jamais l'argument "untel est tellement nul donc il faut n'importe qui à la place même si nous supporters ne l'avons jamais vu jouer ou si le placer à ce poste n'a pas de sens" (et c'est comme ça que j'interprète tes préférences envers un jeune du centre ou envers Dolly). En particulier quand ça se base sur un postulat de "nullité" avec lequel, en l'occurrence, je ne suis pas d'accord.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 16 août 18, 16:47

Jean-Noël Perrin a écrit :Excuse-moi hein, mais cette réponse, c'est pas loin du degré zéro de l'argumentation et de l'objectivité. Je suis le premier à espérer qu'on voie davantage de jeunes du centre (mais à mon sens ça doit être à la place des recrues, pas à la place de ceux qui sont déjà là), mais le "jeune vainqueur de la gambardella qui a du ballon et du feu dans les cannes", c'est du vent : pour l'instant, toi et moi qui ne les avons pas vus une minute en pro, nous n'en savons rien..

C'est vrai, gagner la Gambardella (c'est du niveau U19) n'est pas gage de carrière pro derrière. Sarazar, le numéro neuf buteur en finale à l'époque des Stambouli, Belhanda ect ... n'a pas vu le jour en pro. Stambouli était remplacent dans cette équipe, d'ailleurs ... Comme quoi ...

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 17 août 18, 17:32

Laborde est bien dans le groupe pour samedi ! Sio est out ! Toujours pas de Piriz et Mendes est bien là.

Bertaud, Lecomte - Aguilar, Congré, Hilton, Mendes, Oyongo, Le Tallec, Poaty - Sambia, Lasne, Skhiri, Dolly, Mollet - Delort, Laborde, Skuletic, Camara.

passibrothers
DHR
DHR

Messagepar passibrothers » 17 août 18, 17:45

ben moi, je vais être d'accord avec mhsc34000 et tonyrion , que je ne connais absolument pas je le précise , mais oui je trouverais anormal qu'il soit titulaire demain, et d'ailleurs je vais donner mon point de vue de supporter de "mon équipe " (et ce depuis 1974 , et de longues années d'abonnés à la butte, et même si désormais je regarde quasiment tous les matches sur bein) et bien le souley, si je le trouve irréprochable dans son comportement, et ben je l'ai jamais trouvé ni indispensable , ni bon sur la durée...(et encore moins ces dernières saisons)
et j'étais (je suis) pas le seul à le penser ; alors merci de laisser à chacun la liberté de supporter son club de cœur et d'avoir un avis critique sur les joueurs qui la composent...(et tout au long de ces années , la liste des pailladins que j'ai critiqués , elle ne contient bien évidemment pas que le nom de camara)

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 17 août 18, 18:18

Wolfforest4 a écrit :Laborde est bien dans le groupe pour samedi ! Sio est out ! Toujours pas de Piriz et Mendes est bien là.

Bertaud, Lecomte - Aguilar, Congré, Hilton, Mendes, Oyongo, Le Tallec, Poaty - Sambia, Lasne, Skhiri, Dolly, Mollet - Delort, Laborde, Skuletic, Camara.

Il y a un soucis avec Piriz car sincèrement je ne comprends pas trop sa mise à l’ecart surtout qu’il a fait de bon match en préparation .
YNWA

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 17 août 18, 19:18

Si souci avec Piriz, c'est grave car on vient de lever son OA pour un peu plus de 2M.
Peut-être tout simplement un problème physique!

zig
International
International

Messagepar zig » 17 août 18, 19:37

Rogerson a écrit :Si souci avec Piriz, c'est grave car on vient de lever son OA pour un peu plus de 2M.
Peut-être tout simplement un problème physique!

Cela sort d'où ces 2 M€ d'OA stp ?
Parce que j'avais souvenir qu'il était en fin de contrat l'an passé à Grozny, qu'il avait signé en Uruguay où le Nacional nous le prêtait une saison.
Si cela était vrai (je n'ai aucune certitude à part celle de l'avoir lue), il me semble que c'est un montage gagnant-gagnant pour les 2 clubs et le joueur, donc que Nacional récupère une petite somme (donc loin de 2 M€), que le joueur voit son salaire augmenter et que Montpellier ne prend pas le risque d'avoir un poids sous contrat s'il ne s'adapte pas.
EDIT : le site officiel confirme qu'il appartenait au Nacional Montévideo :
http://www.mhscfoot.com/articles/2017-2 ... -pailladin
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 17 août 18, 20:42

passibrothers a écrit :ben moi, je vais être d'accord avec mhsc34000 et tonyrion , que je ne connais absolument pas je le précise , mais oui je trouverais anormal qu'il soit titulaire demain, et d'ailleurs je vais donner mon point de vue de supporter de "mon équipe " (et ce depuis 1974 , et de longues années d'abonnés à la butte, et même si désormais je regarde quasiment tous les matches sur bein) et bien le souley, si je le trouve irréprochable dans son comportement, et ben je l'ai jamais trouvé ni indispensable , ni bon sur la durée...(et encore moins ces dernières saisons)
et j'étais (je suis) pas le seul à le penser ; alors merci de laisser à chacun la liberté de supporter son club de cœur et d'avoir un avis critique sur les joueurs qui la composent...(et tout au long de ces années , la liste des pailladins que j'ai critiqués , elle ne contient bien évidemment pas que le nom de camara)

Je n'ai pas de problème avec ceux qui "ont un avis critique sur Camara" (ni sur les autres joueurs de notre équipe d'ailleurs).

J'ai un problème quand il me semble que le fait d'être horripilé par sa présence amène à vouloir mettre à sa place soit un U19 qu'on n'a pas vu jouer la moindre minute au niveau pro, soit un joueur (Dolly) qui n'est pas attaquant, et qui ne s'est déjà pas montré indispensable à son poste théorique, et dont les défauts sur le plan physique correspondent exactement à ce que l'on reproche au Camara actuel de 35 ans et demi.

Est-ce que tu penses que, aujourd'hui, Dolly a des qualités d'attaquant axial que Camara n'a pas ?

20mai2012
National
National

Messagepar 20mai2012 » 17 août 18, 20:47

fabdu34 a écrit :Oui pour Piriz on a déboursé entre 1 et 2 M d'euros pour lever l'OA.

Fab disais ça dans le topic Mercato
C'est Famille!

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 17 août 18, 21:57

C'était effectivement un prêt avec OA non obligatoire d'environ 2 M pour lever cette option, mais vu qu'il s'agit effectivement d'un montage financier, le club a versé une petite somme à la signature et donc le reste pour lever l'OA mais la totalité n'excède pas 2M, le coût total du joueur c'est entre 1 et 2 M sans plus de précisions et c'est un joueur qui n'a pas un gros salaire.
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar mhsc34000 » 17 août 18, 22:02

JNP
Je tiendrais quand même à préciser que non je ne déteste pas Camara (j’ai dailleur un maillot de lui qui date de l’époque L2 pour dire).
Maintenant on peut quand même pas reproché à bon nombres d’entres nous de ne plus vouloir voir Camara comme une pièce d’avenir, ni même de présent.

L’argument du «qu’es qu'Ammour et Dolly ont prouvé de plus que Camara au poste d'attaquant de pointe à l'instant T ? »

Déjà je parlais pas forcément de rester dans un 3-5-2 mais de passer en 3-4-3 avec Mollet-Delort-Dolly, puis avec ton raisonnement personne n’est un jours lancer dans le grand bain.

Sportivement, Camara n’as jamais été un joueur « génial » mais il a souvent fait le taff, il a même fait de très belle saisons, mais depuis 2 saisons c’est plus ça.

Dolly est peut être décevant, on en attend plus, mais il a 25 ans, et représente selon plus le court et moyens termes de l’équipe.

Oui dorénavant je n’aime plus voir passer Camara devant des joueurs, qui pour moi, représente plus l’avenir de notre attaque.

tibo34
Cadet
Cadet

Messagepar tibo34 » 17 août 18, 22:47

Camara n'a jamais été un génie mais il a toujours eu le sens du but. Sur un match de Championnat à Amiens je suis sur qu'il peut encore convertir le peu d'occasions qu'il aura. Evidemment ce serait fou d'en faire un titulaire sur la saison mais la c'est juste pour faire la transition entre Sio qui s'en va et Laborde qui est arrivé hier.

Dolly n'a jamais été très bon non plus excepté peut etre un match sans enjeu à Nantes.

Pour les jeunes c'est dommage de ne pas les voir sur un match comme ca. Mais Azouyev ou Ammour ont l'air bien loin d'avoir une place dans l'equipe pour Der Zak c'est peut être pas pour rien.

Et pour Skuletic qu'il se mette à jour physiquement il aura sa chance.

Bref sur un match comme celui-là totale confiance en Souley qui donnera tout sur le terrain.

APoo
International
International

Messagepar APoo » 17 août 18, 22:59

Camara, les jeunes, Skuletic... on dira ce qu'on voudra mais c'est au coach de faire ses choix pour que l'équipe ramène 3 pas d'Amiens.

Vouloir que les jeunes jouent c'est la base quand on est supp' du MHSC mais avant ca y aurait moyen de faire jouer aussi les recrues. Skuletic ne tiens pas 90' mais il peut commencer par 15 ou 20' quand même non ?
Je n'évoque plus Piriz, c'est un mystère.

En tout cas je pense que Laborde va jouer direct. Pas de temps à perdre pour faire la paire avec Andy D. On va enfin découvrir notre nouvelle attaque aussi avec Mollet en soutien en théorie. si ca ne fait pas des feux d'artifices tout de suite espérons au moins quelques efficaces étincelles.

Le groupe sélectionné n'est quand même pas degueux sur le papier, pourvu que la Mayo prenne.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 18 août 18, 07:48

Pas sûr que Laborde débute le match.
Il vient tout juste d'arriver et je le vois bien entrer en cours de jeu.
Delort et Mollet pourraient être associés devant avec Dolly en soutient.
Mendès sera t'il apte à débuter?
DZ ne prendra certainement pas de risque avec lui, auquel cas Le Tallec devrait débuter avec Papy et Congre.
Grosse interrogation à gauche de la défense car Poaty qui avait une longueur d'avance sur Oyongo, n'a été convaincant que 30 mn contre Dijon, et la aussi DZ doit cogiter car il doit choisir entre un joueur en jambe, mais inconstant et un autre apparemment pas au meilleur de sa forme.
D'ici qu'il fasse glisser Daniel en LG!
Alors peut-être
Lecomte
Aguilar, Letallec(Mendes), Hilton, Congre, Poaty(Congre)
Skhiri, Lasne, Dolly
Mollet, Delort

Allez les 3 points pour lancer la saison, sinon...

Retourner vers « Groupe Pro »