[9] Andy Delort (2023)

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

Répondre
Tonyrion
International
International

Re: [9] Andy Delort (2023)

Message par Tonyrion »

Wolfforest4 a écrit :Je le lis dans le sens "si vous arrivez pas à me pardonner d'être partit et que vous avez de la rancune, mais grandissez dans votre tête bande de débile, j'ai quand même mis X buts, fait X passe dé, non mais oh là!". Bon j'ai dis 150 fois que je restais, mais bon, fuck quoi merde, grandissez dans votre tête, l'oseille puis la pissaladière c'est mon plat du cœur quoi, je vous parle même pas de la salade niçoise, j'en rêve depuis toute mon enfance ! :sifflote:
Voiiiilaaaaaaaaaa, là je comprends mieux.
Merci
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!
zig
International
International

Message par zig »

Wolf, tu as fait Delort en deuxième langue au collège ?
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson
Wolfforest4
International
International

Message par Wolfforest4 »

zig a écrit :Wolf, tu as fait Delort en deuxième langue au collège ?
Collège classé ZEP ! Donc j'ai quelques notions de déchiffrage, puis quelques années chez les sardines ont parfait mon sens de la traducfion (oui, j'ai subit quelques années de travail dans cette ville, je m'en remets petit à petit, mais la reconstruction mentale est longue et douloureuse ... :smile: ).

Et j'oubliais que l'arrière grand père de la cousine à la tante à sa prof en CM2 était né à Nice, alors forcément, il l'a dans son cœur depuis sa tendre enfance. :king:
Elzias
International
International

Message par Elzias »

Aussi bien, notre ancien n° 9 cherche comme nous à comprendre ce qu'a voulu dire son community manager
handballeur34
International
International

Message par handballeur34 »

"J'ai fait beaucoup de muscu j'ai pris 4/5 kg de muscle" pour justifier de revenir avec 6kg de trop du confinement à coup de barbecues midi et soir.

Du coup il est plus inculte ou menteur? ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendue celle-là l'estimation du poids de muscles pris :sifflote:
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.
Touco
International
International

Message par Touco »

https://www.allezpaillade.com/anciens/b ... -son-club/

Cela confirme que nous avons rien perdu ...Tout du moins sur le plan humain :mrgreen:
BigBen
International
International

Message par BigBen »

Il se fait détester par le peuple pailladin et maintenant par le peuple algérien. Un génie.
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot
Wolfforest4
International
International

Message par Wolfforest4 »

BigBen a écrit :Il se fait détester par le peuple pailladin et maintenant par le peuple algérien. Un génie.
Et tout ça dans le but de performance pour arriver à concurrencer Dolberg le magicien.

Cette excuse en bois quand même. Il a vraiment honte de rien le type. Aucune figure.
Elzias
International
International

Message par Elzias »

L'Algérie, c'était pas sa sélection nationale de cœur ?
krueger7
International
International

Message par krueger7 »

Elzias a écrit : 08 oct. 21, 17:05 L'Algérie, c'était pas sa sélection nationale de cœur ?
Quelqu’un lui a dit qu’on pouvait pas changer de sélection nationale ? :smile: :smile: :smile:
Elzias
International
International

Message par Elzias »

Questionné dans l'émission de Rothen, ce jeudi vers 18h30, Belmadi n'a pas joué la langue de bois.
Le passage où il explique combien le Niçois a insisté pour jouer avec l'Algérie est amusant lorsque l'on sait comment il a récemment indiqué qu'il faisait une pause avec la sélection. Sur cette notion de « pause », le sélectionneur des Fennecs a bien ironisé également…
Pacogis
Pape
Pape

Message par Pacogis »

Tant que Belmadi sera là, si Delort va un jour en Algérie, ça sera pour aller voir la famille ou ses amis s'il en a ou pour faire du tourisme, pour jouer avec l'équipe nationale c'est râpé! :smile:
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
ImageImage
baron34
International
International

Message par baron34 »

Pour faire du tourisme ç'est râpé pour lui aussi en Algérie tout comme pour faire du tourisme chez nous à Montpellier il est "persona non grata"! :smile:
Il sera refoulé aux deux frontières! :lol:
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image
Répondre