Wolfforest4 a écrit :Je le lis dans le sens "si vous arrivez pas à me pardonner d'être partit et que vous avez de la rancune, mais grandissez dans votre tête bande de débile, j'ai quand même mis X buts, fait X passe dé, non mais oh là!". Bon j'ai dis 150 fois que je restais, mais bon, fuck quoi merde, grandissez dans votre tête, l'oseille puis la pissaladière c'est mon plat du cœur quoi, je vous parle même pas de la salade niçoise, j'en rêve depuis toute mon enfance !
Voiiiilaaaaaaaaaa, là je comprends mieux.
Merci
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!
zig a écrit :Wolf, tu as fait Delort en deuxième langue au collège ?
Collège classé ZEP ! Donc j'ai quelques notions de déchiffrage, puis quelques années chez les sardines ont parfait mon sens de la traducfion (oui, j'ai subit quelques années de travail dans cette ville, je m'en remets petit à petit, mais la reconstruction mentale est longue et douloureuse ... ).
Et j'oubliais que l'arrière grand père de la cousine à la tante à sa prof en CM2 était né à Nice, alors forcément, il l'a dans son cœur depuis sa tendre enfance.
Questionné dans l'émission de Rothen, ce jeudi vers 18h30, Belmadi n'a pas joué la langue de bois.
Le passage où il explique combien le Niçois a insisté pour jouer avec l'Algérie est amusant lorsque l'on sait comment il a récemment indiqué qu'il faisait une pause avec la sélection. Sur cette notion de « pause », le sélectionneur des Fennecs a bien ironisé également…
Tant que Belmadi sera là, si Delort va un jour en Algérie, ça sera pour aller voir la famille ou ses amis s'il en a ou pour faire du tourisme, pour jouer avec l'équipe nationale c'est râpé!
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Pour faire du tourisme ç'est râpé pour lui aussi en Algérie tout comme pour faire du tourisme chez nous à Montpellier il est "persona non grata"!
Il sera refoulé aux deux frontières!