[11] Andy Delort

Les joueurs actuellement sous contrat au MHSC

Modérateur : Arbitres

Wolfforest4
International
International

[11] Andy Delort

Messagepar Wolfforest4 » 24 juil. 18, 11:15

Wolfforest4
International
International

Re: [11] Andy Delort

Messagepar Wolfforest4 » 24 juil. 18, 11:20

http://www.tfc.info/andy-delort-prete-montpellier

C'est donc bien un prêt avec O.A.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 24 juil. 18, 11:48

https://www.youtube.com/watch?v=vyvYngGb7uc

Bienvenue à lui, en espérant qu'il me fasse mentir et qu'il reste longtemps ici avec pleins de buts à la clef et une mentalité irréprochable !

APoo
International
International

Messagepar APoo » 24 juil. 18, 11:49

.
Modifié en dernier par APoo le 24 juil. 18, 11:56, modifié 1 fois.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

APoo
International
International

Messagepar APoo » 24 juil. 18, 11:56

APoo a écrit :
Wolfforest4 a écrit :C'est donc bien un prêt avec O.A.

Avec obligation d'achat ?
On verra bien à la fin de l'année...
:smile:

EDIT : Je réédite mon message de bienvenue ici. J'avais pas vu, mais on a créée le topic en même temps. du coup il faudra virer le mien.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Georges le yéti
National
National

Messagepar Georges le yéti » 24 juil. 18, 12:03

Je pense qu'il prendra le 9 après le départ de Sio. C'est le numéro qu'il avait à Tours, à Caen et au Mexique.
À moins qu'on l'ait briefé sur la malédiction.
"J'ai-vu-la-Paillade-battre-Monaco" club member

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 24 juil. 18, 12:11

APoo a écrit :
APoo a écrit :
Wolfforest4 a écrit :C'est donc bien un prêt avec O.A.

Avec obligation d'achat ?
On verra bien à la fin de l'année...
:smile:

EDIT : Je réédite mon message de bienvenue ici. J'avais pas vu, mais on a créée le topic en même temps. du coup il faudra virer le mien.

Oui, pour l'obligation d'achat, on verra a la fin de l'année. Je pense que oui, comme pour Sambia. Mais comme rien n'est mentionné officiellement ...
Oups pour le topic en double, avec exactement le même titre. J'ai vu ça après j'ai cru que ça avait bugué et que j'avais créé le sujet en double :lol:

Skrive
Junior
Junior

Messagepar Skrive » 24 juil. 18, 12:29

.

ToF
Promotion D1
Promotion D1

Messagepar ToF » 24 juil. 18, 12:30

Quelqu'un s'y connait en droit du travail dans le domaine du sport, et dans la règlementation des transferts? Surtout sur les prêts?

Je comprends pas le principe des Prêts avec option d'achat obligatoire.

En théorie, une option d'achat obligatoire n'existe pas puisque dans ce cas ce n'est plus une "option" (on l'a vu avec le départ de M'bappé de Monaco à Paris, d'après tous les médias l'option d'achat obligatoire impliquait que la dépense soit comptabilisée la même année que le transfert de Neymar. Ils auraient trouvé la parade avec une clause rendant l'achat obligatoire "Si le PSG se maintenait en L1").

En pratique acceptons donc que cela puisse exister (Achat obligatoire de Delort "si Montpellier se maintient en L1"). Le joueur reste sous contrat avec Toulouse à priori, non?
Ou en tout cas, il n'a pas de contrat de plus d'un an à Montpellier.

Si à l'été 2019, le MHSC est censé acquérir Delort et payer le TFC, le joueur n'a pas de contrat avec le MHSC et peut tout à fait ne pas en signer non?
Ou alors il y a un contrat avec une "option de renouvellement" identique aux termes du prêts entre Toulouse et Montpellier?

Autre sujet, si Delort est bel est bien payé 110K€/120K€ par mois à Toulouse comme on peut le lire, je vois pas comment Montpellier monterait d'un seul coup aussi haut ni comment ce joueur accepterait de descendre "aussi bas" au vu des salaires au MHSC.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 24 juil. 18, 13:20

C'est un montage financier qui permet au club de ne payer le transfert que la saison d'après, en gros c'est déguisé comme un prêt mais c'est bel et bien un transfert, après il peut y avoir des clauses bien évidemment, quant au salaire il ne touchera vraisemblablement pas 130k puisque nous avons un salary cap à 90 k ou 100 k.
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

APoo
International
International

Messagepar APoo » 24 juil. 18, 14:12

Montage financier ... c'est étonnant quand même aux vus des liquidités des deux clubs après leurs ventes en début de mercato.

Moi je m'en bat le steack, la seule chose qui m'intéresse maintenant c'est que ça fonctionne.

darthknight
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar darthknight » 24 juil. 18, 18:05

C'est un montage qui va permettre de faire des provisions pour l'exercice comptable suivant tout en maîtrisant le résultat net comptable de cette année... Ça aide aussi à la gestion fiscale du club.
3b party

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 24 juil. 18, 19:04

Peu importe, montage ou pas, ce qui importe pour nous c'est le terrain.
Le domaine financier et toutes ses subtilités concerne le Club, et ce qui sera jeté en pâture ne sera pas forcément la réalité.
Delort est Pailladin, nous lui souhaitons bien évidemment la bienvenue en espérant que ses bonnes intentions soient suivies d'effet.
Pourquoi pas?

jerk
International
International

Messagepar jerk » 24 juil. 18, 19:32

Bienvenu chez lui ! En espérant qu'il éclaire notre attaque de manière permanente sans trop se griser :doute:
Espérons qu'il arrive enfin à se poser dans un club qui à beaucoup d'attente et d'espoir à son égard :cool:
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 24 juil. 18, 20:03

Le talent il l'a, après, il y a tous ces clubs qui font déjà partie de son passé à 26 ans, où il ne laisse pas des bons souvenirs la plupart du temps, il retourne chez lui avec tous ses amis à coté... C'est pour moi un gros pari, le club fait un effort mais il y a autant de + que de - .
MHSC !

footmontpellier
Junior
Junior

Messagepar footmontpellier » 24 juil. 18, 23:44

PaicCitron a écrit :Le talent il l'a, après, il y a tous ces clubs qui font déjà partie de son passé à 26 ans, où il ne laisse pas des bons souvenirs la plupart du temps, il retourne chez lui avec tous ses amis à coté... C'est pour moi un gros pari, le club fait un effort mais il y a autant de + que de - .

A voir, parce qu’à Ajaccio il a laissé un excellent souvenir, à Nîmes il n’a pas réussi mais il ne me semble pas qu’il ait eu de problèmes, à Tours il n’a laissé que des bons souvenirs il était même revenu en prêt de Wigan’s pour aider Tours à se maintenir, et à Caen il a eu le problème qu’on aurait eu si on avait chercher à retenir ou à spéculer sur les transferts de mounié et mukielé, donc les torts semblaient partagés et il leur a permis une grosse vente

Et puis de toute manière lui ou un autre, s’il réussit une énorme saison il partira de nouveau, aucun joueur ne résiste à un salaire multiplé par 3, demandez à Mounié

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 25 juil. 18, 10:23

Moi, j'aime bien l'idée qu'un gars porte les couleurs de sa ville.
S'il arrive avec la motivation de travailler pour Montpellier, son talent sera appréciable.

Allez, on colle le neuf au dos de son maillot !
:nyark:

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 25 juil. 18, 11:02

footmontpellier a écrit :A voir, parce qu’à Ajaccio il a laissé un excellent souvenir, à Nîmes il n’a pas réussi mais il ne me semble pas qu’il ait eu de problèmes, à Tours il n’a laissé que des bons souvenirs il était même revenu en prêt de Wigan’s pour aider Tours à se maintenir

À Cean il est parti au bout d'une saison après un bras de fer avec le club, aux Tigres il est parti au bout de 6 mois car il ne s'y est pas imposé, idem pour Wigan...
Moi perso ça me désole un peu, que le gars au bout de 6 mois se casse car il s'impose pas dessuite, j'appelle pas ça un tempérament de guerrier, d'abandonner à la moindre difficulté ....
Bref j'attends de voir, je mets pas un grand espoir de peur d'être déçu, je préfère attendre et voir, qu'il me fasse mentir, c'est tout ce que je demande ...

footmontpellier
Junior
Junior

Messagepar footmontpellier » 25 juil. 18, 11:52

Wolfforest4 a écrit :
footmontpellier a écrit :A voir, parce qu’à Ajaccio il a laissé un excellent souvenir, à Nîmes il n’a pas réussi mais il ne me semble pas qu’il ait eu de problèmes, à Tours il n’a laissé que des bons souvenirs il était même revenu en prêt de Wigan’s pour aider Tours à se maintenir

À Cean il est parti au bout d'une saison après un bras de fer avec le club, aux Tigres il est parti au bout de 6 mois car il ne s'y est pas imposé, idem pour Wigan...
Moi perso ça me désole un peu, que le gars au bout de 6 mois se casse car il s'impose pas dessuite, j'appelle pas ça un tempérament de guerrier, d'abandonner à la moindre difficulté ....
Bref j'attends de voir, je mets pas un grand espoir de peur d'être déçu, je préfère attendre et voir, qu'il me fasse mentir, c'est tout ce que je demande ...

je partage tes réserves
d’autant plus que même si Sio n’était pas l’attaquant le plus adroit il avait le mérite de toujours se battre, ce qui apparaît moins vrai chez Delort au vu de sa dernière saison notamment à Toulouse

mais j’ai voulu pointer qu’il n’avait pas eu que des mauvais passages dans des clubs, et à Caen au vu de sa saison tout comme mukielé, il ne pouvait pas rester, et j’ai lu que Caen n’avait pa forcément était très inspiré par la gestion de son départ
j’ai l’impression qu’il a surtout fait des mauvais choix de carrière en angleterre ou au Mexique, attiré par un salaire doublé ou triplé
après à Toulouse, vu les difficultés de l’équipe depuis plusieurs saisons, il n’y a rien d’étonnant d’y retrouver des joueurs en échecs, surtout des attaquants

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 25 juil. 18, 12:20

Ouais enfin en terme de talent pur Delort c'est quand même autre chose que Sio mais moi ce que je trouve extraordinaire (et je parle par forcément sur ce forum mais sur ce que je peux lire sur les réseaux sociaux en général) c'est que ces mêmes gens qui critiquaient Sio jusqu'à l'insulter sont ceux aujourd'hui qui critiquent le recrutement de Delort tout en souhaitant que l'ivoirien reste au club, décidément y a des choses qui m'échappe, constamment quoi qu'on fasse on voit des critiques, dites vous bien qu'un joueur comme Andy Delort devrait être sollicité par des clubs comme Bordeaux ou Rennes qui jouent l'Europe, c'est vraiment son niveau, c'est une aubaine qu'un tel joueur rejoigne notre club, alors oui il y a eu des hauts et des bas le concernant mais en terme de qualités footballistiques c'est pour moi le meilleur attaquant qu'on ai depuis Giroud, Delort quoi qu'on en dise c'est un très joli coup réalisé par la cellule.
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

APoo
International
International

Messagepar APoo » 25 juil. 18, 16:28

fabdu34 a écrit :Delort quoi qu'on en dise c'est un très joli coup réalisé par la cellule.

Sur le papier.
Je suis complètement d'accord avec toi sur le talent et son potentiel mais on en reparle en décembre ou même à la fin de la saison ... Je n'émets aucune critique envers la cellule mais c'est pour moi un pari "risqué" au vue du prix engagé.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 25 juil. 18, 16:35

Entre Sio et Delort j'hésite pas une seconde. les 2 sont des gros caractères et je ne vois de toute manière pas Sio rempiler cette année après avoir fait la gueule en fin de saison.
Pour moi Sio c'est la régularité d'un attaquant au mieux moyen en L1. Delort a pour lui un potentiel supérieur mais une carrière à relancer.
Des joueurs murissent plus tard, regardez Pogba au même âge qui s'est enfin trouver une conduite à cette coupe du monde. L'évènement aide certainement mais pour Delort on parle aussi de poursuivre une bonne carrière de joueur pro. Si il avait fait des saisons à 15 buts il ne serait pas chez nous.
A chaque fois que je le vois jouer, je trouve qu'il a quelque chose en plus. A Toulouse il est entré parfois comme ailier ce qui n'aide pas.
Toulouse d'ailleurs, c'est l'équipe qui me semble avoir un effectif constamment supérieur au notre sur le papier, et qui finit régulièrement derrière nous à la limite de la relégation. Je lisais des commentaires comparant notre club à celui de la ville rose et en disant que les 2 étaient similaires car avec un esprit tourné vers le côté familiale. Je ne pense pas que Toulouse soit justement dans cette philosophie. Sadran veut des résultats, il dépense, et tente de faire de Toulouse un club à l'identique de Rennes, pas de Guingamp. en fait je vois autant de différence entre Rennes et Guingamp qu'entre Toulouse et Montpellier.
Combien de joueurs Toulouse a repris et réellement relancé ces dernières saisons? Combien ont vraiment performé sous leur maillot? Toivonen. Sanogo? Corentin Jean? Delort? Cahuzac? Imbula? rien de bien flagrant.
Au contraire je crois que Montpellier, sa région, seront une motivation supplémentaire pour un joueur qui marche beaucoup à l'affect', à la confiance et à celle qu'on peut lui donner. A Toulouse je ne pense pas qu'on soit dans cet état d'esprit. Après je me remémore les déclarations de sa famille parlant de ses mauvaises fréquentations et ça c'est le gros risque. Il faut juste espérer que Delort à 26 ans a pris conscience de l'urgence de sa situation et qu'il sera encadré pour ne pas dérailler. On fait comme sur Football Manager, on lui met Hilton pour l'encadrer et le type bouge pas une oreille :clin:

Quand il était jeune il s'est perdu à Wygan alors qu'il découvrait à peine le monde pro de haut niveau en L1. Il a ensuite commis des erreurs, a t'il été bien conseillé? Ces erreurs sont elles seulement des erreurs de jeunesse?
Là dessus je lui laisse le bénéfice du doute et même je le pense.

Je suis ravi de sa venue car je crois beaucoup en lui, c'est un pari et alors? Montpellier est un club qui ne peut grandir que par le biais de paris.

Alors bienvenue Andy, mettons le, nous supporters, dans les meilleurs dispositions pour réussir. Avec lui l'attaque de Montpellier commence à avoir une fière allure et avec Mollet qui est aussi un joueur avec un bon potentiel offensif et un bon tireur de CPA ce qui a tant manqué la saison passée, on peut espérer conserver notre défense solide tout en étant bien plus dangereux devant.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

antinimois
Cadet
Cadet

Messagepar antinimois » 25 juil. 18, 16:44

Recrutement de merde, dommage la cellule faisait du boulot correcte depuis 2/3 ans.

Franchement c’est des achats made in ligue 1. Un joueur rompu à lab ligue 1 qu on surpaye car aucun club n’a les couilles d’aller chercher un talent à l’étranger susceptible d exploser pour réaliser une belle plu value. Ça m’en rappelle les rumeurs avec roux de puis 3 ans. Une brèle dont toute la ligue 1 ce fout de lui mais qui émarge malgré tout à 100k€ alors qui surfe sur 1 saison correcte y’a x années.
Pour les entraîneurs c’est la même, c’est con d’etre Dans ce système corporatiste.

En espérant que le fait qu il soit proche de sete lui redonne un semblant de niveau, mais vu son salaire il faut qu’il en plante au minimum 15 en L1

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 25 juil. 18, 22:38

Premier match et premier but. Je suis tombé sur une vidéo de lui cet aprem de ses premiers pas au club.
Le type est super affûté, une véritable baraque.
Bonne chance aux défenseurs cette saison, faudra le tenir Delort.

https://twitter.com/MontpellierHSC/stat ... 1655095296
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 26 juil. 18, 08:08

Certains joueurs brillent dans un Club, partent et disparaissent de la circulation.
Montpellier ne déroge pas à cette règle, bien au contraire.
L'affectif, la proximité familiale, le climat, la région et l'ambiance club sont des paramètres importants pour des joueurs en manque de personnalité.
Combien se sont grillés en tentant des expériences à l'étranger, notamment et regrettent aujourd'hui, sportivement parlant, le club de leur début.
Delort peut, en revenant sur ses terres, retrouver cette flamme et cette motivation sans lesquelles un joueur prometteur s'enlise peu à peu.
Oui, il y a un risque avec lui, tant ses frasques peuvent le desservir, mais celà vaut le coup de tenter ce pari, d'autant plus que le risque est mesuré avec un prêt avec OA.
Wait and see, mais quelque chose me dit que le Setois va nous en mettre quelques uns ( de buts)

Retourner vers « Effectif actuel »