[25] Florent Mollet

Les joueurs actuellement sous contrat au MHSC

Modérateur : Arbitres

kff34
Espoir
Espoir

[25] Florent Mollet

Messagepar kff34 » 22 juin 18, 06:44

L'equipe parle de Florent Mollet de Metz...

Rogerson
International
International

Re: Mercato été 2018

Messagepar Rogerson » 22 juin 18, 07:19

Oui, d'après L'Equipe négociations avancées avec l'ex Messin.
Le joueur serait tombé d'accord avec le MHSC avec une indemnité de transfert de 2 à 3M.

passibrothers
PH A
PH A

Re: Mercato été 2018

Messagepar passibrothers » 22 juin 18, 09:02

encore un dans le style derzak, travailleur et sérieux ; avec une belle puissance de tir à priori(enfin un tireur de coup franc ?) ; curieux de connaître la compo du prochain milieu ; pour moi c'est un profil bien plus technique que skhiri lasne et piriz , mais c'est pas encore un vrai 10 ; à moins que dolly prenne ce role

zig
International
International

Re: [Rumeur] Florent Mollet

Messagepar zig » 22 juin 18, 09:18

Rares sont les équipes qui jouent avec un 10 aujourd'hui. Il y en a une qui le faisait cette saison et c'est Metz avec Mollet. Alors, il n'est peut-être pas un vrai 10, je ne connais pas assez bien le joueur pour juger, mais je vous trouve quand même bien exigeants.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Rorobontuyaux
Division d'Honneur
Division d'Honneur

Messagepar Rorobontuyaux » 22 juin 18, 09:43

Moi Mollet ça me plait beaucoup ! très bon joueur de ballon, droitier mais très bon du gauche... Des quelques matchs que j'ai vu de lui, il a l'air d'être parfois sur courant alternatif, mais si il ne l'était pas il vaudrait 6 fois plus et il serait inabordable....
C'est donc un OUI pour moi ! :smile:

passibrothers
PH A
PH A

Messagepar passibrothers » 22 juin 18, 09:44

mais ça ne me déplaît pas Zig ; hâte de voir le profil de l'équipe qui sera mise en place

APoo
International
International

Messagepar APoo » 22 juin 18, 10:04

zig a écrit :je vous trouve quand même bien exigeants.

Mollet connais pas vu que sur les deux matchs joués la saison dernière, il ne m'a pas crevé les yeux moi.
Perso oui je "m'attendais" à un joueur un peu moins lambda que ce gars de 29 balais pour 50 matchs de L1 quoi... Alors il a le droit d'exploser sur le tard mais bon je suis un peu plus exigeant pour ce poste oui.

Bref on aurait pas pu faire un effort sur le joueur de ce profil.

Mais bon...
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Touco
International
International

Messagepar Touco » 22 juin 18, 10:13

APoo a écrit :
zig a écrit :je vous trouve quand même bien exigeants.

Mollet connais pas vu que sur les deux matchs joués la saison dernière, il ne m'a pas crevé les yeux moi.
Perso oui je "m'attendais" à un joueur un peu moins lambda que ce gars de 29 balais pour 50 matchs de L1 quoi... Alors il a le droit d'exploser sur le tard mais bon je suis un peu plus exigeant pour ce poste oui.

Bref on aurait pas pu faire un effort sur le joueur de ce profil.

Mais bon...

Date de naissance le 19 Novembre 1991 il me semble donc bientôt 27 ans :smile: :smile: :smile:

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 22 juin 18, 10:21

Un bon numéro 10 ça se paye et ne viendra pas à Montpellier donc on a pas aussi forcément 50 choix sous la main, comme zig je vous trouve un peu sévère sur le coup.
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 22 juin 18, 10:48

milieu offensif travailleur qui fait de belles passes et marque des buts, moi ça me plait bcp !!!

APoo
International
International

Messagepar APoo » 22 juin 18, 10:58

Touco a écrit :Date de naissance le 19 Novembre 1991 il me semble donc bientôt 27 ans :smile: :smile: :smile:

Effectivement j'ai un problème de calcul :lol:
Ca change que très peu mon avis si tu considères qu'un gars comme Skhiri que j'adore mais qui se fait démonter régulièrement sur ce forum, qui à 23 ans, a déjà 90 matchs de L1 dans les pattes.

Après si ça se confirme, je serai derrière le bonhomme, pour sûr.

Mais bref si je n'attendais pas un nom ronflant (je suis lucide pas rêveur) pour le joueur "technique" capable de concurrencer Dolly, j'espérai un coup un peu plus alléchant.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Touco
International
International

Messagepar Touco » 22 juin 18, 11:04

APoo a écrit :
Touco a écrit :Date de naissance le 19 Novembre 1991 il me semble donc bientôt 27 ans :smile: :smile: :smile:

Ca change que très peu mon avis si tu considères qu'un gars comme Skhiri que j'adore mais qui se fait démonter régulièrement sur ce forum, qui à 23 ans, a déjà 90 matchs de L1 dans les pattes.

Mais bref si je n'attendais pas un nom ronflant (je suis lucide pas rêveur) pour le joueur "technique" capable de concurrencer Dolly, j'espérai un coup un peu plus alléchant.

Non tu as raison j'ai juste rectifier l'âge et je n'ai émis aucun avis ...Je sais qui nous sommes et comme toi je ne rêve pas c'est tout. :smile: :smile: :smile:

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 22 juin 18, 11:07

APoo a écrit :

Skhiri se faisait démonter en première partie de saison. en deuxième partie de saison il a fait quasi l'unanimité.

jerk
International
International

Messagepar jerk » 22 juin 18, 11:12

montpellier1 a écrit :milieu offensif travailleur qui fait de belles passes et marque des buts, moi ça me plait bcp !!!

Et bon tireur de CPA ? On en aurait bien besoin pour gagner quelques PTS Supplémentaires :clin:
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 22 juin 18, 11:50

Pas emballé des masses non plus ça reste un joueur moyen + mais qui n'a pas le talent d'un Boudebouz par exemple et surtout qui est pas forcément un bon tireur de CPA alors que bon on aurait bien besoin d'un joueur qui sache les tirer justement, pas convaincu par ce profil à moins qu'on recrute un deuxième milieu derrière.
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 22 juin 18, 12:22

Mouais bof pas emballé non plus mais bon je peux me tromper, je pense néanmoins que sa venue va permettre d'installer Dolly en 10
YNWA

zig
International
International

Messagepar zig » 22 juin 18, 12:30

titi the come back a écrit :je pense néanmoins que sa venue va permettre d'installer Dolly en 10

Je ne comprend pas ton raisonnement. Tu penses que recruter un 10 permettra d'installer Dolly en 10 ?
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 22 juin 18, 13:10

Mollet moi ça m'ira très bien.
C'est un joueur de 26 ans qui va sur ses 27 ans en fin d'année, il est donc encore dans l'âge où on peut espérer le revendre plus cher.
Mollet a surtout explosé à Créteil à 24 ans en L2 avec 11 buts et là a réalisé une super saison avec Metz.
Il est technique, a une grosse activité sans prendre trop de cartons et sait être décisif.
C'est typiquement le genre de joueur que MDZ recherche et le profil qui peut apporter une pointe de justesse au milieu pour donner les ballons devant.
Pour un prix entre 2 et 3M€ faut foncer et on aura déjà pris 3 gars, 1 dans chaque ligne, qui laissent espérer du mieux pour la saison à venir.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

GoodiZ
CFA
CFA

Messagepar GoodiZ » 22 juin 18, 13:49

Moi sur le papier j'étais plutôt emballé! Mais je suis aller lire le forum des supporters messin et la majorité serait plutôt pour un départ et trouve le prix cher payé, du coup je ne sais plus trop...

http://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.p ... 68f5522c7e
Rage Against Nîmes Olympique!

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 22 juin 18, 13:55

Ouais c'est ce qui m'a surpris aussi mettre 2-3 M sur un joueur comme ça c'est un peu abusé, à la limite gratos ouais pourquoi pas mais là je comprends pas bien, je pensais vraiment qu'on prendrait un joueur d'un autre calibre à ce poste si important pour notre équipe.
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

Titoucrapo
Minime
Minime

Messagepar Titoucrapo » 22 juin 18, 15:00

fabdu34 a écrit :Ouais c'est ce qui m'a surpris aussi mettre 2-3 M sur un joueur comme ça c'est un peu abusé, à la limite gratos ouais pourquoi pas mais là je comprends pas bien, je pensais vraiment qu'on prendrait un joueur d'un autre calibre à ce poste si important pour notre équipe.

Gratos ? Tu voulais pas que Metz te livre Nolan Roux en plus, emballé dans du papier cadeau ? :smile:
Restons raisonnable : 2M pour un joueur de 26 ans qui a été l'un des meilleurs Messins cette année, même sur courant alternatif (je rappelle, sans comparer les deux joueurs, que Ryad était aussi sur courant alternatif en termes d'envie et de justesse), ça n'est pas non plus scandaleux.

Par ailleurs, il était dans mon esprit (sur les quelques bouts de matchs aperçus l'an dernier) davantage ailier que n°10. Son recrutement ne ferme peut-être pas la porte à celui d'un véritable créateur... et anticipe peut-être un départ de Mbenza (autre courant alternatif, à tendance boudeuse) ?
...Since 1984...

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 22 juin 18, 15:33

GoodiZ a écrit :Moi sur le papier j'étais plutôt emballé! Mais je suis aller lire le forum des supporters messin et la majorité serait plutôt pour un départ et trouve le prix cher payé, du coup je ne sais plus trop...

La majorité ????

C'est au moins du 50/50 entre ceux qui pensent que c'est bien de récupérer 2/3M et qu'il est souvent blessé, et les autres qui le trouvent bon et pensent que c'est une grosse perte.

APoo
International
International

Messagepar APoo » 22 juin 18, 15:50

montpellier1 a écrit :
GoodiZ a écrit :Moi sur le papier j'étais plutôt emballé! Mais je suis aller lire le forum des supporters messin et la majorité serait plutôt pour un départ et trouve le prix cher payé, du coup je ne sais plus trop...

La majorité ????

C'est au moins du 50/50 entre ceux qui pensent que c'est bien de récupérer 2/3M et qu'il est souvent blessé, et les autres qui le trouvent bon et pensent que c'est une grosse perte.

T'as lu les 6 pages ?
Parcequ'ils ont pas l'air trop triste dans l'ensemble. Avec la pépite de dessous qu'on pourrait lire ici :
"A ce prix là, je lui paye même le billet de train pour Montpellier."

Bon si le club se positionne sur ce joueur c'est qu'ils ont leurs raisons. Nos derniers mercato ont été bon on va continuer d'espérer que ça va continuer. Après tout dans un environnement plus serein il peut aussi exploser. qui sait ?

Bref en attendant la confirmation.

mhsc34000
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar mhsc34000 » 22 juin 18, 17:03

Le profil est intéressant, après c’est toujours pareil, il faut pas que le gars est une mentalité à la Charbonnier ou Berigaud sinon c’est niqué d’avance meme si le joueur a des qualités.
Et 2-3M ça le parfait légèrement élevé pour un joueur ni bon ni mauvais de L1 qui n’est pas vieux mais pas non plus un espoir.

A voir.

zig
International
International

Messagepar zig » 22 juin 18, 17:29

mhsc34000 a écrit :Le profil est intéressant, après c’est toujours pareil, il faut pas que le gars est une mentalité à la Charbonnier ou Berigaud sinon c’est niqué d’avance meme si le joueur a des qualités.
Et 2-3M ça le parfait légèrement élevé pour un joueur ni bon ni mauvais de L1 qui n’est pas vieux mais pas non plus un espoir.

A voir.

J'ai raté un truc sur la mentalité de Bérigaud ? Il a craché sur le club ? Parce que si je le trouvais très juste pour la L1, j'ai toujours pensé qu'il ne lâchait rien sur le terrain et donc qu'il avait une bonne mentalité.
Alors si 2 ou 3 messins sur un forum trouvent que Mollet à le melon, j'y accorde à peu près autant de légitimité que lorsque Donald Trump parle de littérature.

Retourner vers « Effectif actuel »