[14] Damien Le Tallec

Les joueurs actuellement sous contrat au MHSC

Modérateur : Arbitres

picheverte
Ligue 1
Ligue 1

[14] Damien Le Tallec

Messagepar picheverte » 19 juin 18, 15:59

Ca va finir par aboutir cette histoire https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ier/913100

fabdu34
International
International

Re: [Rumeur] Damien Le Tallec

Messagepar fabdu34 » 19 juin 18, 17:38

picheverte a écrit :Ca va finir par aboutir cette histoire https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ier/913100

Et franchement ça serait une bonne nouvelle.
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 19 juin 18, 18:36

J'y crois depuis le début.
MT l'avait annoncé en prime, s'était rétracté, et depuis silence radio.
Et lorsque l'on n'en parle plus, cela devient crédible au MHSC plus que dans un autre club!
Ce serait effectivement une bonne nouvelle d'avoir un joueur d'expérience supplémentaire pour un poste clé.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 19 juin 18, 19:04

Rogerson a écrit :J'y crois depuis le début.
Et lorsque l'on n'en parle plus, cela devient crédible au MHSC plus que dans un autre club!
Ce serait effectivement une bonne nouvelle d'avoir un joueur d'expérience supplémentaire pour un poste clé.

Donc pour toi "pas de nouvelle bonne nouvelle" c'est cela !!! :smile: :smile: :smile:

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 19 juin 18, 19:23

Oui il a raison personne n'a parler du Serbe il a signé, et Le Tallec c'était en stand-by et il est sur le point de nous rejoindre donc oui " pas de nouvelle bonne nouvelle" je suis d'accord. :smile: :smile:

Moi finalement j'aime bien que ça soit comme cela on ne s'y attend pas trop rien pendant des jours et boom une nouvelle surprise! :smile:

Suspens suspens pour le prochain épisode! :smile:
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

Touco
International
International

Messagepar Touco » 19 juin 18, 20:14

baron34 a écrit :Oui il a raison personne n'a parler du Serbe il a signé, et Le Tallec c'était en stand-by et il est sur le point de nous rejoindre donc oui " pas de nouvelle bonne nouvelle" je suis d'accord. :smile: :smile:

Moi finalement j'aime bien que ça soit comme cela on ne s'y attend pas trop rien pendant des jours et boom une nouvelle surprise! :smile:

Suspens suspens pour le prochain épisode! :smile:

Ok puisse qu'il y a unanimité !!! :smile: :smile: :smile:

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar mhsc34000 » 19 juin 18, 20:45

Je sais pas du tout ce que vaut ce gars en défense, je constate surtout qu’on recrute 2 joureurs d’expérience pour l’instant (Skuletic 28 ans et Le Tallec 28 ans désormais) signe que la direction et MdZ veulent encadrer les jeunes qui montent certainement.

A voir mais je verrais bien quand même d’un bon œil l’arrivée rapide d’un très bon milieu offensif.

Si quelqu’un a une petite vidéo de Le Tallec je suis preneur.

picheverte
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar picheverte » 19 juin 18, 22:52

Rogerson a écrit :J'y crois depuis le début.

C'est clair il faut que les jeunes soit encadré par des joueurs d'expérience nécessaire pour la progression

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 19 juin 18, 22:59

D'expérience certainement mais surtout bon de préférence
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 19 juin 18, 23:33

Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 20 juin 18, 12:52

Officiel : http://www.mhscfoot.com/articles/2017-2 ... ne-au-mhsc

À noter qu'il prend le numéro de Sio. Départ ?

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 20 juin 18, 13:12

En effet Sio ne devrait pas faire de vieux os, en tout cas très heureux de la venue de Le Tallec, il va apporter son expérience et toute sa hargne, c'est un battant, un joueur comme on aime ici, associé à Hilton et Mendes ça va être du solide et il va pouvoir encadrer des jeunes comme Cozza, pour moi c'est une bonne recrue, bienvenue Damien !

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar mhsc34000 » 20 juin 18, 13:26

J’ai vu la vidéo plus haut (merci) il a l’air souvent bien placé et bon dans l’anticipation, ainsi que que dans la relance, bon maintenant c’est qu’une vidéo, on y verra plus clair avec les amicaux.

Sinon effectivement pour Sio on sait pas trop quand on aura l’info mais j’ai l’impression qu’il sera plus sous nos couleur la saison pro.

picheverte
Ligue 1
Ligue 1

Re: [14] Damien Le Tallec

Messagepar picheverte » 20 juin 18, 13:30

Bienvenue Damien

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 20 juin 18, 14:51

A moins que Sio ne récupère le 11 laissé vacant par berigaud . En tout cas ce mercato commence plutôt bien. Manque plus qu’un 10 et je pense qu’on sera complet .
YNWA

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 20 juin 18, 17:36

Contrat de 3 ou 4 ans d'après le Midi Libre.

zig
International
International

Messagepar zig » 21 juin 18, 10:06

Je ne suis pas convaincu pour ma part par un joueur qui n'a qu'un an et demi d'expérience en tant que défenseur central, mais j'espère qu'il me donnera tord. Après, vu qu'il arrive libre, on ne risque pas grand chose non plus.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

GoodiZ
CFA
CFA

Messagepar GoodiZ » 21 juin 18, 10:29

4 ans de contrat c'est quand même une prise de risque, je connais pas du tout mais les avis semblent plutôt bons donc testons! Par contre je pense que ça présage un départ de Congré.
Rage Against Nîmes Olympique!

Touco
International
International

Messagepar Touco » 21 juin 18, 12:49

GoodiZ a écrit :4 ans de contrat c'est quand même une prise de risque, je connais pas du tout mais les avis semblent plutôt bons donc testons! Par contre je pense que ça présage un départ de Congré.

Peut être que tu as raison ?? Moi je ne pense pas que se soit certain ...Si nous repartons avec notre système à cinq derrière !!! Avec Vito qui va probablement souffler et les suspensions Congré devrait nous rendre encore quelques services.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 21 juin 18, 13:20

En tout cas la défense va manquer d'un profil rapide avec le départ de Mukiele et l'arrivée de LeTallec qui me fait plus penser physiquement à un Congré.
Damien semble avoir convaincu derrière après avoir joué en pointe, puis milieu offensif, puis milieu défensif.
Espérons qu'il ait trouvé son vrai poste maintenant, mais son évolution serait plutôt signe dune technique intéressante dans ce secteur.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Rorobontuyaux
CFA 2
CFA 2

Messagepar Rorobontuyaux » 21 juin 18, 14:17

Tonyrion a écrit :En tout cas la défense va manquer d'un profil rapide avec le départ de Mukiele et l'arrivée de LeTallec qui me fait plus penser physiquement à un Congré.
Damien semble avoir convaincu derrière après avoir joué en pointe, puis milieu offensif, puis milieu défensif.
Espérons qu'il ait trouvé son vrai poste maintenant, mais son évolution serait plutôt signe dune technique intéressante dans ce secteur.

Si ça se trouve, il vient en doublure de Lecomte !

Vins
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Vins » 21 juin 18, 17:42

Tonyrion a écrit :Damien semble avoir convaincu derrière après avoir joué en pointe, puis milieu offensif, puis milieu défensif.

Ce qui m'inquiète justement, c'est qu'il soit engagé pour son profil polyvalent : tantôt devant, tantôt derrière... voire au milieu.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 21 juin 18, 19:50

Jean Marc Desbuts
Espoir
Espoir

Messagepar Jean Marc Desbuts » 21 juin 18, 21:29

Vins a écrit :
Tonyrion a écrit :Damien semble avoir convaincu derrière après avoir joué en pointe, puis milieu offensif, puis milieu défensif.

Ce qui m'inquiète justement, c'est qu'il soit engagé pour son profil polyvalent : tantôt devant, tantôt derrière... voire au milieu.

Euh non il vient clairement jouer derrière.
charles a écrit :Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.

CHAMPION DE FRANCE ...
:lol:

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 22 juin 18, 10:40

Tonyrion a écrit :En tout cas la défense va manquer d'un profil rapide avec le départ de Mukiele et l'arrivée de LeTallec qui me fait plus penser physiquement à un Congré.

Sur video je trouve le tallec vif et rapide.

Retourner vers « Effectif actuel »