[32] Petar Škuletić

Les joueurs actuellement sous contrat au MHSC

Modérateur : Arbitres

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Re: [32] Petar Škuletić

Messagepar mhsc34000 » 13 juin 18, 19:32

fabdu34 a écrit :C'est un bon joueur mais je reste dubitatif quant à son apport dans le style de jeu qu'on propose actuellement, j'espère voir débarquer un petit, vif et dribbleur pour l'épauler.

Egalement, si on recrute pas quelqu'un de tenir un ballon dans les 30 derniers mètres on aura toujours les même soucis.

Vins
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Vins » 13 juin 18, 20:46

mhsc34000 a écrit :je le vois exploser cette la saison pro.

Je crois (mais je peux me tromper) que tu l'as déjà dit ;)

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 13 juin 18, 21:12

Est ce que ce joueur est bon dos au but dans le duel aerien et la conservation de balle ? Si cest le cas je comprends quon l'ait recruté parce que dans.ce registre on avait aucun attaquant qui convenait.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 13 juin 18, 21:33

montpellier1 a écrit :Est ce que ce joueur est bon dos au but dans le duel aerien et la conservation de balle ? Si cest le cas je comprends quon l'ait recruté parce que dans.ce registre on avait aucun attaquant qui convenait.

La réponse est oui c'est ses principales qualités d'ailleurs, c'est un joueur athlétique, de surface capable de marquer une dizaine de buts dans la saison, maintenant il va falloir qu'il ai des bons ballons et il faudrait lui associer un joueur plus technique et vif pour qu'il offre son meilleur rendement, ça peut être intéressant si on recrute intelligemment.
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 13 juin 18, 22:14

mhsc34000 a écrit :
fuser07 a écrit :Mbenza en depart pour fenerbache apparament

Sources ?
Si c'est le cas, ça serait vraiment regrettable, je le vois exploser cette la saison pro.

J'ai vu ça sur sur instagram. Il a liké plusieurs messages de supporters du Fener qui lui on postés "come to Fener" ...

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 13 juin 18, 23:29

Pour se faire une idée de son meilleur niveau ce serait intéressant de revoir des matchs de lui au lokomotiv moscou.

En 2015-2016 ils ont joué l'europa league (mais pas de compétition européenne en 2016-2017), ils ont été éliminés en 1/16èmes contre Fenerbahce.

il a joué les 80 premières minutes du match aller, et est entré à la 73ème lors du match retour.

bartom_34
International
International

Messagepar bartom_34 » 13 juin 18, 23:37

Aguilar, très performant dans le jeu mais il ne faut pas s'emballer, 1 seule passe décisive cette saison et c'est sur un tir qui finit en passe décisive.

Il nous faut vraiment un profil offensif passeur, un mec capable de donner des ballons à ce grand dadais.

Après, il a l'air impressionnant dans les airs. Son jeu de tête de finition me semble même meilleur que Giroud.
Happy Beer Time, le webzine pour les amoureux de la Bière

bartom_34
International
International

Messagepar bartom_34 » 13 juin 18, 23:43

Quelqu'un a mis cette vidéo déjà ?

« L’incroyable but de Skuletic contre Sivasspor ! »

https://www.dailymotion.com/video/x6b17v8

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 14 juin 18, 00:31

bartom_34 a écrit :Quelqu'un a mis cette vidéo déjà ?

« L’incroyable but de Skuletic contre Sivasspor ! »

https://www.dailymotion.com/video/x6b17v8

Pas manchot hein le garçon :clin:
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

totti34
Espoir
Espoir

Messagepar totti34 » 14 juin 18, 06:17

Mama quel but!!! :oups: :king:
Enfin de mémoire Lafourcade nous en avait mis un de comme ça, donc méfiance :sifflote:
Emmenez nous en Champion's League!!!

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 14 juin 18, 08:37

Comment tu casses l’ambiance Totti lol
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

zig
International
International

Messagepar zig » 14 juin 18, 09:12

bartom_34 a écrit :Aguilar, très performant dans le jeu mais il ne faut pas s'emballer, 1 seule passe décisive cette saison et c'est sur un tir qui finit en passe décisive.

Forcément, si tu n'as aucun joueur de tête devant, tu ne peux pas faire de passes décisives :clin:
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 14 juin 18, 10:06

Et il en marqué un comme çà Lafourcade hein ? Alors ? :lol: https://www.youtube.com/watch?v=YNYqGncgjpY

bartom_34
International
International

Messagepar bartom_34 » 14 juin 18, 10:21

zig a écrit :
bartom_34 a écrit :Aguilar, très performant dans le jeu mais il ne faut pas s'emballer, 1 seule passe décisive cette saison et c'est sur un tir qui finit en passe décisive.

Forcément, si tu n'as aucun joueur de tête devant, tu ne peux pas faire de passes décisives :clin:

Y'a pas que les buts de la tête. Sio a planté 10 buts cette saison, il est pas manchot non plus et Aguilar aurait pu le trouver plus d'une fois sur un centre à ras de terre ou même de la tête, il est pas mauvais non plus dans ce domaine.

zig
International
International

Messagepar zig » 14 juin 18, 10:59

Tu as raison, il aurait pu être trouvé à ras de terre, mais ce n'est pas non plus ce qu'on demande aux latéraux centreurs qu'on a (le centre se faisant souvent à 30 m de la ligne de corner et non à la ligne, il doit être dans les airs pour avoir plus de chances de ne pas être intercepté).

Pour moi, Sio est vraiment à la ramasse dans le jeu aérien par rapport aux défenseurs de L1, il était souvent visé (centres mais aussi relances de Lecomte ou d'Hilton) et ses duels étaient très souvent perdus (bon on a été aussi habitué à Mounié qui en gagnait énormément). Ses qualités sont ailleurs. Le libérer de ces tâches aériennes en l'associant avec un pivot (Sio ou MBenza) peut lui faire beaucoup de bien.

Mais comme on dit : "ce n'est pas la taille qui compte" : on avait un grand roux il n'y a pas si longtemps qui perdait aussi quasiment tous ses duels aériens.

Donc à voir, mais pour moi le profil est intéressant, pas pour la finition, mais surtout dans le jeu en remises.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 14 juin 18, 12:30

Dans l'engagement et le duel aérien Skuletic c'est autre chose que Charbonnier, les défenseurs ils les bougent, je le connais peu mais de ce que j'ai pu en voir une fois avec le Partizan (en LDC il me semble) et une autre fois avec la Serbie c'est un joueur qui va au combat, de ce côté là je me fais pas trop de soucis, j'espère surtout qu'on saura trouver un joueur capable de lui adresser de bons ballons car dans la zone de vérité il est pas maladroit non plus.

totti34
Espoir
Espoir

Messagepar totti34 » 14 juin 18, 14:34

fabdu34 a écrit :Et il en marqué un comme çà Lafourcade hein ? Alors ? :lol: https://www.youtube.com/watch?v=YNYqGncgjpY

C’est Mathieu Deplagne dans les buts? Mdrrrr
Emmenez nous en Champion's League!!!

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 14 juin 18, 14:48

J'avais pas compris au départ pourquoi tu disais çà mais en revoyant la vidéo effectivement il lui ressemble beaucoup :lol:

bartom_34
International
International

Messagepar bartom_34 » 14 juin 18, 21:37

En tout cas, c'est clair que c'est un joueur valeureux et on aime tous ça à La Paillade.

Retourner vers « Effectif actuel »