Préparation estivale Saison 18-19

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

GoodiZ
CFA
CFA

Préparation estivale Saison 18-19

Messagepar GoodiZ » 07 juin 18, 13:24

Le programme du début de préparation est tombé avec des matchs amicaux sympathiques!
Burnley et Villareal des équipes plutôt haut de tableau de grand championnat, je trouve ça super de ce confronté à ce genre d'équipe.
http://www.mhscfoot.com/depeches/ca-vie ... hs-amicaux
Rage Against Nîmes Olympique!

Skrive
Junior
Junior

Re: Préparation estivale Saison 18-19

Messagepar Skrive » 07 juin 18, 18:46

Dommage pas de match à Sète comme l'an dernier

lemut
Promotion D1
Promotion D1

Messagepar lemut » 07 juin 18, 20:55

Il doit manquer au moins 1 rencontre amicale
Un seul amour !

20mai2012
National
National

Messagepar 20mai2012 » 07 juin 18, 21:00

Oui c'est le début de la prépa il y aura d'autres matchs je pense
C'est Famille!

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 07 juin 18, 23:24

GoodiZ a écrit :Le programme du début de préparation est tombé avec des matchs amicaux sympathiques!
Burnley et Villareal des équipes plutôt haut de tableau de grand championnat, je trouve ça super de ce confronté à ce genre d'équipe.
http://www.mhscfoot.com/depeches/ca-vie ... hs-amicaux

Une indication sur les objectifs ambitieux du club la saison prochaine, avec la Ligue Europa en ligne de mire.
D'où des confontrations avec des clubs étrangers pour se jauger par anticipation! :smile:

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 08 juin 18, 16:35

Ou alors tous les clubs français savent qu'ils vont se faire chier à jouer contre notre 5-3-2 et nous évitent, y'a qu'à l'étranger qu'ils sont pas encore au courant. Dans quelques années on pourra plus jouer que contre des équipes du Laos ou Australiennes.
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 02 juil. 18, 18:45

Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 14 juil. 18, 18:12

un lien vidéo sera donné sur ce site pour ceux qui sont intéresses pour regarder le match de ce soir ;)

https://www.sports-auvergne.fr/accueil.html
La Nicollin "'j'espère qu’il va marquer beaucoup de buts et qu'il va apporter devant ce qu'il nous manque depuis quelques saisons" .... Mounié vous salue " :lol: :lol: :lol: "

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 14 juil. 18, 18:17

compo :

Bertaud, Vidal, Le Tallec, Mendes, Oyongo, Sanson, Adouyev, Lasne, Mollet, Mbenza, Skuletic‬
La Nicollin "'j'espère qu’il va marquer beaucoup de buts et qu'il va apporter devant ce qu'il nous manque depuis quelques saisons" .... Mounié vous salue " :lol: :lol: :lol: "

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 14 juil. 18, 18:24

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar mhsc34000 » 14 juil. 18, 18:38

Quel sortie de Bertaud :lol:

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 14 juil. 18, 18:55

2eme but tout aussi beau !
sketch ce début de match ! vivement la seconde mi temps pour voir de nouvelles têtes et des joueurs qui ont envie de se montrer un minimum

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 14 juil. 18, 19:29

Bertaud c'est la catastrophe! :evil:

Mollet pas mal pour sa première, il touche beaucoup de ballons va au contact,il joue bien son rôle de meneur de jeu avec conviction.

Skuletic trop esseulé pour jugé.

le Tallec bon techniquement il s’entend bien avec Mendes .
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 14 juil. 18, 19:32

Sanson jouait latéral droit apparemment.

Ligali, Aguilar, Hilton, Congré, Poaty, Passi, Adouyev, Sambia, Camara, Sio, Ammour

Seul Adouyev est resté sur le terrain.

Cozza (Euro U19 du 16 au 29) et Skhiri sont absents.
Modifié en dernier par Wolfforest4 le 14 juil. 18, 19:36, modifié 1 fois.

Vins
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Vins » 14 juil. 18, 19:35

Bon 0-3 à la mi-temps si j'ai rien raté. Reprise difficile.
Bon sans surprise :
- Bertaud n'est meilleur que Ligali c'est dire s'il est bon.
- MBenza ne surprendra plus personne avec son extérieur droit, ce serait bien qu'il arrête.
Les petits jeunes ont eu l'occasion de se montrer, c'est dommage qu'ils ne saisissent pas leur chance.
De mon écran, ils n'ont rien montré de spécial.
Concernant les recrues :
- Le Tallec : Patron d'une défense qui en prend 3 en 45 minutes...
- Mollet : semble bien en jambe. Il est sollicité. Il joue juste. Peu de déchets.
- Skuletic : Très peu servi. Il trottine. Pas sollicité de la tête.
On va lui laisser du temps, mais pour un début, c'est pas très emballant.

k-mel
Promotion D1
Promotion D1

Messagepar k-mel » 15 juil. 18, 10:10

Si l excuse cest la prepa foncière je rappelle qu on s écroule pas à la fin. 3:0 à la mi temps c'est vraiment pas sérieux. S'ils n étaient pas capable de tenir 10 minutes fallait pas faire de match.
Voilà comment bien te freiner pour prendre son abonnement malgré l effet mondial

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 15 juil. 18, 10:21

Faut regarder aussi les compos sur les deux mi-temps on ne je jouera certainement pas comme ça en championnat.
Et puis Clermont ils avaient déjà 3 matchs de préparations dans les jambes, alors franchement on ne peut pas trop tiré d’enseignements sur ce match.

Sinon qu'on est pas encore au point physiquement et qui ne faut pas mettre Bertaud dans les cages! :smile:
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.

Image

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 15 juil. 18, 10:30

k-mel a écrit :Si l excuse cest la prepa foncière je rappelle qu on s écroule pas à la fin. 3:0 à la mi temps c'est vraiment pas sérieux. S'ils n étaient pas capable de tenir 10 minutes fallait pas faire de match.
Voilà comment bien te freiner pour prendre son abonnement malgré l effet mondial

Si ça commence a nous sortir je m'abonne pas parce que le club a perdu son 1er match amical avec une trèèèèèèèèès large revue d'effectif, des absents (Skhiri, Piriz, Dolly, Cozza, Lecomte et Porsan Clemente - j'exclue Roussillon - ) et qu'on fait jouer K.Sanson latéral droit sur la première période ainsi que le 3ième gardien...

Autant arrêter la construction du nouveau stade, car Mosson ou pas, on aura toujours les mêmes pour trouver des excuses improbables pour ne pas venir ...

Le résultat est dommage, mais bon, on peut clairement pas tirer d'enseignements sur un match de reprise, avec 3 nouveaux, des absents, des jeunes ...

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 15 juil. 18, 11:29

Les Clermontois ils ont 15 jours de préparation de plus dans les pattes et ils avaient déjà disputé 3 matchs amicaux avant celui-là donc effectivement difficile de tirer des enseignements sur un match comme ça, je retiendrai quand même un Mollet déjà très actif et un Skuletic difficile à bouger malgré le peu de ballon qu'il a eu à négocier.
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

Prongrol
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Prongrol » 15 juil. 18, 11:50

Mollet est en avance sur les autres avec son début de prépa à Metz : ca s'est senti hier.
Allez Paillade Allez !!!

k-mel
Promotion D1
Promotion D1

Messagepar k-mel » 15 juil. 18, 12:04

Wolfforest4 a écrit :
k-mel a écrit :Si l excuse cest la prepa foncière je rappelle qu on s écroule pas à la fin. 3:0 à la mi temps c'est vraiment pas sérieux. S'ils n étaient pas capable de tenir 10 minutes fallait pas faire de match.

Si ça commence a nous sortir je m'abonne pas parce que le club a perdu son 1er match amical avec une trèèèèèèèèès large revue d'effectif, des absents (Skhiri, Piriz, Dolly, Cozza, Lecomte et Porsan Clemente - j'exclue Roussillon - ) et qu'on fait jouer K.Sanson latéral droit sur la première période ainsi que le 3ième gardien...

Autant arrêter la construction du nouveau stade, car Mosson ou pas, on aura toujours les mêmes pour trouver des excuses improbables pour ne pas venir ...

Le résultat est dommage, mais bon, on peut clairement pas tirer d'enseignements sur un match de reprise, avec 3 nouveaux, des absents, des jeunes ...

Tout le monde n est pas wolforest
On réagit tous différemment
Prendre 4/0 des le premier amical , recrutement rien de fou, je suis pas excité et pressé à renouveler.
Évidemment aucune conclusion mais ca fait jamais plaisir de prendre 4/0 amical. Ligue 1 ou en mini poussin.

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 15 juil. 18, 13:31

Match de préparation, c'est tout.
Tirer des conclusions dès le premier galop est un peu fort!
DZ fait une revue d'effectif tout simplement et certains jeunes n'auront que ces rencontres pour côtoyer l'équipe Une.
Si le coach ne les incorpore pas dès le début, quand le fera t'il?
Donc pour moi aucune certitude, pas plus que si le score était inversé.
Le PSG vient d'en prendre 4 également contre Chambly.
L'important c'est d'être prêt pour le début du championnat.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 15 juil. 18, 13:33

Ben si justement en pleine préparation physique tu fais que du foncier pour gagner en dynamisme quand les efforts auront ete digeres par l'organisme. Là les joueurs sont en plein dedans et sont lourds, sans dynamisme et ca fait la différence.
Cela n'explique pas les fautes de main d'un gardien qui ne sera que 3eme de toute manière mais le reste si en grande partie. Et a la limite plus ils semblent empruntés actuellement plus ca montre que le travail a été bien fait et qu'ils seront durs à prendre physiquement cette saison. Du MDZ dans le texte.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 15 juil. 18, 13:37

k-mel a écrit :Tout le monde n est pas wolforest
On réagit tous différemment

On peut avoir la sensibilité qu'on veut, je ne vois pas comment la phrase "voilà comment te freiner pour prendre ton abonnement" après une défaite lors du premier match de préparation peut être considérée comme autre chose qu'une énorme bêtise.

footmontpellier
Junior
Junior

Messagepar footmontpellier » 15 juil. 18, 14:04

Par contre pour notre adversaire, je ne vois « clermont » pas l’intérêt de nous rencontrer avec ce décalage dans la préparation, j’espère pour eux qu’ils n’ont pas joué 3 amicaux dans ces conditions, puis quand même il faut s’y rendre à Mende.

Dites mois si je me trompe, mais les autres années il me semble qu’ils faisaient 1 semaine à Grammont, puis ils partaient pour Mende, où après une semaine il y avait le premier match amical.
Et le premier amical c’était contre la sélection Lozerienne, pas contre une équipe de D2 qui a repris plus tôt.
Alors j’ai lu dans le Midi Libre que Paganelli expliquait qu’il changeait chaque année son programme, ce qui explique peut être cela, pour la préparation, et les 2 semaines de préparation lourde à Grammont.
Par contre pour le match amical pas sûr qu’il refasse le même choix l’an prochain. Dans tous les cas je fais confiance au staff pour remotiver tout le monde, si c’est nécessaire.

Retourner vers « Groupe Pro »