[J37] Montpellier HSC vs ES Troyes AC

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

Elzias
International
International

[J37] Montpellier HSC vs ES Troyes AC

Messagepar Elzias » 09 mai 18, 16:15

Image

Classement actuel
5. Rennes 54 pts +4
6. Saint-Étienne 52 pts -7
7. Nice 51 pts -1
8. Montpellier 49 pts +3

Avec son goal average favorable, Montpellier peut profiter de faux pas des trois adversaires qui sont actuellement devant.

Si lors de cette 37e journée, Nice devrait être inspiré pour gagner, Rennes et Saint-Étienne peuvent très bien stagner.
En cas de victoire face à Troyes, nous aurions éventuellement le classement suivant :
5. Nice 54 pts
6. Rennes 54 pts
7. Montpellier 52 pts
8. Saint-Étienne 52 pts

À Rennes, il y aurait donc une finale qui se jouerait.
Nice pouvant très bien chuter à Lyon, la cinquième place serait encore à portée.

La victoire, ce samedi : et l'on profitera du championnat jusqu'à la 38e journée…

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Re: [J37] Montpellier HSC vs ES Troyes AC

Messagepar mhsc34000 » 09 mai 18, 16:32

Il faut - Une victoire de Montpellier, une victoire de Paris contre Rennes, Une victoire de Monaco contre SaintéEtienne.
Nice battra surement Cean.
Le classement serait alors celui ci-dessus, et tout se jouerait lors la dernière journée, qui vaudrait alors son pesant de cacahuètes, parce que :
Nice jouera alors gros à Lyon qui se bat pour la 2ème place et le podium, et nous dans le même temps à Rennes qui avec une victoire coifferait tout le monde sur le fil.

On joue très très gros sur les 2 dernières journées, étant donner que désormais, cette saison, avec l'om en final d'Europa, la 5ème place permet d'accéder directement à la phase de groupes d'Europa.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 09 mai 18, 16:41

Bien sûr que c'est possible!!! Mais pour cela il faudrait que ma théorie s'avère fausse ....Le club ne veut pas de l'europea ligue :sifflote:
Et moi non plus d'ailleurs .
Je veux pas que la saison prochaine à la même époque ...Je fasse dans ma culotte. :smile: :smile: :smile:

zig
International
International

Messagepar zig » 09 mai 18, 17:06

Ne pas oublier Bordeaux qui peut nous dépasser, même si on gagne nos deux matches (réception de Toulouse, déplacement à Metz).
Sinon, c'est un détail mais si Rennes fait match nul au Parc, on peut encore les doubler avec 2 victoires.
Perso, à part intégrer directement la phase de poules, ce n'est pas une compétition qui m'enchante non plus, mais c'est toujours sympa d'avoir quelque chose à jouer pour la dernière journée. Donc gagnons déjà Troyes pour nous assurer la 9è place et on pourra faire une finale à Rennes.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 09 mai 18, 17:25

zig a écrit :Ne pas oublier Bordeaux qui peut nous dépasser, même si on gagne nos deux matches (réception de Toulouse, déplacement à Metz).
Sinon, c'est un détail mais si Rennes fait match nul au Parc, on peut encore les doubler avec 2 victoires.
Perso, à part intégrer directement la phase de poules, ce n'est pas une compétition qui m'enchante non plus, mais c'est toujours sympa d'avoir quelque chose à jouer pour la dernière journée. Donc gagnons déjà Troyes pour nous assurer la 9è place et on pourra faire une finale à Rennes.

Effectivement si on gagne nos deux matchs, un nul de Rennes à paris nous permet quand même de les doubler.

Par contre si on gagne nos deux matchs, je ne crois pas trop que Bordeaux nous passera devant, car nous avons 4 buts de goalaverage d'avance sur eux, donc en admettant qu'on gagne seulement nos deux matchs avec un but d'ecart, genre 1-0, il faudrait qu'ils gagnent les leur avec au moins 3 buts d'ecart à chaque fois, du genre deux fois 3-0, sachant que cette saison ils n'ont gagné qu'une seule fois par plus de 2 buts d'écart et c'etait en novembre contre sainté, donc ce scénario me parait peu probable quand même.

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar mhsc34000 » 09 mai 18, 17:40

Touco a écrit :Bien sûr que c'est possible!!! Mais pour cela il faudrait que ma théorie s'avère fausse ....Le club ne veut pas de l'europea ligue :sifflote:
Je veux pas que la saison prochaine à la même époque ...Je fasse dans ma culotte. :smile: :smile: :smile:
Arrête de regardé le foot et regarde la pétanque sur l'équipe 21, c'est moins stressant :woah:

Touco
International
International

Messagepar Touco » 09 mai 18, 17:50

mhsc34000 a écrit :
Touco a écrit :Bien sûr que c'est possible!!! Mais pour cela il faudrait que ma théorie s'avère fausse ....Le club ne veut pas de l'europea ligue :sifflote:
Arrête de regardé le foot et regarde la pétanque sur l'équipe 21, c'est moins stressant :woah:

Justement les gens qui connaissent (tant soi peu la pétanque) savent pertinemment que la pétanque sur l'équipe 21 c'est de l' exhibition sans aucun enjeu.
Ou tous les participants touchent la même chose. Les championnats de France c'est autre chose. :bravo: :bravo:

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 09 mai 18, 20:30

Touco a écrit :Bien sûr que c'est possible!!! Mais pour cela il faudrait que ma théorie s'avère fausse ....Le club ne veut pas de l'europea ligue :sifflote: [...]

Courbis n'est plus au club...

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 11 mai 18, 17:50

Lecomte, Pionnier – Aguilar, Congré, Cozza, Mendes, Oyongo, Poaty – Dolly, Lasne, Píriz, Sambia, K. Sanson, Skhiri – Mbenza, Ninga, Porsan-Clemente, Sio.

Groupe quasi inchangé à l'exception du retour d'Aguilar dans le groupe, Ammour en sort.

Je crois qu'on peut arrêter sur les spéculations "Ikoné va t-il prolonger" :sifflote:

jerk
International
International

Messagepar jerk » 11 mai 18, 20:03

Wolfforest4 a écrit :Lecomte, Pionnier – Aguilar, Congré, Cozza, Mendes, Oyongo, Poaty – Dolly, Lasne, Píriz, Sambia, K. Sanson, Skhiri – Mbenza, Ninga, Porsan-Clemente, Sio.

Groupe quasi inchangé à l'exception du retour d'Aguilar dans le groupe, Ammour en sort.

Je crois qu'on peut arrêter sur les spéculations "Ikoné va t-il prolonger" :sifflote:

Pour Ikoné le message est très clair. Retourne à Paris et basta !
Je ne comprends pas son manque d'implication et d'investissement dans les balbutiements de sa jeune carrière.
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 11 mai 18, 20:25

Ikoné à mon avis doit avoir un gros melon à la place de sa tête, en venant de Paris il a du se dire ici je vais tous les bouffer sans le moindre effort et sa va être moi la star! :nyark: :smile:
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

Touco
International
International

Messagepar Touco » 12 mai 18, 08:28

Un melon ??? Pas un melon... même gros !!! Une mongolfière plutôt :smile: :smile: :smile:

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 12 mai 18, 08:47

Neymar serait sur le départ pour Madrid ?
Les Parisiens ne s'inquiètent pas : Ikoné revient !

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 12 mai 18, 08:54

Elzias a écrit :Neymar serait sur le départ pour Madrid ?
Les Parisiens ne s'inquiètent pas : Ikoné revient !

À mon avis là bas ikonèssent pas le garçon :lol:

J'ai lu un article il y a pas longtemps qui faisait un bilan sur les joueurs prêtés du PSG, il était même pas dans le truc ...

passibrothers
Division d'Honneur
Division d'Honneur

Messagepar passibrothers » 12 mai 18, 13:50

ouais beaucoup d'acharnement sur ce joueur ; et de suppositions car est-ce prouvé ce "melon" démesuré ?
j'affirme pas le contraire mais je demande à voir ...
en tout cas niveau ballon, tous nos attaquants actuels réunis sont loin d'avoir sa technique :sifflote:

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 12 mai 18, 14:33

passibrothers a écrit :ouais beaucoup d'acharnement sur ce joueur ; et de suppositions car est-ce prouvé ce "melon" démesuré ?
j'affirme pas le contraire mais je demande à voir ...
en tout cas niveau ballon, tous nos attaquants actuels réunis sont loin d'avoir sa technique :sifflote:

Melon aucune idée, par contre il fait souvent parti des joueurs ciblés par DerZak sur leur manque d'investissements dans le travail (il est pas blessé, il a été renvoyé en CFA...).
Il a beau avoir de la technique, si le reste ne suit pas...
Pour les stats, mis a part Ninga, avec qui il est à égalité, les autres en ont des meilleurs que lui...
Mbenza : 7 buts et 1 passe dé
Camara : 2 buts et 2 passes dé'
Sio : 10 buts
Ikoné : 1 but et 1 passe dé'.

La technique c'est bien, mais bon, pour attaquant, si tu passes personne,que tu mets 1 but dans la saison et qu'en plus le coach te reproche un manque d'implication, de rigueur...

footmontpellier
Junior
Junior

Messagepar footmontpellier » 12 mai 18, 14:45

Il avait lui même expliqué dans une itw avoir changé d’attitude en décembre
Ce qui lui a permis de jouer par la suite. Quelques bonnes apparitions plus tard, le club et lui ont dû se rencontrer au sujet de son avenir, depuis le club a décidé de relancer contre vents et marées Dolly et ikoné a définitivement disparu
et il va peut être signer un très bon contrat ailleurs, le foot est ainsi

jerk
International
International

Messagepar jerk » 12 mai 18, 17:08

Qu'il marque lors du derby de CFA2 :lol: et après bon débarras vu qu' il n'a pas envie de se sortir les doigts du c.. ailleurs ce sera la même chose pour lui sans une remise en question de sa part.
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 12 mai 18, 17:11

Wolfforest4 a écrit :Melon aucune idée, par contre il fait souvent parti des joueurs ciblés par DerZak sur leur manque d'investissements dans le travail (il est pas blessé, il a été renvoyé en CFA...).
Il a beau avoir de la technique, si le reste ne suit pas...
[...]
La technique c'est bien, mais bon, pour attaquant, si tu passes personne,que tu mets 1 but dans la saison et qu'en plus le coach te reproche un manque d'implication, de rigueur...

Aucune idée non plus concernant le supposé melon, par contre, et pour revenir à ma marotte, le fait qu'il soit peu utilisé par Der Zak est l'un des éléments qui me conforte dans mon opinion sur les critères que ce dernier prend en compte en priorité : chez ses joueurs offensifs, je pense qu'il ne s'agit pas de la technique et de la capacité à créer le danger balle au pied, mais bien de celle à se fondre dans un collectif dont les qualités sont ailleurs, ce qui va amener à privilégier le volume de courses (offensives et défensives), la participation au pressing, etc.

Il me paraît à moi aussi tout à fait possible qu'il s'épanouisse ailleurs, dans une équipe qui mettra davantage en valeur les joueurs de son profil (et en ayant 20 ans et pas 18 au passage).

Georges le yéti
National
National

Messagepar Georges le yéti » 12 mai 18, 21:30

Il pleut pas mal apparemment. C'est jouable ou les jeunes sont gênés?
"J'ai-vu-la-Paillade-battre-Monaco" club member

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 12 mai 18, 21:31

Quel manque d'agressivité là dessus c'est dingue...
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

krueger7
Espoir
Espoir

Messagepar krueger7 » 12 mai 18, 21:32

Bye bye l’Europe

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 12 mai 18, 21:34

krueger7 a écrit :Bye bye l’Europe

Vu ce qu'on propose c'est pas plus mal va.
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

LANDERS
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar LANDERS » 12 mai 18, 21:40

Je sais pas trop ce que j'aime le moins les centres au 4e poteau de SAMBIA ou les fautes idiotes de COZZA...allez une pièce sur nos attaquants fantômes égals à eux même
SPAHICHOPATHE

krueger7
Espoir
Espoir

Messagepar krueger7 » 12 mai 18, 21:41

Nice envoi du lourd ce soir contre Caen

Retourner vers « Groupe Pro »