[21] Kylian Kaïboue

Les joueurs actuellement sous contrat au MHSC

Modérateur : Arbitres

zig
International
International

[21] Kylian Kaïboue

Messagepar zig » 03 mai 18, 16:17

"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

20mai2012
National
National

Re: Kylian Kaïboue passe pro

Messagepar 20mai2012 » 03 mai 18, 19:51

Ca ne s'arrete plus ! Je suis partagé entre satisfaction et pensé que la moitié de ces jeunes qui signe ne verront jamais l'équipe pro...
C'est Famille!

Touco
International
International

Messagepar Touco » 03 mai 18, 20:08

20mai2012 a écrit :Ca ne s'arrete plus ! Je suis partagé entre satisfaction et pensé que la moitié de ces jeunes qui signe ne verront jamais l'équipe pro...

Oui tu as probablement raison ... Mais cela peut servir de prétexte pour dire on ne peut pas prendre un joueur de plus !!! Il y a déjà x joueurs pro sous contrat. :bravo: Pas folle la guêpe. :lol: :lol: :lol:

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar mhsc34000 » 03 mai 18, 22:25

De bons retours sur ce joueur tout de même.

Georges le yéti
National
National

Messagepar Georges le yéti » 03 mai 18, 23:23

Les jeunes, ça n'a pas l'air d'être sa tasse de thé à DZ. Il n'a réellement intégré que Cozza cette saison. On verra bien.
"J'ai-vu-la-Paillade-battre-Monaco" club member

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 04 mai 18, 09:04

Georges le yéti a écrit :Les jeunes, ça n'a pas l'air d'être sa tasse de thé à DZ. Il n'a réellement intégré que Cozza cette saison. On verra bien.

Il a essayé Poaty, plutôt décevant (défensivement). Après on a aussi recruté pas mal de jeunes, mais avaient déjà joués à un plus haut niveau que les notres (Mbenza, Sambia, Ikoné).

On verra bien, après je pense aussi que c'est parce qu'ils arrivent au bout du contrat stagiaire, donc soit ils partent, soit faut les signer pro pour continuer leur formation. Il y aura peut-être quelques prêts parmi tous ces jeunes "pro" histoire qu'ils s’aguerrissent un peu en L2 ou national... ?

GoodiZ
CFA
CFA

Messagepar GoodiZ » 04 mai 18, 10:07

C'est aussi pour "récompenser" la génération qui a remporté la gambardella comme ce fut le cas avec les Belhanda, Cabella, Martin, Koita et consort, en espérant que parmi ces jeunes il y en aura avec le même talent que les 2 premiers :)
Rage Against Nîmes Olympique!

zig
International
International

Messagepar zig » 04 mai 18, 10:25

Les plus prometteurs ont signé pro (Vidal, Cozza, Ammour, Adouyev) alors qu'on pouvait encore attendre.
En revanche, pour Kaïboué (comme Gouache avant lui), de la génération 98, il me semble que c'est : soit on le signe pro, soit il part (ou signe amateur). Vu le nombre de matches qu'il a fait cette saison, il est logique qu'il continue.
Restent (entre autres) Cesco, Roldan et Trento de cette génération, et Caumet et Karraoui pour la suivante.

Mais bon, dans la génération précédente, on a encore Sanson, PorsanClemente, Passi ou Poaty qui sont pro et dont on attend l'éclosion.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 04 mai 18, 10:29

joueur qui fait pas de bruit mais plutôt performant sur le terrain et régulier.

c'est un Milieu de terrain au profil plutôt récupérateur, capable de donner des ballons vers l'avant.

Difficile de dire s'il a le potentiel pour jouer en L1. Est-ce qu'il aura sa chance la saison prochaine ? On peut en douter puisqu'on a déjà Lasne, Skhiri, Piriz, Sambia.

C'est plutôt positif qu'on signe nos jeunes, maintenant on a l'impression qu'ils ont pas beaucoup de temps de jeu avec l'équipe pro, est-ce parce que Der Zak fait pas confiance aux jeunes ? est-ce parce que les jeunes s'investissent pas assez à l'entrainement ? Est-ce tout simplement que nos jeunes sont pas assez bons ?

APoo
International
International

Re: [] Kylian Kaïboue

Messagepar APoo » 04 mai 18, 11:27

Il y a des caps à franchir. Certains y arrivent d'autres non.

Je ne connais pas du tout Kaiboue (hormis sur FM où il est pas super bien noté mais bref... ^^) mais après avoir relu le topic dédié au NAT.3, il est cité régulièrement comme titulaire et visiblement auteur de bonnes prestations.
A lui de franchir ce palier comme l'a fait Cozza un peu cette année en grapillant quelques minutes au MHSC ou en étant prêté ailleurs en National ou Ligue 2 comme l'a dit wolforest au dessus.

Vu l'écrémage de l'effectif du Nat. 3 je pense qu'il a gagné son contrat par son comportement sur et en dehors du terrain. Y a quand même pas mal de jeunes qui restent sur le carreau alors ce n'est pas qu'une "récompense Gambardella" je pense mais bien une chance qui est donné aux plus prometteurs dont il fait parti ?
A lui de confirmer en réserve ou avec les pro en tout cas bienvenue à lui !
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 04 mai 18, 11:39

Il y a aussi le fait que faire signer pro des jeunes donne du crédit au CDF.
N'oublions pas que notre CDF était classé 18ème et que pour obtenir de bonnes notations, les contrats pros, tout comme les apparitions en équipe première, ainsi que les résultats scolaires sont des critères importants pour ce classement.
Ceci explique peut-être celà!

20mai2012
National
National

Messagepar 20mai2012 » 04 mai 18, 14:23

Selon l'ami Toubache, Nathanaël Saintini devrait également signé Pro alors que Jordan Barroilhet, Nathan Buisson (EAG), Cyril Mansuy (Cannes ou Grasse), Morgan Cesco, Florian Leduc, Victor Trento, Pioka, Anisse Mahtat (Arrêt du foot), Richard Roubini, Rémi Roldan ( à l’essai à l’@AJA depuis hier) ne serait pas conservé.
Je ne fais que partager l'info qui a l'air sourcé.
C'est Famille!

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 04 mai 18, 17:12

20mai2012 a écrit :Selon l'ami Toubache, Nathanaël Saintini devrait également signé Pro alors que Jordan Barroilhet, Nathan Buisson (EAG), Cyril Mansuy (Cannes ou Grasse), Morgan Cesco, Florian Leduc, Victor Trento, Pioka, Anisse Mahtat (Arrêt du foot), Richard Roubini, Rémi Roldan ( à l’essai à l’@AJA depuis hier) ne serait pas conservé.

je suis vraiment pas fan de Saintini :grr:

Un peu déçu pour Cesco, il est pas très talentueux mais il a une super mentalité club je trouve, dommage.

zig
International
International

Messagepar zig » 04 mai 18, 17:25

Il est quand même encore jeune Saintini.
Pour les autres, que je ne connais pas, rien d'étonnant au vu de leurs apparitions cette saison en National 3 ou de la concurrence à leur poste.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 04 mai 18, 19:30

Saintini qui est quand même suivi par quelques bons clubs étrangers, çà doit pas être une pipe quand même.
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

footmontpellier
Junior
Junior

Messagepar footmontpellier » 04 mai 18, 22:04

montpellier1 a écrit :joueur qui fait pas de bruit mais plutôt performant sur le terrain et régulier.

c'est un Milieu de terrain au profil plutôt récupérateur, capable de donner des ballons vers l'avant.

Difficile de dire s'il a le potentiel pour jouer en L1. Est-ce qu'il aura sa chance la saison prochaine ? On peut en douter puisqu'on a déjà Lasne, Skhiri, Piriz, Sambia.

C'est plutôt positif qu'on signe nos jeunes, maintenant on a l'impression qu'ils ont pas beaucoup de temps de jeu avec l'équipe pro, est-ce parce que Der Zak fait pas confiance aux jeunes ? est-ce parce que les jeunes s'investissent pas assez à l'entrainement ? Est-ce tout simplement que nos jeunes sont pas assez bons ?

Tu oublies une donnée importante, leurs âges, ils sont nombreux à avoir gagné lors de leurs premières participations à la gambardella soit avec un an d’avance par rapport à la génération 90
C’est d’ailleurs pour cela qu’ils n’ont pas signé l’été dernier mais cette année
Les autres comme cozza et berthaud ont déjà montré leurs qualités

passibrothers
DHR
DHR

Messagepar passibrothers » 05 mai 18, 16:43

bravo à lui , il a su franchir toutes les étapes de la formation montpellièraine ; je l'ai "connu" tout petit , en débutant dans l'équipe de mon fiston, et déjà pendant ces quelques mois , il était déjà étincelant ;
franchir ce dernier cap démontre tout de même certaines qualités, on verra par la suite

bartom_34
International
International

Messagepar bartom_34 » 22 juin 18, 23:30

20mai2012 a écrit :Selon l'ami Toubache, Nathanaël Saintini devrait également signé Pro alors que Jordan Barroilhet, Nathan Buisson (EAG), Cyril Mansuy (Cannes ou Grasse), Morgan Cesco, Florian Leduc, Victor Trento, Pioka, Anisse Mahtat (Arrêt du foot), Richard Roubini, Rémi Roldan ( à l’essai à l’@AJA depuis hier) ne serait pas conservé.

Encore une belle prévision Toubache avec la signature de Saintini à Cholet :lol: :lol:
Happy Beer Time, le webzine pour les amoureux de la Bière

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 23 juin 18, 08:20

Il a quand meme pas de bol Toubache. Statistiquement une personne normale sans contact au club devrait avoir plus de bonnes prévisions que lui.
En fait c'est une personne normale, sans info crédible mais qui n'a pas de bol.
Bref il sert a rien
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Retourner vers « Effectif actuel »