Mercato été 2018

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

fabdu34
International
International

Re: Mercato été 2018

Messagepar fabdu34 » 10 août 18, 20:20

On annonce Ferhat mais la cellule recherche un organisateur au milieu et un joueur ayant de la vitesse en attaque (un profil à la Mbenza), l'algérien ne correspond en rien à ce profil de joueur recherché, je comprendrai franchement pas son recrutement c'est clairement un milieu excentré à droite il apporterait rien dans notre dispositif actuel, on va pas aligner 5M sur un profil comme celui là je peux pas le croire, je pense que le club bosse sur d'autres pistes même Grosicki j'y crois moyen.
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar mhsc34000 » 10 août 18, 20:51

fabdu34 a écrit :On annonce Ferhat mais la cellule recherche un organisateur au milieu et un joueur ayant de la vitesse en attaque (un profil à la Mbenza), l'algérien ne correspond en rien à ce profil de joueur recherché, je comprendrai franchement pas son recrutement c'est clairement un milieu excentré à droite il apporterait rien dans notre dispositif actuel, on va pas aligner 5M sur un profil comme celui là je peux pas le croire, je pense que le club bosse sur d'autres pistes même Grosicki j'y crois moyen.

Ouf je suis pas le seul à être dubitatif sur le profil de Ferhat dans notre équipe et schéma.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 10 août 18, 21:09

A moins qu'on l'utilise autrement et qu'il soit recentré c'est possible aussi sinon je vois pas l'intérêt.
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar mhsc34000 » 10 août 18, 21:10

Oui dans un milieu à 3 dans une position de relayer, mais ça serait du bricolage, à voir.

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 10 août 18, 23:28

qui a on milieu droit ?

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 11 août 18, 00:06

oui si on avait skhiri en 6 avec devant lui mollet et ferhat je serais aux anges, mais bon j'y crois pas.

zig
International
International

Messagepar zig » 11 août 18, 01:34

L'équipe du jour parle aussi de Sehrou Guirassy, l'ex-lavallois et lillois dont le nom avait déjà fuité lors des précédents mercato. Il est + dans ce profil rapide, mais ne ferait pas l'unanimité en interne.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Filsdebutte
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Filsdebutte » 11 août 18, 08:08

On devient d une exigence! Le syndrome des enfants gâtés (je m inclus) ... après tous ces mercato réussis on arrive à faire les difficiles!

Dans ces cas là je ferme les yeux et repense, en vrac:

Berigaud
Déza
Djebbour
Gissi
Vutrich
Bakar
Charbonnier
Herrera
Moulongou(orthographe approximatif)
Tiené
Saint Ruf
Jean Fernandez
Etc etc

Quel changement qualitatif depuis ces sombres jours!!
Donc oui soyons exigeants... mais réjouissons nous d avoir enfin une cellule intelligente qui varie jeunesse et expérience de qualité !!!

Allez Paillade Allez!!!!

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 11 août 18, 08:58

Ouhai enfin sur cette liste qui s'etend sur 6 ans je ne vois pas que des flops. Par exemple Tiene n'etait pas plus un flop que ca.
Saint Ruf egalement etait la pour renforcer la reserve.
Sinon on peut aussi dire su'il y a eu des reussites dans le meme temps sinon avec le centre seulement et que des mauvais recrutements on serait en L2 voir national. Mounie, Lasne, Boudebouz, Roussillon,M. Sanson...
Sinon recemment tout n'est pas tout rose. Dolly peine a confirmer et ressemble plus a un Deza certes amélioré pour le moment.
K. Sanson et Porsan Clemente c'est plus du St Ruf. Pokorny meme si j 'ai pas tout compris sur son cas, est parti comme il est venu.
A chaque saison son lot de succes et de flops meme sii je te l'accorde on est plutot pas mal ces derniers temps.
Il ne faut pas non plus perdre de vue la folie des clubs anglais dopes aux droits TV qui achetent n'importe comment sans qui Mbenza serait peut etre parti pour 5M€ voir que dalle dans 1 an et qu'on aurait mis dans la categorie flops
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 11 août 18, 09:08

Filsdebutte a écrit :On devient d une exigence! Le syndrome des enfants gâtés (je m inclus) ... après tous ces mercato réussis on arrive à faire les difficiles!

Dans ces cas là je ferme les yeux et repense, en vrac:

Berigaud
Déza
Djebbour
Gissi
Vutrich
Bakar
Charbonnier
Herrera
Moulongou(orthographe approximatif)
Tiené
Saint Ruf
Jean Fernandez
Etc etc

Quel changement qualitatif depuis ces sombres jours!!
Donc oui soyons exigeants... mais réjouissons nous d avoir enfin une cellule intelligente qui varie jeunesse et expérience de qualité !!!

Allez Paillade Allez!!!!

Dans un mercato et dans toutes les équipes c'est pareil quelques fois tu trouveras la perle rare et dans d'autres cas tu te planteras quand tu sors cette liste on dirait qu'on est toujours le vilain petit canard de la ligue1 et que les autres ce plante jamais.

Avant de critiqué un joueur faut lui laisser un peu le bénéfice du doute non?
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

APoo
International
International

Messagepar APoo » 11 août 18, 12:00

zig a écrit :L'équipe du jour parle aussi de Sehrou Guirassy, l'ex-lavallois et lillois dont le nom avait déjà fuité lors des précédents mercato. Il est + dans ce profil rapide, mais ne ferait pas l'unanimité en interne.

ça me parle déjà beaucoup plus que les deux cités continuellement ici.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

zig
International
International

Messagepar zig » 11 août 18, 12:04

Sur les 2 cités, il est dit que Grosicky est le choix de Mézy, tandis que Ferhat est entré en jeu avec le HAC hier. Bref, ils ne sont pas aussi proches qu'on nous l'a fait croire.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 11 août 18, 12:16

Guirassy c'est une piste qui sent un peu le réchauffé il fait parti d'une short list mais il n'est pas dans le haut de cette liste, la saison dernière il n'était également qu'un deuxième choix voire un troisième après Sio, le club coche des noms depuis des années, il y a certains joueurs qu'on cible et qu'on arrive à signer rapidement et d'autres comme Delort qui sont visés depuis quelque temps et qui débarquent après une saison compliquée, Marlos Moreno c'est un joueur qui est également suivi par la cellule mais c'est un poisson difficile à attraper du fait de sa situation actuelle, Mousset c'est pareil on le suit mais on attend le bon moment pour le ferrer, vous verrez que nos prochaines recrues seront des noms déjà évoqués dans le passé que ce soit sur les réseaux sociaux ou sites internets.

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar mhsc34000 » 11 août 18, 18:15

Nous qui jouons Dijon dans 2H, je trouve que le remplaçant idéal de Mbenza serait Wesley Saïd.
Il peut occupé tout les postes sur le front de l’attaque (BU, AT, AD, AG) il est vif, rapide, adroit techniquement et devant le but, 23 ans et encore beaucoup de potentiel.

C’est l’idéal selon moi, maintenant contrat jusqu’en 2021, c’est un titulaire indiscutable cette année à Dijon, donc Dijon à mon avis pas vendeur sauf si grosse offre.

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 11 août 18, 19:20

mhsc34000 a écrit :Nous qui jouons Dijon dans 2H, je trouve que le remplaçant idéal de Mbenza serait Wesley Saïd.
Il peut occupé tout les postes sur le front de l’attaque (BU, AT, AD, AG) il est vif, rapide, adroit techniquement et devant le but, 23 ans et encore beaucoup de potentiel.

C’est l’idéal selon moi, maintenant contrat jusqu’en 2021, c’est un titulaire indiscutable cette année à Dijon, donc Dijon à mon avis pas vendeur sauf si grosse offre.

Il me semble qu’ils l’ont acheté cette année à rennes . L’année dernière il était en prêt. Depuis l’affaire Reynet j’ai l’impression que ces tendues entre les 2 présidents
YNWA

Jean Marc Desbuts
Espoir
Espoir

Messagepar Jean Marc Desbuts » 12 août 18, 15:02

Quelqu'un compare Deza et Dolly mais pour moi Deza était au moins capable d'éliminer et de faire des differences. Alors que Dolly aujourd'hui il propose quoi? Aucune verticalité dans son jeu, il s'oblige a touché 10 fois le ballon mais ne sait jamais quoi en faire. Hier la différence avec un Sliti était flagrante. Y'en a un qui prend des risques, a qui le ballon colle aux pieds, qui tente des dribbles, gagne des duels, et qui est décisif. Dolly je suis désolée on arrête la mascarade quand ? il a ni la vitesse, pas la capacité a conserver le ballon ni avec son corps ni avec sa technique. Et puis bordel on a un meneur de jeu qui se cache et qui veut pas le ballon!!! J'ai jamais vu ça. On joue a 10 systématiquement et c'est un plot dans le corps d'un U6.
Perso je préfère encore 200 fois Sio et quand je vois la différence de traitement a la sortie des deux...
charles a écrit :Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.

CHAMPION DE FRANCE ...
:lol:

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 12 août 18, 15:54

Jean Marc Desbuts a écrit :Quelqu'un compare Deza et Dolly mais pour moi Deza était au moins capable d'éliminer et de faire des differences. Alors que Dolly aujourd'hui il propose quoi? Aucune verticalité dans son jeu, il s'oblige a touché 10 fois le ballon mais ne sait jamais quoi en faire. Hier la différence avec un Sliti était flagrante. Y'en a un qui prend des risques, a qui le ballon colle aux pieds, qui tente des dribbles, gagne des duels, et qui est décisif. Dolly je suis désolée on arrête la mascarade quand ? il a ni la vitesse, pas la capacité a conserver le ballon ni avec son corps ni avec sa technique. Et puis bordel on a un meneur de jeu qui se cache et qui veut pas le ballon!!! J'ai jamais vu ça. On joue a 10 systématiquement et c'est un plot dans le corps d'un U6.
Perso je préfère encore 200 fois Sio et quand je vois la différence de traitement a la sortie des deux...

Du grand n'importe quoi!
Mets Dolly du côté de Dijon et tu l'aurais certainement vu tout autant!
Je suis par contre d'accord pour Sliti, c'est un bon joueur, mais hier nos Pailladins lui ont grandement facilité la tâche.

Vegeta
National
National

Messagepar Vegeta » 12 août 18, 17:47

Jean Marc Desbuts a écrit :Quelqu'un compare Deza et Dolly mais pour moi Deza était au moins capable d'éliminer et de faire des differences. Alors que Dolly aujourd'hui il propose quoi? Aucune verticalité dans son jeu, il s'oblige a touché 10 fois le ballon mais ne sait jamais quoi en faire. Hier la différence avec un Sliti était flagrante. Y'en a un qui prend des risques, a qui le ballon colle aux pieds, qui tente des dribbles, gagne des duels, et qui est décisif. Dolly je suis désolée on arrête la mascarade quand ? il a ni la vitesse, pas la capacité a conserver le ballon ni avec son corps ni avec sa technique. Et puis bordel on a un meneur de jeu qui se cache et qui veut pas le ballon!!! J'ai jamais vu ça. On joue a 10 systématiquement et c'est un plot dans le corps d'un U6.
.

Gros +1.
Il me tarde de voir mollet à l’œuvre.
"Je panse donc Gissi" - Akesteko

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 12 août 18, 19:31

Moi je lai pas trouvé mauvais dolly.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 12 août 18, 19:35

Chers amis nous sommes sur le topic transferts !!! :smile: :smile: :smile:

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar mhsc34000 » 12 août 18, 19:45

titi the come back a écrit :
mhsc34000 a écrit :Nous qui jouons Dijon dans 2H, je trouve que le remplaçant idéal de Mbenza serait Wesley Saïd.

Il me semble qu’ils l’ont acheté cette année à rennes . L’année dernière il était en prêt. Depuis l’affaire Reynet j’ai l’impression que ces tendues entre les 2 présidents

Du coup ils viennent de l’acheter ?
Parce que Wesley Saïd je pense que c’est exactement le profil qu’il nous faut.

Jean Marc Desbuts
Espoir
Espoir

Messagepar Jean Marc Desbuts » 12 août 18, 21:33

Rogerson a écrit :

Du grand n'importe quoi!
Je suis par contre d'accord pour Sliti, c'est un bon joueur, mais hier nos Pailladins lui ont grandement facilité la tâche.

Tu rigoles mets le n'importe où , tu le verras pas. D'ailleurs a Dijon jamais ils auraient joués pour eux, jamais de la vie il est titulaire chez eux. C'est une escroquerie ce gonze.

Explique moi une bonne chose qu'il a faite STP? Rien qu'une je vois pas. (Ah si tous le stade l'a encouragé après son premier pressing depuis un an et demi....wouhaouc

Mais Stp ne compares pas Sliti à Dolly. Ils n'ont rien a voir. Si tu pense le contraire soit t'a jamais joué au ballon soit t'a jamais coaché c'est pas possible.
charles a écrit :Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.

CHAMPION DE FRANCE ...

:lol:

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 12 août 18, 22:30

Ce qui est le cas d’une majorité de personnes sur ce forum :smile:
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

footmontpellier
Junior
Junior

Messagepar footmontpellier » 12 août 18, 23:06

Jean Marc Desbuts a écrit :
Rogerson a écrit :

Du grand n'importe quoi!

Tu rigoles mets le n'importe où , tu le verras pas. D'ailleurs a Dijon jamais ils auraient joués pour eux, jamais de la vie il est titulaire chez eux. C'est une escroquerie ce gonze.

Explique moi une bonne chose qu'il a faite STP? Rien qu'une je vois pas. (Ah si tous le stade l'a encouragé après son premier pressing depuis un an et demi....wouhaouc

Mais Stp ne compares pas Sliti à Dolly. Ils n'ont rien a voir. Si tu pense le contraire soit t'a jamais joué au ballon soit t'a jamais coaché c'est pas possible.

Je comprends la lassitude concernant dolly
mais hier soir il a tout de même trouvé plusieurs ouvertures sur des ballons au dessus des milieux, 3 il me semble, notamment une belle ouverture sur un appel d’Aguilar
ce qu’il ne faisait pas du tout puisqu’il donnait plutôt l’impression de vouloir absolument jouer dans les pieds auparavant, donc je pense que c’était travaillé

et puis il est vrai qu’il s’est battu avec plus de réussite que d’habitude

par contre globalement c’est toujours nettement insuffisant, et comme j'avais trouvé sa fin de saison dernière du même acabit et que son but contre nantes ne sauvait pas, j’espère que mollet voire un milieu supplémentaire vont le remettre sur le banc, parce que je trouve qu’il a largement eu sa chance et qu’on a été patient avec lui

il ne peut pas remonter les ballons à la vitesse et au physique
il n’a pas été aidé par poaty mais il s’appuie très rarement sur le joueur de côté pour percuter voir pour déborder dans la surface, une fois hier sans réussite
il ne peut pas dribbler et il s’est empalé hier sur la défense centrale
il se complique la vie avec des contrôles ratés qui l’oblige à sauter pour un ballon qui est monté ou à reprendre le ballon dans une position inconfortable, ou déjà dépassé par son défenseur
il a de plus recommencé à tergiverser au lieu de tirer et ...surtout il gagne très peu de duels et perd les ballons trop facilement
si encore il avait un timing d’enfer, une vision d’aigle et la combativité de cabella
et je n’ai pas évoqué son jeu de tête .... :mrgreen:

et puis on sent qu’il a très peu d’automatisme avec ses coéquipiers et pourtant il joue avec certains depuis déjà des mois, lasne dolly ou skhiri dolly ça ne marche pas par exemple
ce n’est pas vers lui qu’il se tourne pour remonter un ballon, pour organiser le jeu ou pour accélérer celui-ci, soit il est trop haut et joue sur des attaquants arrêtés ou qu’il ne parvient pas à trouver et trop loin pour lasne et skhiri, soit il est prêt d’eux mais ils semblent avoir peur qu’il perde le ballon à cause de son physique

passibrothers
Division d'Honneur
Division d'Honneur

Messagepar passibrothers » 12 août 18, 23:18

le jour où certains comprendront que le problème c'est le schéma de derzak, l'obstination à faire de lasne , sio des titulaires, et camara le premier des remplaçants...
j'ai hate de voir comment vont être intégrés mollet(et de juger son niveau), skuletic (et de juger son niveau)et les 2 éventuelles recrues (et de voir leur niveau)

Retourner vers « Mercato »