Mercato été 2018

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Re: Mercato été 2018

Messagepar mhsc34000 » 13 juin 18, 16:06

Jean Marc Desbuts a écrit :Arrêtez de nous gonfler avec Thomasson qui est je le redis un joueur neutre. Jamais mauvais mais jamais bon non plus. Moi perso j'en veux pas.

Ca c'est ton avis perso.

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 13 juin 18, 17:21

mhsc34000 a écrit :
Jean Marc Desbuts a écrit :Arrêtez de nous gonfler avec Thomasson qui est je le redis un joueur neutre. Jamais mauvais mais jamais bon non plus. Moi perso j'en veux pas.

Ca c'est ton avis perso.

Merciii c’est que j’allais dire
YNWA

zig
International
International

Messagepar zig » 13 juin 18, 18:00

C'est peut-être un bon joueur, mais pas un meneur de jeu. Je le rapprocherai plutôt du profil de Lasne : un joueur polyvalent au milieu mais n'excellant nulle part. Avec cette impression, je dirai que le club a bien fait de ne pas se positionner sur lui puisqu'on en a déjà un en magasin.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Jean Marc Desbuts
Espoir
Espoir

Messagepar Jean Marc Desbuts » 13 juin 18, 18:19

Les fans de Thomasson expliquait moi en quoi il nous aurait servi ? Sa m'intéresse vraiment.
Vu les clubs dessus en étant en FDC pour moi sa veut tout dire...
charles a écrit :Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.

CHAMPION DE FRANCE ...
:lol:

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar mhsc34000 » 13 juin 18, 19:38

A quoi il nous aurait servi ? tu as déjà regardé un match de Thomasson ? c'est pas Zidane ou Modric effectivement, mais il se rapproche d'un Martin ou d'un Sanson, ce qu'on a pas (plus).
Il est libre, que demander de plus ? c'était une opportunité à saisir sans indemnité de transfert.
Oui c'est pas un 10, mais un 8.

Jean Marc Desbuts
Espoir
Espoir

Messagepar Jean Marc Desbuts » 13 juin 18, 20:26

mhsc34000 a écrit :A quoi il nous aurait servi ? tu as déjà regardé un match de Thomasson ? c'est pas Zidane ou Modric effectivement, mais il se rapproche d'un Martin ou d'un Sanson, ce qu'on a pas (plus).
Il est libre, que demander de plus ? c'était une opportunité à saisir sans indemnité de transfert.
Oui c'est pas un 10, mais un 8.

Tu réponds pas à ma question. Qu'il joue dans la position de Sanson ok mais parle moi de football. Le fait qu'il soit libre doit il nous encourager nous jeter sur n'importe lequel de joueurs en fin de contrat?

Thomasson est encore une fois un joueur neutre. Pas décisif, très peu de prise de risque, la plupart de son jeu se résume à des passes latérales et défensivement dans la récupération c'est loin d'être le meilleur à son poste. Qu'il possède une technique plutôt propre soit. Mais faut arrêter de nous le faire passer pour Sanson (qui lui notamment rien que sur un contrôle orienté pouvait éliminer plusieurs défenseurs et casser des lignes par la qualité de sa passe ou ses courses ballon aux pieds. Ce que ne sait pas faire Thomasson notamment et pour un relayeur c'est un peu con c'est ce qu'on lui demande...). D'ailleurs sur Twitter beaucoup de supporters nantais sont indifférent à son départ en disant également qu'il a jamais était mauvais mais jamais excellent non plus et qu'ils n'ont pas de mal à retrouver un relayeur au moins de son niveau à lui.
De toute façon ici, suffit de jouer ailleurs que chez nous pour être considéré comme un cador et une bonne affaire.
Modifié en dernier par Jean Marc Desbuts le 14 juin 18, 17:30, modifié 1 fois.
charles a écrit :Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.

CHAMPION DE FRANCE ...

:lol:

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar mhsc34000 » 14 juin 18, 16:56

Je te parles de football justement, on se rejoint tout simplement pas sur le niveau du joueur, tu le trouve neutre, moi pas.
Je le trouve intéressant, on a pas ce profil, jette un coup d’œil à l’effectif, tu verra qu’on a pas de vrai 8.

Thomasson j’y pensais bien avant qu’il soit libre, ce n’est pas sa situation actuel qui me donne envie de le voir chez nous.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 14 juin 18, 17:39

Pas la peine de vous bagarrer, il a signé a Strasbourg donc problème réglé.

spider26
Junior
Junior

Messagepar spider26 » 15 juin 18, 16:37

Pazdan ce temps........

Touco
International
International

Messagepar Touco » 15 juin 18, 20:58

ERREUR

nawel
International
International

Messagepar nawel » 18 juin 18, 13:57

Plusieurs pistes pour remplacer Badelj

Pour pallier le départ de Milan Badelj, en fin de contrat, la Fiorentina étudierait deux pistes selon le Corriere dello sport. Le club florentin penserait au milieu chilien Erick Pulgar (Bologne). Il pourrait cependant se rabattre sur le Ellyes Shkiri (Montpellier) ou le Tchèque Thomas Soucek (Slavia Prague), ce dernier pourrait rejoindre Florence pour quatre millions d'euros.

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar mhsc34000 » 18 juin 18, 16:00

Eux ça doit bien faire 2-3 ans qu’ils suivent Skhiri, un jours ils passeront à l’action.
Attention à Skhiri qui peut faire un bon mondial, à une belle marge de progression, il intéressera du monde à la fin de cette compétition.

antinimois
Cadet
Cadet

Messagepar antinimois » 18 juin 18, 21:04

mhsc34000 a écrit :Eux ça doit bien faire 2-3 ans qu’ils suivent Skhiri, un jours ils passeront à l’action.
Attention à Skhiri qui peut faire un bon mondial, à une belle marge de progression, il intéressera du monde à la fin de cette compétition.

Pas de soucis sont remplaçant est déjà tout trouvé pour moi, Edouardo CAMAVINGA un 2002 de 15ans mais déjà plus fort !

Blague à part (mais s’en ai pas vraiment une) ce jeune est je pense m’en plu gros phénomène du foot français depuis viera en 6.

Honnêtement ce petit c’est le futur de l’equipe de France je le garantis. J’ai jamais vu un jeune de son âge jouer avec une tél maturité on dirait qu il a 30ans ! Dans le bon sens, tactiquement c’est beau, au duel c’est Impressionnant alors qu’il est frêle comparé au autres....

franchement depuis que j’ai vu ce joueur à la final U17 rennes Toulouse j’ai que son nom à la bouche. Un genre de mascherano melangé avec Xabi Alonso. PHÉNOMÉNAL !

La dernière fois que j´ai vu ça ćetait y’a 2 ans a l´euro U19 et c’etait Mbappé.... et ce mec a 15ans bientot 16 et il a jouer le match pepouze (j’ose même pas imaginer si le mec décide de s´enerver) en mangeant son vis à vis toulousain qui est soit dit en passant là pépite de Toulouse et qui est titulaire en EDF U17...

Vous l’avez compris je suis amoureux de ce joueur et pourtant l’equipe de rennes avait 4 autres joueurs monstrueux qui finiront pro sur. ( les 2 attaquant (rutter a un potentiel de fou mais pas assez efficace) un milieu et l ARD )

Je suis le club c’est ma priorité du Mercato toutes équipes confondu.... franchement il a le niveau ligue 1 il lui manque juste de prendre de la masse musculaire. Ce mec là ćest 20 ans de carrière au top c’est garanti.
Modifié en dernier par antinimois le 18 juin 18, 21:07, modifié 1 fois.

lemut
Promotion D1
Promotion D1

Messagepar lemut » 18 juin 18, 21:06

antinimois a écrit :
mhsc34000 a écrit :Eux ça doit bien faire 2-3 ans qu’ils suivent Skhiri, un jours ils passeront à l’action.

Pas de soucis sont remplaçant est déjà tout trouvé pour moi, Edouardo CAMAVINGA un 2002 de 15ans mais déjà plus fort !

Blague à part (mais s’en ai pas vraiment une) ce jeune est je pense m’en plu gros phénomène du foot français depuis viera en 6.

Honnêtement ce petit c’est le futur de l’equipe de France je le garantis. J’ai jamais vu un jeune de son âge jouer avec une tél maturité on dirait qu il a 30ans ! Dans le bon sens, tactiquement c’est beau, au duel c’est Impressionnant alors qu’il paraît frêle comparé au autres, franchement depuis que j’ai vu ce joueur à l’an final U17 rennes Toulouse j’ai que son nom à la bouche. Un genre de mascherano melangé avec Xabi Alonso. PHÉNOMÉNAL !

La dernière fois que j´ai vu ça ćetait y’a 2 ans a l´euro U19 et c’etait Mbappé.... et ce mec a 15ans bientot 16 et il a jouer le match pepouze (j’ose même pas imaginer si le mec décide de s´enerver) en mangeant son vis à vis toulousain qui est soit dit en passant là pépite de Toulouse et qui est titulaire en EDF U17...

Vous l’avez compris je suis amoureux de ce joueur et pourtant l’equipe de rennes avait 4 autres joueurs monstrueux qui finiront pro sur. ( les 2 attaquant un milieu et l ARD )

Je suis le club c’est ma priorité du Mercato toutes équipes confondu.... franchement il a le niveau ligue 1 il lui manque juste de prendre de la masse musculaire. Ce mec là ćest 20 ans de carrière au top c’est garanti.

C'est pire qu'un placement de produit là.
Un seul amour !

zig
International
International

Messagepar zig » 18 juin 18, 21:29

ça fait du bien aussi de fantasmer. Perso, ça ne m'arrive jamais sur un joueur de foot, mais chacun son truc après tout. Quoiqu'il n'a que 15 ans le gamin...
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Touco
International
International

Messagepar Touco » 18 juin 18, 21:38

zig a écrit :ça fait du bien aussi de fantasmer. Perso, ça ne m'arrive jamais sur un joueur de foot, mais chacun son truc après tout. Quoiqu'il n'a que 15 ans le gamin...

Attention il y a des lois concernant les mineurs... :smile: :smile: :smile:

antinimois
Cadet
Cadet

Messagepar antinimois » 18 juin 18, 22:17

Touco a écrit :
zig a écrit :ça fait du bien aussi de fantasmer. Perso, ça ne m'arrive jamais sur un joueur de foot, mais chacun son truc après tout. Quoiqu'il n'a que 15 ans le gamin...

Attention il y a des lois concernant les mineurs... :smile: :smile: :smile:

Ça me fait rire mais c’est assez facile, je m’y attendais :) mais bientôt vous tomberez amoureux de son football, c’est vraiment vraiment du potentiel titulaire au réal pendant 10ans. Les u19 de Montpellier ćest bof a côté, j’ai arrêter de suivre le match attentivement quand j’ai vu aucun potentiel titulaire en EDF, surtout que la veille les u17 de rennes m’avaient vraiment marqué. Eux ils ont des pépites par poignée, la plupart surclassé et apparement y avais des recruteurs de tous les gros club pour les superviser, nous j’ai vu que des potentiels joueurs de ligue 1 pas vraiment plus. C’est plus le collectif montpelliérain qui m’a impressionné.

nawel
International
International

Messagepar nawel » 19 juin 18, 00:17

le hic c'est que si il est si prometteur, la plupart des top clubs mettront un montant à 2 chiffres en millions d'€ pour le récupérer, non ???

Donc le fantasme n'est pas tant sur le talent, mais sur le fait de le voir débouler au MHSC....

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 19 juin 18, 00:18

De toute manière dans le marché actuel ça servirait à quoi à notre club d'avoir des pépites dans ses rangs à 15 ans? A 16 ans ils signeraient ailleurs comme Monaco ou Lyon qui pille les autres clubs formateurs français sans compter les clubs étrangers comme Lepzig notamment mais a liste est longue car avec les prix exorbitants des joueurs même tout juste bons, le marché s'est largement tourné vers les jeunes dans les centres.
Monaco qui recrute Geubbels 16 ans pour 20M€ après Pellegri 17 ans pour 25M€.
C'est juste écœurant ce qui se passe dans le foot et la formation n'est même plus une solution, les clubs ne pouvant pas aligner des montants avec 6 zéros pour des joueurs de 13 ou 14 ans étant forcément réduits à récupérer les "seconds couteaux". Je n'aime pas cette expression mais c'est pourtant celle utilisée dans le cadre du foot actuel.
Le modèle actuel c'est de garder ses sous plutôt que de les perdre dans la formation, le tout en ayant une forte expertise et en étant capable de recruter des potentiels à moindre coût pour les revendre plus cher 2 ans après.
Aucun club en France, à l'exception de Paris et de ses pétro-dollars ne peut garder ses bons joueurs. Lyon qui parle de se construire va perdre probablement cet été Fékir, Depay. peut être même Marcelo et Ndombele en plus de certains espoir de la fameuse académie. A un degré moindre, Rafael, Diakhaby, Mendy sont également suivis de près.
Les équipes comme la notre, avec encore moins de moyens ne peut rien bâtir sur la durée, chaque inter saison les meilleurs éléments partiront et un nouveau pari, avec le risque qu'il soit perdant, sera tenté.
Ca me désole mais c'est bien le sens toujours plus accès sur l'argent que prend le football.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar mhsc34000 » 19 juin 18, 02:28

C’est vrais que ça peut devenir assez compliquer tout ça, nous sommes justement un club qui achète des «potentiel », un exemple très basique, les meilleurs joueurs de L2 commence à devenir difficilement accessible.
Alors que c’est un marcher sur lesquel on est très actif normalement.

C’est pour ça que de très belles ventes comme celle de Mounié et Mukiele récemment ne sont finalement plus exceptionnel, elles sont à tempéré.
Dans la conjoncture actuel et l’inflation général du marché des transfert, des sommes de 15M/20M sur jeunes de L1 à fort potentiel deviennent normal.

Récemment Rennes qui achète le jeune Guitane au Havre qui a même pas 20 matchs de L2 dans les jambes 10M.

On va vendre plus chère, mais il faudra aussi forcément acheter plus chère.

L’autre solution, sortir nous même en quantité suffisante pour l’équipe première des jeunes de qualités assez régulièrement et les encadrés par de l’expérience, mais appart la génération 2009 et celle qui arrive ça nous arrive pas souvent, pas suffisamment en tout cas.

C’est pour ça que l’achat de jeunes a fort potentiel et essentiel pour nous, c’est le seul modèle qui nous amènera vers une réussite financière et sportive dans les années qui viennent.

picheverte
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar picheverte » 19 juin 18, 22:51

Ah be comme ca on va enfin arreter de nous casser les couilles avec celui la pas trop tot https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... amp/913278

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 19 juin 18, 23:20

On a jamais été dessus de toute façon... Au moins comme ça le débat est clos.
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

APoo
International
International

Messagepar APoo » 20 juin 18, 14:00

C'est très subjectif car basé sur "mes" analyses des différentes vidéos des concernés, mais avec Le Tallec, Skuletic et Piriz on a déjà trois guerriers !
Oyongo n'a pas l'air en reste...

Il manque plus qu'à trouver THE pépite qui va tripoter le ballon et nous vendre un peu de rève cette saison.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar mhsc34000 » 20 juin 18, 16:36

Ce qui serait cool c’est que ce fameux 10 on le signe avant la reprise.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 20 juin 18, 17:28

APoo a écrit :C'est très subjectif car basé sur "mes" analyses des différentes vidéos des concernés, mais avec Le Tallec, Skuletic et Piriz on a déjà trois guerriers !
Oyongo n'a pas l'air en reste...

Il manque plus qu'à trouver THE pépite qui va tripoter le ballon et nous vendre un peu de rève cette saison.

Une équipe a l'image de Der Zak, quoi, sans surprise. Des costauds, guerriers, qui vont au charbon et font le taff. Mais par contre, techniquement, on va encore bien se faire chier. Au milieu on a des bon gratteurs de ballons, mais dans la construction et la qualité de passe ou l'allant offensif, c'est pas fameux. Offensivement, on prend un neuf grand et costaud, qui va rester dans la surface, sur qui on peu s'appuyer, mais si justement, personne ne lui tourne autour, les centres arrivent au 15ième poteau ou personne ne fait des passes correctes, il va se sentir seul ...

Retourner vers « Mercato »