PARTICIPATION AU JEU GRATUITE !
Présentation de votre Prostik :3 pts pour le bon Résultat (Victoire Domicile - Victoire Exterieur - Nul)
1 pt pour le bon nombre de but par équipe (But Dom - But Ext)
1 pt pour le bon écart de but dans le bon sens du score (Diff But)
1 pt pour le 1er bon buteur du MHSC (Buteur)
Grand chelem (score parfait et bon 1er buteur): 10 pts
Bonus Multiplicateurs (x2-x3) :Le score affiché est pris en compte dans l'ordre de l'équipe qui reçoit (Domicile - Exterieur - 1er Buteur).
Pour les matchs Bonus ! Match de coupe :Possibilité de multiplier son nombre de pts par 2 une seule fois dans la saison (bonus x2, en championnat uniquement)
Possibilité de multiplier son nombre de pts par 3 une seule fois dans la saison (bonus x3, en championnat uniquement)
Délai imparti pour Prostiker :Matchs de coupe de France : on donne la bonne équipe qualifiée (ou le résultat du MHSC [Qualif - Elimination] sans donner de score, et le vainqueur de la finale si le MHSC va en finale). Bon prostick : +3 pts. Mauvais prostick: -3 pts. Pas de prosticks: 0 pts.
Liste des buteurs (à ce jour, en attente de la fin du mercato estival 2021) :Les prosticks peuvent être modifiés, jusqu'au coup d'envoi du match. Le dernier post fera foi.
L'heure de post des messages fait également foi en cas de retardataires. Pour un match à 20h00 : prostik posté à 20h00: validé. Prostik posté à 20h01: non validé et 0 pts.
Attention, pensez à bien régler l'heure du forum pour éviter de vous tromper.
Attaquant :
- Valere Germain (9)
- Nicholas Gioacchini (23)
- Yanis Guermouche (20)
- Beni Makouana (28)
- Stephy Mavididi (10)
- Elye Wahi (21)
Milieu Offensif :
- Florent Mollet (25)
- Autre
- Aucun
Il est interdit d'inscrire un buteur sans prostiker de but pour Montpellier, et il est obligatoire d'inscrire un buteur en prostikant au moins un but pour Montpellier.
Classement et Récompense des Prostiks :
Bon à savoir :Un seul lot, pour le vainqueur, l'association ne peut financer plusieurs lots en fin de saison.
En cas d'égalité de pts en fin de saison, on départage les ex-aequo dans l'ordre suivant:
1- Nombre de prostiks effectués (on récompense avant tout l'assiduité);
2- Le nombre de grands chelems (performance très difficile à rééditer, donc un vrai mérite);
3 - Le plus grand nombre de victoires devinées (idée de Rogerson);
4- Le meilleur total des deux bonus additionnés (avec tout cela, on devrait y arriver).
S'il y a toujours égalité, un bon d'achat de 50 € à chacun à la boutique du MHSC.
Les résultats de la journée et le classement sont édités au plus vite et peuvent être vérifiés et contestés, (l'erreur est humaine, 4 yeux valent parfois mieux que deux), jusqu'au coup d'envoi du match suivant.