[2] Ruben Aguilar
Modérateur : Arbitres
Re: [2] Ruben Aguilar
Ils se sont juste royalement plantés en confondant sa valeur Transfermarkt et un paiement de transfert.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson
C'est une certitude. Un joueur qui signe un contrat pro de 2 ans en 2015 est libre en 2017.
Il s'est mis d'accord avec nous en janvier 2017 comme le règlement l'y autorise étant libre l'été suivant.
Après, on a surement dépensé une somme, mais qui est allée dans la poche d'Aguilar comme prime à la signature, pas sur un compte de l'AJA comme l'indique l'article.
Il s'est mis d'accord avec nous en janvier 2017 comme le règlement l'y autorise étant libre l'été suivant.
Après, on a surement dépensé une somme, mais qui est allée dans la poche d'Aguilar comme prime à la signature, pas sur un compte de l'AJA comme l'indique l'article.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson
- PaicCitron
- International
Presque 1M€ en prime à la signature alors que le joueur ne doit pas émerger à plus de 50k/mois, j'en doute fortement. Cela me parait disproportionné.
MHSC !
-
- International
Une bien bonne nouvelle :
http://www.mhscfoot.com/articles/2017-2 ... re-au-mhsc
Wolfforest4 a écrit :Une bien bonne nouvelle :

Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019
Sersou le 17/02/2019
C'est une sacrée bonne nouvelle
Bravo à lui pour sa belle saison !

Bravo à lui pour sa belle saison !
Tout vient à point à qui sait attendre!!!
- montpellier1
- International
Super nouvelle !!!
Il aurait prolongé jusqu'en 2023 d'après midi libre.
Il aurait prolongé jusqu'en 2023 d'après midi libre.
Aux dernières nouvelles le club du rocher ne va pas insister pour recruter notre latéral droit.
Il est de bonne guère de croire qu'il est reparti pour une saison de plus sous nos couleurs
Il est de bonne guère de croire qu'il est reparti pour une saison de plus sous nos couleurs

Le mercato est encore long les amis...jerk a écrit : Il est de bonne guère de croire qu'il est reparti pour une saison de plus sous nos couleurs
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."
-
- International
Un montant d'environs 10M€ est annoncé par l'Equipe pour son transfert plus que probable à Monaco. Ils se sont décidés a enfin faire une vraie offre...
Edit : Laurent Nicollin confirme sur RMC qu'il est à Monaco pour la visite médicale.
Edit : Laurent Nicollin confirme sur RMC qu'il est à Monaco pour la visite médicale.
- Tonyrion
- International
Monaco avait proposé 12M€ po6ir Aguilar et Lecomte il me semble.
Au final ils cracheront 25M€ et ça les vaut largement.
Au final ils cracheront 25M€ et ça les vaut largement.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!
Alors on est toujours autant des quiches pour vendre ? 

Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019
Sersou le 17/02/2019
Bah depuis que c'est le fils Nicollin aux manettes non.
- KoLt-ÖneR
- Espoir
So foot parle d’un montant de transfert à 13M .... ils confondent avec Lecomte non ?
"Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place"
"Notre attaquant ? Vous inquiétez pas, sa dernière occasion, c'était une Peugeot 205 en 1988"
"Notre attaquant ? Vous inquiétez pas, sa dernière occasion, c'était une Peugeot 205 en 1988"
Certainement vu qu'au Total c'est 1O Millions = 8+2(bonus)KoLt-ÖneR a écrit :So foot parle d’un montant de transfert à 13M .... ils confondent avec Lecomte non ?
Lu sur Allez Paillade
Ruben Aguilar remercie Der Zakarian
14 janvier 2021
Ruben Aguilar donnait un entretien au site officiel avant son retour vendredi au Stade de la Mosson. Il évoque ses années passées au MHSC et a notamment un mot pour son ancien entraîneur:
“Elles ont été exceptionnelles, tout simplement ! Je regrette juste que nous n’ayons pas pu nous qualifier pour une compétition européenne et de ne pas avoir connu l’Europe avec Montpellier. J’ai vécu 2 années magnifiques. J’ai beaucoup progressé, j’ai connu un entraîneur qui m’a fait confiance, qui m’a fait avancer, qui m’a fait progresser…. Michel Der Zakarian est un coach qui donne tout à ses joueurs et j’avais envie de lui rendre sur le terrain toute la confiance qu’il m’a donnée. J’ai aussi pu remercier le Président Laurent Nicollin pour toute la confiance qu’il m’a donnée et que le club m’a donnée. J’espère leur avoir rendue à 100%.
Cet esprit Paillade, cet esprit du club, c’est quelque chose qui m’a marqué et qui me correspondait pleinement. Moi qui ai toujours envie de courir, de tout donner, qui ne calcule pas, ça correspondait vraiment à mes valeurs. Le club et les supporters m’ont rendu cela à 200% et je ne les remercierai jamais assez pour ça.”
Pour moi c'est de la pure hypocrisie : En gros cela veut dire" Chérie tu es la plus belle je t'aime tu m'as fait m'épanouir et pour pour cela je te remercie" Mais je vais te quitter pour une plus belle et plus riche que toi avec qui je ferai des voyages à travers l'Europe" ...Enfin peut être !!!

Ruben Aguilar remercie Der Zakarian
14 janvier 2021
Ruben Aguilar donnait un entretien au site officiel avant son retour vendredi au Stade de la Mosson. Il évoque ses années passées au MHSC et a notamment un mot pour son ancien entraîneur:
“Elles ont été exceptionnelles, tout simplement ! Je regrette juste que nous n’ayons pas pu nous qualifier pour une compétition européenne et de ne pas avoir connu l’Europe avec Montpellier. J’ai vécu 2 années magnifiques. J’ai beaucoup progressé, j’ai connu un entraîneur qui m’a fait confiance, qui m’a fait avancer, qui m’a fait progresser…. Michel Der Zakarian est un coach qui donne tout à ses joueurs et j’avais envie de lui rendre sur le terrain toute la confiance qu’il m’a donnée. J’ai aussi pu remercier le Président Laurent Nicollin pour toute la confiance qu’il m’a donnée et que le club m’a donnée. J’espère leur avoir rendue à 100%.
Cet esprit Paillade, cet esprit du club, c’est quelque chose qui m’a marqué et qui me correspondait pleinement. Moi qui ai toujours envie de courir, de tout donner, qui ne calcule pas, ça correspondait vraiment à mes valeurs. Le club et les supporters m’ont rendu cela à 200% et je ne les remercierai jamais assez pour ça.”
Pour moi c'est de la pure hypocrisie : En gros cela veut dire" Chérie tu es la plus belle je t'aime tu m'as fait m'épanouir et pour pour cela je te remercie" Mais je vais te quitter pour une plus belle et plus riche que toi avec qui je ferai des voyages à travers l'Europe" ...Enfin peut être !!!