[Coach] Michel Der Zakarian

Les joueurs actuellement sous contrat au MHSC

Modérateur : Arbitres

Rogerson
International
International

Re: [Rumeur Coach] Michel Der Zakarian

Messagepar Rogerson » 27 mai 17, 08:33

Sauf que Sessegnon dès son arrivée à déclaré qu'il n'aimait pas jouer sur le côté, se sentant plus à l'aise dans l'axe , au coeur du jeu.
D'ailleurs ses voeux ont été exaucés en partie, car que je sache il n'à fait qu'une ou deux apparitions sur un coté.
La seule solution qu'ont trouvé les deux entraîneurs respectifs a été de mettre Sylla sur banc pour permettre aux deux fortes personnalités de figurer sur le terrain.
Avec les essais que l'on a vu, Boudebouz sur un coté ( :mrgreen: ) ou AC ou meneur, Skhiri milieu sur le côté, sentinelle ou relayeur, Sessegnon également.
Resultat, un milieu bancal manquant singulièrement de cohésion!
Peut-être ne faut il pas chercher plus loin la source de nos problèmes.

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 29 mai 17, 20:14

Sessegnon peut prendre la place de Boudebouz en fait
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 29 mai 17, 20:58

BigBen a écrit :Sessegnon peut prendre la place de Boudebouz en fait

Non :lol:
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 30 mai 17, 10:01

Puis bon il évolue plus bas aussi sur le terrain et ne pourra pas jouer derrière l'attaquant comme pouvait le faire BDZ, puis par rapport à l'algerien déficit technique, moins buteur, moins passeur décisif, moins bon sur CPA, et avec ses 33 ans au compteur il ne court plus comme avant et encore que lors de ses derniers matchs il avait semble t'il retrouvé des cannes, tu parles d'un Estrada bis il y en a quelques uns en Amérique du Sud qui ont son profil et qui ne coûtent pas un bras, on devrait retenter notre chance par là bas, la saison dernière on a cherché en Argentine peut être qu'on l'aura notre nouveau Marco.
Sersou le 17/02/2019

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 07 juin 17, 18:58

Hé beh vous ne m'avez pas convaincu. Sessegnon est technique dribblent et peut à mon avis parfaitement mener le jeu, et vu qu'il avance plus trop il y sera bien s'il est secondé par deux autres milieux plus défensifs gênée Shkiri et Lasne par exemple.
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Gitano_34
Poussin
Poussin

Messagepar Gitano_34 » 08 juin 17, 14:09

J'aurai préféré le retour de Rolland Courbis que Michel Der Zakarian.

APoo
International
International

Messagepar APoo » 08 juin 17, 18:02

Gitano_34 a écrit :J'aurai préféré le retour de Rolland Courbis que Michel Der Zakarian.

woaw
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Re: [Coach] Michel Der Zakarian

Messagepar mhsc34000 » 29 avr. 19, 13:20

Il prolonge

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 29 avr. 19, 16:09

Bonne nouvelle :bravo:
Sersou le 17/02/2019

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 29 avr. 19, 19:28

Je n'ai pas été tendre avec lui en debut de saison mais dès qu'il a commencé a faire jouer le bloc plus haut avec plus de libertés, le jeu et les résultats ont changé.
Dès lors ce ne peut être qu'une bonne nouvelle.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 30 avr. 19, 02:37

J'avais des doutes à son arrivée, je suis obligé de reconnaître qu'en terme de résultats purs il a fait des miracles compte tenu de l'effectif dont il dispose, à commencer par trouver la bonne formule en 3-5-2.

Pour la suite j'aimerais qu'il essaie de donner un petit peu plus de temps de jeu aux jeunes, à commencer par des bouts de fin de match, j'aimerais qu'il fasse un peu + tourner son groupe, j'aimerais qu'il fasse confiance à un milieu de terrain un peu moins défensif et avec un petit peu + de ballon, ce qui reviendrait à jouer avec Skhiri ou le tallec (mais pas les deux en même temps), associé à un joueur + créateur et capable de tenir le ballon du genre de sanson, savanier... en + de mollet. Enfin je note que souvent durant les matchs je l'entend hurler à ses joueurs d'aller de l'avant, de presser haut etc... ce qui va dans le bon sens, du coup j'en déduis que parfois c'est les joueurs qui n'en font qu'à leur tête et ça me saoule.

1ère étape réussie : redonner une assise défensive et une âme hargneuse à cette équipe.
2ème étape réussie : redonner de l'ambition à ce groupe et rêver d'europe

3ème étape pour la saison à venir : être plus ambitieux dans le jeu offensif et proposer un jeu + attrayant, atteindre une finale de coupe et/ou une qualif pour l'europe.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 30 avr. 19, 12:48

Il aurait signé pour une saison supplémentaire, soit jusqu'en 2021.

https://actu.fr/occitanie/montpellier_3 ... 1556618739

footmontpellier
Promotion D1
Promotion D1

Messagepar footmontpellier » 30 avr. 19, 14:30

montpellier1 a écrit :J'avais des doutes à son arrivée, je suis obligé de reconnaître qu'en terme de résultats purs il a fait des miracles compte tenu de l'effectif dont il dispose, à commencer par trouver la bonne formule en 3-5-2.

Pour la suite j'aimerais qu'il essaie de donner un petit peu plus de temps de jeu aux jeunes, à commencer par des bouts de fin de match, j'aimerais qu'il fasse un peu + tourner son groupe, j'aimerais qu'il fasse confiance à un milieu de terrain un peu moins défensif et avec un petit peu + de ballon, ce qui reviendrait à jouer avec Skhiri ou le tallec (mais pas les deux en même temps), associé à un joueur + créateur et capable de tenir le ballon du genre de sanson, savanier... en + de mollet. Enfin je note que souvent durant les matchs je l'entend hurler à ses joueurs d'aller de l'avant, de presser haut etc... ce qui va dans le bon sens, du coup j'en déduis que parfois c'est les joueurs qui n'en font qu'à leur tête et ça me saoule.

1ère étape réussie : redonner une assise défensive et une âme hargneuse à cette équipe.
2ème étape réussie : redonner de l'ambition à ce groupe et rêver d'europe

3ème étape pour la saison à venir : être plus ambitieux dans le jeu offensif et proposer un jeu + attrayant, atteindre une finale de coupe et/ou une qualif pour l'europe.

Tu oublies dans la 2ème étape réussie : redonner une vraie attaque à cette équipe

Comme l’avait souligné un membre dernièrement, même pendant notre gros coup de mou on a continué à marquer, et même 2 buts par match pendant un moment.
Sans une défense aux abois on aurait eu notre chance sur ces rencontres

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 01 mai 19, 00:05

C'est vrai que la paire delort-laborde est une sacré aubaine. Relancer delort cetait loin d'être evident au depart. Et dire que Bordeaux ne voulait pas de laborde.... bravo a la cellule de recrutement.

footmontpellier
Promotion D1
Promotion D1

Messagepar footmontpellier » 02 mai 19, 10:58

montpellier1 a écrit :C'est vrai que la paire delort-laborde est une sacré aubaine. Relancer delort cetait loin d'être evident au depart. Et dire que Bordeaux ne voulait pas de laborde.... bravo a la cellule de recrutement.

Il ne suffisait pas de les recruter, encore fallait-il réussir à les associer et que chacun soit performant, et ce fut le cas tout de suite.
Combien de clubs font des coups fumants sur le papier qui se révèle autant de loupés.
Et que n’a-t-on pas lu sur le fait d’associer 2 attaquants axiaux ?
Donc bravo au staff également.

Pour Delort, il semble bien que Laurent Nicollin ait personnellement poussé pour sa venue, et que son indéfectible soutien tout au long de la saison (y compris lors de l’incident de l’arrestation) ait aidé le joueur à s’exprimer pleinement.

Retourner vers « Effectif actuel »