[] Killian Sanson (2020)

Les joueurs actuellement sous contrat au MHSC

Modérateur : Arbitres

zig
International
International

[] Killian Sanson (2020)

Messagepar zig » 20 juil. 16, 19:03

Stéphane
International
International

Messagepar Stéphane » 20 juil. 16, 19:50

A noter que le twitter avait cité ce matin

Mohamed TOUBACHE-TER ‏@MohamedTERParis 10 hil y a 10 heures

Petit frère de @MSanson20, @SansKil est à l'essai/ s'entraîne avec le groupe CFA. Très bon joueur 😉 #TeamMHSC

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 20 juil. 16, 20:17

Quelqu'un l'a déjà vu à l'oeuvre ?
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

Jean Marc Desbuts
Espoir
Espoir

Messagepar Jean Marc Desbuts » 20 juil. 16, 20:31

fabdu34 a écrit :Quelqu'un l'a déjà vu à l'oeuvre ?

Relayeur technique comme son frangin, après physiquement il faut qu'il s'étoffe et qu'il passe un cap dans les 30 derniers mètres pour être plus décisif.
Bon pari à tenter, en sachant que le minot a quelques matchs de L2 et Coupes dans les jambes avec les pros, sa doit pas être pour rien. :clin:
charles a écrit :Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.

CHAMPION DE FRANCE ...
:lol:

Kurt
1ère Division
1ère Division

Messagepar Kurt » 20 juil. 16, 20:33

Bien après les frères Passi, les frères Sanson...
Né avec le club

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 20 juil. 16, 22:03

Jean Marc Desbuts a écrit :Relayeur technique comme son frangin, après physiquement il faut qu'il s'étoffe et qu'il passe un cap dans les 30 derniers mètres pour être plus décisif.
Bon pari à tenter, en sachant que le minot a quelques matchs de L2 et Coupes dans les jambes avec les pros, sa doit pas être pour rien. :clin:

Ok merci, effectivement physiquement on voit qu'il est pas bâti comme Morgan, de toute façon je pense qu'il vient pour renforcer la réserve, après comme tu dis c'est un pari à tenter , c'est pas lui qui va plomber notre budget en tout cas.
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

picheverte
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar picheverte » 20 juil. 16, 22:23

fabdu34 a écrit :
Jean Marc Desbuts a écrit :Relayeur technique comme son frangin, après physiquement il faut qu'il s'étoffe et qu'il passe un cap dans les 30 derniers mètres pour être plus décisif.

Ok merci, effectivement physiquement on voit qu'il est pas bâti comme Morgan, de toute façon je pense qu'il vient pour renforcer la réserve, après comme tu dis c'est un pari à tenter , c'est pas lui qui va plomber notre budget en tout cas.

Enfin il a interet a etre très bon et a vite venir en équipe première car le message envoyé aux autres jeunes ces quoi? on a laissé partir certains jeunes qui aurait pu prétendre a l'équipe première et la on signe le frère Sanson j'ose penser qu'il ai très bon et va après la CFA joué très vite en 1.

le do
Espoir
Espoir

Messagepar le do » 20 juil. 16, 23:09

picheverte a écrit :
fabdu34 a écrit :

Enfin il a interet a etre très bon et a vite venir en équipe première car le message envoyé aux autres jeunes ces quoi? on a laissé partir certains jeunes qui aurait pu prétendre a l'équipe première et la on signe le frère Sanson j'ose penser qu'il ai très bon et va après la CFA joué très vite en 1.

Le message, c'est que c'est pas parce que les jeunes jouent en CFA que leur place est acquise en équipe première automatiquement. Du reste, on ne va pas se priver d'un joueur potentiellement efficace sous prétexte qu'on a déjà des jeunes en réserve. Si on passe à côté, les mêmes trouveront le moyen de dire qu'on a raté des pépites...
Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...

charles
International
International

Messagepar charles » 21 juil. 16, 04:36

fabdu34 a écrit :

Je me demande bien quel peu être le salaire de ses jeunes pro qui signent avant tout pour jouer en CFA en espérant jouer avec l'équipe 1 à la moindre opportunité.

Vraiment pas facile quand même quand on voit que la quasi totalité des U19 de la saison précédente n'ont pas été conservés tout en finissant 4° du championnat U19.
Ca laisse rêveur sur les chances qu'ont ces jeunes de jouer un jour en équipe 1 dans un club pro.

Enfin bien venue à Killian
"On n'a jamais sucé les marseillais d'ailleurs si on pouvait les niquer le 19 crois moi je serais heureux" Le regretté Loulou dans ses œuvres le 29 août 2009 au stade du Ray

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 21 juil. 16, 11:52

Il n'y a pas de quoi non plus à sauter au plafond!
Si le frérot de Morgan est un pari pour l'avenir, il faudra encore patienter quelque temps pour le voir, si les qualités qu'on lui prête sont avérées, pointer le bout de son nez dans l'équipe fanion.
En matière de transfert, ce n'est pas une grosse info, de la même veine que le départ de Maxime Soulas au PSV!

jerk
International
International

Re: [22] Killian Sanson (2019)

Messagepar jerk » 25 juin 19, 15:51

D'après FF le jeune K. Sanson âgé de 22 ans devrait être prêté par le MHSC au club de Quevilly-Rouen pour la prochaine saison.
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Re: [] Killian Sanson (2020)

Messagepar Georges le yéti » 01 sept. 19, 11:48

BigBen
International
International

Re: [] Killian Sanson (2020)

Messagepar BigBen » 01 sept. 19, 13:17

C’est bien c’est son niveau le national
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Retourner vers « Effectif actuel »