
Interview express - Florian Sotoca
Quelle est votre première réaction de joueur montpelliérain ?
Je suis tout simplement heureux d'être ici. Le Montpellier Hérault SC est un club que je supporte depuis tout petit. En 2012, quand le club a été champion de France j'ai vécu l'avant-dernier match contre Lille au stade de La Mosson et lors du dernier match à Auxerre j'étais sur la Place de la Comédie. C'est mon premier contrat professionnel, en plus ici donc c'est un rêve de gosse qui se réalise. J'en suis ravi.
Comment votre arrivée s'est-elle le concrétisée ?
J’évoluais en CFA avec Béziers depuis le début de saison. Nous avons fait une très bonne première partie de championnat… Ensuite Montpellier m'a contacté pour que je fasse un essai la semaine dernière... tout s'est bien passé, et me voilà ici aujourd'hui. Je suis ravi d'être là.
Quel genre de joueur êtes vous ?
Je joue devant, ou sur un côté. J'évolue d'ailleurs plus sur un côté actuellement. Je suis un joueur de vitesse et de percussion. Sur le plan de l'état d'esprit, je ne lâche jamais rien et je pense que c'est ce qui fait ma force.
Avec quels objectifs arrivez-vous ici ?
Je suis là pour travailler tous les jours aux entraînements et essayer de progresser. Si je suis récompensé en jouant avec l'équipe première, tant mieux, sinon j'irai évoluer avec l'équipe CFA du MHSC avec plaisir.
http://www.mhscfoot.com/articles/floria ... nt-le-mhsc
http://www.dailymotion.com/embed/video/x2fdxio