MHSC II - National 3 - 2018-2019

Actualité sportive des autres équipes du MHSC

Modérateur : Arbitres

lemut
1ère Division
1ère Division

Re: MHSC II - National 3 - 2018-2019

Messagepar lemut » 25 mars 19, 20:09

Dernière fois que je réponds pour pas polluer le sujet mais là, tu m'accuses carrément d'être allé modifier des brèves pour pouvoir aller à ton encontre.

J'ai modifié quoi ? Peux-tu préciser parce que franchement là, c'est énorme...
Perso, j'assume totalement tout. Pourquoi me balances tu le contraire ? Si je dois dire que Sanson est nul, je le ferai, au même titre que Boutobba samedi aussi.

"MDR" sur Robert. Tu vois, je m'en voulais en ayant lu ton premier commentaire et je me disais, que nous avions peut-être mal fait les choses. Là je me rends juste compte que tu as décidé de nous chier dessus pour rester poli.
J'étais assis (ou du moins debout) pile à la gauche de Robert qui oui, n'a pas arrêté de baver sur Skuletic dans un premier temps puis sur Boutobba. Avant également d'incendier l'arbitre de tous les noms. Y avait sa femme, sa fille et son plus jeune fils (c'est bon, tu as la certitude que nous étions à Grammont maintenant ?). Puis vu la pommade que l'on passe sur son fils Thomas ces dernières semaines, j'ai du mal à penser qu'il puisse nous vouloir du mal (vu que c''est les menaces que tu sous-entends).

J'ai le sentiment que tu penses avoir la science infuse alors que je prenais ton premier commentaire très au sérieux et dans le but d'améliorer le contenu. Du coup, j'ai l'esprit plus tranquille. Pour l'anecdote sur les notes de la réserve, on s'est dit, trêve internationale, on a besoin de contenus, on a qu'à faire nos rubriques habituelles de l'équipe fanion sur l'équipe réserve. Pas plus, pas moins.

Sache également que si j'ai la chance le week-end, de pouvoir me faire le match des U19 et de donner mon avis sur la performance de chacun afin de pouvoir dire à communauté, "JE PENSE" que ce jeune est bon, je ne m'en priverai pas car c'est souvent ce que je suis venu chercher ici sur ce forum MI. Un contenu supplémentaire que le club ne peut pas nous apporter et quand je me promène sur lesviolets.com, je me dis que nous ne sommes pas les seuls dans cette démarche. Encore une fois, notre avis ne vaut foutrement rien mais il a le mérite d'exister et si une personne souhaitait contribuer à ce contenu, ça serait avec plaisir qu'il serait diffusé.

Merci cependant maintenant de me préciser ce que j'ai pu modifier afin d'être ou de ne plus être en désaccord avec toi (parce qu'au final, je ne comprends même plus ton baratin). Juste pour rester crédible auprès des personnes qui s'arrêteraient à ton message.
Un seul amour !

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 25 mars 19, 23:04

lemut a écrit :Tu sais, notre volonté est uniquement de partager.

Pour ma part je te remercie de votre travail. Personne n'est parfait et ce n'est pas un soucis pour moi de ne pas être d'accord. Sans prendre votre site pour la vérité absolue, je m'y rends tous les jours et ce que j'apprécie le plus ce sont justement les compte-rendus des matchs de la réserve, car il est difficile pour moi d'avoir ailleurs des infos dessus (il n'y a pas d'images disponibles et j'habite bien trop loin pour pouvoir aller à Grammont ou même acheter le Midi Libre).
Merci donc, comme à tous ceux qui nous livrent ici leur retour.

APoo
International
International

Messagepar APoo » 26 mars 19, 12:55

Georges le yéti a écrit :
lemut a écrit :Tu sais, notre volonté est uniquement de partager.

Pour ma part je te remercie de votre travail. Personne n'est parfait et ce n'est pas un soucis pour moi de ne pas être d'accord. Sans prendre votre site pour la vérité absolue, je m'y rends tous les jours et ce que j'apprécie le plus ce sont justement les compte-rendus des matchs de la réserve, car il est difficile pour moi d'avoir ailleurs des infos dessus (il n'y a pas d'images disponibles et j'habite bien trop loin pour pouvoir aller à Grammont ou même acheter le Midi Libre).
Merci donc, comme à tous ceux qui nous livrent ici leur retour.

idem.

Les infos sur la réserve sont super cool et précieuse (y en a ailleurs ?). Identifier des émergences ou au contraires des déceptions c'est toujours interessant même si ça vaut ce que ça vaut c'est à dire la vérité à un temps T. Celui où on écrit la brève d'info avec le brin de recul.

Ceux qui n'arrivent pas à faire la part des choses quand aux notes et "jugements" des joueurs (que ce soit l'équipe fanion ou la réserve) c'est dommage pour eux car c'est selon moi un manque d'autocritique.
Pour moi c'est un petit jeu qui démontre au mieux certaines affinités avec des styles de joueurs et/ou de jeu, pas plus.

En tout cas merci à AP.com pour le contenus.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 26 mars 19, 14:21

Moi je trouve que c’est très bien qu’il y ait un suivit plus important des équipes de jeunes, je trouve personnellement footmontpellier un peu tatillon alors que ses avis et ses remarques en général sur les transferts ou autres ne sont pas forcément terrible :sifflote:

footmontpellier
CFA 2
CFA 2

Messagepar footmontpellier » 26 mars 19, 17:11

mhsc34000 a écrit :Moi je trouve que c’est très bien qu’il y ait un suivit plus important des équipes de jeunes, je trouve personnellement footmontpellier un peu tatillon alors que ses avis et ses remarques en général sur les transferts ou autres ne sont pas forcément terrible :sifflote:

on a le droit d’évoquer allez paillade ici, ce qui veut dire en espérant qu’ils ne comptent pas intervenir systématiquement à chaque fois qu’un post leur déplaît, c’est après tout le rôle d’un forum de partager et confronter ses expériences y compris sur les médias
et cela t’a donné l’occasion de leur témoigner tes attentes et tes satisfactions sur leur site ou de débattre sur le fond,
pour eux cela leur a permis d’affiner leur deuxième série d’articles le dimanche soir, donc c’est tout benef pour tout le monde
et tant mieux s’ils ont corrigé mes erreurs

et je n’ai pas fait de commentaires sur leur site ou réseaux mais ici, et j’ai indiqué ne pas être favorable aux notes et à leur système de notation, et non pas aux informations et articles sur les jeunes, il y a une différence

moi je crois à une autre forme de presse foot, pas forcément une ancienne comme moi, mais une presse bienveillante, avec une conscience de la fragilité des clubs et plus constructive, et même pour des blog d’amateurs d’être plus proches de leurs sujets et des experts pour être plus compétents et pour avoir une vrai relation avec le monde du foot, après tout c’est leurs passions mais on dirait qu’ils en sont en dehors
ce n’est peut être pas dans l’air du temps, ce n’est peut être pas ce qui existe ailleurs, mais elle pourrait peut être rapprocher les supporters et les clubs

par contre pour les notes entre-nous on va attendre un peu non ? :smile:

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 06 avr. 19, 22:07

Victoire de la réserve à Muret 3-1 (Kaiboue et Porsan *2)
Ales a concédé le nul à Mende.
Deux points seulement séparent les deux formations.

jerk
International
International

Messagepar jerk » 06 avr. 19, 23:34

Rogerson a écrit :Victoire de la réserve à Muret 3-1 (Kaiboue et Porsan *2)
Ales a concédé le nul à Mende.
Deux points seulement séparent les deux formations.

Le final s'annonce palpitant :bravo:
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 07 avr. 19, 12:26

Il a l'air de reprendre du poil de la bête le Porsan depuis qu'on le fait jouer à son vrai poste.
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

20mai2012
National
National

Messagepar 20mai2012 » 07 avr. 19, 13:16

il joue en 9 maintenant?
C'est Famille!

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 14 avr. 19, 18:43

Victoire de la réserve face à Agde 3-1
Statut quo du fait de la victoire d'Ales, hier, 4-0 face à Blagnac.

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 14 avr. 19, 19:49

Un peu par hasard j'ai trouvé le résumé du match de la semaine dernière à Muret:

https://youtu.be/bC9I2P5lz9k

Victoire plutôt heureuse au vu des occasions concédées.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 15 avr. 19, 12:31

https://mhsconair.com/compte-rendu/les- ... gde-resume

Ligali – Di Lorenzo Passi Cozza Llort – Sanson Kaiboue (Chotard) – Porsan-Clémenté (Ammour) Boutobba Adouyev – Lopez (Karraoui)

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 15 avr. 19, 13:46

Merci Wolf

J'en profite pour laisser ici le classement de nos buteurs (il reste 5 matchs):

7 buts: Adouyev
6 buts: Lopez
5 buts: Ammour, Boutobba
4 buts: Porsan-Clemente
3 buts: Caumet, B. Passi
2 buts: K. Sanson, Tamas, Karraoui, Vercruysse, Kaïboue
1 but: Vidal, Llort, Badu

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 15 avr. 19, 17:19

Adouyev score beaucoup pour un MC

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 19 avr. 19, 13:58

Mouhai ça reste faible en tout cas niveau buteur
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

20mai2012
National
National

Messagepar 20mai2012 » 19 avr. 19, 18:10

A une époque on annoncé Karraoui comme celui au dessus de la mêlée , au final Amour, Badu voir Robert et Vercruysse semble lui passer devant, quelqu'un qui suit nos équipes de jeunes a-t-il une explication à ça?
C'est Famille!

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 20 avr. 19, 20:53

Victoire de la réserve à Tarbes 1- 0 (but Adouyev)
Ales battu à Toulouse Rodeo 0-2.
MHSC premier ce soir.
Sacrée Soirée!!!!

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 21 avr. 19, 19:36

20mai2012 a écrit :A une époque on annoncé Karraoui comme celui au dessus de la mêlée , au final Amour, Badu voir Robert et Vercruysse semble lui passer devant, quelqu'un qui suit nos équipes de jeunes a-t-il une explication à ça?

Lors de la saison 2016-2017 il perd les faveurs du coach garny, je ne sais pas pourquoi ! Pourtant meme cette saison la je le trouvais interessant, il etait meme en edf, javais l'impression que garny ne laimait pas pour une raison que jignore. A partir de cette saison la il joue moins et perd de la confiance, la saison suivante 2017-2018 il joue de temps en temps avec la cfa mais semble un peu juste pour ce niveau là. Et cette année il joue assez peu puisque il est en concurrence avec les têtes de gondole des generations suivantes.

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 22 avr. 19, 10:12

Le WE prochain la réserve reçoit Rodez 2 et Ales accueille Muret.
Pas de droit à l'erreur alors qu'il ne reste que 4 rencontres.
La compo de l'équipe qui a battu Tarbes:
Ligali – Di Lorenzo, Cozza, Passi, Miyenga – Piriz, Adouyev, Dolly – Porsan Clémenté, Ammour, Boutobba

Sont entrés en jeu: Sanson, Lopez et Karraoui

20mai2012
National
National

Messagepar 20mai2012 » 25 avr. 19, 22:25

montpellier1 a écrit :
20mai2012 a écrit :A une époque on annoncé Karraoui comme celui au dessus de la mêlée , au final Amour, Badu voir Robert et Vercruysse semble lui passer devant, quelqu'un qui suit nos équipes de jeunes a-t-il une explication à ça?

Lors de la saison 2016-2017 il perd les faveurs du coach garny, je ne sais pas pourquoi ! Pourtant meme cette saison la je le trouvais interessant, il etait meme en edf, javais l'impression que garny ne laimait pas pour une raison que jignore. A partir de cette saison la il joue moins et perd de la confiance, la saison suivante 2017-2018 il joue de temps en temps avec la cfa mais semble un peu juste pour ce niveau là. Et cette année il joue assez peu puisque il est en concurrence avec les têtes de gondole des generations suivantes.

Merci pour ces éléments de réponses mais du coup le doute persiste!
C'est Famille!

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 28 avr. 19, 00:24

20mai2012 a écrit :
montpellier1 a écrit :

Merci pour ces éléments de réponses mais du coup le doute persiste!

Le doute sur ?

20mai2012
National
National

Messagepar 20mai2012 » 29 avr. 19, 23:17

on ne sait pas pourquoi il a perdu les faveurs de ses entraineurs
C'est Famille!

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 30 avr. 19, 01:44

20mai2012 a écrit :on ne sait pas pourquoi il a perdu les faveurs de ses entraineurs

Oui voila, est-ce qu'il y a eu des problèmes de comportement en interne ?

Ce qui m'avait vraiment marqué c'est que Garny ne l'avait pas fait jouer une seule minute lors de la finale de gambardella, pourtant sur les images filmées par le club, dans le vestiaire, on voit qu'il est très apprécié du groupe et que c'est un leader, du coup je ne comprends vraiment pas.

Est-ce qu'il manque un peu de maturité/caractère et s'est fait piquer sa place à cause de ça ?

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 04 mai 19, 21:47

Alès a encore perdu. La porte s'ouvre :smile2:

jerk
International
International

Messagepar jerk » 04 mai 19, 22:17

Georges le yéti a écrit :Alès a encore perdu. La porte s'ouvre :smile2:

Les cévenols sont entrain de craquer dans la dernière ligne droite :clin:
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

Retourner vers « Autres équipes »