[7] Paul Lasne (2021)

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

BenUL02
Spock
Spock

Message par BenUL02 »

Bon bin il manque plus que Pierre le Lapin, Dédé le boeuf et Marcel le poulet et on aura une sacrée basse cours.

Allez tcho !
Le MHSC champion 2011-2012 ?...
Fascinant, Captain !
handballeur34
International
International

Message par handballeur34 »

Bamogoal a écrit :
handballeur34 a écrit :C'est celui qui était à Brest? (Si je ne confond pas avec un autre, j'aimais bien ce joueur...)
pas de Brest dans son parcours

http://www.lfp.fr/joueur/lasne-paul-bastien
J'ai confondu avec Baysse (mais je me disais bien aussi qu'il était défenseur :-p).

ça prouve 2 choses: je n'utilise pas wikipédia pour parler d'un joueur que je ne connais pas et...je ne suis vraiment plus le foot ou presque :smile:
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.
Elzias
International
International

Message par Elzias »

Tu vieillis, quoi.
handballeur34
International
International

ça doit être ça :clin:
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.
Jean-Noël Perrin
International
International

Message par Jean-Noël Perrin »

BenUL02 a écrit :Bon bin il manque plus que Pierre le Lapin, Dédé le boeuf et Marcel le poulet et on aura une sacrée basse cours.
Malheureusement, il me semble que Stéphane Lièvre, Bernard Lama et Frank Lebœuf ont pris leur retraite. Mais en cherchant bien on doit en trouver d'autres.
nawel
International
International

Message par nawel »

sans chercher bien loin, Jean Yves Hours, Pierre Laigle....

Hervé Renard, Jérome Leboucq, Andreas Minou, Ibou Ba.....
Modifié en dernier par nawel le 11 juin 14, 23:56, modifié 1 fois.
20mai2012
National
National

Message par 20mai2012 »

Je ne connais pas du tout le joueurs mais point positif c'est qu'il apporte un physique 1m86 qui manque a notre équipe.
C'est Famille!
fabdu34
International
International

Message par fabdu34 »

Je l'ai vu jouer à plusieurs reprises avec Ajaccio et franchement c'est un bon joueur avec une bonne technique et une patte gauche pas dégueu du tout, un des meilleurs éléments de l'ACA cette saison, il peut apporter cette touche technique manquante à notre effectif, un bon choix des recruteurs.
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019
picheverte
Ligue 1
Ligue 1

Message par picheverte »

fabdu34 a écrit :Je l'ai vu jouer à plusieurs reprises avec Ajaccio et franchement c'est un bon joueur avec une bonne technique et une patte gauche pas dégueu du tout, un des meilleurs éléments de l'ACA cette saison, il peut apporter cette touche technique manquante à notre effectif, un bon choix des recruteurs.
+1 espérons maintenant que ca se confirme
BenUL02
Spock
Spock

Message par BenUL02 »

Jean-Noël Perrin a écrit :
BenUL02 a écrit :Bon bin il manque plus que Pierre le Lapin, Dédé le boeuf et Marcel le poulet et on aura une sacrée basse cours.
Malheureusement, il me semble que Stéphane Lièvre, Bernard Lama et Frank Lebœuf ont pris leur retraite. Mais en cherchant bien on doit en trouver d'autres.
Leboeuf même à la retraite j'en veux pas.
Le MHSC champion 2011-2012 ?...
Fascinant, Captain !
Mateo
Ligue 1
Ligue 1

Message par Mateo »

Voilà une recrue qui me plaît assez, du peu que je connais mais surtout au vu de l'avis des supporters corses :) Enfin, ça dépend le montant aussi...

Sinon il donne quoi sur les longues transmissions et autres transversale le "petit" Paul? Parce-que pour l'instant ça a l'air d'être un Estrada bis :lol:
Soi d'aquí!
handballeur34
International
International

BenUL02 a écrit :
Jean-Noël Perrin a écrit :
Leboeuf même à la retraite j'en veux pas.
C'est vrai qu'être libéro en finale de la coupe du monde d'une équipe qui ne prend pas de but contre le Brésil en jouant 30 minutes à 10 ça ne suffit pas pour jouer à la paillade :clin: .
homer007
Junior
Junior

Message par homer007 »

nawel a écrit :sans chercher bien loin, Jean Yves Hours, Pierre Laigle....

Hervé Renard, Jérome Leboucq, Andreas Minou, Ibou Ba.....
Et dire qu'on a eu le plus grand 'inséminateur de France a la tête du club!!!!
Aimé Jacquet....

Car avec seulement Desailly, il faisait Karembeu....
Ok j'ai vu la :fleche: ......
Bamogoal
International
International

Message par Bamogoal »

Montant du transfert environ 1 million d'euros. Il lui restait 2 années de contrat
Great Milenko
International
International

Message par Great Milenko »

Jean Marc Desbuts a écrit : Le peu de fois ou j'ai vu joué Ajaccio sa a toujours était un des meilleurs éléments.
+1

Et pour répondre à un post de Zig plus haut, André n'a pas une très bonne réputation dans le milieu.
Moralisateur, censeur et haineux.
Casey
Division d'Honneur
Division d'Honneur

Message par Casey »

Effectivement pour remplacer Stambouli ca me semble pas mal .

Apparement d'après les supporters de l'ACA c'est un guerrier :).

Je trouve que quand même pour lemoment il y a de la cohérence dans le recrutement même s'il y a beaucoup de rumeurs.
picheverte
Ligue 1
Ligue 1

Message par picheverte »

Bamogoal a écrit :Montant du transfert environ 1 million d'euros. Il lui restait 2 années de contrat
Ca reste quand meme très abordable maintenant pour tout ces recrutements j'espère qu'on se fera pas doublé!
Tuup
Junior
Junior

[Rumeur] Paul Lasne

Message par Tuup »

Bamogoal a écrit :Montant du transfert environ 1 million d'euros. Il lui restait 2 années de contrat
Ils sont fous ces romains ! Un million d'euros pour Lasne qui était arrivé libre de Bordeaux (ils ne lui avaient pas fait signer de contrat pro), qui n'intéresse pas grand'monde (un 6 assez bon mais qui n'est pas médiatisé) et alors que Ajaccio est obligé de dégraisser sous peine de sanction-rétrogradation de la part de la DCNG... C'est de la folie, je pense que ça doit être bien moins et Ajaccio qui a le couteau sous la gorge, doit être bien content d'avoir réduit sa masse salariale, (d'ailleurs c'est eux qui devraient payer, puisqu'on les débarasse d'un salaire). Ou alors, si c'est vrai, définitivement, le club ne sait pas négocier : ils ont bien acheté Congré, qui n'a jamais été international, 6 millions alors qu'il devait valoir 10 fois moins (et encore !). :sad:
Bamogoal
International
International

Message par Bamogoal »

quand on voit que le président demande 3.5M€ pour Lindsay Rose alors que le mec sort de quasiment 3 saisons "blanches", faut s'attendre à tout.
1M d'€ me semble pas si ridule que çà.
Wolfforest4
International
International

Message par Wolfforest4 »

Tuup tu dis n'importe quoi ! 1M€ pour un mec de 25 ans, titulaire en L1 depuis 3 saisons et qui un des 'éléments les plus régulier de son équipe (qui joue, certes, le maintient depuis son retour dans l'élite) et à qui il reste 2 ans de contrat, je vois pas ce qui est ridicule ?? :ouch:
picheverte
Ligue 1
Ligue 1

Message par picheverte »

Wolfforest4 a écrit :Tuup tu dis n'importe quoi ! 1M€ pour un mec de 25 ans, titulaire en L1 depuis 3 saisons et qui un des 'éléments les plus régulier de son équipe (qui joue, certes, le maintient depuis son retour dans l'élite) et à qui il reste 2 ans de contrat, je vois pas ce qui est ridicule ?? :ouch:
+1 vraiment ce sont des raisonemment qui tienne pas la route faut aller dire ca alors a Porto la dernière en date ils revendent un brésilien acheter 740000 euros plus de 17 millions normal!! si entre temps le mec joue et montre pourquoi il ferais pas de plus value et la on parle juste de 1 millions pour un joueur de 25 ans a qui il reste deux ans de contrat c'est pas cher.
Touco
International
International

Message par Touco »

Bonsoir,
Pour moi si ça se fait c'est une trés bonne affaire alors +1
Bamogoal
International
International

Message par Bamogoal »

picheverte a écrit :c'est pas cher.
j'irai pas jusque là , car 1 millions d'euros pour qu'un mec vienne pousser le ballon pour ton club ....
avec cet argent on pourrait en faire bien des choses
:clin:

c'était la pensée du jour :smile: :smile:

:fleche:
titi the come back
International
International

Message par titi the come back »

YNWA
picheverte
Ligue 1
Ligue 1

Message par picheverte »

belle patte gauche quand meme ca manque depuis Estrada!!
Répondre