[7] Paul Lasne (2021)

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

Rogerson
International
International

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Rogerson » 13 août 19, 13:53

Titoucrapo a écrit :Départ officiel de Lasne. Je suis convaincu qu'on fait une erreur. Joueur totalement sous-estimé et assez souvent mal utilisé par MDZ, alors qu'il a presque tout le temps répondu présent, voire parfois par des performances majuscules. Être plus solide et ambitieux, c'est aussi savoir conserver ce type de joueur et se dire qu'une saison, c'est long et qu'on ne sera pas de trop sur le banc. Et ne me parlez pas des jeunes qui sont là : un type de 30 ans, présent depuis 5 ans avec une mentalité exemplaire, une très belle intelligence de jeu, polyvalent et sachant se dépouiller comme un chien, ça ne se remplace pas comme ça. Bref : tu vas me manquer Paulo :kiffe:

Je partage totalement ton point de vue, surtout qu'il n'avait rien à envier à Skhiri et Le Tallec.
Mieux il me paraissait avoir un bagage plus complet.
Maintenant pour lui c'était sans doute mieux de partir, car avec Savanier et Ferri les places étaient devenues plus chères.
Par contre pour palier leur absence et notamment contre Rennes il aurait été très utile!

fabdu34
International
International

Re: [7] Paul Lasne (2021)

Messagepar fabdu34 » 13 août 19, 13:55

On peut pas aller contre la volonté du joueur non plus comme a dit Tony plus haut, il voulait partir pour avoir du temps de jeu c'est bien normal que le club le laisse partir après ce qu'il a fait pour nous, et même si on est orphelin de Mollet et Savanier ça va permettre au jeune Chotard de se montrer et pourquoi pas à Dolly de renaître de ses cendres.
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 13 août 19, 14:08

fabdu34 a écrit :On peut pas aller contre la volonté du joueur non plus comme a dit Tony plus haut, il voulait partir pour avoir du temps de jeu c'est bien normal que le club le laisse partir après ce qu'il a fait pour nous, et même si on est orphelin de Mollet et Savanier ça va permettre au jeune Chotard de se montrer et pourquoi pas à Dolly de renaître de ses cendres.

Pour Chotard s'il passe une deuxième fois au travers, Dz fera comme avec la plupart des jeunes, il devra encore patienter.
Quant à Dolly tu ne peux le comparer à Lasne. Ce sont deux profils différents.
Pour lui également si DZ l'emploie à contre-courants, en lui demandant de faire prioritairement des efforts défensifs, je pense que c'est râpé.
Par contre s'il lui laisse les clés de la baraque, là ça pourrait le faire, mais DZ reniera t'il ses principes?
J'en doute!

zig
International
International

Messagepar zig » 13 août 19, 14:13

Je ne suis pas sûr qu'il aurait eu tant de jeu que ça.
Dans un milieu à 3, on a Savanier, Mollet, Ferri et LeTallec devant lui en relayeurs pour 2 places et Savanier, LeTallec, Chotard et Ferri devant lui en sentinelle pour 1 place.
Dans un milieu à 2, il arrive aussi en 5ème position.
Si on n'avait pas Ristic, je ne dis pas, mais il nous aurait alors servi comme l'an passé, ce qu'il ne voulait plus. Bref, il était dans une impasse et c'est mieux pour lui d'aller à Brest où je lui souhaite le meilleur (sauf contre nous).

Il nous a sorti quelques supers matches, mais je le trouve quelconque au milieu alors qu'il m'avait bien plu en piston gauche (malgré quelques errements au début). Il ne m'a pas particulièrement manqué contre Rennes.

PS : et je continue de dire que Chotard n'est pas passé au travers contre Rennes.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 13 août 19, 14:17

Ah tu le trouvais bon toi en piston gauche ? Perso je le trouvais vraiment pas fameux sur ce poste là...
Sersou le 17/02/2019

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 13 août 19, 14:20

zig a écrit :PS : et je continue de dire que Chotard n'est pas passé au travers contre Rennes.

Moi non plus je trouve pas qu'il est passé a côté ! (et j'étais au stade).

Trouvé sur twitter le concernant :
3 key passes
8/11 long balls
4/4 aerial duels won
1 blocked shot
5 ball recoveries

Pas si mal !

mickou34
Junior
Junior

Messagepar mickou34 » 13 août 19, 14:28

fabdu34 a écrit :On peut pas aller contre la volonté du joueur non plus comme a dit Tony plus haut, il voulait partir pour avoir du temps de jeu c'est bien normal que le club le laisse partir après ce qu'il a fait pour nous, et même si on est orphelin de Mollet et Savanier ça va permettre au jeune Chotard de se montrer et pourquoi pas à Dolly de renaître de ses cendres.

Totalement d'accord. Il voulait du temps de jeu et si le club le laisse partir, c'est qu'il ne pouvait le lui garantir. Si le club le laisse partir c'est aussi qu'il pense qu'on a les joueurs pour le remplacer. La titularisation de Chotard va en ce sens à mon avis. En tout cas c'est tout bénef' pour lui car j'ai pas l'impression que Lasne sera remplacé par une recrue potentielle.
'' On est pas là pour ramasser les figues ''

mhsc34000
Espoir
Espoir

Messagepar mhsc34000 » 13 août 19, 15:12

Bonne chance à Lasne, un gars qui a certaines limites technique pour aller plus haut, mais qui est toujours aller au charbon et n'a jamais démérité

APoo
International
International

Messagepar APoo » 13 août 19, 16:35

Un joueur moyen pour moi.
Il aura mis quelques jolis buts quand même ce qui est déjà pas mal. Mais dans l’ensemble rien d’incroyable.

Je lui souhaite de s'éclater à Brest.

Salut Paulo ! Bonne continuation à lui.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 13 août 19, 16:42

Joueur moyen certes, mais comme la plupart de ses collegues du milieu!
En tout cas très bonne mentalité et ses adieux sur twitter sont touchants. Il n'oublie personne de Loulou en passant par le staff technique et médical, jusqu'aux supporters.
Très classe!
Bonne continuité en Bretagne.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 13 août 19, 17:13

Rogerson a écrit :Joueur moyen certes, mais comme la plupart de ses collegues du milieu!
En tout cas très bonne mentalité et ses adieux sur twitter sont touchants. Il n'oublie personne de Loulou en passant par le staff technique et médical, jusqu'aux supporters.
Très classe!

Oui enfin Mollet, Savanier et Ferri techniquement c'est quand même autre chose, Lasne en terme de niveau général est clairement en dessous de ces trois là, je veux bien qu'on aime le personnage sympa, attachant, combatif mais comme dit plus haut çà reste un joueur correct de L1 sans plus, pas de quoi fouetter un chat quoi mais je lui souhaite bon vent car c'est un bon gars tout de même.
Sersou le 17/02/2019

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 13 août 19, 17:17

fabdu34 a écrit :
Rogerson a écrit :Joueur moyen certes, mais comme la plupart de ses collegues du milieu!
Très classe!

Oui enfin Mollet, Savanier et Ferri techniquement c'est quand même autre chose, Lasne en terme de niveau général est clairement en dessous de ces trois là, je veux bien qu'on aime le personnage sympa, attachant, combatif mais comme dit plus haut çà reste un joueur correct de L1 sans plus, pas de quoi fouetter un chat quoi mais je lui souhaite bon vent car c'est un bon gars tout de même.

Référence à Skhiri, Sambia et Le Tallec! Mollet effectivement au dessus.

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 14 août 19, 00:53

Lasne cest un bon joueur de L1, remplaçant parfait pour un club de L1 qui joue l'europe, titu dans un club de seconde partie de tableau.

Il a fait le choix d'être un joueur important dans un club qui joue le maintien plutôt que d'être un remplaçant dans un club qui joue l'europe. Cest son choix.

On a rien a lui reprocher sur son passage chez nous. Il aurait pu nous rendre des services cette saison ne serait ce que sur ce premier mois où il aurait été sûr de jouer, voire le deuxième egalement. Mais cest comme ça.

Son message d'adieu cest la grande classe :bravo:

Au contraire d'un skhiri qui clairement nous chie dessus. Cest pas grave, la roue tourne va tourner comme le dit si bien ce cher ribery.

Retourner vers « Anciens joueurs »