[Départ] Morgan Sanson (Marseille)

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

Répondre
zig
International
International

[Départ] Morgan Sanson (Marseille)

Message par zig »

On peut ouvrir le sujet puisqu'outre Ouest-France, le MidiLibre cite Louis Nicollin.
Modifié en dernier par zig le 12 juin 13, 16:41, modifié 2 fois.
alfred
Cadet
Cadet

Message par alfred »

Je ne sais pas trop ce qu'on va pouvoir dire sur ce gars.
Jamais entendu parler de lui avant aujourd'hui
isildurrrrOMG

Message par isildurrrrOMG »

c'est qui, il fait quoi, il joue où ?? :smile:
LANDERS
Espoir
Espoir

Message par LANDERS »

isildurrrrOMG a écrit :c'est qui, il fait quoi, il joue où ?? :smile:
+1 s'est sympa Loulou d'aider le Mans mais j'èspère que le joueur est quand mème bon :smile: :smile:
SPAHICHOPATHE
Wolfforest4
International
International

Message par Wolfforest4 »

isildurrrrOMG a écrit :c'est qui, il fait quoi, il joue où ?? :smile:
Milieu de terrain du Mans. bientôt 19 ans, une saison en L2. International U19. A voir donc, un pari sur l'avenir.
kff34
Espoir
Espoir

Message par kff34 »

Ouais un nouveau Tinhan quoi...
Jean Marc Desbuts
Espoir
Espoir

Message par Jean Marc Desbuts »

Pour suivre la L2 c'est un super joueur, surtout utiliser en numéro 10 au Mans dans le style de Remy Cabella. Vraiment un bon joueur de football. Très content qu'on fasse l'effort.
charles a écrit : Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.
CHAMPION DE FRANCE ...
:lol:
kff34
Espoir
Espoir

Message par kff34 »

Dans ce cas j'éspére que c'est le remplaçant de Younes et pas celui de Rémy...
Jean Marc Desbuts
Espoir
Espoir

Le remplaçant de Younes c'est Remy et Sanson va doubler le poste.
charles a écrit : Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.
CHAMPION DE FRANCE ...
fuser07
PH B
PH B

Message par fuser07 »

On vois la politique du club en matiere de recrutement, ils sont dans l'antcipation tout le temps et c'est trés intelligent, je pense que c'est une bonne pioche.
20mai2012
National
National

Message par 20mai2012 »

Un bon pari! Bienvenue à lui si ça se confirme!
C'est Famille!
poilced
Espoir
Espoir

Message par poilced »

Difficile de trouvé des avis de supporters Mançeau sur le net concernant Sanson.
Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007.
fabio
International
International

Message par fabio »

poilced a écrit :Difficile de trouvé des avis de supporters Mançeau sur le net concernant Sanson.
c'est pas les avis qui sont difficiles à trouver mais les supporters !

:fleche:

merci JMD ça rassure...
Modifié en dernier par fabio le 06 juin 13, 22:57, modifié 1 fois.
Le MHSC a lui été champion de France...
Jean Marc Desbuts
Espoir
Espoir

D'habitude je m'emballe pas trop, mais je me mouille avec le petit Sanson qui pour moi crevait l'écran avec Le Mans (en meme temps c'était pas difficile). J'ai du voir 3/4 matchs et j'était surpris par sa facilité technique et un comportement mature sur le terrain.
J'espère qu'il confirmera les espoirs que le club place en lui. Mais j'ai confiance.
C'était une belle affaire à saisir au Mans et surement la seule, le club a était réactif, sa prouve qu'on est toujours vivant.

Après ce n'est que mon avis, et peut etre que celui des manceaux est complètement différent.
CHAMPION DE FRANCE ...
fabdu34
International
International

Message par fabdu34 »

C'est vrai qu'il nous manquait quelqu'un pour doubler le poste de Cabella car Younès va de toute façon mettre les voiles donc çà ne peut être qu'une bonne chose ce petit jeune à voir maintenant ce qu'il va donner à l'étage supérieur mais il ne pourra que progresser à mon avis chez nous, bienvenue à lui si çà se concrétise.
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019
une-deux
Espoir
Espoir

Message par une-deux »

kff34 a écrit :Ouais un nouveau Tinhan quoi...
Contrairement à Tinhan et d'autres qui dernièrement qui nous ont coûté un bras, il était suivi par Bordeaux, Sainté et l'Udinese.
Et c'est le genre d'info qui rassure sur le niveau du bonhomme. Ca ne garantie rien mais c'est rassurant.

Et puis 700.000€ pour un espoir c'est un coup à tenter.

J'ai fait quelques recherches (interviews, impressions) et apparemment le garçon à la tête sur les épaules. Il semble beaucoup plaire aux supporters, qui louent sa mentalité et ses qualités footballistique...
kff34
Espoir
Espoir

Message par kff34 »

Attention non pas que je considère Tinhan comme un échec, il a fait son taf lors de ses rares apparitions. Juste que c'est pas sur ce type de joueur que l'on peut compter pour assurer notre maintien en L1.

Après si il est prometteur tant mieux je ne le connais absolument pas...
picheverte
Ligue 1
Ligue 1

oui

Message par picheverte »

kff34 a écrit :Attention non pas que je considère Tinhan comme un échec, il a fait son taf lors de ses rares apparitions. Juste que c'est pas sur ce type de joueur que l'on peut compter pour assurer notre maintien en L1.

Après si il est prometteur tant mieux je ne le connais absolument pas...
Pourquoi on le compare a Tinhan ces quand meme pénible tout le temps de vouloir comparer les joueurs,ce jeune du Mans peut apporter autre chose et quand on recrute ces pas pour casser le banc ou pour forcemment preter les joueurs pour s'aguerrir,une année sur l'autre tout peut aller vite dans le sport donc si il saisi sa chance il peut envoyer des titulaires sur le banc.
Cantona84
Ligue 2
Ligue 2

Message par Cantona84 »

et puis tinhan il était GRATOS donc aucun risque .....

maintenant au lieu de se rappeler de tinhan pourquoi ne pas etre positif et se rappeler de costa ou giroud ;)
titi12
1ère Division
1ère Division

Message par titi12 »

footballmanager est ce que c'est mais Sanson est super bien évalué dessus, avec de trés bonnes caractéristiques
baron34
International
International

Message par baron34 »

Cantona84 a écrit : maintenant au lieu de se rappeler de tinhan pourquoi ne pas etre positif et se rappeler de costa ou giroud ;)
Sauf qu'il est beaucoup plus jeune que Costa et Giroud à leur arrivé.
De toute façon sa ne sert à rien de le comparer maintenant à tel où tel joueur puisque on à pas vraiment de référence et faut le laissé s'adapter après on verra.
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image
titi the come back
International
International

Message par titi the come back »

baron34 a écrit :
Cantona84 a écrit : maintenant au lieu de se rappeler de tinhan pourquoi ne pas etre positif et se rappeler de costa ou giroud ;)
De toute façon sa ne sert à rien de le comparer maintenant à tel où tel joueur puisque on à pas vraiment de référence et faut le laissé s'adapter après on verra.
+ 1 de plus il n'y a aucune similitude avec tinhan vu qu'ils n'ont pas été recruté pour les mêmes qialité tinhan à été pris pour sa vitesse et sanson pour son côté technique !! Mon frère est manceau et il m'en a dit que du bien et que ça pourrait être une super recrue pour l'avenir . Wait ansd see
bartom_34
International
International

Message par bartom_34 »

Une chose m'a choqué dans la liste de l'équipe de France U19 actuellement en compétition.

Montpellier n'est pas représenté. Historiquement, on a toujours eu des joueurs en équipe de France jeune. Ils n'ont pas tous percé (Colombo par exemple) mais en tant que club formateur comme on le revendique souvent, on a toujours été représenté.

Quand on voit que 4 ans après la victoire en gambardella, on est champion de France, on se dit que ce n'est pas anodin et cette absence m'inquiète beaucoup pour l'avenir du club. Je pense que les dirigeants sont également conscient de ce manque. L'arrivée de Sanson montre que l'on cherche à piocher ailleurs et je m'en satisfait.

ça rassure un peu...
Happy Beer Time, le webzine pour les amoureux de la Bière
Tonyrion
International
International

Message par Tonyrion »

D'abord je doute de la pertinence des équipes EDF en dessous des espoirs.
A part quelques uns, on voit bien que ceux qui explosent souvent en L1 n'ont pas fait partie de ces sélections. Beaucoup de bons joueurs passent entre les mailles à cet âge.

Pour ce qui est de notre centre de formation, sans promettre des joueurs du calibre de Mapou, Younes, Remi ou Stambouli, il y a quand même des jeunes qui ont du potentiel comme Marto, Dabo, Mezague, ...
Bref des jeunes il y en a et ils ont le potentiel pour évoluer en L1.

Mais en effet ce qui est bien c'est que le club poursuit ses recherches pour trouver des jeunes ayant un plus fort potentiel moyennant un coût très raisonnable.

Bref voilà une politique que j'apprécie particulièrement.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!
Cantona84
Ligue 2
Ligue 2

Message par Cantona84 »

baron34 a écrit :
c est encore mieux si il est plus jeune moi je trouve ........à 18 ans déjà etre titulaire en ligue 2 c est pas mal je trouve
Répondre