Je ne sais pas s'il existe un topic dédié à tout ce qui se collectionne autour du MHSC dans le doute j'ouvre un topic
beaucoup d'entre nous ont tendance à garder tout un tas de conneries c'est le moment de les sortir et d'en faire profiter la communauté!
Maillots, livres, fanions, billets de matchs, programmes de matchs, photos, écharpes on a de quoi s'occupper
Ah exact j'avais pas vu ce détail!
Si ça était fait en chine j'imagine quand même que le club aurait pas signé le BAT! c'est probablement un non officiel
Sinon ça montrerait bien qu'entre temps on est passée à la mondialisation avec un fournisseur à teyran en 1990 et à Shanghai ou je ne sais ou 9 ans plus tard!
Baron34 c'est enorme cette carte d'abonnement!
j'adore le numero de telephone à 6 chiffres
clapas a écrit :
Baron34 c'est enorme cette carte d'abonnement!
j'adore le numero de telephone à 6 chiffres
Merci.
Mon père l'avait gardé depuis tout ce temps dans un tiroir et je l'avais retrouvé par hasard, je me suis dit tient je vais la scanner, je vais encore fouiller, je dois avoir de vieux billets de matchs.
Ah ce match à Sète où on perd et devient dernier de D2 avec le speaker qui nous chante la chanson du derby et le gazage en règle des flics !!!
Seul dép où tu peut manger ton Mac Do d'après match à Montpellier
Ok les gars je vois que Baron34 envoie du lourd mais qu'est ce que vous dites de ça :
Ma premiére écharpe achetée le soir du premier match de coupe d'europe de la paillade contre Benfica au camion devant la butte!
il doit pas y en avoir des masses en circulation
J’adorai ce t-shirt à l'époque, je le portait souvent ,je l'est acheté en 1995 si mes souvenirs sont bon, je faisais le cador au collège puis au lycée avec. J'étais le seul supporter de la Paillade au milieu de plein de sardines du côté de Frontignan.
Bon je sais ce que vous pensais, allez marrer vous un bon coup, je suis un sentimental moi, je garde même le maillot d'un mauvais joueur.
Modifié en dernier par baron34 le 08 mars 13, 12:24, modifié 1 fois.
Le drapeau je l'ai toujours accaroche dans la chambre chez mes parents avec d'anciennes écharpes du club et les posters des joueurs du magazine du club
Vous pouvez montrer des images à l'intérieur de vos messages. Toutefois, il n'y a actuellement pas de moyen pour envoyer directement vos images sur ce forum. Vous devez donc créer un lien vers votre image stockée sur un serveur web public, exemple : http://www.quelque-part.net/mon-image.gif. Vous ne pouvez pas créer un lien vers une image stockée sur votre ordinateur (à moins que celui-ci soit un serveur web public), ni une image stockée sur un serveur nécessitant une authentification, exemple : les boîtes e-mail Hotmail ou Yahoo, les sites protégés par mot de passe, etc. Pour afficher une image, vous pouvez soit utiliser la balise BBCode [img] ou soit la balise HTML appropriée (si vous y êtes autorisé)
Depuis que je suis le club (1980), j'ai ramassé un peu de tout (fanions, écharpes, billets de matchs, programmes, journaux ...) mais je n'ai pas de collection précise.
Si j'aime je garde, sinon ... je balance.
C'est donc assez hétéroclite.
Drapeau du début des années 80 (si qq'un sait pourquoi on avait comme symbole cette "rascasse" qui ressemble à rien, je suis preneur de l'info ).
Mais j'ai une affection particulière pour les trucs encore + vieux, dénichables sur Ebay après de belles enchères :
Journal sportif "Sporting" : 10 janvier 1928 avec le match de Coupe : SOM-US Suisse Paris
Lettre du SOM au secrétaire du RC Epernay pour fixer un match amical entre les 2 clubs : février 1937 (merci Toch )
Programme de match du Montpellier Littoral SC : octobre 1971, avant la rencontre de D2 contre l'US Toulouse.