[3] Daniel Congré (2021)

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

Répondre
Elzias
International
International

Re: [3] Daniel Congré (2021)

Message par Elzias »

J'aurais bien gardé Hilton et Congré, mais… il faut savoir tourner la page ; et là, autant changer le bloc entier de la défense antique pour partir avec les idées du nouveau coach. Au moins, ce dernier ne démarre pas avec un héritage peut-être compliqué à gérer.
Et puisque le bloc antique de l'attaque n'est plus, tout est à inventer. Ce n'est pas plus mal. C'est le bon moment.
Touco
International
International

Message par Touco »

:ouch: :ouch: :ouch:

Aujourd'hui qu'il est plus là ...tout le monde voulait qu'il reste. :smile: :smile: :smile:
Wolfforest4
International
International

Message par Wolfforest4 »

Touco a écrit ::ouch: :ouch: :ouch:

Aujourd'hui qu'il est plus là ...tout le monde voulait qu'il reste. :smile: :smile: :smile:
C'est surtout du au fait qu'on ai pris Sakho qui manquait de rythme, un brésilien qui n'avait pas joué depuis un an, qui découvre un nouveau pays et Mendes blessé longue durée.

Maintenant la charnière à l'air de tenir et Estève devient un espoir derrière. Donc finalement... Mais c'est sûr que durant le mercato, au vu des éléments (et en ayant jamais vu Esteve) il paraissait logique de le prolonger pour garder un élément capable de faire 35 matchs dans la saison.

Mais maintenant je me dis que la décision se discute, je suis clairement plus aussi affirmatif qu'avant.

Mais bon après à Montpellier, l'adage "les absents ont toujours raison" est bien connu, aujourd'hui c'est Congré, hier c'était Skhiri qui se faisait mais défoncer sur Allezpaillade et maintenant c'est Messi qu'on a jamais remplacé. :smile:
Georges le yéti
Espoir
Espoir

Message par Georges le yéti »

But sympa de Daniel (à 01:02). On dirait Zlatan :eh:
https://youtu.be/4Eq6H4nAcrw
Elzias
International
International

Message par Elzias »

:kiffe:

Pendant ce temps, on doit se contenter de Mavididi ou de gamins qui prennent des rouges au lieu de scorer, j'te jure…
le do
International
International

Message par le do »

Il est propre ce but, beau contrôle et super finition !
Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...
Répondre