Geoffrey Jourdren

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

Répondre
le do
International
International

Re: [16] Geoffrey Jourdren (2018)

Message par le do »

BigBen a écrit :
French Connection a écrit :Il avait qu'à remettre les projectiles au délégué plutot que de faire se faire justice soi-même.
C'est malheureusement pas le premier, ni le dernier à subir ces canardages.
Par contre, il va falloir remettre en question ces groupes dits "ultras".
Ils jouent leur rôle selon moi, encourager et déstabiliser l'adversaire.
quand déstabiliser l'adversaire consiste à lui jeter des briquets, des canettes, des cailloux, c'est qu'il faut remettre en cause certaines choses. sinon, on les laisse mettre un pain au gardien et l'autre à qu'à se défendre aussi...
Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...
Wolfforest4
International
International

Message par Wolfforest4 »

BigBen a écrit :
French Connection a écrit :Il avait qu'à remettre les projectiles au délégué plutot que de faire se faire justice soi-même.
Jourdren n'est pas censé être leur adversaire pourtant ! Ils tapent gratuitement sur un de leur joueur sans même qu'il ai commencé a jouer. Mais bon, Jourdren, plutôt que de calmer, demander à recevoir quelques "chefs" des supporters, s'expliquer tranquilou il te sort une interview à chaud pitoyable, après leur balance un ballon à 200 dans la tribune... Qu'est-ce tu veux y faire ... :euh: Maintenant tu peux être sur qu'il est cramé de chez cramé là bas...
Rorobontuyaux
CFA
CFA

Message par Rorobontuyaux »

Wolfforest4 a écrit :
BigBen a écrit :
Jourdren n'est pas censé être leur adversaire pourtant ! Ils tapent gratuitement sur un de leur joueur sans même qu'il ai commencé a jouer. Mais bon, Jourdren, plutôt que de calmer, demander à recevoir quelques "chefs" des supporters, s'expliquer tranquilou il te sort une interview à chaud pitoyable, après leur balance un ballon à 200 dans la tribune... Qu'est-ce tu veux y faire ... :euh: Maintenant tu peux être sur qu'il est cramé de chez cramé là bas...
Wolfforest4 non c'est bien au kop de Brest qu'il a envoyer le ballon, pas ceux de Nancy !
Wolfforest4
International
International

Message par Wolfforest4 »

Rorobontuyaux a écrit : Wolfforest4 non c'est bien au kop de Brest qu'il a envoyer le ballon, pas ceux de Nancy !
Ah pardon alors, je croyais que c'était contre son propre Kop. Bon là si c'est les adversaires, il est tout aussi bête. Il rentre aux vestiaires basta. Il va se plaindre aux arbitres. Il y a la vidéo, ils peuvent se retrouver en huis clos partiel...
Je pensais qu'il avait dégoupillé parce qu'il était écœuré que ses propres supporters l'insultent... Mais s'il est pas capable de tenir la pression adverse... Au contraire, ça doit te galvaniser "vous m'insultez ? très bien, je vais vous écœurer et on va repartir avec les 3 points".

Je me souviens de Lisandro López qui se faisait copieusement insulter à chaque qu'il venait chez nous... On s'en prenait au moins 1 à chaque fois ... :sifflote:
Georges le yéti
Espoir
Espoir

Message par Georges le yéti »

handballeur34 a écrit :C'est pitoyable l'acharnement contre ce mec...Oui il a sa part de responsabilité mais Cazarre avec le pouvoir médiatique qu'il a c'est du harcèlement qu'il fait...Je l'aimais bien au début mais là le mec se la raconte et s'acharne contre certaines "proies"...Jourdren ni personne d'autre ne mérite ça...Le fait qu'il craque était prévisible...
Entièrement d'accord!
handballeur34
International
International

Message par handballeur34 »

Wolfforest4 a écrit :
Rorobontuyaux a écrit : Wolfforest4 non c'est bien au kop de Brest qu'il a envoyer le ballon, pas ceux de Nancy !
Ah pardon alors, je croyais que c'était contre son propre Kop. Bon là si c'est les adversaires, il est tout aussi bête. Il rentre aux vestiaires basta. Il va se plaindre aux arbitres. Il y a la vidéo, ils peuvent se retrouver en huis clos partiel...
Je pensais qu'il avait dégoupillé parce qu'il était écœuré que ses propres supporters l'insultent... Mais s'il est pas capable de tenir la pression adverse... Au contraire, ça doit te galvaniser "vous m'insultez ? très bien, je vais vous écœurer et on va repartir avec les 3 points".

Je me souviens de Lisandro López qui se faisait copieusement insulter à chaque qu'il venait chez nous... On s'en prenait au moins 1 à chaque fois ... :sifflote:
Le mec est considéré comme un simplet par l'ensemble de la France du foot...Et ce depuis 15 ans...Je peux comprendre qu'à force on puisse craquer...Surtout que dans la tribune je pense qu'il y a un paquet qui tiendraient largement la comparaison...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.
handballeur34
International
International

le do a écrit :
BigBen a écrit :
quand déstabiliser l'adversaire consiste à lui jeter des briquets, des canettes, des cailloux, c'est qu'il faut remettre en cause certaines choses. sinon, on les laisse mettre un pain au gardien et l'autre à qu'à se défendre aussi...
Oui ou l'insulter lui et toute sa famille...

Destabiliser c'est une chose, mais faut que ce soit subtil et intelligent...Pas dégradant...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.
Elzias
International
International

Re: Geoffrey Jourdren

Message par Elzias »

Exact. Mais les supporters de foot font ce qu'ils veulent avec les valeurs.
Le comble : les Ultras demandent que Jourdren leur présentent des excuses. Là, j'ai du mal à comprendre la mentalité ultra !

Comme je le disais, page précédente, Jourdren arrive au plus mauvais moment à Nancy. Je ne vois pas, par quel miracle il pourrait participer à une saison normale. L’événement à Brest n'est qu'une mauvaise anecdote : ce sont les relations avec les supporters nancéiens, qui est un problème insurmontable...
lemut
1ère Division
1ère Division

Message par lemut »

handballeur34 a écrit :
le do a écrit :
BigBen a écrit :

Destabiliser c'est une chose, mais faut que ce soit subtil et intelligent...Pas dégradant...

Entendre que ma mère ou ma femme sont des sal**** et palper 30 ou 40k par mois ça me va.
Faut arrêter un peu, ça fait parti du métier de footballeur pro que de recevoir des insultes lors d'une rencontre sinon tu pratiques pas ce sport. Suffit de voir comment Janot agissait avec la BSN pour comprendre que ce n'est que folklore.

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment le gars craque à Brest alors qu'il n'a jamais craqué ailleurs. Il doit vraiment être mal mentalement.
Modifié en dernier par lemut le 29 août 17, 08:38, modifié 1 fois.
Un seul amour !
charles

Message par charles »

Tain tous les jours un nouveau truc qui sort http://www.footballfrance.fr/football/f ... ndre/14695 . Avec çà on n'est plus devant la commission de discipline de la LPF.

Si cette nouvelle est avérée c'est le Tribunal correctionnel direct et la peine pourrait peser lourd.
nawel
International
International

Message par nawel »

charles a écrit :Tain tous les jours un nouveau truc qui sort http://www.footballfrance.fr/football/f ... ndre/14695 . Avec çà on n'est plus devant la commission de discipline de la LPF.

Si cette nouvelle est avérée c'est le Tribunal correctionnel direct et la peine pourrait peser lourd.
euh.... c'est un fake ce site

Sinon

NON pour XXX € par mois je ne me ferai pas insulter ... Cela s'appelle de la prostitution... Chacun ses limites, sa dignité...

OUI pour le folklore, le chambrage par les ultras.... Mais cela n'excuse pas l'acharnement ou les insultes...

OUI un joueur pro doit garder son sang froid... La situation conflictuelle de base vis à vis de ses propres supporters (qui d'emblée l'ont pris en grippe) a fait que Jourdren, propre au dégoupillage par nature, a craqué contre Brest... OUI tout ceci laisse à penser qu'il n'est plus bien dans ses crampons depuis un long moment... Tout ceci créé un mélange détonnant pour ce joueur dont le caractère affirmé a toujours été une qualité, et là ça se retourne contre lui, vis à vis du MHSC, puis de Nancy et de la France du foot... Gros merdier inextricable...
charles

Message par charles »

nawel a écrit :
charles a écrit :Tain tous les jours un nouveau truc qui sort http://www.footballfrance.fr/football/f ... ndre/14695 . Avec çà on n'est plus devant la commission de discipline de la LPF.

euh.... c'est un fake ce site

Sinon

NON pour XXX € par mois je ne me ferai pas insulter ... Cela s'appelle de la prostitution... Chacun ses limites, sa dignité...

OUI pour le folklore, le chambrage par les ultras.... Mais cela n'excuse pas l'acharnement ou les insultes...

OUI un joueur pro doit garder son sang froid... La situation conflictuelle de base vis à vis de ses propres supporters (qui d'emblée l'ont pris en grippe) a fait que Jourdren, propre au dégoupillage par nature, a craqué contre Brest... OUI tout ceci laisse à penser qu'il n'est plus bien dans ses crampons depuis un long moment... Tout ceci créé un mélange détonnant pour ce joueur dont le caractère affirmé a toujours été une qualité, et là ça se retourne contre lui, vis à vis du MHSC, puis de Nancy et de la France du foot... Gros merdier inextricable...
Je me doutais un peu du Fake, concernant l'acharnement sur Jourdren je suis aussi d'accord c'est vrai que Geoffrey est une proie facile, pour les médias il a du mal à s'exprimer et ce depuis le Doc "à La Claire Fontaine " qui l'a desservît et qui le desservira toute sa carrière.
Maintenant concernant son geste à Brest j'ai beaucoup de mal à le défendre .
Combien de gardiens se sont fait et se feront chambrer à la Butte ??? et puis c'est comme çà dans tous les stades un peu chauds. On est au ballon là hein on n'est au tennis...
Même M'BAPPE s'est fait huer par son propre public à Monaco dimanche alors qu'il pourrait leur faire gagner 180M d'€ si le prêt devenait un transfert définitif.
baron34
International
International

Message par baron34 »

C'est depuis qu'il est à Nancy que tout a dérapé complétement , sortie du cocon Pailladin ça l'a perturbé aussi dans un sens et peut être qui ne se fait pas à son nouveau cadre de vie.

En plus les ultras de Nancy on enfoncé le clou et ça de leur part c'est inadmissible.
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image
ben13
Espoir
Espoir

Message par ben13 »

Aujourd'hui, le footballeur pro doit être un minimum armé intellectuellement pour pouvoir se blinder.
Et malheureusement ce n'est pas le cas de notre gardien champion de france 2012.
Avec les réseaux sociaux, les sites parodiques...tu t'en prends plein la tronche et l'effet boule de neige est prodigieux.

Mais je me souviens d'olmeta qui en prenait plein la gueule devant la butte...mais qui répondait avec humour pourtant les insultes étaient violentes !
"olmeta, ta femme est là juste devant nous, elle nous s...le b..."
Imaginez un jourdren avec ça..il arrache les poteaux de corners et sodomise l'ensemble des supporters avec...

bref, il faut (aussi) un peu de jugeotte pour jouer au foot ....et à niveau égal, s'en sortiront mieux les + "intelligents"
20 mai 2012...merci
zig
International
International

Message par zig »

Mouais, il s'est fait huer et insulter tout le match aux Costières et il est resté calme, amenant même ses enfants sur la pelouse après le coup de sifflet final.
Je ne sais pas ce qui s'est passé à Brest pour qu'il dégoupille ainsi, mais on ne doit pas tout savoir.

En tout les cas, cela n'a pour moi rien à voir avec l'intellect : Est ce qu'Olmeta est plus intelligent que Zidane ? J'en doute.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson
ben13
Espoir
Espoir

Message par ben13 »

@toch tu vois, ça doit être ça la mémoire sélective...je me souvenais vraiment d'un olmeta plutôt beau joueur malgrè les insultes.
@zig je me suis peut être mal exprimé. Ce n'est pas une question de savoir si untel est + intelligent qu'un autre, qui reste forcément subjectif.
Mais plus d'un bagage minimum qui permet à certains de s'en sortir mieux que d'autres.
Et je reste persuadé qu'un jourdren 2012 aurait du faire une (encore) plus belle carrière et peut être finir en équipe de france...s'il avait eu ce bagage minimum.
20 mai 2012...merci
zig
International
International

Message par zig »

ben13 a écrit :Et je reste persuadé qu'un jourdren 2012 aurait du faire une (encore) plus belle carrière et peut être finir en équipe de france...s'il avait eu ce bagage minimum.
Oui, je suis d'accord là-dessus avec toi.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson
jim34
CFA 2
CFA 2

Message par jim34 »

zig a écrit :Mouais, il s'est fait huer et insulter tout le match aux Costières et il est resté calme, amenant même ses enfants sur la pelouse après le coup de sifflet final.
Je ne sais pas ce qui s'est passé à Brest pour qu'il dégoupille ainsi, mais on ne doit pas tout savoir.

En tout les cas, cela n'a pour moi rien à voir avec l'intellect : Est ce qu'Olmeta est plus intelligent que Zidane ? J'en doute.
C'est justement une preuve de débilité extrême de faire ça. Ses gamins on entendu de belle choses venant des tribunes...
Il avait qu'à faire comme Jeunechamp à son retour au Costières, un rouge un doigt au Gladiators et basta. :bravo:
Protèges tes gosses, et rentre chez toi tranquilou.
handballeur34
International
International

lemut a écrit :
handballeur34 a écrit :
le do a écrit :

Entendre que ma mère ou ma femme sont des sal**** et palper 30 ou 40k par mois ça me va.
Faut arrêter un peu, ça fait parti du métier de footballeur pro que de recevoir des insultes lors d'une rencontre sinon tu pratiques pas ce sport. Suffit de voir comment Janot agissait avec la BSN pour comprendre que ce n'est que folklore.

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment le gars craque à Brest alors qu'il n'a jamais craqué ailleurs. Il doit vraiment être mal mentalement.
C'est de l'accumulation...
handballeur34
International
International

ben13 a écrit :Aujourd'hui, le footballeur pro doit être un minimum armé intellectuellement pour pouvoir se blinder.
Et malheureusement ce n'est pas le cas de notre gardien champion de france 2012.
Avec les réseaux sociaux, les sites parodiques...tu t'en prends plein la tronche et l'effet boule de neige est prodigieux.

Mais je me souviens d'olmeta qui en prenait plein la gueule devant la butte...mais qui répondait avec humour pourtant les insultes étaient violentes !
"olmeta, ta femme est là juste devant nous, elle nous s...le b..."
Imaginez un jourdren avec ça..il arrache les poteaux de corners et sodomise l'ensemble des supporters avec...

bref, il faut (aussi) un peu de jugeotte pour jouer au foot ....et à niveau égal, s'en sortiront mieux les + "intelligents"
Les résultats ne doivent pas aider non plus...Une nouvelle défaite en fin de match, le bas du tableau...
le do
International
International

Message par le do »

Et à l'époque d'Olmeta, il n'y avait que la télé et la radio, et à la télé il n'y avait que Téléfoot... Sorti du match, on parlait de toi le dimanche matin, et si t'avais raté la séquence beh tu la voyais pas du tout et tant pis pour toi (sauf cas extrême de la vhs du bêtisier du foot de Thierry Roland).
Aujourd'hui tu sors du match, tu te fais juger par des milliers de caramels incapables de réussir un contrôle dans un match entre potes (ce que nous faisons tous ici par exemple, même si dans l'ensemble on est plutôt sympas et bienveillants, on y entrave tchi en fait), et au pire tu te fais insulter, suivre, jeter des cailloux, des briquets... Et si jamais t'as raté la fameuse séquence, tu peux la revoir sous 42 angles différents.
Ce qu'a vécu Olmeta, ce n'est en rien comparable à ce que vivent les mecs aujourd'hui, et c'est encore pire pour Jourdren, traqué par cet enc*** de Cazarre, traqué par ses propres supporters, et traqué par des dizaines de milliers de trimards qui donnent son avis sur lui alors qu'ils ont jamais mis un gant de gardien pour jouer avec leur put* de gosse le week-end.
Je veux pas jouer les Cassandre, vous connaissez ma position sur ce comportement depuis le temps que je poste ici mais ce que vit Jourdren en ce moment, si ça continue sur la saison et que sa santé mentale s'améliore pas, on pourrait aller sur quelque chose de dramatique. Je ne l'espère pas.
Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...
handballeur34
International
International

le do a écrit :Et à l'époque d'Olmeta, il n'y avait que la télé et la radio, et à la télé il n'y avait que Téléfoot... Sorti du match, on parlait de toi le dimanche matin, et si t'avais raté la séquence beh tu la voyais pas du tout et tant pis pour toi (sauf cas extrême de la vhs du bêtisier du foot de Thierry Roland).
Aujourd'hui tu sors du match, tu te fais juger par des milliers de caramels incapables de réussir un contrôle dans un match entre potes (ce que nous faisons tous ici par exemple, même si dans l'ensemble on est plutôt sympas et bienveillants, on y entrave tchi en fait), et au pire tu te fais insulter, suivre, jeter des cailloux, des briquets... Et si jamais t'as raté la fameuse séquence, tu peux la revoir sous 42 angles différents.
Ce qu'a vécu Olmeta, ce n'est en rien comparable à ce que vivent les mecs aujourd'hui, et c'est encore pire pour Jourdren, traqué par cet enc*** de Cazarre, traqué par ses propres supporters, et traqué par des dizaines de milliers de trimards qui donnent son avis sur lui alors qu'ils ont jamais mis un gant de gardien pour jouer avec leur put* de gosse le week-end.
Je veux pas jouer les Cassandre, vous connaissez ma position sur ce comportement depuis le temps que je poste ici mais ce que vit Jourdren en ce moment, si ça continue sur la saison et que sa santé mentale s'améliore pas, on pourrait aller sur quelque chose de dramatique. Je ne l'espère pas.
Un grand +34!
sylvain
Junior
Junior

Message par sylvain »

Toch a écrit :le premier c'est sur le péno pour contestation (la faute avec un pied très haut d'un nancéien paraît pourtant justifié)
le deuxième pour avoir taper un ballon dans la tribune brestoise à la fin du match, mais j'ai entendu à la radio qu'il aurait été copieusement insulté et surtout il aurait reçu une pluie de projectiles

à suivre donc car il s'est déchaîné contre l'arbitre après le rouge estimant être victime d'une injustice flagrante et reprochant à celui-ci de ne pas l'avoir protégé

les médias ont fait de jourdren une tête de turc, avec son aide certes mais j'ai peur pour la suite de sa carrière ...
Pendant ce temps, à Bastia, on peine à préparer un saison en CFA2. :sifflote:
J'aime bien les stade chauds mais il y a des limites.
Je prends pas le parti du Sporting et j'espère que Brest va morfler sévère.
Un joueur pro craque c'est une chose. Les mecs descendent sur le terrain pour lui en mettre une ç'en est une autre.
Si le prochain match de Brest à domicile se joue normalement je comprends plus rien à cette ligue de merde.
Bamogoal
International
International

Message par Bamogoal »

Touco
International
International

Message par Touco »

Bamogoal a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... est/830058

pauvre diable, çà sent la fin :sad: