. Si tu étais P4 c'est que tu as du répondre un truc dans le genre au QCM des 3 jours : Pour planter un clou j'utilise: a un marteau / b un tournevis / c une enclume ... Tu as du coché la réponse b ou c lol... Moi j'avais eu bcp de mal a me faire réformer , j'étais en BTS a l'époque , j'ai foiré volontairement les test j'ai pris 2 je crois, ça les interloquè alors ils m'ont envoyé chez le pys de l'armée, j'ai alors joué la carte du suicide je m'en suis tiré avec un P3. Au fait Touco j'ai un ami d'enfance qui s'est fait réformer P4 et qui est devenu l'un des plus important transporteur de la région ..... Comme quoi.Touco a écrit :Bonjour,
Note à tous les vieux qui ont fait les 3 jours avant de faire leur service militaire. Renseignez -vous? Avez vous été declaré P1 P2 P3 ou P4? Pour ma part c'était P4 mais j'ai toutefois réussi une petite carrière honorable.
[Officiel] Remy Cabella ( Newcastle 6 ans)
Modérateur : Arbitres
-
- International
Etre P4 ce n'est pas forcément être réformé pour des raisons "psy", tu peut être P4 pour des problèmes de santé etc...charles a écrit :. Si tu étais P4 c'est que tu as du répondre un truc dans le genre au QCM des 3 jours : Pour planter un clou j'utilise: a un marteau / b un tournevis / c une enclume ... Tu as du coché la réponse b ou c lol... Moi j'avais eu bcp de mal a me faire réformer , j'étais en BTS a l'époque , j'ai foiré volontairement les test j'ai pris 2 je crois, ça les interloquè alors ils m'ont envoyé chez le pys de l'armée, j'ai alors joué la carte du suicide je m'en suis tiré avec un P3. Au fait Touco j'ai un ami d'enfance qui s'est fait réformer P4 et qui est devenu l'un des plus important transporteur de la région ..... Comme quoi.Touco a écrit :Bonjour,
Note à tous les vieux qui ont fait les 3 jours avant de faire leur service militaire. Renseignez -vous? Avez vous été declaré P1 P2 P3 ou P4? Pour ma part c'était P4 mais j'ai toutefois réussi une petite carrière honorable.
YNWA
Si justement, le P signifait Pyschisme.
http://fr.wikipedia.org/wiki/SIGYCOP
J'ai pas eu de mal à trouver, je suis militaire.
On peut toujours faire pire...
-
- International
ça tombe bien moi aussi et tu peux être déclarer P4 pour des raisons de santé, les 2 personnes qui me précédaient au CSO ont été déclaré P4 pour raison médicale ils avaient été reconduit illico presto à l'extérieur du centre !!lolo a écrit :Si justement, le P signifait Pyschisme.
YNWA
Objection, votre Honneur !
Pour ma part, tests réussis durant la journée à Tarascon.
Mais quand j'ai annoncé que j'étais objecteur de conscience, ils ont appelé un homme armé pour me conduire devant le (peloton d'exécution, ai-je pensé) lieutenant-colonel de la caserne. Je m'attendais à une séance de morale, d'intimidation, de harcèlement, pas du tout ; il m'a dit « Bon, je ne vais pas tenter de vous convaincre de changer d'avis, j'imagine que votre réflexion est réfléchie… » Et nous avons blagué vingt minutes, parlant de ce que je comptais effectuer pendant les deux ans de service civil, mais aussi de tout et de rien. Avec le recul, je me dis qu'il y a, au moins, deux militaires sympas et fréquentables dans notre pays : ce lieutenant-colonel et… Lolo, bien entendu !

Pour ma part, tests réussis durant la journée à Tarascon.
Mais quand j'ai annoncé que j'étais objecteur de conscience, ils ont appelé un homme armé pour me conduire devant le (peloton d'exécution, ai-je pensé) lieutenant-colonel de la caserne. Je m'attendais à une séance de morale, d'intimidation, de harcèlement, pas du tout ; il m'a dit « Bon, je ne vais pas tenter de vous convaincre de changer d'avis, j'imagine que votre réflexion est réfléchie… » Et nous avons blagué vingt minutes, parlant de ce que je comptais effectuer pendant les deux ans de service civil, mais aussi de tout et de rien. Avec le recul, je me dis qu'il y a, au moins, deux militaires sympas et fréquentables dans notre pays : ce lieutenant-colonel et… Lolo, bien entendu !

La classe! Tu passes direct par la case lieutenant-colonel, au moins tu ne fais pas dans la dentelle lol. Merci pour le compliment, moi je suis passé par la case Tarascon aussi, j'étais dans le lot des derniers appelés, sans m'imaginer que j'y ferai carrière. Ça fait 16 ans et demi que ça dure...
On peut toujours faire pire...
- Tonyrion
- International
Moi aussi Tarascon, juste à la fermeture, on est parti avec quelques collègue à Marseille pour le dernier mois.lolo a écrit :La classe! Tu passes direct par la case lieutenant-colonel, au moins tu ne fais pas dans la dentelle lol. Merci pour le compliment, moi je suis passé par la case Tarascon aussi, j'étais dans le lot des derniers appelés, sans m'imaginer que j'y ferai carrière. Ça fait 16 ans et demi que ça dure...
9910 !!!!! Bon pour le service !!!!
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!
-
- International
-
- International
Bonjour,
Si le service militaire avait été maintenu peut être que nous aurions moins de problème d'intégration.Pour ma part j'ai été engagé pendant 3 ans et si c'était à refaire je le referais sans aucun problème je me suis fait des amis que je frequente encore parfois et cela malgré la distance que nous separe.
Si le service militaire avait été maintenu peut être que nous aurions moins de problème d'intégration.Pour ma part j'ai été engagé pendant 3 ans et si c'était à refaire je le referais sans aucun problème je me suis fait des amis que je frequente encore parfois et cela malgré la distance que nous separe.
- fabio
- International
c'est moi ou je n'rive pas à comprendre le lien entre Cabella et le service miltaire ? Car même sa coupe de cheveux n'est pas règlementaire...
pour recentrer le topic :

Cabella hier à Grammont pour dire au revoir au MHSC !
voir sa dernière interview sur le site off :
http://www.mhscfoot.com/articles/au-revoir-remy
pour recentrer le topic :

Cabella hier à Grammont pour dire au revoir au MHSC !
voir sa dernière interview sur le site off :
http://www.mhscfoot.com/articles/au-revoir-remy
Le MHSC a lui été champion de France...
Mounier (sait) vraiment remercier ses collègues pour les passes décisives en amical
PS: Correction de mec mal réveillé mais la photo de Mounier m'a fait partir en sucette

Modifié en dernier par Gdespe le 23 juil. 14, 14:50, modifié 1 fois.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." Michel Audiard
- mhscforever
- Espoir
Si l'on ne fait pas un peu diversion, le topic va être squatté par ceux qui pleurent parce que Cabella n'est plus là, ceux qui pensent que sans lui on va descendre en Ligue 2, ceux qui affirment que la France aurait battu l'Allemagne s'il était entré en deuxième période, et ceux qui oublient que Mounier va nous le faire oublier vite fait bien fait !fabio a écrit :c'est moi ou je n'rive pas à comprendre le lien entre Cabella et le service miltaire ? Car même sa coupe de cheveux n'est pas règlementaire... […]
-
- Ligue 1
-
- Ligue 1
Ca n'as rien a voir du tout déja ils ont pas le meme age c'est surtout l'om qui a très mal venduBamogoal a écrit :Valbuena, titulaire en équipe de France lors de cette coupe du monde, et un des meilleurs français, est vendu 7M€ en Russie ...
voilà c'était une petite comparaison avec Remi, pour voir que finalement on ne l'a pas si mal vendu que çà
- PaicCitron
- International