[Officiel] Remy Cabella ( Newcastle 6 ans)

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

Répondre
charles

Message par charles »

Touco a écrit :Bonjour,
Note à tous les vieux qui ont fait les 3 jours avant de faire leur service militaire. Renseignez -vous? Avez vous été declaré P1 P2 P3 ou P4? Pour ma part c'était P4 mais j'ai toutefois réussi une petite carrière honorable.
. Si tu étais P4 c'est que tu as du répondre un truc dans le genre au QCM des 3 jours : Pour planter un clou j'utilise: a un marteau / b un tournevis / c une enclume ... Tu as du coché la réponse b ou c lol... Moi j'avais eu bcp de mal a me faire réformer , j'étais en BTS a l'époque , j'ai foiré volontairement les test j'ai pris 2 je crois, ça les interloquè alors ils m'ont envoyé chez le pys de l'armée, j'ai alors joué la carte du suicide je m'en suis tiré avec un P3. Au fait Touco j'ai un ami d'enfance qui s'est fait réformer P4 et qui est devenu l'un des plus important transporteur de la région ..... Comme quoi.
titi the come back
International
International

Message par titi the come back »

charles a écrit :
Touco a écrit :Bonjour,
Note à tous les vieux qui ont fait les 3 jours avant de faire leur service militaire. Renseignez -vous? Avez vous été declaré P1 P2 P3 ou P4? Pour ma part c'était P4 mais j'ai toutefois réussi une petite carrière honorable.
. Si tu étais P4 c'est que tu as du répondre un truc dans le genre au QCM des 3 jours : Pour planter un clou j'utilise: a un marteau / b un tournevis / c une enclume ... Tu as du coché la réponse b ou c lol... Moi j'avais eu bcp de mal a me faire réformer , j'étais en BTS a l'époque , j'ai foiré volontairement les test j'ai pris 2 je crois, ça les interloquè alors ils m'ont envoyé chez le pys de l'armée, j'ai alors joué la carte du suicide je m'en suis tiré avec un P3. Au fait Touco j'ai un ami d'enfance qui s'est fait réformer P4 et qui est devenu l'un des plus important transporteur de la région ..... Comme quoi.
Etre P4 ce n'est pas forcément être réformé pour des raisons "psy", tu peut être P4 pour des problèmes de santé etc...
YNWA
lolo
International
International

Message par lolo »

Si justement, le P signifait Pyschisme.

http://fr.wikipedia.org/wiki/SIGYCOP

J'ai pas eu de mal à trouver, je suis militaire.
On peut toujours faire pire...
titi the come back
International
International

lolo a écrit :Si justement, le P signifait Pyschisme.

http://fr.wikipedia.org/wiki/SIGYCOP

J'ai pas eu de mal à trouver, je suis militaire.
ça tombe bien moi aussi et tu peux être déclarer P4 pour des raisons de santé, les 2 personnes qui me précédaient au CSO ont été déclaré P4 pour raison médicale ils avaient été reconduit illico presto à l'extérieur du centre !!
YNWA
zig
International
International

Message par zig »

Dans ce cas là, je pense que c'est "I4".
Il me semble que j'ai été réformé pendant les classes par le I et non par le P.
Elzias
International
International

Message par Elzias »

Objection, votre Honneur !

Pour ma part, tests réussis durant la journée à Tarascon.
Mais quand j'ai annoncé que j'étais objecteur de conscience, ils ont appelé un homme armé pour me conduire devant le (peloton d'exécution, ai-je pensé) lieutenant-colonel de la caserne. Je m'attendais à une séance de morale, d'intimidation, de harcèlement, pas du tout ; il m'a dit « Bon, je ne vais pas tenter de vous convaincre de changer d'avis, j'imagine que votre réflexion est réfléchie… » Et nous avons blagué vingt minutes, parlant de ce que je comptais effectuer pendant les deux ans de service civil, mais aussi de tout et de rien. Avec le recul, je me dis qu'il y a, au moins, deux militaires sympas et fréquentables dans notre pays : ce lieutenant-colonel et… Lolo, bien entendu !

:clin:
lolo
International
International

Message par lolo »

La classe! Tu passes direct par la case lieutenant-colonel, au moins tu ne fais pas dans la dentelle lol. Merci pour le compliment, moi je suis passé par la case Tarascon aussi, j'étais dans le lot des derniers appelés, sans m'imaginer que j'y ferai carrière. Ça fait 16 ans et demi que ça dure...
lolo
International
International

Message par lolo »

zig a écrit :Dans ce cas là, je pense que c'est "I4".
I4 et tu joues au foot? Pas si mal, tu as bien caché ton jeu...
Tonyrion
International
International

Message par Tonyrion »

lolo a écrit :La classe! Tu passes direct par la case lieutenant-colonel, au moins tu ne fais pas dans la dentelle lol. Merci pour le compliment, moi je suis passé par la case Tarascon aussi, j'étais dans le lot des derniers appelés, sans m'imaginer que j'y ferai carrière. Ça fait 16 ans et demi que ça dure...
Moi aussi Tarascon, juste à la fermeture, on est parti avec quelques collègue à Marseille pour le dernier mois.
9910 !!!!! Bon pour le service !!!!
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!
zig
International
International

Message par zig »

lolo a écrit :
zig a écrit :Dans ce cas là, je pense que c'est "I4".
I4 et tu joues au foot? Pas si mal, tu as bien caché ton jeu...
Asthmatique. Cela réformait facile quand j'y suis allé.
BigBen
International
International

Message par BigBen »

Moi j'ai simulé de l'hypertension lol
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot
Wolfforest4
International
International

Message par Wolfforest4 »

Ah elle est belle la génération des 40 balais qui nous sortent "il faut vraiment remettre le service militaire en place, regarde comme ça ma servi" alors qu'ils y sont restés 2 jours... :lol: Bande d'escrocs !! :smile:
titi the come back
International
International

Wolfforest4 a écrit :Ah elle est belle la génération des 40 balais qui nous sortent "il faut vraiment remettre le service militaire en place, regarde comme ça ma servi" alors qu'ils y sont restés 2 jours... :lol: Bande d'escrocs !! :smile:
+ 10000000
YNWA
Touco
International
International

Message par Touco »

Bonjour,
Si le service militaire avait été maintenu peut être que nous aurions moins de problème d'intégration.Pour ma part j'ai été engagé pendant 3 ans et si c'était à refaire je le referais sans aucun problème je me suis fait des amis que je frequente encore parfois et cela malgré la distance que nous separe.
fabio
International
International

Message par fabio »

c'est moi ou je n'rive pas à comprendre le lien entre Cabella et le service miltaire ? Car même sa coupe de cheveux n'est pas règlementaire...

pour recentrer le topic :

Image

Cabella hier à Grammont pour dire au revoir au MHSC !

voir sa dernière interview sur le site off :

http://www.mhscfoot.com/articles/au-revoir-remy
Le MHSC a lui été champion de France...
Gdespe
International
International

Message par Gdespe »

fabio a écrit :
Image
Mounier (sait) vraiment remercier ses collègues pour les passes décisives en amical

PS: Correction de mec mal réveillé mais la photo de Mounier m'a fait partir en sucette :lol:
Modifié en dernier par Gdespe le 23 juil. 14, 14:50, modifié 1 fois.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." Michel Audiard
mhscforever
Espoir
Espoir

Message par mhscforever »

Gdespe a écrit :
fabio a écrit :
Image
Mounier c'est vraiment remercier ses collegues pour les passes décisives en amical
:lol: :lol:
Un souvenir particulier? Le but CSC de Carotti à Créteil à la 93e minute de la 35e journée de L2 en 2007 qui nous envoyait presque en National, ce jour là j'en était malade...
5 ans après, Champions de France...
Elzias
International
International

Message par Elzias »

fabio a écrit :c'est moi ou je n'rive pas à comprendre le lien entre Cabella et le service miltaire ? Car même sa coupe de cheveux n'est pas règlementaire... […]
Si l'on ne fait pas un peu diversion, le topic va être squatté par ceux qui pleurent parce que Cabella n'est plus là, ceux qui pensent que sans lui on va descendre en Ligue 2, ceux qui affirment que la France aurait battu l'Allemagne s'il était entré en deuxième période, et ceux qui oublient que Mounier va nous le faire oublier vite fait bien fait !
Prongrol
International
International

Message par Prongrol »

Gdespe a écrit :
fabio a écrit :
Image
Mounier c'est vraiment remercier ses collegues pour les passes décisives en amical
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Allez Paillade Allez !!!
picheverte
Ligue 1
Ligue 1

Message par picheverte »

ca commence bien pour lui premier but!

http://www.footmercato.net/breves/amica ... tle_135653
BigBen
International
International

Message par BigBen »

Et homme du match
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot
Bamogoal
International
International

Message par Bamogoal »

Valbuena, titulaire en équipe de France lors de cette coupe du monde, et un des meilleurs français, est vendu 7M€ en Russie ...
voilà c'était une petite comparaison avec Remi, pour voir que finalement on ne l'a pas si mal vendu que çà
picheverte
Ligue 1
Ligue 1

Message par picheverte »

Bamogoal a écrit :Valbuena, titulaire en équipe de France lors de cette coupe du monde, et un des meilleurs français, est vendu 7M€ en Russie ...
voilà c'était une petite comparaison avec Remi, pour voir que finalement on ne l'a pas si mal vendu que çà
Ca n'as rien a voir du tout déja ils ont pas le meme age c'est surtout l'om qui a très mal vendu
BigBen
International
International

Message par BigBen »

Les "petits" joueurs de foot c'est comme les voitures coréennes c'est pas cher à l'achat mais par contre c'est impossible à vendre d'occasion à un bon peux
PaicCitron
International
International

Message par PaicCitron »

ça sent le pâté pour lui, encore 0 minute ce week-end et Newcastle a gagné. Avec un Obertan qui le remplace qui a encore fait un très bon match.

Un retour en prêt en janvier ? :sifflote:
MHSC !
Répondre