[Officiel] Remy Cabella ( Newcastle 6 ans)

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

Répondre
poilced
Espoir
Espoir

Message par poilced »

Touco a écrit :Bonjour,
Evidemment que le club a anticipé et je crois savoir qu'il s'agit de SON NOM EST PERSONNE. J'aimerais me tromper mais hélas je ne crois pas.
N'importe quoi, tout départ sera remplacé.
Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007.
Touco
International
International

Message par Touco »

Rebonjour,
Merci de l'info tu me rassure nous autres les vieux ont aiment être rassuré.
Encore merci
clapas
International
International

Message par clapas »

Si c'est 15M c'est pas mal :ouch:
ça fait 3 Congré quand même
* Montpellier United *
Jean Marc Desbuts
Espoir
Espoir

Message par Jean Marc Desbuts »

Je pense qu'on est plus proche des 15 que des 10 mais que les Nicollins ne veulent pas montrer qu'on est plein de lovés en ce moment pour les futures négociations avec des joueurs. Du coup ils doivent dire à tous le monde en France on a eu que 10 avec les bonus etc...
Quand on voit que de l'autre coté de la manche, tous les sites annoncent minimum 12m de livres, je m'affole pas trop la dessus, maintenant à voir qui pourrait arriver (Germain, Jeff Louis, Andy Delort ? , autres ...).
Sa va bouger encore pour peu que Benj Stambouli trouve preneur lui aussi.
charles a écrit : Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.
CHAMPION DE FRANCE ...
:lol:
poilced
Espoir
Espoir

Message par poilced »

Jean Marc Desbuts a écrit :Je pense qu'on est plus proche des 15 que des 10 mais que les Nicollins ne veulent pas montrer qu'on est plein de lovés en ce moment pour les futures négociations avec des joueurs. Du coup ils doivent dire à tous le monde en France on a eu que 10 avec les bonus etc...
Quand on voit que de l'autre coté de la manche, tous les sites annoncent minimum 12m de livres, je m'affole pas trop la dessus, maintenant à voir qui pourrait arriver (Germain, Jeff Louis, Andy Delort ? , autres ...).
Sa va bouger encore pour peu que Benj Stambouli trouve preneur lui aussi.
Germain c'est mort, il a déclaré vouloir rester à Monaco.
Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007.
charles

Message par charles »

ben13 a écrit :Peuchere...ça va le changer de la corse ou de palavas le nord de l angleterre! Il a deja sorti la doudoune :smile:

Bon vent à toi remi...et surtout merci
Ta raisin compére la doudoune en plein mois de Juillet çà va le changer d'Ajaccio et de Montpeul.
:ouch: :ouch: je comprends pourquoi Rolland n'y aurait pas passé plus de 3 h en tant que joueur à Newcastle...
Sans compter la pluie qu'il va se prendre de longue...
Aprés sportivement je persiste à penser que Newcastle c'est mieux que Lyon et le Dynamo de Kiev en ce qui concerne les tranferts de nos champions, Bédimo et Belhanda.

Mais bon un sudiste comme Rémy je l'aurais mieux vu en Italie le pays d'origine de son paternel... encore faut 'il trouver un club qui crache 15m d'€....

Merci pour tout Rémy en espérant te voir titulaire en Equipe de France bientôt....
APoo
International
International

Message par APoo »

poilced a écrit :
Touco a écrit :Bonjour,
Evidemment que le club a anticipé et je crois savoir qu'il s'agit de SON NOM EST PERSONNE. J'aimerais me tromper mais hélas je ne crois pas.
N'importe quoi, tout départ sera remplacé.
J'espère que tu as raison... permet moi de douter quand même.

EN tout cas si venue il y a j'espère aussi qu'il sera un poil expérimenté.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."
Touco
International
International

Message par Touco »

Bonjour,
Je sais que aujourd'hui c'est le 14 juillet mais je crois que vous rêvez.PERSONNE JE VOUS DIT PERSONNE!!!!!!!! Ils vont tout investir dans un nouveau stade et on l'inaugurera en ligue2.J'ai un mauvais pressentiment
Jean Marc Desbuts
Espoir
Espoir

Message par Jean Marc Desbuts »

C'est bon sa fait 40 fois que tu nous le dit on a compris je crois. :euh:
charles a écrit : Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.
CHAMPION DE FRANCE ...
fabdu34
International
International

Message par fabdu34 »

Je sens que ça vous rend nerveux ce mercato et pourtant le soleil brille, les oiseaux chantent...
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019
Touco
International
International

Message par Touco »

Bonjour,
Oui c'est vrai et le vent souffle aussi mais ATTENTION qui nous entraine pas vers la ligue 2
baron34
International
International

Message par baron34 »

fabdu34 a écrit :Je sens que ça vous rend nerveux ce mercato et pourtant le soleil brille, les oiseaux chantent...
C'est clair qu'on est dans le flou en ce moment, mais on y verra plus clair dans 1 où semaines je pense.
encore un peu de patience pour la corde où l'espoir. :smile:
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image
Touco
International
International

Message par Touco »

Rebonjour
Merci Merci et encore Merci de nous rassurez car on déprime cher !!!!!!!!
Filsdebutte
Ligue 1
Ligue 1

Message par Filsdebutte »

[quote="Touco"]Rebonjour

Il nous faut le début d un commencement d info... Et ça ira mieux.
Tel un chien affamé à qui on donne un os a ronger ;-)

Non sérieux, je les trouve(nos dirigeants) parfois très peu ambitieux, mais ils gèrent un équilibre financier de main de maitre, avouons le...
Mais ils ne sont pas absolument pas idiots au point de vendre 60% de la qualité de leur équipe (avec cabella) pour ne pas le remplacer et en plus en mette un peu à gauche...
Touco
International
International

Message par Touco »

Bonsoir,
Pourvu qu'ils te lisent!!!!!!!
kassiusklay
PH B
PH B

Message par kassiusklay »

Filsdebutte a écrit :
Touco a écrit :Rebonjour

Non sérieux, je les trouve(nos dirigeants) parfois très peu ambitieux, mais ils gèrent un équilibre financier de main de maitre, avouons le...
Mais ils ne sont pas absolument pas idiots au point de vendre 60% de la qualité de leur équipe (avec cabella) pour ne pas le remplacer et en plus en mette un peu à gauche...
Je veux bien rester optimiste mais dire qu'ils ont géré les transferts de main de maître; c'est un peu exagéré quand même (à moins que ça soit ironique) si tu vends pour 15M chaque annee et que tu achete pour moins de 5M heureusement que tu arrives à sauver ton budget!!! Apres soit ils mettent de cote pour le stade, soit ils vont recruter un joueur pour remplacer cabella mais sinon je ne vois pas l'intérêt de le vendre si vite, on pouvait attendre debut aout... maintenant on va attendre de voir les premiers match amicaux mais sans recruter, je sens qu'on va avoir une saison encore plus difficile
quart de final de coupe des coupes en 91 et en 2012....?
Casey
Division d'Honneur
Division d'Honneur

Message par Casey »

Toch a écrit :
clapas a écrit :Si c'est 15M c'est pas mal :ouch:
ça fait 3 Congré quand même
A L'UMP, ça fait un seul congrès
fabdu34
International
International

Message par fabdu34 »

Si Stambouli part il y'aura 2 ou 3 recrues supplémentaires c'est ce qu'ils avaient dit en tout cas, perso je pense que Cabella sera remplaçé mais je peux me tromper, en tout cas le mercato en restera pas là, il va y avoir encore des départs et des arrivées c'est obligé, maintenant que le mondial est terminé çà va pouvoir se décanter un peu.
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019
nawel
International
International

Message par nawel »

kassiusklay a écrit :
Filsdebutte a écrit :
Touco a écrit :Rebonjour

Je veux bien rester optimiste mais dire qu'ils ont géré les transferts de main de maître; c'est un peu exagéré quand même (à moins que ça soit ironique) si tu vends pour 15M chaque annee et que tu achete pour moins de 5M heureusement que tu arrives à sauver ton budget!!! Apres soit ils mettent de cote pour le stade, soit ils vont recruter un joueur pour remplacer cabella mais sinon je ne vois pas l'intérêt de le vendre si vite, on pouvait attendre debut aout... maintenant on va attendre de voir les premiers match amicaux mais sans recruter, je sens qu'on va avoir une saison encore plus difficile
Pour ceux qui flippent sur le nouveau stade qui pourrait nous prédire un destin à la Valenciennes - Le Mans :

si nouveau stade il y a, il ne sera JAMAIS payé par le MHSC. Le club n'aura jamais les moyens ni même l'ambition qu'à un Aulas pour faire ce genre d'investissement. Sauf si un Altrad ou autre milliardaire rachète le club. Tant qu'il reste dans la maison Nicollin aucun risque

Donc si nouveau stade il y a, ce sera construit par l'Agglo. Qui vient de refuser la plupart des gros investissements qui étaient prévus. Qui la joue aussi gestion à la papa, sans aucune vague ni mégalomanie. Bref aucun risque non plus....
baron34
International
International

Message par baron34 »

Rémy Cabella - Top 5 Buts - Ligue 1 / Montpellier Hérault SC :

https://www.youtube.com/watch?v=lGpmoNoFPEY
Image
Mateo
Ligue 1
Ligue 1

Message par Mateo »

Filsdebutte a écrit :Mais ils ne sont pas absolument pas idiots au point de vendre 60% de la qualité de leur équipe (avec cabella) pour ne pas le remplacer
C'est vrai qu'ils n'ont jamais fait ça (et ils ont toujours pris meilleur que celui qui partait)... Oh wait... :euh:
Soi d'aquí!
baron34
International
International

Message par baron34 »

Lo. Nicollin: "Pratiquement parti pour 15 M€"

Louis Nicollin fait du Louis Nicollin et nous ne serons jamais combien les Magpies ont réellement acheté Rémy Cabella. Entre 10 et 14 millions peut-être? Nous ne le serons sûrement pas.

"Il n’y a jamais eu de clause, le seul joueur qui avait une clause chez nous c’était Giroud. Tout ce que je peux dire, c’est qu’il est pratiquement parti pour 15 M€. On n’a pas les 15 M€, mais on en est pas loin. Et puis, qu’est-ce que ça peut foutre que ce soit 15, 30 ou 40 M€, tant mieux pour le club acheteur s’il paie moins. Moi, personnellement, j’en ai rien à foutre."

(AllezPaillade.com)

Du Nicollin dans texte, y' a quelques temps de ça il n'en avait pas à foutre des 15 M€ bien au contraire selon ses déclarations, enfin bon toujours pareil après coup. :smile:
Image
Mateo
Ligue 1
Ligue 1

Message par Mateo »

Si on en croit Loulou (mais avec des si...), on serait plus proche de 15M€ que de 10M€, auquel cas ce serait vraiment pas mal :)
Loulou a écrit :Il n’y a jamais eu de clause, le seul joueur qui avait une clause chez nous c’était Giroud. Tout ce que je peux dire, c’est qu’il est pratiquement parti pour 15 M€. On n’a pas les 15 M€, mais on en est pas loin. Et puis, qu’est-ce que ça peut foutre que ce soit 15, 30 ou 40 M€, tant mieux pour le club acheteur s’il paie moins. Moi, personnellement, j’en ai rien à foutre.
Il n'a pas pu s'empêcher de sortir une connerie plus grosse que lui, pour changer :lol:

Edit: grillé
Soi d'aquí!
charles

Message par charles »

Mateo a écrit :Si on en croit Loulou (mais avec des si...), on serait plus proche de 15M€ que de 10M€, auquel cas ce serait vraiment pas mal :)
Loulou a écrit :Il n’y a jamais eu de clause, le seul joueur qui avait une clause chez nous c’était Giroud. Tout ce que je peux dire, c’est qu’il est pratiquement parti pour 15 M€. On n’a pas les 15 M€, mais on en est pas loin. Et puis, qu’est-ce que ça peut foutre que ce soit 15, 30 ou 40 M€, tant mieux pour le club acheteur s’il paie moins. Moi, personnellement, j’en ai rien à foutre.
Il n'a pas pu s'empêcher de sortir une connerie plus grosse que lui, pour changer :lol:

Edit: grillé
Comme quoi on peu peser des millions d'€ et répondre n'importe quoi . C'est le genre de truc qui aurait pu faire parti des questions de l'ancien examen d'entrèe qu'on passait a l'armée ( les fameux 3 jours ) .... Vous préférez vendre votre voiture réponse a 10000€ / b15000 /c le moins cher possible pour vendre une bonne occasion . Réponse de Loulou la C . Résultat des tests réformé P4 :euh: sacré Loulou il vaut de l'or :smile:
Touco
International
International

Message par Touco »

Bonjour,
Note à tous les vieux qui ont fait les 3 jours avant de faire leur service militaire. Renseignez -vous? Avez vous été declaré P1 P2 P3 ou P4? Pour ma part c'était P4 mais j'ai toutefois réussi une petite carrière honorable.
Répondre