[Officiel] Remy Cabella ( Newcastle 6 ans)

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

Répondre
Vegeta
Ligue 1
Ligue 1

Message par Vegeta »

15 Millions c'est impossible.

Newcastle semble le seul club sur le coup et ils ne vont pas augmenter leur offre de 8 à 15M pour nos beaux yeux. 10M, comme l'annonce l'équipe, semble plus "logique".
fabio
International
International

Message par fabio »

je reste circonspet devant cette annonce...à croire que pour nos joueurs le club de Newcastle est l'unique porte d'entrée du championnat anglais comme peut l'être Rennes pour le championnat français...

Mouais, j'ose espérer que Cabella peut trouver mieux pour lui...le reste (le montant, la durée) je m'en balance puisque l'argent n'ira jamais dans mes poches...

Quoiqu'il arrive bonne route à lui et merci pour tout !

:clin:
Le MHSC a lui été champion de France...
Filsdebutte
Ligue 1
Ligue 1

Message par Filsdebutte »

fabio a écrit :je reste circonspet devant cette annonce...à croire que pour nos joueurs le club de Newcastle est l'unique porte d'entrée du championnat anglais comme peut l'être Rennes pour le championnat français...

Mouais, j'ose espérer que Cabella peut trouver mieux pour lui...le reste (le montant, la durée) je m'en balance puisque l'argent n'ira jamais dans mes poches...

Quoiqu'il arrive bonne route à lui et merci pour tout !

:clin:
Ouais. Parce que notre présence en ligue1 cette année c est son cadeau d adieu!!
Merci pour tout, et longue route! On te suivra de près!!
kassiusklay
PH B
PH B

Message par kassiusklay »

C'est quand meme vraiment bizarre, courbis et loulou ont critiqué cette destination, ce n'était pas assez bien pour cabella cet hiver et maintenant on le vend mi juillet comme si on avait la corde au cou, au prix minimum espéré, j'ai du mal à suivre...
quart de final de coupe des coupes en 91 et en 2012....?
APoo
International
International

Message par APoo »

Par rapport à la première offre de 8, on est plus proche des 15 que des 10 selon Courbis.

De toute façon le vrai chiffre sera jamais vraiment dit donc cela sert à rien de s'énerver, je suis juste curieux de savoir si on va chercher un remplaçant ou si on va faire confiance à Martin pour animer le jeu.

Jeff Louis j'y croit moyen aussi...
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."
Filsdebutte
Ligue 1
Ligue 1

APoo a écrit :Par rapport à la première offre de 8, on est plus proche des 15 que des 10 selon Courbis.

De toute façon le vrai chiffre sera jamais vraiment dit donc cela sert à rien de s'énerver, je suis juste curieux de savoir si on va chercher un remplaçant ou si on va faire confiance à Martin pour animer le jeu.

Jeff Louis j'y croit moyen aussi...
En écoutant Roland je pense qu on peut penser que derrière il n y aura pas rien... Je espere
Montpellier
1ère Division
1ère Division

Message par Montpellier »

Le problème pour Cabella , c'est son prix .
S'il était libre ou à 5 M , on aurait pas les mêmes clubs cités .
Les grands clubs maintenant , ils claquent des 40-50 M d'euros pour des joueurs offensifs .
Ils peuvent prendre des internationaux confirmés .
En plus Remy a qu'une seule sélection , il était pas dans la liste du Mondial , il a fallu les blessés pour qu'il intègre la team mais il n' est pas rentré au Mondial .

En plus , il a fait que 2 saisons titulaire à Montpellier et on fait 9 ème et 15 ème .
L'année du titre , c'était un remplaçant .
Puis , il a 24 ans déjà , il peut pas se permettre d'attendre à Montpellier une année de plus pour viser plus haut .
Et son prix empêche des clubs français style Lyon Lille ou Marseille (tant mieux ) d'investir sur lui .

Puis même , un grand club peut être intéressé et je suis sur qu'il y a des clubs plus important intéressés mais mettre 15 M pour un remplaçant , c'est bon ni pour le club ni pour le joueur .

En LDC , on a pas gagné un match , ça aussi ça joue .
Déjà , il a eu raison de rester , de doubler son nombre de buts à Montpellier , d'atteindre le groupe France et de confirmer son talent .

La , le soucis , c'est que soit ça marche et tu le verra à Manchester United dans 2 ans soit ça foire et il se retrouve à West Bromwich albion :smile: .

Parce qu'après , il sera inaccessible niveau salaire pour les clubs de L1 qui voudront le relancer .
A ce moment la , tu aura les clubs turques , russes , ukrainiens , du golf , des clubs de bas de tableau de BPL ...
Surtout qu'il jouera pas la LDC avec Newcastle pour se montrer ailleurs .
Enfin , bon , bonne chance à lui .
Merci à lui , toujours le sourire , toujours l'envie de jouer , on sent qu'il prend du plaisir en jouant , compétiteur sur le terrain .
Respectueux des supporters et de ses dirigeants , merci à lui et j'espère qu'il flambera la bas , ça fera parler de Montpellier .

Sans lui , aujourd'hui , nous serions en train de fêter la venue de Mignot et Laurent Agouazi , les recrues vedettes du MHSC pour la saison de L2 2014/2015 .
ALLEZ PAILLADE
kassiusklay
PH B
PH B

Petite correction; l'annee du titre c'est un joker certe mais les 6 derniers mois c'est lui qui porte l'equipe lors des abscences de belhanda et dans les deux derniers matches, ce n'est pas rien. Après que Newcastle soit une d'entrée certe mais l'exemple de mapou pressé de partir qui était quasi titulaire en edf en partant et n'existe plus 1 an et demi apres devrait le refroidir. En plus quel est notre intéret sachant que newcastle ne nous rend jamais la pareille ne serait ce qu'avec un prêt... apres courbis annonce proche de 15M et l'equipe 10M bonus compris... ça fait un sacré écart. Ensuite de Newcastle excépté cabaye personne n'en est sorti grandi. J'espère que cabella sera l'autre exception. Mais j'aurai préféré qu'il passe par un club avec un esprit familial meme plus petit. Newcastle ça doit quand meme etre l'usine à joueurs moyens qui stagnent
poilced
Espoir
Espoir

Message par poilced »

Montpellier a écrit :Le problème pour Cabella , c'est son prix .
S'il était libre ou à 5 M , on aurait pas les mêmes clubs cités .
Les grands clubs maintenant , ils claquent des 40-50 M d'euros pour des joueurs offensifs .
Ils peuvent prendre des internationaux confirmés .
En plus Remy a qu'une seule sélection , il était pas dans la liste du Mondial , il a fallu les blessés pour qu'il intègre la team mais il n' est pas rentré au Mondial .

En plus , il a fait que 2 saisons titulaire à Montpellier et on fait 9 ème et 15 ème .
L'année du titre , c'était un remplaçant .
Puis , il a 24 ans déjà , il peut pas se permettre d'attendre à Montpellier une année de plus pour viser plus haut .
Et son prix empêche des clubs français style Lyon Lille ou Marseille (tant mieux ) d'investir sur lui .

Puis même , un grand club peut être intéressé et je suis sur qu'il y a des clubs plus important intéressés mais mettre 15 M pour un remplaçant , c'est bon ni pour le club ni pour le joueur .

En LDC , on a pas gagné un match , ça aussi ça joue .
Déjà , il a eu raison de rester , de doubler son nombre de buts à Montpellier , d'atteindre le groupe France et de confirmer son talent .

La , le soucis , c'est que soit ça marche et tu le verra à Manchester United dans 2 ans soit ça foire et il se retrouve à West Bromwich albion :smile: .

Parce qu'après , il sera inaccessible niveau salaire pour les clubs de L1 qui voudront le relancer .
A ce moment la , tu aura les clubs turques , russes , ukrainiens , du golf , des clubs de bas de tableau de BPL ...
Surtout qu'il jouera pas la LDC avec Newcastle pour se montrer ailleurs .
Enfin , bon , bonne chance à lui .
Merci à lui , toujours le sourire , toujours l'envie de jouer , on sent qu'il prend du plaisir en jouant , compétiteur sur le terrain .
Respectueux des supporters et de ses dirigeants , merci à lui et j'espère qu'il flambera la bas , ça fera parler de Montpellier .

Sans lui , aujourd'hui , nous serions en train de fêter la venue de Mignot et Laurent Agouazi , les recrues vedettes du MHSC pour la saison de L2 2014/2015 .
complètement d'accord avec ce que tu dit.
Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007.
montpellier1
International
International

Message par montpellier1 »

kassiusklay a écrit :Petite correction; l'annee du titre c'est un joker certe mais les 6 derniers mois c'est lui qui porte l'equipe lors des abscences de belhanda et dans les deux derniers matches, ce n'est pas rien. Après que Newcastle soit une d'entrée certe mais l'exemple de mapou pressé de partir qui était quasi titulaire en edf en partant et n'existe plus 1 an et demi apres devrait le refroidir. En plus quel est notre intéret sachant que newcastle ne nous rend jamais la pareille ne serait ce qu'avec un prêt... apres courbis annonce proche de 15M et l'equipe 10M bonus compris... ça fait un sacré écart. Ensuite de Newcastle excépté cabaye personne n'en est sorti grandi. J'espère que cabella sera l'autre exception. Mais j'aurai préféré qu'il passe par un club avec un esprit familial meme plus petit. Newcastle ça doit quand meme etre l'usine à joueurs moyens qui stagnent
Newcastle est un bon payeur et je pense que ça suffit amplement à loulou. ça parait difficile à croire mais visiblement Newcastle est le seul club qui ait fait une telle offre ferme pour Cabella. Je crois que "Montpellier" a parfaitement résumé la situation de Cabella !
kassiusklay
PH B
PH B

Y'a aussi un mauvais effet "mondial" ou des joueurs inconnus sont sur le devant de la scene, par ex des sud americains et cabella n'a pas pu se montrer lui donc les regards se tournent vers d'autres qui seront peut etre de futurs bons ou juste des coups d'eclats mais je continue de penser qu'il fallait attendre aout pour que le marche se debride. A moins qu'on ait vraiment un gros coup a conclure vite avec l'argent du transfert...
charles

Message par charles »

Je ne comprend plus rien je pensais que d'aprés Loulou et Courbis on ne voulait pas entendre parler de Newcastle pour Rémy et voilà que notre number 10 est annoncé là bas.
Quoique si les 15 m d'€ d'indemnités de transfert sont exact c'est sure que l'argent çà arrondi les angles ....
En tous cas moi je n'ai rien contre Newcastle, et je suis sure que Rémy sera mieux à Newcastle plutôt qu'au Dynamo de Kiev , à Lyon ou pire à l'OM...
D'ailleurs David Ginola a fait un beau début de carriére anglaise chez les Magpies et çà n'a pas empécher Moussa Sissoko d'être dans les 23 du récent Mondial...
Mapou lui s'est planté la bas mais le Corse a du talent j'ai confiance, et je lui souhaite de réussir....
Wolfforest4
International
International

Message par Wolfforest4 »

Quand Newcastle vient, au mercato hivernal, pour essayer de récupérer ton meilleur joueur alors que l'on est absolument pas vendeur, oui, c'est trèèèèèèèès largement refusable. Ça aurait été Manchester United ou Chelsea, je dis pas, mais dans ce contexte, Newcastle, osef....
Maintenant, la donne à changée. Le joueur à un accord pour partir, seul Newastle apparait comme candidat sérieux, s'ils mettent le pognon et que Cabella veut y aller, je vois pas en quoi les dirigeants lui fermeraient la porte...
kassiusklay
PH B
PH B

Oui france 3 parle aussi de 15M dc bonne vente rien à dire, c'est les journalistes de l'équipe qui, toujours dans un soucis de grand professionalisme, avait annonçé un peu vite 10M.
titi the come back
International
International

Message par titi the come back »

Selon l'équipe c'est officiel il a signé 6 ans pour 10m€ bonus compris .
YNWA
Montpellier
1ère Division
1ère Division

Message par Montpellier »

Je crois pas à ce montant , genre 8 M + 2 de bonus ?
Déjà , France Football disait que le club avait refusé 11 ,5 M + bonus au mercato hivernal .
A ce moment , ok nous n' étions pas vendeur avec une 17 ème place mais Cabella n'avait mis que 6 buts .
En deuxième partie de saison , il a mis 8 buts et atteint l'équipe de France .
En Angleterre , on parle d'une somme supérieur .
Mais , c'est pas dans l’intérêt du MHSC de dire , on a vendu Cabella très cher .
Parce que tout de suite les négos pour son remplaçant seront peut être plus difficile .
Enfin je pense , c'est comme l'an passé , il y avait un supporter du Dynamo de Kiev ici qui est venu nous dire que son club allait proposer 11 M pour Belhanda , avec une source fiable .
La rumeur de l’intérêt du Dynamo n’existait pas encore à ce moment la .
Après , on apprend que c'est 8 M .
Bref , je préfère ne pas croire que c'est 8 ou 9 M + un petit bonus .
ALLEZ PAILLADE
Filsdebutte
Ligue 1
Ligue 1

Montpellier a écrit :Je crois pas à ce montant , genre 8 M + 2 de bonus ?
Déjà , France Football disait que le club avait refusé 11 ,5 M + bonus au mercato hivernal .
A ce moment , ok nous n' étions pas vendeur avec une 17 ème place mais Cabella n'avait mis que 6 buts .
En deuxième partie de saison , il a mis 8 buts et atteint l'équipe de France .
En Angleterre , on parle d'une somme supérieur .
Mais , c'est pas dans l’intérêt du MHSC de dire , on a vendu Cabella très cher .
Parce que tout de suite les négos pour son remplaçant seront peut être plus difficile .
Enfin je pense , c'est comme l'an passé , il y avait un supporter du Dynamo de Kiev ici qui est venu nous dire que son club allait proposer 11 M pour Belhanda , avec une source fiable .
La rumeur de l’intérêt du Dynamo n’existait pas encore à ce moment la .
Après , on apprend que c'est 8 M .
Bref , je préfère ne pas croire que c'est 8 ou 9 M + un petit bonus .
+34
Wolfforest4
International
International

Message par Wolfforest4 »

Image

Triste...
ben13
Espoir
Espoir

Message par ben13 »

Peuchere...ça va le changer de la corse ou de palavas le nord de l angleterre! Il a deja sorti la doudoune :smile:

Bon vent à toi remi...et surtout merci
20 mai 2012...merci
APoo
International
International

Message par APoo »

C'est quoi ce mur en brique tout pourri ? ils font des travaux à chateauneuf !!!!???
:lol:

Triste ouais.
Bonne route à Remy qui j'espère va s'imposer et signer à Man Utd dans 2ans. :smile:
Enfin MERCI à lui pour l'ensemble de son oeuvre.

:cool:
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."
Casey
Division d'Honneur
Division d'Honneur

Message par Casey »

Pitin on dirait qu'il sort de prison...
PaicCitron
International
International

Message par PaicCitron »

http://www.dailymail.co.uk/sport/footba ... llier.html

http://www.express.co.uk/sport/football ... my-Cabella

ça parle de 12 millions de livres (15M€) sur plusieurs sites anglais...
MHSC !
Filsdebutte
Ligue 1
Ligue 1

Bon... Et maintenant... Place à son remplaçant!!! (Et pas Jonas Martin hein??)
Bon vent Rémi! Merci pour tout...
kff34
Espoir
Espoir

Message par kff34 »

Pour son remplaçant ça devrait vite se décanter si le club a un minimum anticipé...
Touco
International
International

Message par Touco »

Bonjour,
Evidemment que le club a anticipé et je crois savoir qu'il s'agit de SON NOM EST PERSONNE. J'aimerais me tromper mais hélas je ne crois pas.
Répondre