[Officiel] Remy Cabella ( Newcastle 6 ans)
Modérateur : Arbitres
[Officiel] Remy Cabella ( Newcastle 6 ans)
Formé au MHSC, club dont il porte le maillot depuis l'âge de 13 ans, Rémy Cabella a prolongé ce jour son contrat avec le club montpelliérain de 2 saisons supplémentaires. L'International Espoirs qui a participé à 14 rencontres depuis le début de la saison (onze de Ligue 1, une de Coupe de la Ligue et deux de Coupe de France) et inscrit 5 buts est désormais lié au MHSC jusqu'en 2016.
MHSCFOOT
MHSCFOOT
Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007.
- fredtjsmhsc
- International
-
- Espoir
-
- International
- handballeur34
- International
- mhscforever
- Espoir
Normallement intransférable au mercato mais!!!
http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/ ... %C3%A9part
Qu'en pensez vous?
http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/ ... %C3%A9part
Qu'en pensez vous?
- montpellier1
- International
S'il est transféré à la trève j'espere au moins qu'il nous sera prêté jusqu'à la fin de la saison, sinon c'est un coup dur pour l'équipe !
Question communication je ne trouve pas ça très bon de la part de JF d'avoir dit ça.
J'espere que RC gardera la tête sur les épaules et qu'il va rester concerné.
Question communication je ne trouve pas ça très bon de la part de JF d'avoir dit ça.
J'espere que RC gardera la tête sur les épaules et qu'il va rester concerné.
- French Connection
- 2ème Division
C'est vrai que c'est pas malin de la part de JF de sortir ca !
Maintenant je pense que pour Remy, le mieux est de rester a Montpellier jusqu'a la fin.
Car bien qu'il ait du talent, il n'est pas evident de s'imposer a Manchester en cours de saison, quand les automatisms sont deja rodes entre les autres partenaires.
Puis il a clairement une place a prendre en EDF, alors qu'il brille chez nous, qu'il qualifie la France au Mondial, qu'il fasse un bon mondial.
Puis on le vend 32M euros après ca !
Maintenant je pense que pour Remy, le mieux est de rester a Montpellier jusqu'a la fin.
Car bien qu'il ait du talent, il n'est pas evident de s'imposer a Manchester en cours de saison, quand les automatisms sont deja rodes entre les autres partenaires.
Puis il a clairement une place a prendre en EDF, alors qu'il brille chez nous, qu'il qualifie la France au Mondial, qu'il fasse un bon mondial.
Puis on le vend 32M euros après ca !
J'en pense qu'il aurait tord de rater cette occase, manchester ça ne se refuse pas !
Enfin contrairement à d'autres je trouve que JF a le bon discours à savoir logique et cohérent en tout cas aucunement mensonger et surtout pas un discours qui pourrait démotiver Cabella ou le rendre moins concerné.
Ne commençons pas à jouer les pleureuses, au staff de continuer à scruter notre futur meneur de jeu (un renfort sera alors indiscutable à ce poste).
Enfin contrairement à d'autres je trouve que JF a le bon discours à savoir logique et cohérent en tout cas aucunement mensonger et surtout pas un discours qui pourrait démotiver Cabella ou le rendre moins concerné.
Ne commençons pas à jouer les pleureuses, au staff de continuer à scruter notre futur meneur de jeu (un renfort sera alors indiscutable à ce poste).
- Tonyrion
- International
Faut pas être con. Si le club reçoit une offre de 18M€, Cabella partira.
Encore le club jouerait le titre, la LDC je dis pas, mais là... Faut rester logique.
Encore le club jouerait le titre, la LDC je dis pas, mais là... Faut rester logique.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!
Avec l'envie qu'il a montré hier encore sortant en pleurs du terrain ce serait un drôle de sale coup pour nous s'il partait au mercato d'hiver tant il donne tout pour La Paillade. Enfin, avec un chéque de 18M d'€ dans la balance à mon avis c'est peine perdue...Tonyrion a écrit :Faut pas être con. Si le club reçoit une offre de 18M€, Cabella partira.