C'est mérité pour ce joueur exemplaire. J'espère que congré et pionnier vont l'imiter .Rorobontuyaux a écrit :Bon bah voilà c'est officiel une année en rabe pour le capitao !![]()
http://www.mhscfoot.com/articles/2015-2 ... lladin[url][/url]
[4] Vitorino Hilton (2020)
Modérateur : Arbitres
-
- International
- PaicCitron
- International
-
- Espoir
- French Connection
- 2ème Division
C'est sure, mais on ne l'avait pas recruter pour cela à l'origine.Georges le yéti a écrit :Rapport qualité - prix je me demande si Vito (le F. Silvestre des années 2010) n'est pas la meilleure recrue de notre histoire. Cela dit on ne pourra jamais le revendre comme on l'a fait pour Costa par exemple, ou comme on le fera certainement un jour pour Ninga.
En tout cas heureusement qu'il est là et qu'il a encore du gaz.
Car sans lui et Congré on aurait un énorme chantier derrière.
-
- Ligue 1
C'est quand meme un modèle du professionalisme notre capitaine je suis vraiment impressionné par son implication a son age respect monsieur Hilton!!
http://www.allezpaillade.com/actualites ... ant-treve/
http://www.allezpaillade.com/actualites ... ant-treve/
Re: [4] Vitorino Hilton (2017)
un bon anniversaire à Vitorino!!
39 ans, quel bel âge!
(tain, je pourrais peut être encore rêver d'une carrière pro moi aussi!)
39 ans, quel bel âge!
(tain, je pourrais peut être encore rêver d'une carrière pro moi aussi!)
Une force de la nature tout simplement, joyeux anniv Vito !!!
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019
Sersou le 17/02/2019
- PaicCitron
- International
http://www.mhscfoot.com/depeches/vitori ... donne-fond
Vito qui affiche son intention de continuer la saison prochaine. Même si il est moins bon cette saison avec quelques trous d'airs, il est toujours capable de sortir de très belles performances, j'espère bien qu'on va le prolonger même si c'est pas forcément pour être titulaire indiscutable.
Vito qui affiche son intention de continuer la saison prochaine. Même si il est moins bon cette saison avec quelques trous d'airs, il est toujours capable de sortir de très belles performances, j'espère bien qu'on va le prolonger même si c'est pas forcément pour être titulaire indiscutable.
MHSC !
- PaicCitron
- International
http://www.mhscfoot.com/articles/2016-2 ... -pailladin
Officiel contrat prolongé !
Bonne chose pour moi même si il s'est troué quelque fois cette saison, il reste encore un défenseur de classe capable de sortir des gros matches.
Officiel contrat prolongé !
Bonne chose pour moi même si il s'est troué quelque fois cette saison, il reste encore un défenseur de classe capable de sortir des gros matches.
MHSC !
- ben13
- Espoir
super news...
effectivement, il est moins frais qu'il y a 5 ans mais ça reste une valeur sure pour moi.
On compte sur toi Vito !!!
effectivement, il est moins frais qu'il y a 5 ans mais ça reste une valeur sure pour moi.
On compte sur toi Vito !!!
20 mai 2012...merci
content pour lui et pour nous, mais j'espère qu'on ne se reposera pas non plus que sur lui ....
"'C'est notre libéro champion de France, quelqu'un d'attachant et de facile à vivre et surtout un leader dans le vestiaire donc c'était important pour nous de l'avoir une saison de plus. C'était le deal avec lui de prolonger d'une saison supplémentaire. Il a répondu présent cette saison et en concertation avec le staff on a convenu qu'il pouvait faire une saison de plus"
les quelques échos de vestiaires ( attention je ne détiens pas la vérité ce sont des bruits de couloirs ) et ce qu'on peut voir sur le terrain, c'est que Vito est un bon joueur mais pas un capitaine, je ne le vois pas (plus ) trop dans ce rôle la
L NIcollin évoque une concertation avec le staff pour sa signature, ok, mais quel staff ? Gasset? le futu coach, j'aimerais bien savoir, et surtout que notre futur coach est enfin le choix sur les éléments qu'il aimerait que son équipe soit composé
"'C'est notre libéro champion de France, quelqu'un d'attachant et de facile à vivre et surtout un leader dans le vestiaire donc c'était important pour nous de l'avoir une saison de plus. C'était le deal avec lui de prolonger d'une saison supplémentaire. Il a répondu présent cette saison et en concertation avec le staff on a convenu qu'il pouvait faire une saison de plus"
les quelques échos de vestiaires ( attention je ne détiens pas la vérité ce sont des bruits de couloirs ) et ce qu'on peut voir sur le terrain, c'est que Vito est un bon joueur mais pas un capitaine, je ne le vois pas (plus ) trop dans ce rôle la
L NIcollin évoque une concertation avec le staff pour sa signature, ok, mais quel staff ? Gasset? le futu coach, j'aimerais bien savoir, et surtout que notre futur coach est enfin le choix sur les éléments qu'il aimerait que son équipe soit composé
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais c'est une excellente nouvelle !
Vamos !
Vamos !
Joli formule Elzias.
Cela dépendra de ce qu'attends le prochain coach mais quoiqu'il en soit son talent et son expérience en fait un encadrant de choix !
Cela dépendra de ce qu'attends le prochain coach mais quoiqu'il en soit son talent et son expérience en fait un encadrant de choix !
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."
Elzias a écrit :Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais c'est une excellente nouvelle !
Vamos !
+1

Vamos con el capitao.

-
- Minime
Encore un gros match de Vitorino. Un joueur incontournable derrière....
Oui il est parfait dans son rôle de leader de la défense avec deux "stoppeur" à coté de lui, le résultat est sans appel on concède très très très peu de but. Ce système à 3 centraux lui permet d'être moins dans le rouge et plus dans le placement et l'anticipation, là où il excelle...
En tout cas, quel athlète. Quel joueur...
Merci déjà pour tout à lui et déjà hâte de le revoir avec plaisir.
En tout cas, quel athlète. Quel joueur...
Merci déjà pour tout à lui et déjà hâte de le revoir avec plaisir.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."
-
- Débutant
La classe ce Vito

-
- International
Vito prolonge officiellement d'une saison supplémentaire !
http://www.mhscfoot.com/articles/2017-2 ... n-prolonge
http://www.mhscfoot.com/articles/2017-2 ... n-prolonge
Pouvait'il en être autrement?
Bonne nouvelle.
Bonne nouvelle.
Rogerson a écrit :Pouvait'il en être autrement?
Bonne nouvelle.
Pour répondre à ta question ...Non évidemment.
En effet c'est une excellente nouvelle.

Bonne nouvelle , qui aurais pu penser en 2011 quand il est arrivée chez nous qu'il serait toujours titulaire en 2018-2019 :)
Rage Against Nîmes Olympique!
- PaicCitron
- International