Quoiqu'il en soit, ça chauffe sérieusement donc il mérite un topic dédié

Pour le moment, on en était presque à prendre personne. Si on arrive à chiper Hilton au vol, c'est quand même une belle affaire.
Modérateur : Arbitres
C'est sur, entre un mec qui est blessé depuis 2 ans et un autre qui sort de 2 saisons comme titulaire indiscutable à Monaco, le choix le plus judicieux c'est de prendre le premierromano a écrit :Pour ma part, entre Hilton et Puygrenier le choix est vite fait même si Hilton a 33 ans.
Par contre, il n'a participé à aucun match amical avec l'OM donc il ne sera pas dans le rythme.
Tout pareil.Wolfforest4 a écrit :C'est sur, entre un mec qui est blessé depuis 2 ans et un autre qui sort de 2 saisons comme titulaire indiscutable à Monaco, le choix le plus judicieux c'est de prendre le premierromano a écrit :Pour ma part, entre Hilton et Puygrenier le choix est vite fait même si Hilton a 33 ans.
Par contre, il n'a participé à aucun match amical avec l'OM donc il ne sera pas dans le rythme.. Pas emballé du tout, mais bon, s'il en à fini avec les blessures, à voir, mais si c'est pour qu'il se blesse dès le 3 ième match et qu'il faille en recruter un autre cet hiver ...
En plus RG n'aime pas beaucoup faire tourner son effectif. Donc les remplaçants risquent de ne pas bcp jouer.Tonyrion a écrit :C'est le même problème que Camara à Paris, quand tu as une forte concurrence dans l'axe, ce n'est pas une honte d'être remplaçant.
Ca ne veut pas dire que ces joueurs ne valent rien contrairement à ce que les supporters parisiens et marseillais disent.
Eux sont tellement pourris gatés qu'ils en deviennent aveugles et incapables de juger un joueur.
Là bas t'es soit un dieu vivant soit une sous merde, il n'y a pas de juste milieu.
Tout pareil. J'aurais bien aimé voir le physique et la combativité de Puygrenier sous les couleurs montpelliéraines mais Hilton, je pense que ça se tente. D'autant que, comme l'a dit zig, il sera sans doute plus complémentaire de Mapou en apportant à la charnière centrale une touche plus technique.bartom_34 a écrit :Je préfère également Puygrenier mais à défaut, Hilton est une piste intéressante !
Avec Gerets, il a joué 36 matches sur 38 (+14 de Coupe d'Europe), donc c'est seulement le choix de Deschamps sur les 2 dernières années (et non 3) où il n'a effectivement joué que 25 matches en tout (la grande majorité comme titulaire quand même).APoo a écrit :@Zig : Il ne retrouvera jamais on niveau de Lens !!! Comme Dzodic ne retrouvera pas son niveau de quand il avait 24 ans ^^
Pour moi c'est pas un pari ce serait un échec si cela devait se concrétiser !
Il se morfond à l'OM depuis 3 ans. Certes les poissonniers ne sont pas les meilleurs pour évaluer un joueur mais les entraîneurs (Gerets puis Deschamps) ont tout mis en place pour qu'il ne soit pas aligné sur la feuille de match !!!
Autant pour moizig a écrit :Avec Gerets, il a joué 36 matches sur 38, donc c'est seulement le choix de Deschamps.APoo a écrit :@Zig : Il ne retrouvera jamais on niveau de Lens !!! Comme Dzodic ne retrouvera pas son niveau de quand il avait 24 ans ^^
Pour moi c'est pas un pari ce serait un échec si cela devait se concrétiser !
Il se morfond à l'OM depuis 3 ans. Certes les poissonniers ne sont pas les meilleurs pour évaluer un joueur mais les entraîneurs (Gerets puis Deschamps) ont tout mis en place pour qu'il ne soit pas aligné sur la feuille de match !!!
ah si c'est gratos c'est différent alors,l'âge ne compte plus!fabdu34 a écrit :On peut plus se permettre d'attendre, le mec on nous le file gratos, c'est quand même un gars qui a de l'expérience et c'est ce que recherche le club pour épauler les jeunes de plus il serait complémentaire avec mapou, apportant sa technique, son sens du placement et ses bonnes relances, après c'est sûr c'est un pari il n'a pas beaucoup joué ces derniers temps, mais on peut plus se permettre de laisser filer ce genre de joueurs, il y'a eu trop d'échecs jusqu'à présent on peut plus passer a côté sinon c'est niet on aura personne faut pas rêver.