Philippe SERS

Presse, photos, vidéos, ...

Modérateur : Arbitres

Georges le yéti
Ligue 2
Ligue 2

Re: Philippe SERS

Messagepar Georges le yéti » 25 août 18, 22:45

Il me manque :bouh: Est-ce qu'on a des nouvelles? Nous n'avons plus aucune chance de le retrouver?

jerk
International
International

Messagepar jerk » 28 août 18, 18:02

Sa sortie se ferait par la petite porte ?
Après + de 30 ans de bons et loyaux services ce n'est pas pensable et inimaginable ! :evil: :nyark:
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 04 oct. 18, 15:25

Ca aurait été fabluleux de pouvoir coller la voix de Sersou sur les buts contre Nîmes. Quel dommage, vraiment quel dommage.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

jerk
International
International

Messagepar jerk » 04 oct. 18, 23:04

Tonyrion a écrit :Ca aurait été fabluleux de pouvoir coller la voix de Sersou sur les buts contre Nîmes. Quel dommage, vraiment quel dommage.

:bravo: :smile2:
:argh: :honte: :evil:
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 28 nov. 18, 13:25

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 29 nov. 18, 12:16

Super ! J'adore ce club qui est le mien, si c'est vrai c'est vraiment une marque qu'on est pas un club comme les autres bordel !
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 10 janv. 19, 22:06

http://www.lagazettedemontpellier.fr/47 ... -mhsc.html

Par contre ils disent pas sous quelle forme ? un live radio ? Un résumé vidéo du match avec les commentaires de Sers ? Autre ?

zig
International
International

Messagepar zig » 10 janv. 19, 22:20

Ouais, c'est super qu'il commente le match, mais si c'est sur le banc pour Laurent Nicollin, on s'en tape un peu.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 11 janv. 19, 17:33

Perso je m'etais imaginé que le club puisse prendre sersou pour creer une web tele voir comme certains clubs un canal chez les FAI comme bordeaux, St etienne et d'autres l'ont mis en place depuis longtemps.
On aurait pu voir les matchs en différé commentés par sersou. Plus de montage ca serait du reel cette fois. On pourrait meme imaginer qu'il donne vie aux illustres matchs du club. Ca permettrait de les revoir.
Il pourrait y avoir des reportages sur le club, les autres équipes, le centre, des emissions pour debriefer des rencontres ou les avants matchs le tout animé par sersou voir d'autres.
Moi j'aurais vraiment vu ca et je suis pret a payer un abo pour l'avoir sous cette forme.
Je voulais envoyer un mail au club pour le proposer mais maintenant que sersou a été recruté, je pense qu'ils doivent le prendre pour un tel projet sinon quel intérêt?
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 11 janv. 19, 18:30

J'avoue Tony c'est une super idée, pour refaire une vidéo sur le titre aussi pourquoi pas, ce sera mieux que Roustan et son taureau à la con.
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 11 janv. 19, 20:45

Facebook live sur la page du club : https://e-metropolitain.fr/2019/01/11/v ... lj8KwFkT8g

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 12 janv. 19, 10:43

Un commentaire a la sauce equipe TV pour les soirees LDC.
Pour moi c'est un creve coeur. C'est la voix de Sersou qui m'a fait vivre de longues saisons de Montpellier notamment a l'extérieur jusqu'a ce qu'arrive la télé et les multi canaux.
Je ne pense pas être different des autres supporters de ma génération. Si je suis pret a regarder un match différé avec le commentaire de Sers, rien ne pourra remplacer les images en direct.
Facebook et la chaine de diffusion ne seront jamais synchro.
On va voir ce que donne le projet du club avec Philippe Sers, sous ce format c'est un début, nécessaire d'ailleurs pour etre en live et avoir ensuite les images. Mais si la voix n'est pas collée aux images a un moment ou un autre, ca sera vraiment dommage.
Le club a l'occasion de pouvoir creer un veritable llien avec les supporters il ne doit pas le rater.

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 13 janv. 19, 03:24

Quasiment toutes les box TV, satellite et offres de TV sur internet permettent de faire pause (et on peut aussi le faire sur facebook live) fautdra juste ajuster au début.
MHSC !

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 13 janv. 19, 03:27

C'est pas faux. C'est du bidouillage mais c'est pas faux par contre faut pas que ca saute ensuite sinon faut recaler.
Tu finis le march avec 20 minutes de retard sur le direct a force ;-)

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 13 janv. 19, 18:12

Vous avez reussi à synchroniser? Je ne vois pas de bouton pause, c'est un facebook live et ça a 20 secondes d'avance sur la télé.

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 13 janv. 19, 18:16

Clic droit sur l'écran pour avoir le bouton pause
MHSC !

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 13 janv. 19, 21:47

Moi c’était nickel la tv avait 5 secondes d’avance j’ai mis pause et hop c’était calé j’ai kiffé allier les deux !

Retourner vers « Médiathèque »