La presse du Montpellier Hérault

Presse, photos, vidéos, ...

Modérateur : Arbitres

Tonyrion
International
International

Re: La presse du Montpellier Hérault

Messagepar Tonyrion » 13 mai 18, 14:32

Merci pour ce partage .
Ce Hilton c'est quand même un sacre phénomène.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

GoodiZ
CFA
CFA

Messagepar GoodiZ » 15 mai 18, 17:45

https://mhsconair.com/exclu-mhsc-onair/ ... mhsc-onair
Bel exercice de point sur les jeunes de notre centre de formation sur le site MhscOnAir
Rage Against Nîmes Olympique!

Touco
International
International

Messagepar Touco » 19 mai 18, 12:50

Déclaration de Laurent Nicollin au ML de ce matin:

Laurent Nicollin s’est confié dans le Midi Libre auprès de Davy Gounel.

Assuré de terminer dans les 10 premiers, les bons (voire très bons) parcours en Coupe font de Laurent Nicollin un président satisfait. Prêt à signer des deux mains pour répéter ce schéma sur les 10 prochaines années, il regrette cependant d’avoir raté certains moments clés pour aller plus loin.

Qualifiant l’équipe de jeune, avec une année supplémentaire pour expérience, la même ossature et 2/3 recrues, il est sur de voir son groupe progresser.

Bon comme cela c'est clair pour ceux qui rêvent encore!!! :smile: :smile:

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 19 mai 18, 17:25

Touco, au vu de 80% de tes derniers messages qu'on va pudiquement qualifier de redondants, je te conseille de changer de forum et d'aller sur celui relié à ce site internet-ci par exemple :

http://www.psg.fr (variante : http://www.chelseafc.com)

Ce n'est pas une excuse à quoi que ce soit ni une analyse de la politique menée par nos dirigeants, mais le fait est que la norme, à Montpellier, c'est de jouer le milieu de tableau de L1 en profitant de bons crus en terme de recrutement et de formation (que, par définition, il est impossible de réaliser tous les ans) pour lutter pour l'Europe certaines années. C'est vrai historiquement parlant sur les résultats depuis 40 ans. C'est aussi vrai en comparant le budget dont peut disposer le club et ses propriétaires vis-à-vis des 5 ou 6 plus riches de L1, qui ont littéralement explosé depuis 2012.

Les personnes qui ne comprennent pas ça et exigent davantage à Montpellier se sont tout simplement trompées de club.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 19 mai 18, 19:07

Jean-Noël Perrin a écrit :Touco, au vu de 80% de tes derniers messages qu'on va pudiquement qualifier de redondants, je te conseille de changer de forum et d'aller sur celui relié à ce site internet-ci par exemple :

Ce n'est pas une excuse à quoi que ce soit ni une analyse de la politique menée par nos dirigeants, mais le fait est que la norme, à Montpellier, c'est de jouer le milieu de tableau de L1 en profitant de bons crus en terme de recrutement et de formation (que, par définition, il est impossible de réaliser tous les ans) pour lutter pour l'Europe certaines années. C'est vrai historiquement parlant sur les résultats depuis 40 ans. C'est aussi vrai en comparant le budget dont peut disposer le club et ses propriétaires vis-à-vis des 5 ou 6 plus riches de L1, qui ont littéralement explosé depuis 2012.

Les personnes qui ne comprennent pas ça et exigent davantage à Montpellier se sont tout simplement trompées de club.

Je vais te répondre moi les résultats me conviennent parfaitement !!! Simplement qu'au moment ou nous étions placé pour éventuellement être européen nous nous sommes écroulés .Moi je pense que c'est pas un hasard et le discours hypocrite de DZK me rendait fou.
Voilà mon point de vue ...Quand à supporter un autre club il faut dire cela à quelqu'un d'autre!!! Parce quand moi j'usais mais fond de culotte sur la terre de la butte "Certains ici n'étaient peut être pas encore nés..Où bien il jouait aux billes.
Sans rancune :smile: :smile: :smile:
Pailladement votre Touco
Au jeu des pronostics tu regarderas quand j'ai mis mon club perdant "Cela met totalement impossible et même en jouant"

Mikuta
2ème Division
2ème Division

Messagepar Mikuta » 20 mai 18, 05:39

Jean-Noël Perrin a écrit :Touco, au vu de 80% de tes derniers messages qu'on va pudiquement qualifier de redondants, je te conseille de changer de forum et d'aller sur celui relié à ce site internet-ci par exemple :

Toujours étant que les choses peuvent changer, et qu'il n'est pas bon de s'enterrer dans un océan de médiocrité lorsque l'on peut viser mieux. Il suffit juste de le vouloir.

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 20 mai 18, 11:54

Désolé Mikuta, mais je n'accepte pas le vocabulaire "océan de médiocrité" s'agissant d'une place dans les 10 premiers dans le contexte actuel de la L1 (dont les quatre ou cinq premières places du classement sont et seront phagocytées par les nouveaux riches pour un moment). Concernant l'ennui relatif de la saison en cours notamment dans le jeu, on peut en discuter, mais en terme de résultats bruts, notre classement n'a rien de honteux ni de médiocre.

Et "on peut viser mieux, il suffit juste de le vouloir", excuse-moi, mais c'est franchement à ranger dans les clichés. En pratique, il y a beaucoup plus de prétendants que de postes aux places européennes (enfin, aux deux ou trois places en EL encore disponibles selon les années derrière les budgets surpuissants de Paris, Monaco, Lyon et désormais Marseille), et donc beaucoup plus de recalés que d'élus, c'est une réalité mathématique.

Bordeaux ou Saint-Étienne ne sont pas moins légitimes que Montpellier à figurer plus haut. Et Toulouse ou Lille, qui avec ta logique devraient "viser mieux parce qu'il suffit de le vouloir", luttent eux réellement pour le maintient (jusqu'aux barrages en ce qui concerne Lille). ÇA, ce sont des clubs dont les supporters peuvent râler au vu de leur classement. Pas Montpellier, en tout cas pas cette saison.

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 20 mai 18, 12:33

On ne peut raisonnablement qu'être satisfait de la saison écoulée, tant les deux saisons précédentes étaient terriblement stressantes.
De ce point de vue là, bravo à DZ d'avoir su redonner à notre club une identité et la satisfaction du devoir accompli.
Ceci étant, je reste persuadé qu'il y avait mieux à faire et que l'effectif était de bonne qualité.
Les recrues, jeunes pour la plupart ont démontré dans l'ensemble, que la cellule avait fait le job et c'est justement à cause de ce manque de régularité, notamment à domicile que l'on peut ressentir une certaine frustration.
Pour ma part j'ai toujours mis en avant le bon travail de DZ tant sur le plan de la solidarité, de l'esprit de groupe qu'il a su inculquer à ses joueurs et surtout de la pleine réussite sur l'assise défensive sans laquelle nous n'aurions pas eu une fin de championnat aussi sereine.
Le bémol vient du fait que ses options offensives limitées nous ont privé d'un accessit européen, que le classement à quelques journées de la fin nous avait fait miroiter.
Qualitativement nous n'avions rien à envier à certaines équipes qui nous précèdent et l'insouciance de nos jeunes pousses, alliée à des qualités au dessus de la moyenne (les sollicitations ne vont pas manquer) ainsi que l'état d'esprit des anciens qui ont mis leur expérience à la portée du groupe, m'incite
à faire ce constat.
Ne dit-on pas que l'appétit vient en mangeant?
Nous avons été simplement privé de dessert et pour la saison prochaine souhaitons à DZ de remettre le couvert à l'identique mais qu'il n'oublie pas que ses supporters veulent le menu complet...
D'après ses derniers propos il a pris conscience du manque de résultats à domicile, puisse t'il durant l'inter-saison trouver l'inspiration pour y remédier.
C'est tout le mal que je lui (nous) souhaite!?

Touco
International
International

Messagepar Touco » 20 mai 18, 12:34

Si on se réfère au classement des budgets une seule équipe ayant un budget supérieur au notre est derrière nous ... C'est Lille donc on est à notre place.
Et ce matin dans le ML papier DZK après ça traditionnelle mauvaise foi ponctuait par ces éternels balivernes destinés au rêveur de tout poil. Conclut par cette phrase : Toutefois,c'est une bien belle saison,il faut le souligner.
Tout est dit ...A la saison suivante et en ce qui me concerne la même me conviendrait parfaitement :bravo: :bravo:

Les vieux enfin certains nous ne rêvons malheureusement plus...Hélas !!! :smile: :smile: :smile:

Z34
Cadet
Cadet

Messagepar Z34 » 24 mai 18, 16:34

Monsieur et Madame Chaissecé ont une fille.
Comment s'appelle-t-elle ?

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar mhsc34000 » 24 mai 18, 19:11

Le délire ultra c'est quand même spécial, t'as du bon, et du moins bon.
J'imagines quelqu'un extérieur à l’intérêt football et le délire ambiance stade de foot, il doit se poser de sérieuses questions sur l'être humain et sa diversité.
C'est un peu qui a la plus grosse, délires CM2.

En tout cas ça promet pour les arrêtés préfectoraux.

GoodiZ
CFA
CFA

Messagepar GoodiZ » 25 mai 18, 09:12

Clairement je pense qu'on aura malheureusement pas de Pailladin à Nîmes et pas de Nîmois à la Mosson, et c'est bien triste...
Rage Against Nîmes Olympique!

zig
International
International

Messagepar zig » 25 mai 18, 09:22

Ce serait la plus grosse des bêtises je pense, car ils peuvent encadrer un déplacement de supporters comme ils l'avaient fait la dernière fois en L2.
En revanche, à interdire le déplacement, et au vu de la proximité des deux villes, c'est l'assurance d'avoir des débordements incontrôlés.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 25 mai 18, 14:26

Midi Libre ne connait toujours pas dénomination exacte du club : "les fans du Montpellier Hérault Sporting Club"

Misère.
Le MHSC champion 2011-2012 ?...
Fascinant, Captain !

jim34
DHR
DHR

Messagepar jim34 » 27 mai 18, 16:50

BenUL02 a écrit :Midi Libre ne connait toujours pas dénomination exacte du club : "les fans du Montpellier Hérault Sporting Club"

Misère.

J'ai jamais compris d'où sortait ce sporting ! Encore tout à l'heure pour la demie des U19 les commentateurs n'ont pas arrêté...

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 28 mai 18, 11:49

jim34 a écrit :
BenUL02 a écrit :Midi Libre ne connait toujours pas dénomination exacte du club : "les fans du Montpellier Hérault Sporting Club"

Misère.

J'ai jamais compris d'où sortait ce sporting ! Encore tout à l'heure pour la demie des U19 les commentateurs n'ont pas arrêté...

Ca en dit long sur le professionalisme de certains...

Enfin... ce n'est pas très grave non plus !
Le MHSC champion 2011-2012 ?...

Fascinant, Captain !

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 20 juin 18, 13:40

Henry Stambouli n'est plus le responsable du CDF.
Cela couvait déjà depuis quelque temps.
Il est remplacé par Francis De Taddeo qui avait en charge le CDF de Caen depuis 2015 (info ML)

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 22 juin 18, 16:20

Montpellier est 23ème au classement des CDF 2018.
On comprend mieux le départ de Stambouli!

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 23 juin 18, 22:12

On sort quasiment personne depuis un bon moment le résultat est logique tout comme sa conséquence étant donné que Stambouli est à la tête de la formation depuis 5 ans.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 24 juin 18, 13:53

Rogerson a écrit :Montpellier est 23ème au classement des CDF 2018.
On comprend mieux le départ de Stambouli!

Je ne sais pas à quel degrés est responsable Stambouli, mais on a quand même gagné la Gambardella en 2017. Les U19 sont champions de leur catégorie cette année. On est pas non plus ridicules.

Vu que les critères sont :

1. nombre de contrats professionnels signés par les joueurs formés au club => là ça dépend surtout, du niveau des jeunes, mais aussi de la politique du club et du coach en place, qui fait confiance aux jeunes, ou pas... On a eu un trou là dessus. Ça arrive... On a aussi beaucoup changé de coachs ...

2. nombre de matches joués en équipe première par les joueurs formés au club => Pareil, ça dépend aussi du coach, des objectifs du club en championnat... Un club ventre mou de L2 aura plus de chance de faire jouer des jeunes qu'un club qui vise le top 10 en L1... On a manqué aussi de continuité, contrairement à Lyon par exemple ...

3. nombre de matches joués en sélection nationale par les joueurs formés au club => Bon, là je ne suis pas les sélections de jeunes, mais je crois qu'un a un déficit certain là dessus. Pourtant, on a pas des résultats ridicules dans les catégories de jeunes ...

4. nombre de diplômes scolaires obtenus par les joueurs formés au club => Je crois avoir souvent lu qu'on est plutôt bon là dedans, souvent mis en avant la qualité de l'éducation pour attirer les jeunes et leur familles à venir chez nous.

5. contrat et ancienneté des éducateurs => Bon là, aucune idée ...

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 24 juin 18, 15:02

Ce qui fait mal et tache à la fois, c'est cette peu reluisante 23ème place.
Déjà la saison passée, avec une 21ème place Stambouli était sur la sellette et la disparition de Loulou l'avait peut être sauvé, mais là avec un recul de deux places, alors que Nîmes qui était derrière nous se retrouve 16ème, son sort a été réglé.
Souhaitons à son successeur plus de réussite!

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 24 juin 18, 18:26

Rogerson a écrit :Ce qui fait mal et tache à la fois, c'est cette peu reluisante 23ème place.
Déjà la saison passée, avec une 21ème place Stambouli était sur la sellette et la disparition de Loulou l'avait peut être sauvé, mais là avec un recul de deux places, alors que Nîmes qui était derrière nous se retrouve 16ème, son sort a été réglé.

Je vois pas le rapport. Gambardella en 2017. Champions U19 en 2018. En quoi ça fait tâche ? Les critères pour le classement, sont un peu indépendants d'un directeur du centre et sont un peu bâtards finalement. Ils ne prennent même pas en compte ce type de victoires par exemple... Puis il y a des centres de formations qui prennent des joueurs étrangers (souvent africains), ce qui fait qu'ils sont plus facilement sélectionnables que les français (nous, on privilégie les joueurs de la région, et c'est une volonté de Laurent).
Après je m'en cogne de Stambouli, pierre paul jacques, mais juste dire "on est 23ième c'est sa faute faut qu'il dégage" sans rien voir d'autre, c'est quand même très ridicule ...

footmontpellier
Junior
Junior

Messagepar footmontpellier » 24 juin 18, 22:20

Wolfforest4 a écrit :
Rogerson a écrit :Ce qui fait mal et tache à la fois, c'est cette peu reluisante 23ème place.

Je vois pas le rapport. Gambardella en 2017. Champions U19 en 2018. En quoi ça fait tâche ? Les critères pour le classement, sont un peu indépendants d'un directeur du centre et sont un peu bâtards finalement. Ils ne prennent même pas en compte ce type de victoires par exemple... Puis il y a des centres de formations qui prennent des joueurs étrangers (souvent africains), ce qui fait qu'ils sont plus facilement sélectionnables que les français (nous, on privilégie les joueurs de la région, et c'est une volonté de Laurent).
Après je m'en cogne de Stambouli, pierre paul jacques, mais juste dire "on est 23ième c'est sa faute faut qu'il dégage" sans rien voir d'autre, c'est quand même très ridicule ...

+1
Il suffit de regarder le classement pour se rendre compte que les critères sont en partie biaisées, et tu as raison ces trophées devraient être pris en compte

Même si on peut dire que la génération 98/99 n’est pas l’œuvre de Stambouli, je souhaite à de Taddeo d’avoir les mêmes résultats

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 24 juin 18, 23:17

Et pourtant lorsque l'on était parmi les meilleurs CDF les critères étaient les mêmes!
Donc effectivement se retrouver en cette peu enviable position ce n'est pas très positif.
Après, ce qui se passe en interne....

zig
International
International

Messagepar zig » 25 juin 18, 09:13

Oui, on était dans les meilleurs dans les années 2000 puisqu'on ne recrutait plus et qu'on s'est retrouvé avec un effectif de 21 joueurs sur 28 issus du centre de formation (dont Gathuessi, B.Robert, Giacopelli, Godemèche, Assoumani, Descamps, Mainfroi...).
La saison dernière, on a commencé la saison avec 5 joueurs sur 27 pros issus du centre.
La différence fait qu'on est aujourd'hui 23è et plus dans les 5 premiers comme à l'époque puisque + tu fais jouer des jeunes en pro, + tu as de chances qu'ils évoluent en sélections de jeunes.
Pour moi, il n'y a aucun rapport avec Stambouli ou juste qu'il n'a pas fait confiance à certains jeunes pour les faire passer pro (mais a-t-il eu tord quand on voit qu'on a donné leur chance à Fito, Ribelin ou Passi et qu'ils ne l'ont pas saisie ici comme ailleurs ?)
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Retourner vers « Médiathèque »