On ne pourra pas leur reprocher de ne pas faire original...Je ne comprends pas trop le maillot third avec les manches noires...ça peut faire un joli maillot gardien...
Pour le orange j'aime bien, c'est pas pire que les blancs unis et les jours de matchs ça pètera bien...
Le maillot domicile est classique, l'identité visuelle du club est respectée, la coupe est ajustée, pas super fan du col mais ça fait une touche de orange en plus...On est proche du maillot année Spahic mais mieux ajusté.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.
Les sponsors restent nombreux mais font de moins en moins patchwork aussi, et je n'avais pas vu le détail de près sur les maillots bleus, très sympa le maillage.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.
Swoomy a écrit :Pourquoi pas un short bleu pour le miallot orange ?
Non parce que le tout orange fait assez mal au yeux non ?
On compte peut-être éblouir nos adversaires pour enfin gagner un match a l'extérieur ?
En tout cas il va falloir régler les contrastes de la TV... Ou mettre les lunettes de soleil dans le salon ...
Sinon je trouve le domicile très bien et je l'achèterais, les 2 autres bien moins fan. Blanc et noir j'ai pas l'impression que ça rend très bien... Et le orange, on dirait la tenue gardien foutue en 2ième tenue pour les joueurs....
J'aime bien le maillot domicile , j'y vois une inspiration du maillot 2010-2011.
Pour le maillot exterieur, jaurais préfèré un short bleu et ils se sont plantés en modifiant les couleurs du logo du club (il manque le blanc et je crois quils ont modifié le bleu en noir bref le logo du club est degueulasse et ça ne doit pas etre modifié en fonction de la couleur du maillot...)
Pour le third je sais pas ce que c'est ils ont du se tromper d'équipe... pour le third faut faire soit tout rouge en reference aux couleurs d'avant soit tout blanc avec short orange ou bleu, basta !
Pour ma part je suis assez satisfait.
Peu de changement pour le domicile, mais assez réussi.
Pour les autres, les références aux Pays Bas avec le tout orange et à l'Allemagne avec le blanc et noir sont peut-être une indication sur le style de jeu que DZ nous façonne!
Comme Stéphane, je n'aime pas vraiment le col orange.
Je préfère les cols simples, c'est un maillot de foot, pas un veston.
Le col comme celui de Lorient est sympa. D'ailleurs, la version de la couleur orange, chez les Bretons, c'est plutôt pas mal. Mais j'aime bien le « risque » du tout orange, chez nous, quand même.
Maintenant, pas sûr que l'on voit souvent les nôtres avec ce maillot uni : nombre d'équipes de Ligue 1 jouent avec des couleurs qui nous obligeront, probablement, à vêtir le troisième maillot.
Curieux de voir le flocage du maillot extérieur, noir?
Dans ce cas là c’est vraiment total Holland, et au bout de 3 matchs, notre petit Cozza, c’est Van Dijk !!!!
"Schalke? T'as vu le stade?
- C'est pas le stade qui joue"
Ca confirme ce que je pensais , le orange à clairement ma préférence mais c'est le 2éme ou 3éme maillot
car j'achete en fin de saison quand c'est moins cher mais les 3éme maillot souvent font pas parti de l'offre