A quand la sortie du nouveau maillot ?
Modérateur : Arbitres
A quand la sortie du nouveau maillot ?
Salut à tous, je voudrais savoir où en est le nouveau maillot de foot ? Quelqu'un a des infos sur sa sortie ? Merci pour les réponses :)
- fredtjsmhsc
- International
- fabio
- International
vous n'avez pas l'air d'être sur la même longueur d'onde tous les deux !!!virgil23 a écrit :Oui et meme que sagna avait un maillot orange !!Tib-O a écrit :Ils ont parlé du nouveau maillot ?virgil23 a écrit :Bacary Sagna etait a l'entrainement du MHSC ou il est venu saluer Girard ! il est en vacances a montpellier

Le MHSC a lui été champion de France...
- handballeur34
- International
virgil ya personne sur sa longueur d'onde!fabio a écrit :vous n'avez pas l'air d'être sur la même longueur d'onde tous les deux !!!virgil23 a écrit :Oui et meme que sagna avait un maillot orange !!Tib-O a écrit : Ils ont parlé du nouveau maillot ?

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.
-
- Ligue 2
- Tib-O
- International
HS ON:
Non, non, je pense qu'il a du faire une erreur sur le lieu de son post.
Au lieu de dire " On s'en fou c'est pas le sujet !" qui la aussi serait hors sujet.
J'ai sorti un : "et ils ont parlé du maillot", qui veut dire que ce n'est pas le bon endroit pour poster son info, et qui en même temps à un rapport avec le sujet principal.
Au final, j'aurais du faire un : "on s'en fou c'est pas le sujet" car mon post à du coup déclenché plusieurs posts hors sujet.
HS OFF
Pour revenir sur le maillot, il y a quelqu'un qui a des infos sur le sponsor ? Qui saute ? Perrier ? GDE ? Les deux ? Ou c'est un problème de logos de la régions et de l'agglo ?
PS: Je n'ai absolument rien contre Virgil,
ni contre qui que ce soit d'ailleurs. A part Hand qui dit que je suis méchant !

Non, non, je pense qu'il a du faire une erreur sur le lieu de son post.
Au lieu de dire " On s'en fou c'est pas le sujet !" qui la aussi serait hors sujet.
J'ai sorti un : "et ils ont parlé du maillot", qui veut dire que ce n'est pas le bon endroit pour poster son info, et qui en même temps à un rapport avec le sujet principal.
Au final, j'aurais du faire un : "on s'en fou c'est pas le sujet" car mon post à du coup déclenché plusieurs posts hors sujet.

HS OFF
Pour revenir sur le maillot, il y a quelqu'un qui a des infos sur le sponsor ? Qui saute ? Perrier ? GDE ? Les deux ? Ou c'est un problème de logos de la régions et de l'agglo ?
PS: Je n'ai absolument rien contre Virgil,

- handballeur34
- International
- fredtjsmhsc
- International
-
- Ligue 2
+1000, c'est clair j'ai halluciné =, ils sont trop beaux et ont lair personnalisé. je comprend vraiment pas ...lapaillade a écrit :Je viens de voir les photos du stage a mende sur le site officiel du club,
je trouve que les deux maillot d'entrainement sont 1000 fois pllus beau que les maillots officiels. Je comprends plus rien moi.
le bleu avec les manches blanche est super beau.
"rien de grand ne s'est fait sans passions"
- handballeur34
- International
Je crois que c'est Girard le Fils.handballeur34 a écrit :c'est qui sur la photo 15?????
Non je suis pas d'accord la, ce maillot est encore plus moche (et oui c'est possible). Ce maillot me fait penser à ceux que porte les clubs des championnats Foot loisirs.Je viens de voir les photos du stage a mende sur le site officiel du club,
je trouve que les deux maillot d'entrainement sont 1000 fois pllus beau que les maillots officiels. Je comprends plus rien moi.
le bleu avec les manches blanche est super beau.
Moi toute façon c'est le rouge que je préfère nah!
Le MHSC est le club de ma jeunesse, de mon coeur.
Sentez les supporters, du virage des pets, s'élève la puanteur, du peuple marseillais...
Sentez les supporters, du virage des pets, s'élève la puanteur, du peuple marseillais...
C'est vrai qu'en voyant vos messages, lapaillade et jb_34, je me suis précipité (dans les limites de la technique) sur le site officiel... et j'en suis ressorti déçu ! Ca fait très entraînement, ça tombe bien !
Sinon, comme erdnaxela, ce n'est pourtant ma couleur de prédilection mais je crois que je préfère le maillot rouge. Toute cette attente, un vote massif, pour en arriver là !
Sinon, comme erdnaxela, ce n'est pourtant ma couleur de prédilection mais je crois que je préfère le maillot rouge. Toute cette attente, un vote massif, pour en arriver là !

"Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo)
-
- Ligue 2
A votre avis, est ce que le club a pu s'engager pour jouer avec les memes tenues (ou faiblement modifiees d'une annee sur l'autre) pendant deux ans ?
Je trouve effectivement que le maillot rouge est pas mal et tres proche de celui de la saison derniere.
Pour le bleu il est aussi tres proche, et seul le flocage (et le short, probablement pique a Valence) ont change. Du coup ca fait bizarre.
Je suis quasiment sur que la saison prochaine on aura des vrais maillots designes pour nous !
Je trouve effectivement que le maillot rouge est pas mal et tres proche de celui de la saison derniere.
Pour le bleu il est aussi tres proche, et seul le flocage (et le short, probablement pique a Valence) ont change. Du coup ca fait bizarre.
Je suis quasiment sur que la saison prochaine on aura des vrais maillots designes pour nous !
Modifié en dernier par flobs le 09 juil. 09, 22:33, modifié 1 fois.