A quand la sortie du nouveau maillot ?
Modérateur : Arbitres
Re: A quand la sortie du nouveau maillot ?
Vu comment nike nous traite depuis toutes ces années ce serait une bonne idée de changer non ?
- Tonyrion
- International
En effet les hros equipementiers se battent a coups de millions pour attirer les gros clubs et se fichent des notres.
On pourrait partir sur un partenaire moins connu mais au moins ayant plus de respect pour notre équipe.
Quand je parle de respect je parle d'avoir autre chose qu'un template hyper classique notamment
On pourrait partir sur un partenaire moins connu mais au moins ayant plus de respect pour notre équipe.
Quand je parle de respect je parle d'avoir autre chose qu'un template hyper classique notamment
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!
Je pense que c'est pas possible vu que les boutiques appartiennent à Nike ( je crois ) du coup le club devrait en ouvrir une autre
On avait resigner pour super longtemps avec eux ya pas longtemps donc impossible qu'on parte de nike à court terme malheuresement.
Rage Against Nîmes Olympique!
En 2013 il me semble pour 10 ans
Arf 2026 on est pas prêt de pas voir du changement sur notre tunique.
Quid du partenariat avec sud de France aussi ?
C’est pas demain qu’on aura un maillot épuré, qui respecte nos couleurs, tout en restant sobre.
J’espère malgré tout un retour du short orange cette saison.
Quid du partenariat avec sud de France aussi ?
C’est pas demain qu’on aura un maillot épuré, qui respecte nos couleurs, tout en restant sobre.
J’espère malgré tout un retour du short orange cette saison.
- Tonyrion
- International
En même temps Nantes vient de présenter son nouveau maillot. C'est rigolo je ne vois jamais les différences d'une saison à l'autre 

J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!
https://www.allezpaillade.com/actualite ... -mysteres/
https://www.footyheadlines.com/2018/01/ ... s.html?m=1
Précision IV ? seul maillot à dégradé...
Si c'est ça c'est nul... C'était le maillot d'entraînement de Metz la saison dernière...
Précision IV ? seul maillot à dégradé...
Si c'est ça c'est nul... C'était le maillot d'entraînement de Metz la saison dernière...
-
- International
Pour ceux que ça intéresse, les maillots passent a 30€ a la boutique et sur le store.
Je suis juste dégouté qu'ils aient pas mis le 3ième maillot, rouge ...

Le même que portent les joueur sur la campagne d'abonnement, vous en pensez quoi ?
Le Nike tiempo
-
- Junior
j’en pense, que ce n’est pas nos couleurs 

-
- International
Skrive a écrit :
Le même que portent les joueur sur la campagne d'abonnement, vous en pensez quoi ?
Le Nike tiempo
Qu'il ressemblera à celui de l'année dernière si c'est réellement celui-là.
YNWA
-
- International
Et pourquoi pas celui-ci vu que souvent on a les mêmes que ceux du PSG avec la bande orange au milieur
https://www.unisportstore.fr/maillots-d ... or/172261/
https://www.unisportstore.fr/maillots-d ... or/172261/
YNWA
Wolfforest4 a écrit :Pour ceux que ça intéresse, les maillots passent a 30€ a la boutique et sur le store.
T'as raison Dommage car cette saison on a joué plusieurs fois avec le third et je l'aurai bien acheté pour ma collection

Tout vient à point à qui sait attendre!!!
-
- International
On se plaint de Nike, mais j'ai vu le maillot de l'OM, qui sont chez Puma, c'est exactement le même que nous cette saison
(aller, on a un col "V", ils ont un col "rond").

(aller, on a un col "V", ils ont un col "rond").
-
- International
Toujours pas de news concernant la date de sortie du maillot ? C’est pas comme si on était à la mi-juillet

YNWA
On va peut être jouer le premier match de la saison avec le maillot de l’an dernier!!!

"Schalke? T'as vu le stade?
- C'est pas le stade qui joue"
- C'est pas le stade qui joue"
Le marketing et la com du club à la rue cet été pour le maillot.
-
- Junior
mhsc34000 a écrit :Le marketing et la com du club à la rue cet été pour le maillot.
Monaco, le grand monaco, a présenté son maillot ext hier, (tout comme le Psg) et le domicile le 4 juillet seulement, un maillot nike...
je ne vois pas ce que le marketing et la comm viennent faire là dedans, dont tout le monde a salué les progrès et la campagne d’abonnement visible partout
tout au plus le service maillot est em***** par Nike
Nike c’est de très loin, l’une des marques avec le plus de retour qualité, une organisation qui change quasiment tous les 3/4 ans, et aussi rigide qu’incompréhensible, voilà pour les inconvénients, mais tout le monde veut du Nike, c’est l’avantage
Pourquoi ne pas jouer le premier match avec le maillot noir LOULOU à chaque premier match de championnat en mémoire de notre président.
Si vous recherchez un électricien, je suis artisan près de Béziers
-
- International
tu as sûrement raison néanmoins une petite brève avec une estimation de sortie sera la bienvenue, non ? Car en therme d’infos c’est quand même le néant .footmontpellier a écrit :mhsc34000 a écrit :Le marketing et la com du club à la rue cet été pour le maillot.
Monaco, le grand monaco, a présenté son maillot ext hier, (tout comme le Psg) et le domicile le 4 juillet seulement, un maillot nike...
je ne vois pas ce que le marketing et la comm viennent faire là dedans, dont tout le monde a salué les progrès et la campagne d’abonnement visible partout
tout au plus le service maillot est em***** par Nike
Nike c’est de très loin, l’une des marques avec le plus de retour qualité, une organisation qui change quasiment tous les 3/4 ans, et aussi rigide qu’incompréhensible, voilà pour les inconvénients, mais tout le monde veut du Nike, c’est l’avantage
YNWA
Retourner vers « La Fan Zone »