[Départ] Olivier Giroud - Arsenal

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

Répondre
Great Milenko
International
International

Message par Great Milenko »

ukstriker a écrit :
Great Milenko a écrit : Quand un mec te dit un truc ("je n'ai pas encore pris ma décision" répété à l'envi, partout et sur tous les tons) et qu'après il te dit le contraire ("A la fin de la saison, j'ai dit à mon agent de me chercher un club" et qu'il a eu des contacts avec Chelsea et QPR avant l'Euro), pour toi, c'est quoi ?
Pour moi, c'est un menteur et un hypocrite. Voilà, c'est tout.

Great Milenko, je te trouve trop naif ou trop dur ou les 2.

A partir du moment où il dit " je n'ai pas pris ma décision", cela veut dire qu'il veut partir d'autant qu'il n'a jamais fait mystère du fait que Montpellier n'était qu'une étape pour lui. Après, il mandate ses agents pour lui chercher un club en Angleterre car il veut avoir des options.
Maintenant, imagine que ses agents ne lui ramènent que des propositions de Stoke, Wigan, QPR, et bien Giroud, il reste à Montpellier.

Donc il n'a pas menti ni été un hypocrite mais a suivi une logique qu'il n'a jamais caché, sachant qu'après tout ne dépend pas de lui à 100% mais aussi des offres qu'il peut recevoir.

Et cela ne m'empêche pas de regretter son départ mais je ne peux lui reprocher son attitude sur ce coup là alors que son attitude de fin de saisosn et son obsession du titre de meilleur buteur m'a par contre vraiment fait chier car c'était ne pas privilégier l'objectif collectif quelque part.
Oui, je suis peut-être trop naïf, on me l'a reproché déjà sur la question des maillots de joueurs vendus 150 €.
Perso, je crois que je suis trop rigide sur certains aspects de la nature humaine et que je n'aime pas certains de ses travers (mensonge, cupidité, avidité, etc.)
Moralisateur, censeur et haineux.
Maudit
Junior
Junior

Message par Maudit »

Giroud n'a pas été hypocrite. Il a toujours dit qu'il voulait jouer en Angleterre.
C'est pas un joueur de notre centre de formation, il ne nous doit rien.
On aura gagner 10 M € entre son achat et sa revente.
Il nous aura offert du spectacle et des buts pendant 2 ans
et sans doute le plus important, un titre de champion.
Des "traîtres" comme lui, j'en veux chaque saison.
picheverte
Ligue 1
Ligue 1

Message par picheverte »

Maudit a écrit :Giroud n'a pas été hypocrite. Il a toujours dit qu'il voulait jouer en Angleterre.
Pareil :clin:
clapas
International
International

Message par clapas »

Perso, je crois que je suis trop rigide sur certains aspects de la nature humaine et que je n'aime pas certains de ses travers (mensonge, cupidité, avidité, etc.)
Malheureusement je crois que tu n'as pas choisi le bon sport mais même si nous ne sommes pas dans la tête d'Olivier Giroud je n'arrive toujours pas à me l'imaginer comme quelqu'un mû essentiellement par l'argent
* Montpellier United *
zig
International
International

Message par zig »

Autant je rejoins Julien sur la communication d'Olivier, autant, ce qui me gêne, c'est qu'on dise qu'il part de chez nous uniquement pour l'argent.
Moi, il m'a régalé pendant 2 ans (je n'arrive toujours pas à comprendre d'ailleurs comment on peut dire qu'il n'a fait qu'une bonne saison), il a contribué à notre titre et pour cela, il reste le meilleur avant-centre du club de ces 40 dernières années, tout comme Costa est un des contributeurs de notre retour au premier plan. Ce qu'ils sont dans le cadre de leur vie privée ne me regarde pas.
Maintenant, si j'aurai peut être + tendance à regarder Arsenal par rapport à cette année, il ne fait plus partie de notre club, donc bon vent à lui. Je lui souhaite le meilleur, mais je suis content de ne pas avoir son nom floqué sur mon dernier maillot du MHSC.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson
djesio
2ème Division
2ème Division

Message par djesio »

Pour ceux qui disent "on va réinjecter les 12 Millions d'euros du transfert de Giroud", outre le fait qu'on a déjà bien puisé dedans pour les revalorisations et les nouvelles recrues, on doit reverser entre 1 et 2 millions à Tours dans la logique des choses non?

Sinon je trouve que beaucoup en demandent trop à Giroud et moi j'ai rien à lui reprocher.

Il a dit que ça décision n'était pas prise, ses agents on étudié les offres, mais sans doute que si Arsenal et Chelsea avaient misé sur un autre il serait resté sans regret.
Certains disent qu'il a pris le melon, pour moi c'est la preuve qu'il est resté humble et qu'il sait que le risque qu'il a pris il peut le regretter.

On n'est clairement pas habitués à avoir un tel joueur dans l'effectif, mais comme je le disais il y à quelques mois, c'est les mecs comme Camara ou Barbosa à l'époque qui font notre club parcequ'ils sont au niveau du club et ponctuellement des joueurs qui peuvent prétendre à plus intègrent l'effectif pour le tirer vers le haut.
Et je ne me réjouis pas du tout que jusqu'à présent la quasi-totalité de ces joueurs se soient cassés la gueule juste parcequ'ils ont eu le malheur de quitter le club..

L'amour du club un joueur l'a quand il y est bien et que ce club ne freine pas son élan et il faudrait renouveler ce genre de saison régulièrement pour être le club de coeur d'un joueur de ce calibre.
Une carrière c'est court, plein d'imprévu et on te fait pas de cadeau quand tu es moins bon, pourquoi devrait-t-il faire un cadeau et risquer de freiner sa dynamique?
Un joueur qui a le talent pour évoluer plus haut il évolue plus haut et je garderais Giroud dans mon coeur sans aucune rancœur.
zig
International
International

Message par zig »

djesio a écrit :Pour ceux qui disent "on va réinjecter les 12 Millions d'euros du transfert de Giroud", outre le fait qu'on a déjà bien puisé dedans pour les revalorisations et les nouvelles recrues, on doit reverser entre 1 et 2 millions à Tours dans la logique des choses non?
A priori, on a touché 12 M€, donc soit c'est Arsenal qui a payé Tours et Grenoble, soit c'est la somme qu'il nous reste après avoir versé les indemnités de formation.
Mais effectivement, dans tous les cas, cette somme a été réinvestie en totalité sur les 4 achats.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson
APoo
International
International

Message par APoo »

picheverte a écrit :
Maudit a écrit :Giroud n'a pas été hypocrite. Il a toujours dit qu'il voulait jouer en Angleterre.
Pareil :clin:
Tout pareil !
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."
superpipo
Junior
Junior

Message par superpipo »

Le club a vraiment fait un effort pour recruter cette année.
Ne nous plaignons pas ...
Ca va faire mal l'année prochaine
Great Milenko
International
International

Toch a écrit :
clapas a écrit :
Malheureusement je crois que tu n'as pas choisi le bon sport mais même si nous ne sommes pas dans la tête d'Olivier Giroud je n'arrive toujours pas à me l'imaginer comme quelqu'un mû essentiellement par l'argent
Malheureusement pour nous je crois surtout qu'il n'a pas choisi le bon forum
Ah bon ? Et qui es-tu toi pour pouvoir en juger ?
Commence déjà par adopter une attitude irréprochable (dire merci quand on te répond avec des éléments précis sur un sujet, ne pas insulter/provoquer les gens par MP pour ensuite te montrer puéril, ne pas mentir pour ne pas perdre la face) et ensuite tu viendras donner des leçons ou ton avis sur les uns et sur les autres.
Great Milenko
International
International

zig a écrit :Autant je rejoins Julien sur la communication d'Olivier, autant, ce qui me gêne, c'est qu'on dise qu'il part de chez nous uniquement pour l'argent.
Moi, il m'a régalé pendant 2 ans (je n'arrive toujours pas à comprendre d'ailleurs comment on peut dire qu'il n'a fait qu'une bonne saison), il a contribué à notre titre et pour cela, il reste le meilleur avant-centre du club de ces 40 dernières années, tout comme Costa est un des contributeurs de notre retour au premier plan. Ce qu'ils sont dans le cadre de leur vie privée ne me regarde pas.
Maintenant, si j'aurai peut être + tendance à regarder Arsenal par rapport à cette année, il ne fait plus partie de notre club, donc bon vent à lui. Je lui souhaite le meilleur, mais je suis content de ne pas avoir son nom floqué sur mon dernier maillot du MHSC.
Voilà, c'est une grande partie le fond de ma pensée.
djesio
2ème Division
2ème Division

Message par djesio »

zig a écrit :A priori, on a touché 12 M€, donc soit c'est Arsenal qui a payé Tours et Grenoble, soit c'est la somme qu'il nous reste après avoir versé les indemnités de formation.
Mais effectivement, dans tous les cas, cette somme a été réinvestie en totalité sur les 4 achats.
A ok ça marche comme ça?
On l'a encore mieux vendu que je pensais et ça explique peut être en partie la différence des valeurs entre les différents médias qui oscillaient entre 12 et 14 millions d'euros et quelques?

En plus il risque d'être rejoint par Lloris, franchement je le vois bien marcher la-bas à l'inverse de beaucoup (majoritairement les supporters de clubs adverses d'ailleurs).
dj silver
National
National

Message par dj silver »

Je n'interviendrai pas dans votre débat car j'ai lu ce post en diagonale tellement ça a l'air interessant (ni voyez là aucune ironie...)

j'ai une question sincère à Great Milk, je viens de voir que tu t'étais inscris le 23 Mai 2012 et Je voudrai savoir, vu que tu suis le MHSC depuis longtemps, si avant tu postais ailleurs et que tu viens de découvrir le forum MI ?

C'est juste pour savoir :clin:
Great Milenko
International
International

Toch a écrit :Non je pense seulement qu'on n'est pas fait pour toi

On comprend pas ce que tu nous expliques sur le foot, on croit pas tes infos sur les indiscrétions du milieu, on situe pas très bien où tu veux en venir de façon générale

Tout le monde peut se tromper, regarde Hand avec del bosque, mais c'est une simple confusion et il se corrige, toi on a l'impression que ça va te coûter de même que lâcher le forum un peu, notamment parce que tu as eu du mal depuis le début à trouver ta place,

Tu t'excuse puis tu nous rentres dedans puis tu t'excuses puis tu nous traités de "fan de" (alors qu'on essaye d'être tout le contraire), c'est perturbant

Par contre j'ai pas voulu répondre à tes messages par politesse, je voyais pas très bien comment te dire que j'avais pas vraiment envie de rencontrer un comportement pareil

Mais je sais pas peut être que tu traverses une mauvaise période et que cela va s'arranger, je te le souhaite en tout cas, par contre si tu pouvais arrêter d'embêter nos membres stp, merci
On t'a déjà dit que "on" est un con ?

Quant à ma situation personnelle, je te rassure, elle est plus que brillante. Merci de t'en inquiéter.

Cette propension à juger les gens est quand même phénoménale.

Et je te rassure, hein, j'ai pas envie de te rencontrer non plus et ce n'était très certainement pas mon but. Je voulais juste t'aider parce que tu m'as l'air complètement paumé dans cette histoire de réservation et de voyage. C'est tout, ça partait d'un bon principe. Mais je saurais m'en souvenir. Maintenant, je vais faire comme "on" fait (toi et ta petite copine hand) avec moi depuis le début : je vais t'ignorer.

Enfin, que tu crois ou pas mes infos (et "on" avec), je m'en contre-carre. Il faudrait que tu arrêtes de croire que tout (et notamment ce forum) tourne autour de toi et ton avis. J'ai dés infos, je les donne. Tu n'as pas envie de les croire ? Grand bien te fasse. Il faut juste que tu acceptes que c'est pas parce que tu fais la bise à Girard à Grammont avec les papis et les mamies que t'es le seul à avoir des infos.
Je t'ai dit d'où je tenais mes infos lors de ces fameux MP où tu t'es moqué de moi avec un mépris certains. Tu veux pas y croire ? Que veux-tu que je te dise, je ne vais pas me rabaisser à tes pieds pour te supplier d'y croire.

Et j'adore ce forum, vraiment, même s'il y a des gens comme toi.

voilà, désolé les autres membres du forums de ne pas régler cela par MP mais Toch a la sale habitude avec moi d'envoyer des MP d’insulte et de provocation et d'ensuite répondre par "désolé, je n'ai pas envie de lire ta réponse" et autres blagounettes de la sorte.
Great Milenko
International
International

dj silver a écrit :Je n'interviendrai pas dans votre débat car j'ai lu ce post en diagonale tellement ça a l'air interessant (ni voyez là aucune ironie...)

j'ai une question sincère à Great Milk, je viens de voir que tu t'étais inscris le 23 Mai 2012 et Je voudrai savoir, vu que tu suis le MHSC depuis longtemps, si avant tu postais ailleurs et que tu viens de découvrir le forum MI ?

C'est juste pour savoir :clin:
Oui, comme je l'ai dit, je me suis inscrit ici vers la fin des années 2000 mais à un moment, y'a eu un bug et je suis plus venu pdt un moment.
Il m'arrive également de participer à d'autres forums, mais aucun n'est aussi intéressant que celui-là.
Les contributions, à quelques exceptions près, sont très stimulantes et intéressantes.
zig
International
International

Message par zig »

Toch a écrit :Tout le monde peut se tromper, regarde Hand avec del bosque, mais c'est une simple confusion et il se corrige, toi on a l'impression que ça va te coûter
J'ai le souvenir que Great Milenko a présenté ses excuses après sa première semaine sur le forum.

Si je ne partage pas tout ses points de vue, il écrit lisiblement, cordialement et je ne vois pas où se situe le problème.

Un forum un lieu d'échanges avec des avis différents, sinon, cela devient la pensée unique et je ne vois pas spécialement l'intérêt. Après, en MP, cela ne concerne que vous :clin:.
ben13
Espoir
Espoir

Message par ben13 »

il fait chier giroud, après nous avoir offert un titre de champion de france, il se barre convoler avec arsène (c'est la tétu touch) et fout le bordel sur le forum...merci Olivier :lol:
20 mai 2012...merci
Bamogoal
International
International

Message par Bamogoal »

Toch a écrit :
Comme l'a dit très justement je ne sais plus qui?? si on avait encore manu, snoopy et toi, on deviendrait fou
manu :smile: :smile: :smile: , lui il me manque sérieux .
c'était énorme ces interventions, le mec se faisait virer, il revenait 3jours après avec un nouveau pseudo :smile: :smile:

il était tellement c--, qu'il croyait qu'on s'en apercevrait pas. Les premiers post était toujours à peu pres courtois, mais çà s'emballait vite et il se fesait démasquer en moins de 2.
j'adorais ce mec :smile: :smile:
handballeur34
International
International

Message par handballeur34 »

Great Milenko a écrit :[ Maintenant, je vais faire comme "on" fait (toi et ta petite copine hand) avec moi depuis le début : je vais t'ignorer.
T'es gentil mon grand mais tu ne me mèle pas à quoi que ce soit...Le seul qui ait fait des attaques personnelles à l'autre c'est toi...Dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi ici tu fais d'abord semblant d'être un mec ouvert puis très vite tu attaque personnellement les gens (en soit disant parlant au nom des autres)...Alors je te le répète t'es gentil mais quand je ne suis pas dans une histoire tu viens pas m'y mettre...Non mais sérieux tu te prends pour qui??????????
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.
Bamogoal
International
International

Message par Bamogoal »

handballeur34 a écrit : tu attaque
:?:

:fleche: :fleche:

( :smile: ne corrige pas les miennes t'auras du taf )

c'était histoire de détendre l'atmosphère :smile: :smile:
handballeur34
International
International

Message par handballeur34 »

Bamogoal a écrit :
handballeur34 a écrit : tu attaque
:?:

:fleche: :fleche:

( :smile: ne corrige pas les miennes t'auras du taf )

c'était histoire de détendre l'atmosphère :smile: :smile:
Détendre l'atmosphère?Pas sur que ce soir la meilleure manière...Ma foi ça prouve encore que les réputations ça se fait facilement sans être forcément fondées...Puisque ça a la peau dure, je répète que je n'ai jamais prétendu être irréprochable en orthographe/conjugaison et que j'ai corrigé 3 fautes grossières en 8 ans de forum...ça fait pas beaucoup pour un mec qui soit disant ne laisse rien passer...
Bref...N'y vois pas un énervement de ma part sur ce coup(je préfère préciser on sait jamais)...Par contre l'autre là il m'a bien saoulé...Je ne dis rien et j'apparais quand même dans ses attaques démago à 2 balles...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.
zig
International
International

Message par zig »

Bon, on va pas faire 106 ans là dessus. Passez en MP pour régler vos comptes.
Bamogoal
International
International

Message par Bamogoal »

oui, je pense que tout le monde a donné son avis, qu'on soit d'accord ou non c'est ainsi. On n'est pas la pour convaincre les gens de notre pensée.
souhaitons bonne chance à Giroud, et merci à lui . ( d'ailleurs Van persie va peut être aller au QSG, çà va arranger ses histoires, un peu moins les notres :clin: )
costano34
Junior
Junior

Message par costano34 »

Ou sa sent le fion içi,je m'installe et je sors les chips et la bière.
Wolfforest4
International
International

Message par Wolfforest4 »

Toch a écrit :Bon allez pour me rendre utile je vais voir RG pour lui soutirer des infos sur Herrera, il va être un peu surpris quand je vais lui faire la bise vu que je l'ai jamais croisé, mais on sait jamais sur un malentendu :lol:
Attends, nous aussi on peut se la péter, on été a la buvette a côté de Deplagne quoi ! :cool: On est trop des VIP.
Répondre