Oui, je suis peut-être trop naïf, on me l'a reproché déjà sur la question des maillots de joueurs vendus 150 €.ukstriker a écrit :Great Milenko a écrit : Quand un mec te dit un truc ("je n'ai pas encore pris ma décision" répété à l'envi, partout et sur tous les tons) et qu'après il te dit le contraire ("A la fin de la saison, j'ai dit à mon agent de me chercher un club" et qu'il a eu des contacts avec Chelsea et QPR avant l'Euro), pour toi, c'est quoi ?
Pour moi, c'est un menteur et un hypocrite. Voilà, c'est tout.
Great Milenko, je te trouve trop naif ou trop dur ou les 2.
A partir du moment où il dit " je n'ai pas pris ma décision", cela veut dire qu'il veut partir d'autant qu'il n'a jamais fait mystère du fait que Montpellier n'était qu'une étape pour lui. Après, il mandate ses agents pour lui chercher un club en Angleterre car il veut avoir des options.
Maintenant, imagine que ses agents ne lui ramènent que des propositions de Stoke, Wigan, QPR, et bien Giroud, il reste à Montpellier.
Donc il n'a pas menti ni été un hypocrite mais a suivi une logique qu'il n'a jamais caché, sachant qu'après tout ne dépend pas de lui à 100% mais aussi des offres qu'il peut recevoir.
Et cela ne m'empêche pas de regretter son départ mais je ne peux lui reprocher son attitude sur ce coup là alors que son attitude de fin de saisosn et son obsession du titre de meilleur buteur m'a par contre vraiment fait chier car c'était ne pas privilégier l'objectif collectif quelque part.
Perso, je crois que je suis trop rigide sur certains aspects de la nature humaine et que je n'aime pas certains de ses travers (mensonge, cupidité, avidité, etc.)