[Départ] Johan Carrasso à Rennes

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

Pauk as
Cadet
Cadet

[Départ] Johan Carrasso à Rennes

Messagepar Pauk as » 07 juin 09, 14:52

Dur...... :

La rumeur enfle dans le Nord, le jeune portier montpelliérain Johan Carrasso serait en partance pour Lille, dès la saison prochaine. D'après Aujourd'hui Sport et Le Parisien de dimanche, Johann Carrasso, l'international Espoirs serait tout proche d'un accord avec le Losc.

Si ça venait à se confirmer ce serait quand même un coup dur ... J'ai vraiment peur que l'on subisse le départ de tous nos bons joueurs, après Bocaly et Carasso, pourquoi pas Costa et Montano pendant qu'on y est .... pffff :sad:

boy34
CFA 2
CFA 2

Messagepar boy34 » 07 juin 09, 20:49

C'est vrai que c'est grace a lui en partie qu'on est montés , mais bon il reste Jourdren et Pionnier qui sont de trés bons gardiens

lesamisdegeorges
CFA
CFA

Re: Carasso .......

Messagepar lesamisdegeorges » 07 juin 09, 21:01

Pauk as a écrit :Dur...... :

La rumeur enfle dans le Nord, le jeune portier montpelliérain Johan Carrasso serait en partance pour Lille, dès la saison prochaine. D'après Aujourd'hui Sport et Le Parisien de dimanche, Johann Carrasso, l'international Espoirs serait tout proche d'un accord avec le Losc.

Si ça venait à se confirmer ce serait quand même un coup dur ... J'ai vraiment peur que l'on subisse le départ de tous nos bons joueurs, après Bocaly et Carasso, pourquoi pas Costa et Montano pendant qu'on y est .... pffff :sad:

Ils vont prendre un jeune blessé pendant six mois ? Je n'y crois pas une seconde.

fils_de_tof1
National
National

Messagepar fils_de_tof1 » 07 juin 09, 22:18

lesamisdegeorges a écrit :

Ils vont prendre un jeune blessé pendant six mois ? Je n'y crois pas une seconde.

Sérieusement c'est clair je voit pas l'utilité pour un club d'acheter un joueur (bien que bon) et de pouvoir s'en "servir" 1/2 saison ...
Mes Videos a la gratte ;) http://www.youtube.com/user/fabemma95

Tib-O
International
International

Messagepar Tib-O » 07 juin 09, 22:29

fils_de_tof1 a écrit :
lesamisdegeorges a écrit :

Sérieusement c'est clair je voit pas l'utilité pour un club d'acheter un joueur (bien que bon) et de pouvoir s'en "servir" 1/2 saison ...

Il me semble que les Lillois l'avaient fait avec De Melo. Ce qui est sur, c'est que l'OM l'a fait avec Cissé !

Donc les clubs peuvent bien acheter des joueurs cassés.

Pauk as
Cadet
Cadet

Messagepar Pauk as » 08 juin 09, 00:09

Oublions pas qu'il est super jeune ... pour eux c'est une super recrue pour l'avenir ...

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 08 juin 09, 01:00

Et qui coûterait moins cher puisque blessé, je suis allé un peu sur le forum du LOSC et apparemment c'est chose courante chez eux que d'aller recruter des mecs blessés. A suivre...

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 08 juin 09, 05:19

De Melo était valide quand ils l'ont pris De Melo, il s'est blessé à Lille.
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Némo
Espoir
Espoir

Messagepar Némo » 08 juin 09, 09:49

pour Carasso ce serait bizarre: il peut être titulaire à Montpellier (quand il reviendra de blessure), il partirait à Lille pour être doublure?

on voit où Viviani et Vercoutre en sont aujourd'hui, c'est peut être pas un choix judicieux pour lui de partir...

bartom_34
International
International

Messagepar bartom_34 » 08 juin 09, 09:55

Si Lille le recrute, c'est pas pour être doublure. Entre Butelle et Malicki, ils peuvent largement faire mieux !

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 08 juin 09, 10:16

Il est jeune, n'a pas encore jouer en L1 et est blessé 6 mois ce qui veut dire qu'il devra travailler un bon bout de temps avant de retrovuer son niveau et poursuivre sa progression.
Lille pourrait trouver mieux que Carasso actuellement vu leurs moyens.
En espérant qu'il reste chez nous. :-)

Mama
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Mama » 08 juin 09, 11:40

Lorsque Carasso reviendra de blessure, il ne pourra pas postuler à une place de titulaire directement que ce soit à Lille ou à Montpellier, Butelle a la possibilité de s'imposer tout comme Jourdren donc partir ou rester ne lui assure aucune garantie
Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler.

Donchacha
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Donchacha » 08 juin 09, 18:51

Mama a écrit :Lorsque Carasso reviendra de blessure, il ne pourra pas postuler à une place de titulaire directement que ce soit à Lille ou à Montpellier, Butelle a la possibilité de s'imposer tout comme Jourdren donc partir ou rester ne lui assure aucune garantie

Si rester lui assurera la reconnaissance et le respect des supp pailladins :clin:

djmic2008
1ère Division
1ère Division

Messagepar djmic2008 » 08 juin 09, 20:56

Donchacha a écrit :
Mama a écrit :Lorsque Carasso reviendra de blessure, il ne pourra pas postuler à une place de titulaire directement que ce soit à Lille ou à Montpellier, Butelle a la possibilité de s'imposer tout comme Jourdren donc partir ou rester ne lui assure aucune garantie

Si rester lui assurera la reconnaissance et le respect des supp pailladins :clin:
Ca je pense qu il s ent fout un peu
lorrain de naissance heraultais de coeur

Mama
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Mama » 08 juin 09, 22:23

Je ne sais pas s'il s'en fout complètement mais c'est sûr que c'est pa ça qui va l'empêcher de dormir, ou inon on lui fait voir Bienvenu chez les Ch'tis :euh:

A l'heure actuelle je ne vois pas vraiment de raisons de partir à part l'aspect financier parceque je redis comme tout à l'heure, personne ne peut lui garantir quoi que ce soit !

Je pense que le mieux pour lui et l club serait qu'il reste, se rétablisse correctement puis s'il a le niveau l aura tute la deuxième partie de saison pour le prouver et à la fin de la saison il pourra plus légitimement postuler dans une équipe plus compétitive.. Parceque le problème d'aujourd'hui c'est qu'un joueur devient un jouet pour les clubs, tous ceux qui disaient que Mandanda n'avait pas le niveau pour la Ligue des Champions, l'EDF etc oublient que Carasso n'a même pas ou à peine une saison de LIGUE 2 dans les gants, ce qui est très peu pour l'Europa Ligue même si l'exemple de Mandanda contredit mes propos :smile:
Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler.

poilced
Espoir
Espoir

Messagepar poilced » 09 juin 09, 14:10

Carrasso va rester et prolonger sont contrat a Montpellier, c'est Girard qui le dit dans le France Football de ce matin, voila une bonne nouvelle.
Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007.

totti34
Espoir
Espoir

Messagepar totti34 » 09 juin 09, 14:20

Oui si c'est le cas c'est une très bonne nouvelle!

En espèrant biensur qu'il revienne à son niveau qui était le sien tout au long de la saison!
Emmenez nous en Champion's League!!!

Daffy
CFA
CFA

Messagepar Daffy » 09 juin 09, 14:43

il dit quoi de plus sur f.f le rené :lol:

jb_34
Junior
Junior

Messagepar jb_34 » 09 juin 09, 14:45

excellente nouvelle. un départ étant innoportun a son age et son manque de pratique en L1. il est bon pour lui de rester.
"rien de grand ne s'est fait sans passions"

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 09 juin 09, 15:51

et puis la réeducation c'est oujours mieux au soleil! :cool:
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 09 juin 09, 15:52

handballeur34 a écrit :et puis la réeducation c'est oujours mieux au soleil! :cool:

Tu en sais quelque chose mon grand hein? :lol:
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
ImageImage

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 09 juin 09, 15:57

Pacogis a écrit :
handballeur34 a écrit :et puis la réeducation c'est oujours mieux au soleil! :cool:

au soleil et avec des jolies kinées qui aiment les relations clandestines :eh: (mais il est marié lui :euh: )
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 09 juin 09, 16:07

handballeur34 a écrit :
Pacogis a écrit :

au soleil et avec des jolies kinées qui aiment les relations clandestines :eh: (mais il est marié lui :euh: )

Surtout que Lamalou-les Bains depuis 2 ans font appel à beaucoup de kinés Espagnoles, elles ne sont pas des clandestines, elles sont en règle! :clin:
Alors Vamos y hollé! :lol: :lol: :lol:
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

ImageImage

tieum
Cadet
Cadet

Messagepar tieum » 09 juin 09, 17:17

Source FF

Voila ce que retranscrit le site de l'article

"Dans un entretien à France Football, René Girard, le nouvel entraîneur de Montpellier, revient sur le sort de deux de ses joueurs. Il exclut le départ du jeune gardien de but Johann Carrasso, touché au genou lors de la 38ème journée de Ligue 2, mais ne se prononce pas concernant l'attaquant colombien Montano. «Pour Johann Carrasso, le problème ne se pose pas. Ses croisés vont le rendre indisponible durant six mois. Il va prolonger son bail. On ne se serait pas séparé de ce garçon-là», explique Girard. «Montano est le plus sollicité. Si son départ permet de partir sur du mieux, pourquoi pas? Mais si c'est pour l'affaiblir, je préfère qu'il n'y ait pas de mouvement.»

plutot une bonne nouvelle de faire l'effort pour garder carrasso !!!

Stéphane
International
International

Messagepar Stéphane » 09 juin 09, 18:25

si ca ce confirme les pistes laquait et valverde c'est du bidon !

carasso peut devenir pour moi un futur lloris , oui j'ose :lol:

Retourner vers « Anciens joueurs »