Contribuer, aider à faire vivre ce forum.

Pour parler de sujets divers : actualité, politique, économie, insolite, ...

Modérateur : Arbitres

BigBen
International
International

Re: Contribuer, aider à faire vivre ce forum.

Message par BigBen »

:mrgreen: ça se trouve c’est le coach c’est vrai ça tiens ! Ça entretient le mystère !
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot
Touco
International
International

Message par Touco »

Je sais que je vais contrarier certains mais je me pose la question de savoir pourquoi Allez Paillade n'est à priori jamais en panne ?
Peut être que je pose une question bête !!! :ouch:
Elzias
International
International

Message par Elzias »

Comment sais-tu cela, Touco ?

Quelqu'un de ta génération connaît forcément la très philosophique chanson de Jean Gabin, Je sais.
La langue française permet de conjuguer d'autres verbes : je pense, je crois, j'imagine, je me demande, je suppose, je sup**** …

:idee:
Wolfforest4
International
International

Message par Wolfforest4 »

Touco a écrit : 23 janv. 22, 12:53 Je sais que je vais contrarier certains mais je me pose la question de savoir pourquoi Allez Paillade n'est à priori jamais en panne ?
Peut être que je pose une question bête !!! :ouch:
Certainement du fait de l'hébergeur d'où est basé le site. Plus le fait que AllezPaillade doit avoir bien plus de moyen pour avoir un hébergeur "meilleur" du fait de l'affluence du site, des gains grâce aux pubs ect ...
Touco
International
International

Message par Touco »

Elzias a écrit : 24 janv. 22, 11:34 Comment sais-tu cela, Touco ?

Quelqu'un de ta génération connaît forcément la très philosophique chanson de Jean Gabin, Je sais.
La langue française permet de conjuguer d'autres verbes : je pense, je crois, j'imagine, je me demande, je suppose, je sup**** …

:idee:

Je m'excuse de ne pas avoir un vocabulaire plus complet ... :clin: :clin:
Tonyrion
International
International

Message par Tonyrion »

Non c'est du au fait que l'hébergeur détecte une attaque sur notre site et on doit virer des fichiers veroles sans savoir lesquels.
Du coup ça le désactive maintenant toutes les nuits.
De plus le forum a été développé il y a très longtemps en utilisant une technologie dépassée par d'autres produits depuis. Du coup ça n'aide pas
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!
Touco
International
International

Message par Touco »

Tonyrion a écrit : 24 janv. 22, 14:26 Non c'est du au fait que l'hébergeur détecte une attaque sur notre site et on doit virer des fichiers veroles sans savoir lesquels.
De plus le forum a été développé il y a très longtemps en utilisant une technologie dépassée par d'autres produits depuis. Du coup ça n'aide pas
Si vous demandiez une contribution annuelle obligatoire à tous les membres. Peut être qui vous pourriez vous tourner vers une technologie plus récente ?
C'est juste une idée !!!
Vins
Espoir
Espoir

Message par Vins »

Chaque équipe a son (ses) forum(s) de discussion et ils ne sont pas plus récents que le notre.
On est tombé sur un malin qui semble s'amuser.
BigBen
International
International

Message par BigBen »

Touco a écrit : 24 janv. 22, 19:13
Tonyrion a écrit : 24 janv. 22, 14:26 Non c'est du au fait que l'hébergeur détecte une attaque sur notre site et on doit virer des fichiers veroles sans savoir lesquels.
Si vous demandiez une contribution annuelle obligatoire à tous les membres. Peut être qui vous pourriez vous tourner vers une technologie plus récente ?
C'est juste une idée !!!
Nous comprenons ta position et nous y réfléchissons mais on aime bien l’idée de participation libre et que chacun puisse donner selon son envie et son budget. Donc si tu es riche et que tu aimes ce forum balance les 1000€ de don allez hop 😊
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot
Répondre