footmontpellier a écrit :Des équipes descendent avec des joueurs qui ont joué tous les matchs
Et je me doutais qu’on allait jeter dans l’arène cette mauvaise stat sortie il y a quelques jours
Cela ne remplace pas nos difficultés en défense et les difficultés d’Hilton cette saison
Je pense que les supporters pailladin font avec Hilton la même erreur qu’avec Aguilar, quand certains pensaient qu’il pouvait intégrer l’edf
ou avec Cabella ou d’autres joueurs quand ils pensaient qu’on aurait pu les vendre beaucoup plus cher
Ils le voient beaucoup plus beau qu’il ne l’est
Et parce qu’à chaque retransmission on entend toujours un journaliste s’extasier devant 2 de ses anticipations, et toujours au vu de son âge, et qui oublie le reste de la partie avec de plus en plus d’erreurs en tout genre,
du coup les supporters sont rassurés dans leur orgueil. Ils ont un joueur qui est félicité et apprécié des médias
On l’a mis sur un piédestal et ça c’est une erreur du staff et du club depuis 1 ans sous MDZ et depuis 2013
Ce qu’il fait physiquement et dans la lecture du jeu, c’est fantastique et cela mérite le respect et l’admiration
Mais sur le reste défensivement cela fait longuement que j’ai eu un doute et que dorénavant je ne suis plus impressionné par lui
Je pense que c’est devenu un défenseur moyen de notre championnat
Je n’en veux pas à MDZ d’avoir sacrifié une partie du fond de jeu en 2017 pour passer au 532 après un début de championnat avec un autre sytème, et optimiser nos latéraux et renforcer notre défense
pour une bonne saison au final
Je n’en veux pas à MDZ d’avoir tarder à le remplacer quand on avait encore Aguilar et après l’aquisition d’une toute nouvelle attaque avec mollet, laborde et delort
pour une saison encore meilleur
Par contre je pense que c’était une erreur de repartir avec lui l’été dernier
Je ne suis pas aussi dur que certains d’entre vous au sujet de MDZ cette saison compte tenu des blessures qui ont miné le groupe, mais si on avait eu une autre solution et donc une autre tactique je pense qu’on aurait mieux maîtriser notre jeu durant ces périodes difficiles et à l’extérieur
Quand je lis que certains ne voient pas sa lenteur ou espèrent encore une défense à 4 avec lui alors que les années avant MDZ et les dernières tentatives avant l’arrêt du championnat se sont soldées par des échecs douloureux, j’invite à revoir les buts et un peu plus de la CL 2012
Heureusement que Mapou était en chauffe, parce que dès que le niveau technique augmente donc que le jeu ou les phases de jeu accélèrent ... il est aux fraises papi
Soit ce que l’on voyait en 2016 et 2017, ce qu’on voyait depuis 2012 devant les bonnes équipes et ce qu’on a vu cette saison et que le 532 avait reporté un temps
Tout ce long texte pour dire que Hilton n'a jamais été Virgil Van Dijk. Ne t'inquiètes pas, on l'avait vu tout seul.
Il a toujours eu des limites oui, comme de très grandes qualités, qui lui ont permis d'être un bon joueur de L1 toute sa carrière, comme il l'a toujours été la saison passée. Je ne vois aucune différence entre sa saison passée et les précédentes. De très grands matches, quelques matches ou il souffre, et une moyenne très bonne.