MHSC Jeunes (U15 - U17 - U19)

Actualité sportive des autres équipes du MHSC

Modérateur : Arbitres

montpellier1
International
International

Re: MHSC Jeunes (U15 - U17 - U19)

Messagepar montpellier1 » 28 mai 19, 13:27

Finale contre Rennes ce dimanche à 16h à andrézieux. Match sûrement visible sur dailymotion ou Youtube.

Une photo de l'équipe pour mettre les noms sur des visages :

Badu-Vidal-Vercruysse-Scordato-Benchama-Cozella
Vargas-Rouanet-Tamas-Chotard-Robert

Image

antinimois
Cadet
Cadet

Messagepar antinimois » 11 août 19, 17:34

antinimois a écrit :Bon j’ai regardais la finale u19 MHSC Caen et aussi la finale u17, rennes Toulouse.

Sur ces 2 match j’ai repéré le futur de l´equipe de France. Il s’appelle Edouardo CAMAVINGA il joue numéro 6 à 15 ans et a surclasser son vis à vis toulousain qui est titulaire en EDF U17.
Honnêtement j’ai JAMAIS vu autant de talent sauf mbappe au tournoi u19 avec la france y’a 2 ans.
Perso si j’etait Directeur sportif du club je le rapatrie d urgence à mtp avec un contrat qui ne pourra refuser et avec la promesse qui rentrera en jeu avec les pros.

Rennes a eu equipe de jeune monstrueuse notamment leur deux attaquants mais camavinga c’est un futur joueur de classe mondiale...

Tiens Camavinga été titulaire contre Montpellier hier soir en plus d'etre le plus jeune contrat pro de l'histoire de rennes et le 2e 2002 a jouer dans un des 5 "grand" championnat.

Je l'avais annoncé, d'ailleurs montpellier n'a meme pas essayé de le deloger de rennes apres la finale U17 j'imagine.

si vous avez besoin d'un recruteur....

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 11 août 19, 18:26

Bien vu, futur top player lui, après pourquoi il serait venu alors qu'a Rennes il est finalement titulaire à 16 ans ?

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 27 oct. 19, 20:50

Belle victoire 4-2 des U17 montpelliérains contre Marseille cet après midi. Au classement ils doublent donc Nice et rejoignent Marseille en tête du classement. Beaucoup de technique et de vitesse dans cet effectif, une bien belle équipe qui fait plaisir à voir jouer !

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 27 oct. 19, 22:59

Jolie double de Wahi

jerk
International
International

Messagepar jerk » 16 nov. 19, 18:47

Match nul 2-2 pour les U19 face aux verts de l'ASSE.

Evolution du score 0-1 après 25 mn.
Égalisation sur péno avant la pause.
2-1 rapidement après la mi-temps pour un doublé de l'avant centre pailladin.
Les verts reviennent en fin de match sur une frappe contrée et le rebond au ras du poteau qui trompe le gardien du MHSC qui avait jusque là fait un très bon match.

Les foréziens ont été bien meilleurs sur l'ensemble de la rencontre se créant les plus belles occasions.
Tant qu'à nos joueurs ils ont su être très opportunistes et réalistes pour éviter une 2ème défaite en championnat.
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

antinimois
Cadet
Cadet

Messagepar antinimois » 18 avr. 20, 21:23

mhsc34000 a écrit :Bien vu, futur top player lui, après pourquoi il serait venu alors qu'a Rennes il est finalement titulaire à 16 ans ?

Je lui garantissait du temps de jeu ;) La il a du attendre avril je crois pour sa premiere entrée en pro et la saison suivante pour etre titulaire.

Avec moi il aurait joué avant, et je l'aurait arroser lui et sa famille comme il faut :)

le do
Espoir
Espoir

Messagepar le do » 19 avr. 20, 18:14

beh tiens, c'est tellement facile...
en plus, ces cons de rennais n'avaient sans doute rien prévu ni pour lui, ni pour sa famille... ah non vraiment, on est les rois des abrutis, hein...
Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...

antinimois
Cadet
Cadet

Messagepar antinimois » 20 avr. 20, 05:04

le do a écrit :beh tiens, c'est tellement facile...
en plus, ces cons de rennais n'avaient sans doute rien prévu ni pour lui, ni pour sa famille... ah non vraiment, on est les rois des abrutis, hein...

Et donc ?

Je comprend pas ton message, camavinga n'avait pas de contrat pro, et comme tu le sais apparament pas; sans contrat pro tu le fais signé gratuit en disant que sa famille vient emmenager dans la région. Ensuite tu lui envoie 40k€ de salaire + 500k€ de prime a la signature et du temps de jeu garantis. Enfin des qu'il a joué 10 match il passe a 70k€ / 30 match 100k€.

Aprés on offre si il le faut une maison au papa et une bagnole. Aprés il aurait pu refusé mais tenté ne coute rien surtout quand on te dit que ce joueur c est le futur de l'EDF et que j'avais pas vu sa depuis Mbappée et avant Dembélé.

Deux ans aprés la ou tout les supporter de rennes avec qui je discuter voyais Ghobbo, Rutter et da cunha passer pro, moi je leur disais Camavinga.

Mais bon a mtp les recruteurs il servent pas a grand chose et ne doivent pas etre ecouter, alors un abruti comme moi il rigole. Sauf que....

Je pense d'ailleurs que je vais garder ce message et postuler dans des club, je pense que les clubs ambitieux comme Man City, RB Leipzig, Atalanta seville betis et FC pourrait etre interessé.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 20 avr. 20, 07:24

antinimois a écrit :
le do a écrit :beh tiens, c'est tellement facile...

Et donc ?

Je comprend pas ton message, camavinga n'avait pas de contrat pro, et comme tu le sais apparament pas; sans contrat pro tu le fais signé gratuit en disant que sa famille vient emmenager dans la région. Ensuite tu lui envoie 40k€ de salaire + 500k€ de prime a la signature et du temps de jeu garantis. Enfin des qu'il a joué 10 match il passe a 70k€ / 30 match 100k€.

Aprés on offre si il le faut une maison au papa et une bagnole. Aprés il aurait pu refusé mais tenté ne coute rien surtout quand on te dit que ce joueur c est le futur de l'EDF et que j'avais pas vu sa depuis Mbappée et avant Dembélé.

Deux ans aprés la ou tout les supporter de rennes avec qui je discuter voyais Ghobbo, Rutter et da cunha passer pro, moi je leur disais Camavinga.

Mais bon a mtp les recruteurs il servent pas a grand chose et ne doivent pas etre ecouter, alors un abruti comme moi il rigole. Sauf que....

Je pense d'ailleurs que je vais garder ce message et postuler dans des club, je pense que les clubs ambitieux comme Man City, RB Leipzig, Atalanta seville betis et FC pourrait etre interessé.

Bah oui, c'est connu, yakafaire, falaifaire, jevouslavédi....

Et tu offres + à un jeune joueur qui n'a jamais joué pro de sa vie qu'à un joueur confirmé chez nous...
Non mais je rigole ...

Et c'est bien connu, nos recruteurs sont nuls, la cellule est bidon, Nicollin est un radin qui garde les sous des transferts pour lui-même...

Si tu fais ça avec tous les jeunes que tu trouves intéressant mdr, t'as intérêt d'avoir le compte en banque solide.
Déjà jeune Mbappé ses parents demandaient une blinde et plusieurs clubs avaient refusés...

Mais bon je crois qu'il vaut mieux que t'ailles suivre City ect... je penses que t'as pas compris le projet de Montpellier....
Aller, vite fait, ce n'est certainement pas de payer une fortune des jeunes talents des équipes adverses mais de former des jeunes talents pour les vendre une fortune si possible...
Et je crois que tu sous estime le pognon qu'a Rennes, hein ...

Le confinement commence à être long pour certains, arrêtez de farmer football manager ça vous monte à la tête :lol:

le do
Espoir
Espoir

Messagepar le do » 20 avr. 20, 14:08

je vais être un peu plus explicite. y a rien, mais alors absolument rien qui prouve que l'on a jamais tenté quoi que ce soit au sujet de Camavinga (ou de M'Bappé, ou de Messi, ou de Maradona, j'ai même entendu parler de Pelé un jour mais il avait peur d'avoir du mal avec le français...).
rien ne prouve que l'on ne s'est jamais renseigné auprès du Stade Rennais (par politesse) ou auprès de ses parents (par opportunisme). et ça vaut pour les dizaines d'autres clubs qui ont sans doute dû faire comme nous et qui ont sans doute été refoulés à la fois par les parents et/ou par le club (oui je sais, il est gratuit, mais figure-toi qu'il existe aussi des règles concernant les transferts de mineurs, ça a coûté une paire de mercatos à Barcelon et Chelsea pour info). et quand bien même on ne serait pas allé lui demander, peut-être que l'on respecte un club qui investit des ronds dans un joueur comme nous dans les notres ? peut-être que l'on n'a pas envie de voler un joueur à un autre club de la même manière que demain, on n'a pas envie de se faire voler un futur crack chez nous ?
mais à ton avis, s'il est si bon (ce que je crois) et si nos recruteurs sont si cons (ce que tu crois), qu'est-ce qu'il fout encore à Rennes bordel ? me dis pas que c'est parce que c'est vraiment une ville super agréable à vivre... pourquoi il est pas à Barcelone, à Madrid, à Manchester, à Dortmund, à Munich, à Paris, à Londres ?
Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)

Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)

Et hop ! La fête continue !

Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...

zig
International
International

Messagepar zig » 20 avr. 20, 21:31

le do a écrit :pourquoi il est pas à Barcelone, à Madrid, à Manchester, à Dortmund, à Munich, à Paris, à Londres ?

Parce que leurs recruteurs sont des nuls ?
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Kari
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Kari » 21 avr. 20, 14:23

Hello à tous, ça fait un petit moment que je ne suis pas apssé par la :)

Les gars franchement ce débat, c'est la question de qui est arrivé en premier, l'oeuf ou la poule?

Sincèrement il y a beaucoup de facteurs non maitrisés.
Les clubs scootent les jeunes sur des postes ou les effectifs actuels ont des lacunes.
Exemple, mon 9 en U15 est nul devant le but, mais c'est une machine physiquement, et il aide toute l'équipe à performer, et dispose d'un potentiel de perfectionnement

Aucune utilité d'aller griller ce gamin. Et d'aller chercher un autre qui :
    Ne s'acclimatera peut etre pas en sortant du cocon familial
    N'arrivera pas a s'intégrer a l'équipe
et bien d'autres raison.

Tout aussi machine qu'il soit, peut être que MBAPPE n'aurait pas eu la meme carriere en intégrant le centre de formation du PSG directement...

Peut être que Camavinga, a Montpellier, n'aurait jamais percé car MDZ ne comprendrait pas comment l'exploiter comme le fait Stephan actuellement...

Ne prenez pas que les caracteristiques football en parlant des jeunes, il y a l'humain, et ça c'est imprévisible...
il y a tellement d'exemples ou lorsqu'un joueurs sors de son cadre de confort au niveau humain il plante, alors pour supputer comme ça sur des jeunes...

En conclusion, non nos recruteurs ne sont pas bidons, ils n'ont pas de la merde dans les yeux. On est sur un marché ultra tendu, ou beaucoup de parametres non tangibles et invisibles sont présents...
" Tsamina mina, eh eh, Waka waka eh eh, Tzamina mina Zangalewa MAPOU YANGAMBIWA! "

antinimois
Cadet
Cadet

Messagepar antinimois » 23 avr. 20, 17:35

le do a écrit :je vais être un peu plus explicite. y a rien, mais alors absolument rien qui prouve que l'on a jamais tenté quoi que ce soit au sujet de Camavinga (ou de M'Bappé, ou de Messi, ou de Maradona, j'ai même entendu parler de Pelé un jour mais il avait peur d'avoir du mal avec le français...).
rien ne prouve que l'on ne s'est jamais renseigné auprès du Stade Rennais (par politesse) ou auprès de ses parents (par opportunisme). et ça vaut pour les dizaines d'autres clubs qui ont sans doute dû faire comme nous et qui ont sans doute été refoulés à la fois par les parents et/ou par le club (oui je sais, il est gratuit, mais figure-toi qu'il existe aussi des règles concernant les transferts de mineurs, ça a coûté une paire de mercatos à Barcelon et Chelsea pour info). et quand bien même on ne serait pas allé lui demander, peut-être que l'on respecte un club qui investit des ronds dans un joueur comme nous dans les notres ? peut-être que l'on n'a pas envie de voler un joueur à un autre club de la même manière que demain, on n'a pas envie de se faire voler un futur crack chez nous ?
mais à ton avis, s'il est si bon (ce que je crois) et si nos recruteurs sont si cons (ce que tu crois), qu'est-ce qu'il fout encore à Rennes bordel ? me dis pas que c'est parce que c'est vraiment une ville super agréable à vivre... pourquoi il est pas à Barcelone, à Madrid, à Manchester, à Dortmund, à Munich, à Paris, à Londres ?

Bon je vais vous expliquer le recrutement des mineurs comment cela ce passe t'il .

Barca city etc ont été suspendu de mercato car ils avaient recruté des mineurs ETRANGER ce qui est totalement interdit.

Le seul moyen de recruter un mineurs etreanger est que ca famille viennent emmenager dans la region. Donc nous avec camavinga on n'aurait pas pu risquer une suspension de mercato.

Deuxiemement : Oui j'offre plus a un jeune qui n'a jamais joué pro qu'a un joueur confirmé chez nous.

D'ailleurs le PSG paye Mbappé bien plus que T Silva par exemple. Si on suit ta logique, le PSG sont cons.

D"'ailleurs Mbappé devait signé a Caen; hors les dirigeants de Caen ont refusé de payer 200/400k€ au clan Mbappée alors que le recruteur certifié qu'il fallait asbsolument le signer. Ils ne l'ont pâs ecouter, aujourd'hui ils s'en morde les doigts. (bien sur je dit pas qu'il ;l'aurait vendu 180millions , mais au moins 40.

Aprés les arguments du genre, qui sait qu'il aurait percer chez nous ne valent rien, car a ce moment la on ne prend plus de risque, on achete plus de joueur et on utilise uniquement le CDF.

D'ailleurs en parlant de jeune qui ce barrent chez les concurrent, on a le cas du jeune Lihadj de l'OM. Il a refusé de signé car l'OM posé pas assez, et il ce casse a lille pour 45k€ par mois + 1millions de prime a la signature.

Je connais pas ce joueurs, mais ca m'etonnerais qu'il soit aussi fort que camavinga. D'ailleurs Camavinga a prolongé son contrat y'a peu, il est a 60/70k€ maintenant. Donc oui il aurait reflechie a notre proposition apres peut etre il l'aurait refusé comme je l'ai dit plus haut. Mais au moins on montre aux joueurs qu'on est la et si demain il a un petit frere ou sa carriere merde, il sera plus ouvert quand on reviendra discuter.

D'ailleurs combien de joueurs disent, j'ai signé la parce que il me veulent depuis que j'ai 16ans et dix ans aprés ils étaient toujours la. Donc j'ai priviligié ce club blabla.
Au pire il aide a convaindre des amis a lui pour signer si un jour ils lui demandent ce qu'ils pensent de Mtp et qu'on a été correct pdt les negos.

Pour terminer, si j'incorpore des jeunes d'ailleurs dans le CDF, c'est evident que je prend un mec bien plus fort que mes joueurs actuels. Je vais pas ramener une brele pour que les jeunes soient jaloux de lui. Je suis pas con, les connexions ce font.

Puis a montpellier, le seul moyen d'avoir un crack; c'est de le prendre avant qu'il passe pro. Donc evident qu'il va falloir le payer plus que Congré. mais encore heureux vu le potentiel.

PS : Regarder les video de romain molina , il explique tres bien qu'en france, les cellules de recrutements c'est une grosse blague.
A lyon ils ont moins de recruteurs que Bournemouth; j'sais pas si vous vous rendez compte. En plus de mal payer, la avec le depart de maurice et garcia et ses amis agents ils vont en baver...

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 24 avr. 20, 10:11

antinimois a écrit :Deuxiemement : Oui j'offre plus a un jeune qui n'a jamais joué pro qu'a un joueur confirmé chez nous.
D'ailleurs le PSG paye Mbappé bien plus que T Silva par exemple. Si on suit ta logique, le PSG sont cons.

Il me semblait que Mbappé avait joué une demi-finale de Ligue des Champions à 18 ans avant d'être recruté par le PSG, mais ça devait donc être son frère jumeau puisque ton affirmation laisse entendre qu'en réalité Mbappé "n'avait jamais joué en pro" au moment de toucher son premier salaire parisien.

Je n'ai pas lu la suite de ton message, si tu veux rester crédible il faudra éviter de commencer par des âneries aussi gigantesques.

zig
International
International

Messagepar zig » 24 avr. 20, 13:36

Dans le genre de jeunes cracks payés très cher et recrutés très jeunes, je me souviens toujours de Jérémie Aliadière, Anthony Le Tallec ou Florent Sinama-Pongolle.
Plus récemment, on voit tous les jeunes pris par Monaco et payés une fortune, genre Geubbels. Il a énormément de talent, mais à chaque fois qu'il revient, il se reblesse.
Arsenal, Liverpool et Monaco peuvent se permettre de prendre de tels risques sur des jeunes. Pas nous car au moindre raté, c'est le dépôt de bilan.
Enfin, et tout bêtement, tu crois que si on avait fait une offre au joueur (rien ne dit que ça n'a pas été fait d'ailleurs), Rennes n'aurait pas surenchéri ? Ils ont quand même nettement plus les moyens que nous. Mais bon, c'est toujours très facile de critiquer, beaucoup moins d'agir.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Great Milenko
International
International

Messagepar Great Milenko » 24 avr. 20, 16:14

Jean-Noël Perrin a écrit :
antinimois a écrit :Deuxiemement : Oui j'offre plus a un jeune qui n'a jamais joué pro qu'a un joueur confirmé chez nous.

Il me semblait que Mbappé avait joué une demi-finale de Ligue des Champions à 18 ans avant d'être recruté par le PSG, mais ça devait donc être son frère jumeau puisque ton affirmation laisse entendre qu'en réalité Mbappé "n'avait jamais joué en pro" au moment de toucher son premier salaire parisien.

Je n'ai pas lu la suite de ton message, si tu veux rester crédible il faudra éviter de commencer par des âneries aussi gigantesques.

Si, si, JP, tu aurais dû lire jusqu'au bout !! Au bout du bout du bout, il sort l'argument d'autorité de masse : ROMAIN MOLINA !
(le mec qui s'est le plus décrédibilisé aux yeux de tout le milieu du football français par ses articles/vidéos/bouquins... et qui en plus est un harceleur, mais bon, ça c'est un autre sujet).
Je ne sais pas s'il faut rire ou en pleurer, mais ce qui est certain, c'est qu'il faut laisser parler les experts auto-proclamés. C'est dans le vide sidéral qu'ils s'expriment le mieux.
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde Congré.

KoLt-ÖneR
Espoir
Espoir

Messagepar KoLt-ÖneR » 25 avr. 20, 00:18

Great Milenko a écrit :
Jean-Noël Perrin a écrit :

Si, si, JP, tu aurais dû lire jusqu'au bout !! Au bout du bout du bout, il sort l'argument d'autorité de masse : ROMAIN MOLINA !
(le mec qui s'est le plus décrédibilisé aux yeux de tout le milieu du football français par ses articles/vidéos/bouquins... et qui en plus est un harceleur, mais bon, ça c'est un autre sujet).
Je ne sais pas s'il faut rire ou en pleurer, mais ce qui est certain, c'est qu'il faut laisser parler les experts auto-proclamés. C'est dans le vide sidéral qu'ils s'expriment le mieux.

Vas y explique nous sur Molina ça m’intéresse :smile2:
"Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place"

"Notre attaquant ? Vous inquiétez pas, sa dernière occasion, c'était une Peugeot 205 en 1988"

Great Milenko
International
International

Messagepar Great Milenko » 25 avr. 20, 08:10

KoLt-ÖneR a écrit :
Vas y explique nous sur Molina ça m’intéresse :smile2:

Non, pas trop envie de rentrer dans un débat qui serait stérile et virerait vite au grabuge, à la polémique inutile (toujours le cas quand il est question de Molina). Si cela t'intéresse vraiment, tu as un super article sur qui il est, sur sa manière de travailler, de penser et surtout de se positionner médiatiquement, avec une enquête en profondeur, sur Arrêt sur images, datant d'il y a quelques mois.

Et si tu t'intéresses aux questions de formation et à ses lacunes, tu peux lire un ouvrage qui a été écrit par deux personnes qui savent de quoi elles parlent (même si comme Molina, il y a de nombreux biais) : "Pourquoi le foot français va dans le mur" de Faouzi Djedou-benabid et Yacine Hamened.
C'est contestable sur certains points, mais on est pas dans le sensationnalisme moralisateur à la Molina.
https://www.amazon.fr/Pourquoi-foot-fra ... 2755618337
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde Congré.

Retourner vers « Autres équipes »