[J32] MHSC - TFC

Actualité sportive de l'équipe une

Modérateur : Arbitres

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Re: [J32] MHSC - TFC

Messagepar mhsc34000 » 14 avr. 19, 17:57

Cet histoire d'Europe va revenir des qu'on fera une victoire et qu'on sera toujours à quelques points du 5 eme, mais en vérité je n'y crois plus, je nous vois très mal faire une série, et cest ce qu'il nous manque finalement.
On rencontre de gros morceaux, Strasbourg c'est costaud à la maison, Paris à domicile, apres il reste du dep à Sainte et Marseille pour la fin.

La défaite contre Reims et le nul contre Angers nous coûte une place européenne cette saison, selon moi.
J'espère que le foot et notre équipe me fera mentir à la 38 eme journée.

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 14 avr. 19, 18:00

l'avantage c'est qu'on joue à Saint-Etienne et surtout à Marseille à la dernière journée

ça nous fait deux finales (que je préfère jouer à l'extérieur sans la pression)
MHSC !

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 14 avr. 19, 18:12

fabdu34 a écrit :Tu disais sur Skhiri ? :lol:

Et alors! Quel rapport?
Skhiri marque un but superbe, sa deuxième mi-temps est de bonne facture, mais çà n'enlève en rien de sa prestation transparente de la première.
Avec un peu d'objectivité et de connaissance footballistique, le commun des mortels peut en tirer les mêmes conclusions.
Lorsqu'il est bon, je le dis, lorsqu'il passe à travers, également.
Il n'est pas le seul responsable, certes, et le milieu incapable de tenir le ballon depuis quelques matches est à mon avis un élément important des carences offensives que nous constatons.
Et je pourrais également souligner les réticences de certains, ici, concernant Souley que l'on ne souhaitait
plus voir dans notre effectif.
Et pourtant cet AM il nous offre les 3 points. Comme quoi!
Pour en revenir au match à proprement parler, nous avons vu un bon Aguilar, également un bon Oyongo et surtout un Mendes impérial apportant une note physique communicative, devant une équipe Toulousaine qui ne s'est procuré qu'une seule occasion.
Bon match d'ensemble, avec de l'envie et un coaching gagnant, il faut aussi le souligner!

footmontpellier
Promotion D1
Promotion D1

Messagepar footmontpellier » 14 avr. 19, 18:23

PaicCitron a écrit :Souley éternel... que dire de plus ? tout le monde l'avait enterré et moi le premier et il revient nous remettre dans la coupe à l'Europe... la magie du football !

Sinon 6ème match de suite à domicile où on marque deux buts (et 10 fois sur les 12 derniers, les deux fois c'était contre Lille et Lyon)
pas mal pour une équipe en souffrance absolue face aux blocs bas qui devrait absolument changer de système à domicile parce que tu comprends faut de l'ambition !

C’est bien vu :bravo:

J’ai trouvé Mollet très utile dans l’orientation du jeu et les transmissions, et beaucoup d’activité jusqu’à la fin du match qu’il a terminée
On est tout de même plus dangereux pour gagner ou pour revenir au score quand nos attaquants titulaires ne sont pas tous remplacés à la 75”
Que Mollet fasse toujours des matchs comme celui-là et je ne doute pas qu’il va redevenir efficace

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 14 avr. 19, 19:12

Rogerson a écrit :Skhiri marque un but superbe, sa deuxième mi-temps est de bonne facture, mais çà n'enlève en rien de sa prestation transparente de la première.
Avec un peu d'objectivité et de connaissance footballistique, le commun des mortels peut en tirer les mêmes conclusions.

Je n'ai pas spécialement d'opinion sur la première mi-temps de Skhiri, mais à moins que tu assimiles ton opinion avec les faits (s'agissant, en plus, d'un exercice aussi subjectif et sujet à interprétation que l'évaluation de la performance individuelle d'un joueur de foot), il me semble qu'il est aussi envisageable d'arriver une conclusion opposée à la tienne sans pour autant faire preuve de "manque d'objectivité et de connaissance footballistique".

Mais bon, c'est pour la forme.

Georges le yéti
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Georges le yéti » 14 avr. 19, 19:37

Si j'étais supporter du TFC j'aurais particulièrement les boules envers ma défense aujourd'hui. Parce qu'entre Reynet qui enlève son bras sur le 1er but et qui a une main en mousse sur le 2ème, Jullien (1,96 m) qui se fait manger de la tête par Souley (1,74 m), les boulevards laissés à Ruben...

Pour la course à l'Europe, on peut vraiment en vouloir aux notres (joueurs + entraîneur) de n'avoir pas su conserver les victoires qui nous tendaient les bras chez nous contre Strasbourg et Angers. Avec ces 4 points de plus on serait en plein dedans et on se passionnerait pour cette lutte.

Vins
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Vins » 14 avr. 19, 20:13

Georges le yéti a écrit :Si j'étais supporter du TFC j'aurais particulièrement les boules...

que Camara ait encore marqué contre eux, lui qui ne marque plus qu'un ou 2 buts par saison depuis 3 ans

jerk
International
International

Messagepar jerk » 14 avr. 19, 21:02

Georges le yéti a écrit :Si j'étais supporter du TFC j'aurais particulièrement les boules envers ma défense aujourd'hui. Parce qu'entre Reynet qui enlève son bras sur le 1er but et qui a une main en mousse sur le 2ème, Jullien (1,96 m) qui se fait manger de la tête par Souley (1,74 m), les boulevards laissés à Ruben...

Pour la course à l'Europe, on peut vraiment en vouloir aux notres (joueurs + entraîneur) de n'avoir pas su conserver les victoires qui nous tendaient les bras chez nous contre Strasbourg et Angers. Avec ces 4 points de plus on serait en plein dedans et on se passionnerait pour cette lutte.

:bravo: C'est très bien résumé :cool:
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 14 avr. 19, 21:24

Jean-Noël Perrin a écrit :
Rogerson a écrit :Skhiri marque un but superbe, sa deuxième mi-temps est de bonne facture, mais çà n'enlève en rien de sa prestation transparente de la première.

Je n'ai pas spécialement d'opinion sur la première mi-temps de Skhiri, mais à moins que tu assimiles ton opinion avec les faits (s'agissant, en plus, d'un exercice aussi subjectif et sujet à interprétation que l'évaluation de la performance individuelle d'un joueur de foot), il me semble qu'il est aussi envisageable d'arriver une conclusion opposée à la tienne sans pour autant faire preuve de "manque d'objectivité et de connaissance footballistique".

Mais bon, c'est pour la forme.

Je réagissais juste à l'interrogation de fabdu34 en lui signifiant que le fait de marquer un but ne pouvait masquer totalement une prestation en demi-teinte du joueur.
Voir un match des tribunes est totalement différent du recepteur TV.
La vue d'ensemble est beaucoup plus explicite, à la différence des plans ciblés où le téléspectateur peut se faire une opinion plus précise.
Pour le coup j'ai bien analysé les courses, le placement, les orientations de jeu, les récupérations de notre milieu et sans guère de crainte de trouver des avis favorables concernant Skhiri pour cette première mi-temps, ses 45 minutes ont été très laborieuses, pour être gentil.
Et pour être complet il y avait unanimité autour de moi pour le signaler.
Par contre il a été beaucoup plus saignant et présent en seconde période, surtout après son but.

Retourner vers « Groupe Pro »